📌 Dörpallee 36, 18516 Süderholz - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Supplémentaire
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Villa Horbach. Le personnel est très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le beau design intérieur et surtout l'escalier et le salon créent une ambiance agréable. Dans certains endroits, il y a des friandises où vous pourrez vous servir en montant et en descendant. Ce que j'ai trouvé être un très beau geste. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre et dans le salon. Celui du salon était rempli pour que vous puissiez vous servir ici. J'ai aussi trouvé que c'était très bien pensé. Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience. Merci à l'équipe de l'hôtel pour ce séjour agréable.
💬 Nous avons passé un excellent séjour avec une belle chambre avec balcon et vue latérale sur la mer. La chambre était neuve et moderne et très joliment décorée. Un petit inconvénient : les cigarettes des invités étaient toujours sur le balcon. Le petit déjeuner était très bon, le dîner pourrait être amélioré. Espace sauna très agréable.
💬 Super.
💬 Le propriétaire de cette pension est seul, mais tout est parfait, accueil très chaleureux, logement très agréable literie, sanitaire et surtout le petit déjeuner qui est remarquable. Quand le temps le permet, c'est sur la terrasse avec vu sur le jardin et surtout TOUT est fait maison. Délicieux pain ( plusieurs sortes) viennoiseries, yogourt, confitures, fromage, charcuterie, oeuf frais, fruits. C'est copieux, bien présenté et vraiment très très bon. Le seul bémol c 'est qu'il faut s'y prendre pour réserver bien à l'avance, car c'est très vite plein.j'ai mis 5 étoiles, ça mérité. Der Besitzer dieser Pension ist allein, aber alles ist perfekt, sehr herzlicher Empfang, sehr angenehme Unterkunft, Betten, Sanitäranlagen und vor allem das Frühstück, das bemerkenswert ist. Bei schönem Wetter auf der Terrasse mit Blick in den Garten und vor allem ALLES hausgemacht. Leckeres Brot (verschiedene Sorten), Gebäck, Joghurt, Marmelade, Käse, Wurstwaren, frische Eier, Obst. Es ist herzhaft, gut präsentiert und wirklich sehr, sehr gut. Der einzige Nachteil ist, dass man lange im Voraus buchen muss, da es sehr schnell voll ist. Ich habe 5 Sterne gegeben, es hat es verdient.
💬 Certainement le meilleur restaurant thaïlandais de la ville ! Excellente nourriture, qui me semble très authentique, avec un prix raisonnable ! Le spécial du midi est à seulement 6,90€ (2023) et toujours très bon. Le personnel est sympathique. À l’intérieur, les options de sièges sont limitées et ce n’est pas l’endroit le plus confortable. Fort, sombre et plus ou moins directement dans la cuisine, mais c'est amusant d'une certaine manière. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui est génial ! Je ne peux que le recommander ! Les trois currys sont excellents, les rouleaux de printemps sont frais et savoureux et j'ai vraiment adoré la soupe Tom Kha Gai. Les portions sont super !
💬 D'abord les bons côtés : l'établissement est situé en plein centre dans une zone piétonne, il y a des tables avec parasols dans la rue. Maintenant, le plus triste : nous avons été empoisonnés par toute la famille (c'était mauvais pour les adultes comme pour les enfants). Nous n’avons mangé nulle part avant ni après, donc il n’y a aucun doute. C'est dommage, car le café est très bien situé et le poulet avait l'air bien, mais apparemment quelque chose ne s'est pas passé :-(
💬 Aucune évaluation possible… Il n'y a aucun signe ni aucune indication que ces locaux sont utilisés à des fins commerciales.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Pâte à pizza très savoureuse👍🏽 Excellent service et personnel très sympa sur place.
💬 Des étoiles pleines et à juste titre. Réservé par téléphone à 18h chaleureusement reçu et assis. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement étant donné le taux d'occupation élevé. C'était fantastique, tout était très chaud et la pâte était super moelleuse. Nous étions quatre et les plats de pâtes étaient également très bons. Absolument recommandé. Merci pour la nourriture délicieuse et la belle soirée dans votre restaurant.