📌 Bahnhofspl. 10, 70806 Kornwestheim - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:03
Tout a été mangé, le menu végétarien était également très bon
Le 06/05/2024 à 10:44
Meilleur kebab
Le 30/04/2024 à 20:23
Personnel, sympathique, délicieux. De bons légumes, de belles sauces. Surprenant dans l'ambiance du passage souterrain.
Le 16/04/2024 à 10:03
C'est tout simplement délicieux ! Les sauces sont géniales, mec sympa !
Le 16/04/2024 à 09:39
Bonnes sauces maison, délicieux kebab. Type stable.
Le 28/03/2024 à 16:35
Meilleur kebab
Le 26/02/2024 à 10:25
Doner kebab 7€ et tout petit, goût moyen
Le 22/02/2024 à 15:08
Personnel très sympa et nourriture très bonne.
Le 15/02/2024 à 15:59
Ce kebab aux légumes grillés donne un goût délicieux différent à chaque bouchée 🔥💪 ... Il existe également 4 sauces différentes 😋 Une autre raison d'y prendre un kebab, c'est l'ambiance positive et la bonne humeur qui y règne 🤩🥳
Le 09/02/2024 à 22:20
Mes amis y ont volé des bonbons et le propriétaire nous en a donné plus. J'ai aussi eu de la mayonnaise gratuite, ils ont aussi du Red Bull gratuit.
Le 29/01/2024 à 12:28
J'adore les sauces et ce truc d'herbes/salade qui accompagne le kebab.
Le 04/01/2024 à 19:04
Était en déplacement, kebab prêt en 2 minutes. Propriétaire très sympathique et positif, service haut de gamme. Il existe plusieurs sauces parmi lesquelles choisir qui conviennent et ont très bon goût, et la viande est tout aussi délicieuse. Je ne peux que recommander.
Le 13/12/2023 à 14:58
Pas le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, mais solide en soi. Le rouleau d'halloumi fonctionne toujours bien, juste un euro de plus que nécessaire. Collègues agréables :)
Le 01/12/2023 à 20:26
1 étoile pour l'avis. Le pire kebab de ma vie ! 7€ pour un kebab dont la taille correspond au nom du magasin. Le personnel sur place, en particulier l'homme, doit faire preuve de convivialité. On me l'a recommandé et je ne peux pas le recommander davantage. J'aurais dû remarquer si un magasin de kebab ne proposait pas de pizza, de pide, etc. Je peux donc confirmer les avis négatifs.
Le 22/11/2023 à 11:13
Très savoureux et très sympathique.
Le 18/11/2023 à 15:21
Personnel vraiment sympathique et très sympathique👍Les nouveaux plats et sauces sont d'une qualité merveilleuse et à des prix raisonnables
Le 19/10/2023 à 21:02
Vérifié en kayak
Le 14/10/2023 à 00:11
Mon kebab préféré depuis longtemps : bonne qualité. Bon service. Je préfère désormais manger mon kebab AVANT de rentrer chez moi : nettement moins cher avec une qualité identique ou similaire. -Désolé.
Le 17/09/2023 à 15:46
Pour moi, le meilleur kebab de Kornwestheim. Pâte juteuse et délicieuse chez Yufka, ingrédients frais et personnel toujours très sympathique.
Le 10/09/2023 à 22:28
A Kornwestheim, ce kebab est sans doute le meilleur que l'on puisse trouver ! Non seulement il est bon marché, mais le large choix de sauces lui donne une touche irrésistible. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur, ce qui donne toujours lieu à des conversations agréables. L'ambiance me rappelle un peu Berlin, ce qui rend l'endroit parfait pour une collation rapide à la gare
Le 10/09/2023 à 19:49
🤴Roi Donateur👑
Le 02/09/2023 à 15:02
Ma boutique habituelle depuis des années. Seulement recommandé ! Dans tous les sens.
Le 03/07/2023 à 11:44
Le service est très sympa, le kebab a bon goût et est rapide. Phénoménal.
Le 30/06/2023 à 06:29
J'y viens souvent pour le travail, l'ambiance est objectivement appropriée et il faut reconnaître qu'il n'y a rien de plus à faire. Contrairement aux kebabs que je fréquente habituellement dans la région, il existe ici plusieurs sauces parmi lesquelles choisir. Le kebab saura vous rassasier et le service y est toujours très sympathique.
Le 27/06/2023 à 18:22
Super donateur kebab. Super service. (humuth) Sauce à l'ail comme à Berlin.
Le 02/06/2023 à 14:54
Pas cher, bon kebab avec du goût ! Doner homme très sympathique :)
Le 23/05/2023 à 16:30
Le kebab est définitivement fortement recommandé. Les sauces sont très savoureuses et ne constituent pas un produit fini BON MARCHÉ ou une sauce raffinée mélangée comme toutes les autres. Le mieux est de le tester soi-même
Le 22/05/2023 à 16:50
Des rondelles d'oignon vraiment superbes ! J'ai attendu patiemment jusqu'à ce que la graisse soit vraiment chaude. Ici, on ne cuisine pas seulement pour gagner de l'argent, mais par passion ! Tout était très propre, la sélection de boissons était également excellente.
Le 18/05/2023 à 13:45
Le kebab ici est super savoureux, tout est frais.
Le 18/05/2023 à 09:33
Ainsi, comme je l'ai constaté au kebab, à chaque fois il y a des prix de kebab différents, par exemple l'année dernière 4€, 4,50€, 5€, 5,5€, 6€ et maintenant 6€, 6,50 avec une canette de 8€. vendu.
Le 12/05/2023 à 23:02
Le meilleur kebab de la ville. Je suis un client régulier depuis des années et maintenant il y a parfois du contenu supplémentaire
Le 01/05/2023 à 14:17
Vraiment cher kebab et les sauces sont extrêmement savoureuses
Le 01/05/2023 à 12:15
Le plus gentil kebab d'Allemagne
Le 24/04/2023 à 02:13
Meilleur kebab et personnel très sympa !
Le 18/04/2023 à 11:54
Méga savoureux et incroyablement convivial. je reviendrai toujours :)
Le 17/04/2023 à 18:37
Le père et le fils sont très sympathiques et serviables. Döner est frais et délicieux. Vous pouvez passer sans réfléchir.
Le 07/03/2023 à 12:07
Meilleur kebab sur le chemin du travail, toujours avec des oignons en plus à cause de mes collègues
Le 03/03/2023 à 16:18
De loin le kebab le plus savoureux du coin !
Le 22/02/2023 à 12:01
Toujours délicieux le midi et pour nous le meilleur kebab de la ville :)
Le 06/02/2023 à 20:14
Je suis venu ici avec mon ami pour manger un morceau rapidement. Il a commandé un kebab et j'ai commandé un lahmacun. Comme j'aime manger mon lahmacun nature, nous avons pris un verre gratuitement à la maison. Vraiment très agréable. Merci encore! La nourriture était vraiment savoureuse. Surtout le kebab de mon ami. Le pain était très croustillant et la sauce était bonne. Je reviendrais si nous sommes à proximité😊
Le 04/02/2023 à 11:20
Je n'ai jamais eu un aussi bon Yufka. Les sauces, les légumes grillés 🥰 méga Encore et encore . Vous devez y aller.
Le 02/02/2023 à 22:26
Très bonne nourriture
Le 02/02/2023 à 14:21
Kebab super savoureux et personnel sympa. Surtout, les sauces maison sont incroyables ! Venez à vous !
Le 08/01/2023 à 20:09
Propre, très bon goût, excellent service. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 07/01/2023 à 11:55
Excellent service, prix top Les ingrédients sont frais. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je ne peux que recommander.
Le 07/01/2023 à 11:54
Très bonne nourriture, rapport qualité-prix, parfait, personnel sympa et ingrédients frais Je n'en ai pas eu de meilleur jusqu'à présent
Le 20/12/2022 à 14:03
Meilleur kebab de toute la région de Stuttgart. Quantité supérieure, qualité supérieure, prix supérieur
Le 20/12/2022 à 14:01
Le meilleur kebab de Stuttgart !
Le 05/11/2022 à 21:38
Meilleur kebab, je ne mange que du kebab ici depuis longtemps. Personnel formidable, très sympathique, toujours respectueux et de bonne humeur. Tout est frais et vraiment savoureux, j'adore ça.
Le 04/11/2022 à 18:25
Kebab très sympathique et bon et savoureux.
Le 03/11/2022 à 17:52
Le meilleur magasin Döner de la région avec un goût inoubliable, et le personnel est sympathique, attentionné, compréhensif et surtout respectueux et divertissant.
Le 27/10/2022 à 15:14
Je viens ici presque tous les jours depuis son ouverture. Le meilleur kebab du monde entier ! Super sympa, super aimable et tout est propre et frais. Je ne connais rien de comparable. C'est devenu de plus en plus savoureux au fil des années.
Le 26/10/2022 à 12:30
Meilleur kebab à Kornwestheim. Des légumes toujours frais avec un grand choix. Le pain grillé est particulièrement délicieux. Le personnel est très amical.
Le 25/10/2022 à 17:49
Délicieux. Il y avait le kebab avec des légumes grillés. Tout simplement génial.
Le 17/10/2022 à 16:04
Je dois admettre que c'est tout simplement génial. Moins cher que les autres, savoureux, horaires d'ouverture longs et service ultra sympa
Le 06/10/2022 à 03:38
Meilleurs kebab à Kornwestheim
Le 30/09/2022 à 11:39
Le meilleur kebab et yufka de Kornwestheim. Goût toujours frais, grand choix de sauces et personnel super sympa, super sympa et toujours souriant. Je ne peux que le recommander :)
Le 22/09/2022 à 14:05
Personnel super sympa, ils travaillent extrêmement dur et surtout rapidement sans que vous ne remarquiez aucun stress ou quoi que ce soit du genre. Bien sûr, la nourriture est vraiment bonne et à 5,50 €, c'est certainement le kebab le moins cher ici !
Le 05/09/2022 à 18:07
Doner rend beau ! Le meilleur de la ville, délicieux, propre, convivial et convivial ! toujours heureux 🙌🏼
Le 30/08/2022 à 13:57
Meilleur kebab à Kornwestheim. Des légumes frais et très savoureux tous les jours. Les sauces sont polyvalentes et délicieuses. Rien n'est sauvegardé. Le personnel est très sympathique et hygiénique. Je ne peux que le recommander et les frites sont croustillantes...
Le 29/08/2022 à 19:40
Super savoureux, tout est frais ! Et le personnel est toujours très sympathique. Je ne peux que recommander le meilleur kebab ! Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez l'essayer.
Le 29/08/2022 à 19:39
Le meilleur et le plus savoureux kebab de Kornwestheim❤️ Désormais également délicieux avec les légumes grillés et les différentes sauces qui y sont disponibles. Ce fut un plaisir.
Le 27/08/2022 à 17:13
Personne très gentille, la nourriture était bonne. Je peux fortement le recommander
Le 26/08/2022 à 14:21
Meilleur kebab à Kornwestheim. Au niveau du goût et de la convivialité.
Le 24/08/2022 à 11:56
Meilleur kebab de Kornwestheim et des environs !!! Des prix équitables et une grande qualité toujours heureux :)
Le 23/08/2022 à 09:48
Personnel très sympa, nouvelles offres chaque semaine, ingrédients toujours frais et très savoureux.
Le 22/08/2022 à 13:52
Meilleur kebab dans un rayon de 50 kilomètres Metin le fait avec amour, et c'est vraiment bon 😋 😍
Le 20/08/2022 à 14:37
Toujours génial ! Service très savoureux et toujours sympathique. J'y vais régulièrement avec ma copine le dimanche ! HAUT!
Le 19/08/2022 à 18:03
Meilleur kebab
Le 19/08/2022 à 18:00
Meilleur kebab à Kornwestheim!
Le 16/08/2022 à 19:12
Meilleur kebab à Kornwestheim! Très savoureux et peu coûteux. Qu'est-ce qui rend le kebab si bon ?! Les sauces maison et les légumes grillés, tout est frais et le pain est toujours grillé au préalable dans une sorte de grille-pain.
Le 16/08/2022 à 16:58
Kebab très savoureux et juteux avec une grande variété de sauces, service amical et motivé. Globalement très satisfait !👍
Le 16/08/2022 à 16:53
Un jeune homme très sympathique, la variété des sauces est incroyable, le kebab était vraiment génial, le service était très sympathique et plein d'humour.
Le 11/08/2022 à 13:56
L'un des meilleurs kebabs de tout Kornwestheim. Personnel sympathique et ingrédients super frais. Ils proposent également des brochettes aux légumes grillés.
Le 10/08/2022 à 17:45
Le vendeur de döner n'a pas un bon comportement et essaie toujours de profiter de l'avantage de donner ou de conserver ses légumes. Donc vraiment déçu de l'honnêteté.
Le 05/06/2022 à 18:34
Même si le vendeur a été choqué parce qu'il a laissé le pain dans le grille-pain trop longtemps à cause d'autres clients, il m'a quand même vendu le kebab. Je n'ai remarqué à quel point le pain était carbonisé qu'après l'avoir déballé et je n'ai pas eu le temps d'y retourner. Quelque chose comme ça peut arriver... mais me vendre le kebab est quand même un culot.
Le 23/05/2022 à 06:52
Bien
Le 13/04/2022 à 10:48
J'ai déjà mangé le kebab de légumes de Berlin et celui de l'Underground Döner est bien meilleur - yam yam ! La musique est géniale.
Le 23/03/2022 à 14:45
Un gars super cool, continue comme ça, sympathique, sympathique, détendu. Le Doner kebab était vraiment savoureux, enfin un kebab avec de bonnes sauces et épicé qui était aussi épicé.
Le 02/02/2022 à 10:35
De loin le meilleur kebab du coin. Le pain et la viande sont délicieux et le service est toujours très sympathique.
Le 02/01/2022 à 18:38
Très sympathique, très bon kebab végétarien, accompagné également de falafel.
Le 02/12/2021 à 06:26
Le kebab est correct, tout comme le service. La sélection des ingrédients est suffisante.
Le 03/11/2021 à 21:56
Je n'ai jamais vu quelqu'un faire un kebab aussi vite. Très sympathique et le kebab de falafel était super savoureux !
Le 07/08/2021 à 18:24
Le meilleur kebab de la ville ! ❤️
Le 22/05/2021 à 19:59
Meilleur kebab Walla je le jure ! Double sauce à titre honorifique, parfois même 3. De purs hommes d'honneur au travail.
Le 21/03/2021 à 18:48
Je ne comprends pas comment le kebab obtient 5 étoiles. Je viens de l'essayer et je suis déçu. Frites pas bien cuites et détrempées. La viande n'a qu'un goût de sel, probablement la chose la moins chère du marché. Au moins la salade était fraîche. Le personnel avait l'air sympathique.
Le 19/03/2021 à 12:32
Kebab incroyablement délicieux, grand choix de sauces et de légumes et personnel très sympathique :-)
Le 05/01/2021 à 06:09
Super savoureux et grand choix (variations). Toujours frais, toujours heureux !
Le 30/10/2020 à 11:55
Le meilleur kebab de la ville, avec un personnel sympathique. Astuce : N'hésitez pas à essayer le kebab aux légumes grillés
Le 27/10/2020 à 18:23
Le meilleur kebab de légumes de tous les temps !!!! Cela vaut la peine de s'arrêter !
Le 27/10/2020 à 18:21
Personnel sympa et kebab super savoureux! N'hésitez pas à venir dîner !
💬 L'accueil est génial, personnel super gentil, agréable. Les chambres sont excellentes, très propre, et grande. L'hôtel est très bien situé pour ma part, je recommande cet hôtel
💬 J'estime que ce restaurant est trop bien noté pour ce qu'il est réellement. Pour accélérer le service, la viande servie doit être cuite à l'avance, puis réchauffée sur le grill, du coup toutes les viandes arrivent sur les assiettes presque noires. Les filets d'agneau étaient vraiment secs. Le goût et la texture des poitrines de volaille donnaient l'impression d'avoir un produit bas de gamme dans l'assiette. La sauce tomate accompagnant le morceau d'agneau cuit "lentement" avait un goût de tomate chimique. La salade est servie sans amour avec une vinaigrette du supermarché. Bref, le service est à la hauteur, mais j'ai eu vraiment de gros doutes sur la qualité de la nourriture.
💬 Nous avons passé des heures inoubliables dans la joie de l'été. Les propriétaires sont très sympathiques, tout l'appartement est très chic et propre et la vue est tout simplement paradisiaque. Nous ne pouvons que recommander ce logement.
💬 Au lieu d'un café au lait aux noix, ils ont apporté un café au lait avec de l'amoretto. J'ai bu un latte avec de l'amoretto et c'était le latte le plus doux et le plus écoeurant de ma vie dans le mauvais sens du terme. Le pire café que j'ai jamais bu de ma vie. On a apporté à ma femme un café au lait avec une sorte d'alcool, mais on ne savait pas de quelle sorte, et c'était aussi terrible. Alors que mon café au lait était très sucré, le sien contenait 90 % d'alcool. Les impressions sont terribles. Le biscuit a le goût de biscuits à l'avoine. Aussi très sucré, mais au moins tu peux le manger
💬 Nourriture super délicieuse, service sympathique et restaurant très rustique. Fortement recommandé, j'adorerais revenir.
💬 Petit restaurant, petite carte (mais plats du jour), grande carte des vins. Propriétaire très sympathique. Excellente nourriture fraîche à un prix modéré. Prix/performance excellent. Pour une occasion ou juste parce qu'il y a une cave à vin chaleureuse
💬 Comme les fois précédentes, nous avons été à nouveau très satisfaits. La nourriture était super savoureuse. Tout simplement génial partout.
💬 Nourriture fraîche faite maison. Boissons froides. Des vues incroyables. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?
💬 Asia Gourmet est tout simplement fantastique ! Je ne comprends vraiment pas comment certaines personnes peuvent se plaindre des prix, en particulier de la majoration des nouilles. Comparé à d'autres endroits, ces plats à emporter sont extrêmement abordables et vous obtenez des portions vraiment généreuses pour votre argent. Le service est toujours rapide comme l'éclair et l'employé ou peut-être même le patron de la caisse est extrêmement sympathique. L'ambiance est si attrayante qu'elle fait plus penser à un restaurant qu'à un snack-bar. Mon petit ami et moi aimons toujours revenir ici. Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable. Recommandation claire !"
💬 Nous y sommes restés une nuit. Notre chambre était immense, il y avait une grande salle de bain et des toilettes séparées. Le personnel à la réception et dans la zone de service du petit-déjeuner était très sympathique et serviable. Nous avons eu un bon pourboire pour le dîner. A seulement quelques minutes du centre, très calme dans un quartier résidentiel. Il y avait aussi une place de parking gratuite pour nous. Le petit déjeuner était varié, frais et très savoureux ! Nous reviendrons certainement!