📌 Neuer Markt 4, 37586 Dassel - Allemagne
💬 176 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 20:15
💨
Le 07/03/2024 à 11:58
Toujours une bonne adresse !
Le 06/03/2024 à 03:49
La meilleure pizza de loin. Quiconque se plaint de la qualité ici n'en a aucune idée ou devrait plutôt manger des escalopes. Le propriétaire est un original et une légende. Personne ne répond au téléphone car le magasin est en effervescence. Astuce : conduisez-y vous-même ou prenez une pizza surgelée. 😁
Le 23/02/2024 à 15:52
Pizza à récupérer... Il y a deux tables dans la petite antichambre, mais il faut partager l'espace avec ceux qui attendent les commandes de nourriture. En termes de goût, je ne l'ai pas trouvé si génial, car c'était l'un des rares dans la région à livrer la pizza. Parfois, la pizza n'était même pas cuite correctement, probablement à cause de la foule dans la petite pizzeria. Si vous commandez le soir, il peut arriver que vous puissiez à nouveau cuire la pizza dans votre propre four malgré une longue attente.
Le 14/01/2024 à 08:22
Des pizzas très savoureuses 😋
Le 20/12/2023 à 19:20
La meilleure pizza du coin 😏😉
Le 16/11/2023 à 11:52
Agréable, rapide et bon goût
Le 14/11/2023 à 16:32
Pizza très savoureuse à un prix raisonnable.
Le 23/10/2023 à 15:38
Toujours heureux parce que c'est toujours bon.
Le 03/09/2023 à 20:52
Ma calzone était sacrément savoureuse et le personnel était très sympathique.
Le 16/07/2023 à 16:59
Le service est excellent. La nourriture est tout simplement délicieuse. 👍 Rien ne vaut un four en pierre❗ Malheureusement, il n'y a pas de « avec croûte de fromage » parmi les extras des pizzas. Je paierais facilement 1 € de plus pour cela. Pensez-y peut-être. 😉
Tout 👍 était super et même les souhaits particuliers ont été exaucés
Le 04/06/2023 à 16:42
La meilleure pizza de la région. Toujours délicieux
Le 21/05/2023 à 15:47
La meilleure pizza de tout le comté. Four en pierre, beaucoup de garnitures et prix top. Toujours mon plaisir.
Le 30/04/2023 à 12:22
Si vous voulez une bonne pizza, cet endroit est fait pour vous. Probablement le meilleur de la région. Le four en pierre rend la pizza vraiment croustillante. J'ai eu la pizza aux fruits de mer, riche en garnitures et vraiment savoureuse. Les gens sont très sympathiques, le rapport qualité/prix est excellent.
Le 04/04/2023 à 14:21
La pizza est très savoureuse
Le 21/02/2023 à 09:27
Super pizza croustillante, avec plaisir encore :-)
Le 22/12/2022 à 22:49
Dommage, ce n'était rien. Nous avons commandé 8 pizzas pour un anniversaire. Les pizzas ont été livrées à temps comme promis et le chauffeur était sympathique. Mais les pizzas elles-mêmes étaient malheureusement inférieures à la moyenne en termes de goût. La pâte n'était pas bien cuite et était détrempée, surtout vers le milieu. Comme nous avons commandé ici plusieurs fois, je peux dire qu'une meilleure qualité peut être livrée ici. Il ne devrait probablement pas être là aujourd'hui.
Le 05/12/2022 à 22:48
La pizza est préparée fraîchement dans un four en pierre, vous pouvez voir la différence par rapport aux autres pizzerias. C'était savoureux. Et le plat de pâtes était wunderbar. Alles gut, salutations d'Angleterre
Le 27/08/2022 à 22:26
Tout simplement une pizza extrêmement délicieuse. Absolument aucune alternative dans la région.
Le 15/07/2022 à 11:19
La pizza était super, malheureusement un peu salée
Le 09/07/2022 à 13:27
Les meilleures pizzas du coin !
Le 01/07/2022 à 11:36
nous aimons la pizza (enfants et adultes). Pas de fonds de pâte américaine grasse, soigneusement garnis. T-Sause (le noyau d'une pizza, la clé individuelle en termes de goût) pas forcément sophistiquée, mais bonne. Complètement différent de ce qu'a apparemment vécu « Lelek Kool » : chez nous, des bavardages toujours sympathiques et amusants, les annonces horaires/temps d'attente sont corrects +/- 5 minutes.
Le 18/05/2022 à 04:53
Peu amical (le propriétaire bat sa femme ou son employée dans un magasin bondé parce qu'elle a oublié une commande) - Peu ponctuel... Le magasin fait une sale impression même s'il semble fonctionner. De plus, il y a le foulard hsv dans le magasin, ce qui souligne l'impression antipathique. Et la pizza fonctionne comme ça... c'est pourquoi 2
Le 08/05/2022 à 17:51
Très très savoureux
Le 28/04/2022 à 20:26
Pizza super délicieuse du four en pierre. C'est la pizza la plus savoureuse d'ici. Je commande très souvent, j'apprécie beaucoup et j'apprécie aussi beaucoup utiliser le service de livraison. Le personnel est super amical. Les délais de livraison sont rapides et la commande arrive bien au chaud. Pour moi, la pizza la plus savoureuse de toute la région. Les plats de pâtes et les salades sont également très savoureux. Je suis toujours très satisfait et je ne peux que recommander Pizzaeck à tous ceux qui ont faim de délicieuses pizzas.
Le 19/04/2022 à 06:14
J'ai appelé et personne n'a répondu, j'ai essayé plusieurs fois
Le 01/04/2022 à 15:55
Très très triste 😢 😢 😢 J'ai essayé de commander quelque chose pour la 10ème fois !! Malheureusement personne ne répond au téléphone !! Comme je l'ai dit, pas une seule fois, mais jusqu'à présent, nous n'avons rien pu commander. Des amis nous ont confirmé la même chose et ont dit... Vous pouvez essayer, mais ils ne répondent pas au téléphone 🚶♂️.
Le 30/03/2022 à 13:56
Très bonne pizza qui donne envie de rouler plus loin !
Le 29/03/2022 à 15:53
Meilleure pizza. Indiquer.
Le 23/02/2022 à 08:27
Meilleure qualité de pizzas. Très bien!!! 🤌
Le 02/01/2022 à 11:25
Une bonne pizza tout simplement ne peut être que recommandée.
Le 28/12/2021 à 16:35
Un incontournable pour les amoureux de 🍕
Le 20/12/2021 à 12:00
La pizza était très bonne, on n'y économise rien, la pâte à pizza était excellente et les garnitures aussi, 4 étoiles parce que le choix pourrait être un peu plus grand et parce que j'ai déjà eu de meilleures pizzas
Le 05/12/2021 à 19:47
Toujours TOP
Le 30/10/2021 à 15:39
La meilleure pizza de tous les temps 🤩
Le 15/06/2021 à 15:40
Bon rapport qualité/prix
Le 03/06/2021 à 09:20
, pizza très savoureuse, mais parfois un peu trop de garniture à mon goût
Le 10/05/2021 à 14:46
Très, très savoureux... cela vaut même la peine de s'y rendre depuis Göttingen.
Le 06/05/2021 à 17:25
Les meilleures pizzas du coin !
Le 15/04/2021 à 16:07
Toujours la meilleure pizza de tous les temps...
Le 14/04/2021 à 10:31
Tip Top, super savoureux 👍
Le 28/02/2021 à 12:37
La nourriture est vraiment délicieuse. La livraison et le retrait rapides sont également excellents 👍 Le seul point de critique Souvent, les gens ne répondent pas au téléphone et même après 45 minutes, il n'y a personne pour répondre au téléphone. Il y a vraiment un besoin d'amélioration.
Le 21/10/2020 à 05:23
Bons prix. Pizza cuite au four à bois et généreusement garnie. Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser des champignons en conserve. Pizza gyros très bonne avec des gyros frais du grill à la broche. Vous devez attendre.
Le 18/10/2020 à 19:59
La meilleure pizza du monde entier
Le 12/09/2020 à 20:20
délicieux!
Le 01/09/2020 à 21:00
Je ne m'en souviens même pas, je pense que j'étais ici pour la dernière fois en 2014 et j'ai trouvé que la pizza était très bonne à l'époque et j'y étais encore ce soir et c'était encore super.
Le 28/06/2020 à 10:08
Meilleure pizza de la région
Le 26/06/2020 à 19:39
Très antipathique, répond à peine au téléphone, vous êtes donc obligé de vous y présenter en personne et de commander. Après ça tu auras beaucoup de temps Les délais d'attente sont reportés.
Le 16/06/2020 à 17:36
Plats très savoureux. Il est préférable de pré-commander par téléphone pour ne pas avoir à attendre aussi longtemps.
Le 23/05/2020 à 17:27
La meilleure nourriture est ici !!!
Le 12/03/2020 à 17:55
Comme à chaque fois que je suis à la maison. Tout simplement délicieux ! Seuls les vrais champignons auraient un succès 😉
Le 06/03/2020 à 15:07
Toujours délicieuse, la meilleure pizza que je connaisse. Le temps d'attente est normal, on ne peut tout simplement pas en faire 200 en même temps !!! CONSEIL : Il suffit de sonner 2 heures plus tôt car le temps d'attente sera suffisant. Le personnel est toujours sympathique, surtout avec les enfants. 🍕=👍😍😚
Le 03/02/2020 à 06:12
Ici, vous pouvez déguster une délicieuse pizza cuite au four en pierre... et c'est bon !
Le 15/01/2020 à 12:28
Bonne pizza, propriétaire parfois un peu trop culotté
Le 29/12/2019 à 18:56
Vous pouvez goûter l’amour dans cette délicieuse pizza ! Extrêmement délicieux et toujours cuit à la perfection ! Un vrai délice culinaire... L'équipe de Pizza Eck est très bien coordonnée et s'harmonise très bien les unes avec les autres. Je suis toujours heureux de commander à nouveau ici !
Le 31/10/2019 à 13:43
Top, meilleure pizza dans un rayon de 50 km c'est sûr
Le 11/10/2019 à 18:31
Délicieux, délicieux, délicieux, toujours un régal !
Le 13/09/2019 à 17:42
Délicieuse pizza
Le 17/04/2019 à 13:25
Convivial et rapide (savoureux)
Le 15/04/2019 à 18:54
vraiment savoureux👍
Le 07/04/2019 à 10:34
Meilleure pizza de la région. Des gens très sympas. Service rapide. Toujours bondé aux heures de pointe. Il est alors préférable d'appeler tôt et de pré-commander.
Le 21/03/2019 à 11:03
Pizza très savoureuse. je ne peux que recommander
Le 01/02/2019 à 13:01
Ici, je peux recommander la pizza, elle a très bon goût, elle contient beaucoup de garnitures et si vous voulez quelque chose de spécial dessus, il le fera et vous en aurez vraiment assez.
Le 25/01/2019 à 18:13
Meilleur pizzaiolo, meilleure pizza.
Le 05/11/2018 à 07:37
Je n'ai même pas eu besoin de penser aux 5 étoiles. Bon goût, bon service. Toujours un plaisir! Je pense que le prix est correct, surtout pour la bonne pizza. Je peux particulièrement recommander le thon!
Le 24/09/2018 à 12:48
C'est vraiment délicieux là-bas :3
Le 12/09/2018 à 20:04
Toujours super sympa et de bonne humeur
Le 01/09/2018 à 17:45
Meilleure pizza !!!
Le 30/06/2018 à 18:12
Délicieux
Le 05/06/2018 à 15:39
Meilleur Gyros Calzone à Ilmetal. Service ou livraison rapide et convivial. Il est préférable de précommander si vous venez le chercher vous-même, car cela peut parfois prendre un certain temps.
Le 03/06/2018 à 09:56
Parce que la pizza et les autres plats de Pizzaeck ont très bon goût
Le 24/01/2018 à 12:44
La meilleure pizza dans tout un rayon de 50KM ! Véritable four à bois en pierre et aucune économie sur la garniture !! Cela vaut même la peine de parcourir 15 km !
Le 07/12/2017 à 10:57
Pizza super savoureuse
Le 15/09/2017 à 19:41
Je considérerais presque la pizza comme super savoureuse comme conseil d'initié
Le 10/05/2017 à 20:59
Excellent...
Le 11/03/2017 à 15:57
Pizza délicieuse, bien garnie à bon prix. Cependant, vous devriez pré-commander le week-end
Le 18/02/2017 à 07:50
Délicieuse pizza, les prix sont corrects, le service est correct.
Le 08/01/2016 à 18:07
Délicieux
Le 27/10/2012 à 12:39
Super sympa, rapide et délicieux.
Le 23/09/2012 à 08:43
Bonne nourriture... Beaucoup de clients satisfaits ! Longue attente le week-end !!
Le 19/06/2012 à 21:27
Très agréable. Simplement recommandé. :)
💬 Nous avons déjeuné, comme c'est la coutume chez les Allemands et les autres Européens, à midi (😱). J'ai eu une soupe à la crème aux crevettes qui était exceptionnelle. Et comme dans la plupart des restaurants de Bavière, il faisait tellement chaud à l’intérieur. Ils devraient baisser le chauffage pour être plus durable, il n'est pas nécessaire de brûler vif.
💬 Pour les randonneurs, une cabane du bon vieux temps. Service amical, bonne cuisine, portion décente, sauce épicée, salade avec une bonne vinaigrette et tout était très bon. Nous n'avions rien à redire. Continuez ainsi et ne laissez pas quelques visiteurs rapides cracher dans votre soupe.
💬 Préparé avec amour, vous pourrez le déguster. Continuez comme ça!
💬 Iz espionne
💬 Je l'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison était super rapide. Chauffeur très sympathique. Nourriture méga délicieuse. J'ai toujours été déçu par les autres et je ne voulais plus commander de nourriture chinoise, mais je suis vraiment enthousiasmé par celui-ci. Ce sera mon nouveau plat chinois préféré ! ❤️ J'ai commandé des pâtes avec du poulet au four. Je n'ai jamais mangé autant de poulet auparavant. Vraiment génial 👍
💬 Le jour de mon anniversaire, je ne pouvais pas simplement m'asseoir et manger. Ils m'ont chassé deux fois et m'ont transféré vers une nouvelle table. Après une telle attitude, l'envie d'y aller disparaît et je ne le recommanderai à personne
💬 Excellent
💬 L'El Vino est convaincant dans tous les domaines. Emplacement super sympa, que ce soit lors de notre fête de Noël avec du vin chaud et de délicieuses escalopes en hiver, même avec un four confortable à l'intérieur, ou dans le jardin méditerranéen en été avec des cocktails et de délicieuses tapas ! La nourriture, le vin, le schnaps et les liqueurs sont tous faits maison et de grande qualité. Et n'oubliez pas les deux hôtes absolument chaleureux, Martina et Thorsten. Vous vous sentez immédiatement amis. Vous pouvez passer des heures détendues et heureuses à El Vino. On attend déjà avec impatience la saison prochaine !
💬 Bon exemple au milieu de Schmalkalden. Horaires d'ouverture parfaits, même si cela arrive plus tard dans la semaine ;-) Même si j'ai bombardé la serveuse tard dans la nuit avec des demandes et des questions spéciales peu avant l'heure de fermeture, j'ai été servie de manière agréable, professionnelle et avec le sourire. Un grand merci + une belle expérience.
💬 J'ai appelé et personne n'a répondu. J'y suis allé en voiture, la lumière était allumée. J'ai commandé une grande pizza hawaïenne de 36 cm. La cuisine ouverte se trouve juste à l'entrée et il y a un espace pour s'asseoir au premier étage. L’accessibilité est une évidence. Concernant la pizza hawaïenne, la base était fine et croustillante mais certainement pas une pâte à pizza classique, l'épaule de jambon ressemblait presque à un "sac presse". La pizza coûte 12 euros. Vous pouvez le manger, mais ce n'était pas FoodDeluxe. J'ai reçu la grande pizza dans deux petites boîtes car les grandes étaient sorties.