Pizzeria 🇩🇪

Pizza-Eck Schmelz Avis

📌 Birrbachstraße 1, 66839 Schmelz - Allemagne

3.9 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Pizza-Eck Schmelz à Schmelz

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Eck Schmelz à Schmelz

Carmen.c

Le 03/05/2024 à 18:12

5 / 5

Service toujours rapide et toujours très, très sympathique tout autour top👍👍👍.

Mr.u

Le 14/04/2024 à 22:18

5 / 5

Pizza Eck est toujours la meilleure de Schmelz. Nourriture délicieuse, livraison rapide, le livreur est également très sympa. Et le patron Wallah, cent points. Très agréable. Pizza numéro 1 à Schmelz. Merci pour le délicieux échantillon. 🥰

Roman.i

Le 21/01/2024 à 19:38

5 / 5

Super savoureux comme toujours Les escalopes à la viande de kebab sont fortement recommandées.

Elvis.i

Le 14/11/2023 à 19:26

1 / 5

Malheureusement, je l'ai remarqué pour la première fois aujourd'hui. Parmigiana Schnitzel n'a pas fonctionné du tout à cause de cette étrange bouillie d'herbes sous le fromage. Certaines frites dégoulinaient de graisse. La salade n’est plus ce qu’elle était. J'espère que ce n'était qu'un incident et que les choses s'amélioreront. J'aime commander là-bas et j'ai toujours été satisfait. Pourquoi changez-vous les choses si elles sont bonnes ?

G.

Le 04/10/2023 à 00:37

5 / 5

Les meilleures pizzas, pâtes, plats d'escalopes et salades de tout Schmelz. C'est fou à quel point il y a une mentalité de pleurnicheur maintenant ! « Mimimi… la pizza avait 30 minutes de retard 😂 »

Ivel.a

Le 30/09/2023 à 19:22

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien écrire à ce sujet car la récession a été supprimée.

Justin.t

Le 14/09/2023 à 20:05

5 / 5

Jolie petite boutique, nourriture préparée rapidement et super savoureuse. Personnel sympa, seulement recommandé.

Fida.a

Le 13/09/2023 à 13:10

5 / 5

Très rapide et savoureux

Derya.a

Le 13/09/2023 à 12:42

5 / 5

Tout est délicieux, et magique, et amour🥰😛

Nazzareno.o

Le 13/09/2023 à 11:32

5 / 5

Très bonne pizza. Des gens très sympas et la femme au téléphone était également très sympathique lors de la commande. Avec plaisir encore 👌🏼

Selin.i

Le 13/09/2023 à 10:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse je ne peux que recommander :)

Funda.i

Le 13/09/2023 à 10:32

5 / 5

Meilleure pizza Eck Schmelz

Tom.a

Le 14/05/2023 à 14:06

5 / 5

Rouleaux de pizza 10/10, pizza 7/10 personnel sympa

Y.

Le 11/04/2023 à 16:41

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Nous ne nous attendions pas à grand-chose et avons été plus que positivement surpris. Nos 2 pizzas avec les ingrédients souhaités ont été définitivement une réussite ! Le goût est absolument incroyable et la pâte est parfaite 😁 Nous commanderons probablement plus souvent chez Pizza Eck maintenant 🙂

BeaST.r

Le 17/12/2022 à 21:37

3 / 5

La nourriture est délicieuse comme toujours mais pour la troisième fois, il y avait plus de 30 minutes de retard.

Mehmet.a

Le 05/10/2022 à 17:01

5 / 5

Très bonne nourriture

Da.u

Le 23/09/2022 à 20:37

5 / 5

La tarte flambée était bien trop bonne🤤

Dennis.l

Le 17/09/2022 à 17:24

4 / 5

En règle générale, la nourriture est excellente et le chauffeur et la dame au téléphone sont toujours gentils et courtois. 4/5 étoiles uniquement parce que le délai de livraison est parfois très long ou différent de Lieferando et que la nourriture ne répond pas à la norme délicieuse habituelle 1/10 fois.

Monika.a

Le 15/09/2022 à 16:58

5 / 5

Nous commandons souvent des pizzas chez Pizza Eck. Les pizzas sont croustillantes, bien garnies et les ingrédients sont frais. Le rapport qualité-prix est correct. C'est toujours un plaisir.

Christian.e

Le 24/06/2022 à 19:02

5 / 5

La nourriture était bonne, rien à redire, des ingrédients frais. Si jamais nous nous retrouvons dans le coin, nous serions heureux de le faire à nouveau.

Achim.e

Le 28/05/2022 à 00:16

1 / 5

La nourriture était bonne, mais le prix l'était parfois. Aujourd'hui pizza 9.50 plus salami +1.00€ donc 10.50 payé 12.00€ ce n'est pas possible c'est dommage c'est comme ça que tu gâtes tes clients. .

Helene.c

Le 03/05/2022 à 10:26

4 / 5

J'étais très satisfait de la nourriture, fortement recommandé

Frau.o

Le 23/03/2022 à 07:47

5 / 5

95% du temps, nous y commandons toujours nos pizzas. Tout se passe toujours bien. Que ce soit en ligne ou par téléphone. La dame est toujours sympathique et gentille. Les chauffeurs aussi. Parfois, le temps d'attente est plus long que prévu. Mais on l'ignore car la pizza est toujours délicieuse et chaude.

Oliver.a

Le 12/02/2022 à 19:41

1 / 5

Malgré la précommande, 40 minutes de retard

Sabrina.c

Le 05/02/2022 à 20:48

2 / 5

La nourriture était en fait délicieuse, je commandais toujours via Lieferando, cette fois par téléphone et il y avait une dame très grossière qui m'a dit que je devrais le faire plus vite parce qu'elle n'avait pas le temps, si elle est tellement débordée, elle devrait chercher un autre travail. Les longs délais de livraison sont inclus. La dernière fois que vous avez commandé là-bas, après tout vous êtes client et le ton devrait être un peu différent !

Marie.e

Le 11/12/2021 à 19:42

1 / 5

Toujours heureux de commander. Surtout la pizza souhaitée. Aujourd'hui, on m'a donné deux fois de la viande hachée comme ingrédient souhaité et je ne l'ai pas obtenue. Avec la justification : si oui, alors sauce viande hachée !!! (Ce n'était pas un problème en début de semaine, il y avait juste de la sauce à la viande hachée dessus) Sur Menu24.de, vous ne pouvez choisir que de la viande hachée et pas de sauce à la viande hachée. Ensuite, il faut qu'on vous crie dessus au téléphone, vous disant que vous avez reçu en retour une très grande portion de sauce à l'ail, car celle-ci ne serait plus disponible comme ingrédient gratuitement dans la pizza que vous souhaitiez (ce n'était pas un problème en début de semaine non plus, j'ai laissé de côté un ingrédient possible et dans les commentaires j'ai exprimé mon souhait d'avoir de la sauce à l'ail à la place (on me l'a dit lorsque la sauce à l'ail n'était plus disponible à la sélection parmi les ingrédients) Cependant, ce beau geste n'a pas compensé mon partenaire, car la sauce était pour moi et non pour sa pizza. Dieu merci, j'ai payé via Paypal. Je ne vois pas l'intérêt de payer plein tarif pour 3/5 de ce que vous avez commandé. Et puis il faut se laisser engueuler.

G.

Le 31/10/2021 à 00:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une salade ou d'un plat de pâtes, le personnel est toujours à l'écoute et sympathique. Les livraisons ont toujours été ponctuelles ! Aux heures de pointe comme le samedi ou le dimanche soir, le bon sens sait qu'il faut attendre encore un peu pour un bon repas.

Charlotte.e

Le 17/10/2021 à 16:34

1 / 5

Inamical et antisocial. Cuisine sans masque ni gants.

Zimmer.�

Le 26/08/2021 à 15:49

5 / 5

Prix ​​et goût, tout était super

sven.e

Le 24/07/2021 à 19:34

3 / 5

Bonnes salades, pizza délicieuse, très conviviale

sonja.a

Le 05/06/2021 à 17:22

5 / 5

Tout était super, la meilleure pizza de Schmelz

Muzaffer.a

Le 26/03/2021 à 05:05

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la livraison a été rapide. Je ne commande définitivement mes pizzas qu'ici

Rita.o

Le 14/03/2021 à 21:28

5 / 5

Les temps d'attente ne sont généralement pas longs et la nourriture est très bonne.

Ludwig.h

Le 22/01/2021 à 11:19

4 / 5

La commande était en avance car le traitement à la porte s'est déroulé sans problème et la nourriture était très savoureuse Parmigiana à un prix très intéressant.

Photo n°1 de l'avis de Ludwig.h fait le 22/01/2021 à 11:19 sur le  Pizza-Eck Schmelz à Schmelz
Aylin.�

Le 28/12/2020 à 17:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa

Niklas.o

Le 27/09/2020 à 16:36

5 / 5

Pizza très savoureuse, service agréable et bons prix

Alaa.l

Le 10/09/2020 à 12:55

5 / 5

excellent

Johannes.i

Le 13/06/2020 à 20:56

2 / 5

Il y a quelques semaines, la livraison était effectuée en 20 minutes environ, quelle que soit l'heure. Récemment et aujourd'hui, cependant, seulement 1 heure et demie !!!! Il faut à nouveau maîtriser cela car la nourriture elle-même est tout simplement excellente.

Mario.c

Le 13/10/2019 à 18:00

5 / 5

Donc la nourriture était vraiment excellente. Le prix était correct. Avec plaisir encore.

Sofie.e

Le 04/08/2019 à 20:49

1 / 5

Nous avons commandé une salade de sportif et des olives ont été mises dans la salade sans qu'elles soient au menu. Après avoir reçu la commande, on nous a appelé et on nous a dit que c'était avec des olives (apparemment, ils ne connaissent pas leur propre menu), puis nous l'avons été. insulté au téléphone, juste une impertinence !

ENZA.e

Le 27/05/2019 à 10:27

4 / 5

Bon service et gens sympas. Délicieuse pizza

Marco.o

Le 15/09/2018 à 16:53

5 / 5

Tout va bien

  • 🏪 Original American Pizza (69 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma fille et nous avions envie d'une pizza 🍕 et d'un hamburger. Nous avons commandé ici chez American Pizza..... J'ai eu une grosse surprise 🍕 ma fille et son petit ami ont chacun reçu un hamburger et des frites.... La raison était la surprise... Je lui ai laissé la commande... la pizza était bonne et les hamburgers avaient l'air vraiment savoureux... selon ma fille, les meilleurs du coin..... Les frites étaient encore très croustillantes.. .et la livraison a été plus rapide que promis....


  • 🏪 Walee - Falafel & Hummus & Schawarma (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le service était excellent et le personnel était très gentil. J'ai adoré cette expérience et je la referais. Les commentaires négatifs concernent tous les anciens propriétaires.


  • 🏪 Rosas Burgerbox, Catering Foodtruck (277 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais au centre commercial de Soltau et j'ai commandé une portion de frites à 3 euros et un hamburger à 8 euros chez Rosas Burgerbox. Mais à la place, j'ai eu de vieilles frites réchauffées plusieurs fois et plutôt grasses et desséchées. Au début, je pensais que c'étaient des patates douces, mais elles se sont avérées décevantes. La famille à la table voisine était également mécontente de ses frites. Après que je me sois plaint, ils ont d'abord essayé de s'excuser avant que tout le monde ne reçoive enfin de nouvelles frites. Le hamburger lui-même était correct, mais dans l'ensemble, je n'ai pas pu trouver la qualité "amour et fait main" annoncée - pas même dans le hamburger. La première photo montre les premières frites et la deuxième photo montre les autres frites.


  • 🏪 Pension Oberharz - Pension Am Felsen (249 Avis)

  • 💬 Nous y étions en famille pour un long week-end. La maison principale est meublée exactement comme nous la connaissons de son prédécesseur. Cependant, malheureusement, beaucoup de choses ont été négligées lors du nettoyage de la chambre, depuis une peau de banane sur le rebord de la fenêtre jusqu'aux déchets de papier sur la table de nuit (reçus et tickets des locataires précédents). Malheureusement, ma nourriture a été complètement oubliée au dîner, nous étions 6 au total. Comme tout est préparé « fraîchement » l'un après l'autre, il a naturellement fallu un certain temps avant que ce repas soit servi. Malheureusement, les autres avaient fini leur dîner entre-temps.


  • 🏪 Express Döner (6 Avis)

  • 💬 Le kebab en qui je fais confiance. Meilleur kebab


  • 🏪 Gasthof Zur Krone (105 Avis)

  • 💬 Prix/performance absolument top. Service très sympathique. Nous y étions en petit groupe, mais tout à fait adapté aux fêtes de famille. Il y a peu de places de parking directement au restaurant, mais pas de problème dans les rues secondaires


  • 🏪 Pizza Club Vechta (122 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Gaststätte und Hotel Ermis (20 Avis)

  • 💬 L'un des snack-bars les plus salissants que je connaisse. Ça sent la vieille graisse de chips et les toilettes - bon appétit !


  • 🏪 Underground Döner (110 Avis)

  • 💬 A Kornwestheim, ce kebab est sans doute le meilleur que l'on puisse trouver ! Non seulement il est bon marché, mais le large choix de sauces lui donne une touche irrésistible. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur, ce qui donne toujours lieu à des conversations agréables. L'ambiance me rappelle un peu Berlin, ce qui rend l'endroit parfait pour une collation rapide à la gare


  • 🏪 Strebel Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, très fiable et le prix est correct aussi