📌 Kirchstraße 67, 55597 Wöllstein - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 09:02
L'El Vino est convaincant dans tous les domaines. Emplacement super sympa, que ce soit lors de notre fête de Noël avec du vin chaud et de délicieuses escalopes en hiver, même avec un four confortable à l'intérieur, ou dans le jardin méditerranéen en été avec des cocktails et de délicieuses tapas ! La nourriture, le vin, le schnaps et les liqueurs sont tous faits maison et de grande qualité. Et n'oubliez pas les deux hôtes absolument chaleureux, Martina et Thorsten. Vous vous sentez immédiatement amis. Vous pouvez passer des heures détendues et heureuses à El Vino. On attend déjà avec impatience la saison prochaine !
Le 09/11/2023 à 13:14
Beaucoup de style et conçu avec amour. Service très sympathique et nourriture délicieuse - encore une fois à tout moment.
Le 05/11/2023 à 08:48
Nous avons passé une excellente journée à El Vino en octobre après notre mariage civil. Nous avons pu y célébrer en famille dans une ambiance détendue et tout le monde était aux anges. Martina et Thorsten impressionnent par leur attitude chaleureuse et simple, on se sent immédiatement chez soi. La nourriture était super savoureuse... des tapas en entrée, un buffet pour le plat principal (y compris des schnitzel avec une sauce à l'oignon exceptionnelle 😊) et une finale sucrée avec du tiramisu et de la mousse au chocolat. Les enfants pouvaient jouer dehors dans le jardin et les adultes pouvaient déguster confortablement l'un des grands vins de Thorsten à l'intérieur. Ce fut une journée très réussie avec des hôtes formidables, merci beaucoup pour cela. Nous aimerions certainement revenir.
Le 28/10/2023 à 20:24
Les liqueurs et eaux-de-vie sont une pure explosion gustative. Un délice que je peux expérimenter dans ma vie. L'hospitalité est exceptionnelle, j'aimerais revenir ici chaque fois que je serai dans la région.
Le 28/10/2023 à 19:58
Un très bon restaurant avec une ambiance très exceptionnellement belle. Je suis aussi impressionné par le whisky fait maison et surtout par le caramel au beurre, l'odeur et le goût sont uniques Je reviendrai toujours ici quand je serai à proximité.
Le 01/10/2023 à 08:44
Nous avons très bien mangé. Le rapport qualité/prix est excellent. Le service était attentionné et très gentil. Par beau temps, s’asseoir confortablement à l’ombre des arbres a beaucoup de charme.
Le 16/09/2023 à 18:46
De délicieuses tapas, tarte flambée et escalope ! Des vins savoureux à un prix top ! L'ambiance sous les grands noyers est imbattable, tout comme l'hospitalité de Martina ! Nous serions ravis de revenir.
Le 22/08/2023 à 07:58
J'ai fêté mon anniversaire à El Vino avec 40 personnes. Mes invités et moi avons été absolument ravis de l'ambiance, du service et de la cuisine. Tous mes souhaits ont été pris en compte. L'équipe d'el Vino a fait un très bon travail. Merci pour ça.
Le 21/08/2023 à 11:19
Encore déçu !!! Nous voulions passer une agréable soirée d'été entre amis à El Vino le samedi soir. Arrivés sur place vers 20h45, nous nous sommes retrouvés devant la porte fermée malgré les horaires d'ouverture. Comme ce n'est pas la première fois que cela nous arrive - soit le magasin a été fermé avant sa fermeture, soit nous avons été expulsés pendant les heures d'ouverture - je dois ici exprimer ma colère. Cependant, je peux maintenant comprendre la réputation répandue...
Le 13/08/2023 à 11:28
Très bel emplacement et bon service. Malheureusement, nous ne pouvons pas évaluer la nourriture aussi bien que les commentaires précédents. D'où les quatre étoiles sur cinq.
Le 23/07/2023 à 19:35
Belle cour conçue avec amour. Les opérateurs sont très gentils et attentifs. La nourriture était super bonne. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça
Le 22/07/2023 à 21:44
Endroit magique et nourriture extrêmement délicieuse. Je reviendrai certainement. Bravo 🌞
Le 21/07/2023 à 15:24
Nous y avons dîné dimanche dernier pour les 80 ans de ma grand-mère. Le service était super sympa et attentionné ! La nourriture était un A ! Dans l’ensemble, c’est un excellent déjeuner ! Pouces vers le haut.
Le 15/07/2023 à 16:52
Comme toujours, c'était très sympa !
Le 15/07/2023 à 16:42
Très bel endroit, nous avons célébré notre confirmation avec 40 personnes, tout s'est bien passé ! Depuis, nous venons ici plus souvent ! Rose Schorle est ma préférée, mais la nourriture est aussi très savoureuse (tapas) !
Le 11/07/2023 à 19:43
Belle économie de bouquet, grands vins...
Le 29/06/2023 à 18:45
Je suis totalement ravi😃 et je ne peux que recommander El Vino. Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel super sympathique.
Le 17/06/2023 à 07:35
Très bel endroit avec une excellente nourriture et un service très sympathique :-)
Le 02/06/2023 à 19:22
Ambiance Straußwirtschaft détendue et détendue avec une équipe formidable et un patron super sympathique et authentique. On aime s'asseoir sous les vieux noyers, mais il y a aussi des espaces couverts à l'extérieur, en plus des intérieurs spacieux. Lorsque le temps se rafraîchit dans l'année, un confortable poêle à bois vous réchauffe. La nourriture est terre-à-terre, fraîche et délicieuse. C'est génial que la salade soit agrémentée d'une vinaigrette maison. Plus un bon vin de notre propre cave. Les enfants sont les bienvenus et disposent de beaucoup d’espace extérieur pour courir. Ce sont les petites choses qui font la différence.
Le 02/06/2023 à 16:26
Une soirée a été organisée pour moi à El Vino. La très sympathique équipe d’El Vino s’est montrée très flexible concernant la mise en œuvre. Avec environ 40 personnes, nous avions encore suffisamment d'espace pour faire la fête et l'emplacement était tout simplement idéal : nous pouvions jouer de la musique fort et un système de musique nous a été gracieusement fourni. Nous serons heureux de revenir lorsque la Straußwirtschaft sera à nouveau ouverte pour des opérations régulières. Pouces vers le haut! 👍
Le 27/05/2023 à 18:56
Endroit merveilleux.... Asseyez-vous confortablement et détendu entre amis sous les vieux noyers, buvez un délicieux vin puis une tarte flambée méditerranéenne... Tout simplement bon. En fait, notre fille ne mange que des frites au restaurant et se plaint lorsqu'elle n'en mange pas. Mais ici, elle termine toujours une grande assiette de pommes de terre sautées.
Le 07/05/2023 à 09:17
Ambiance très sympa. La nourriture est très savoureuse et le service ne laisse rien à désirer. Le rapport qualité/prix est absolument génial. Les hôtes sont imbattables. Salutations, à bientôt.
Le 06/05/2023 à 15:58
Ambiance super sympa et nourriture très, très bonne. Ça vaut toujours le détour et je ne peux que le recommander
Le 05/05/2023 à 20:00
Personnel sympathique, plats délicieux et bons vins Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. Nous recommandons.
Le 01/05/2023 à 16:24
Nous ouvrons notre saison le 3 mai 2024 et avons hâte de vous voir, votre équipe El Vino
Le 12/09/2022 à 18:17
À l'intérieur comme à l'extérieur, vous pouvez vous asseoir très bien et confortablement. La nourriture et le vin sont très savoureux (pommes de terre sautées 😋). Les propriétaires et le personnel sont particulièrement sympathiques. Vous vous sentez simplement à l'aise !
Le 26/08/2022 à 04:52
Assis dans le jardin comme entre amis, parfait pour boire un verre.
Le 16/07/2022 à 19:34
La cour est très naturellement entourée de plantes et toute l'ambiance s'accorde parfaitement avec la nourriture très savoureuse. En tant qu'invité, vous vous sentez pris en charge et servi rapidement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également discuter avec les tables voisines.
Le 11/06/2022 à 17:48
Bon vin, bonne nourriture, personnel sympa
💬 Le meilleur restaurant de Seubersdorf.
💬 J'y retournerais juste pour le café filtre. Délicieux. La gamme de gâteaux est délicieuse et invitante.
💬 Truite fraîche et truite saumonée et carpe. . Il n'y a pas plus frais. Et cela avec une qualité supérieure. Hautement recommandé.
💬 Malheureusement, le snack-bar ne peut plus maintenir le rapport qualité-prix qu'il avait autrefois. Le poulet était tellement bon et abordable et même si vous aviez un peu faim, deux personnes pourraient être rassasiées. Malheureusement, aujourd’hui, un demi-pigeon par personne suffit. Les anniversaires sont rapidement victimes de l’inflation. La saucisse au curry a un goût moyen. Les plats sont fraîchement préparés et sont par ailleurs bons. J'ai des commandes plus importantes et je ne les passerai pas. Dommage.
💬 Accueil souriant et sympathique, très serviable et disponible. Petit déjeuner plus que correct, tout comme les chambres. Dommage que le restaurant était fermé. Nous y retournerons sans problème si nous revenons un jour en Allemagne.
💬
💬 Bonne nourriture
💬 Comme il n’y avait pas de petit-déjeuner dans ma maison d’hôtes, le restaurant m’a été recommandé. Il ouvre à 8 heures du matin et j'y étais peu de temps après. J'ai été accueilli et servi très amicalement. Le petit déjeuner était très bon et le café filtre aussi. J'y ai pris le petit déjeuner les deux jours et j'ai même pu y laisser ma valise le jour du départ car je ne voulais partir que le soir et je voulais faire autre chose pendant la journée. Si je reviens à Wismar, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Videur stable, très correct 🫶🏻 jamais de problèmes avec les personnes présentes, les videurs sont toujours sympas et sympathiques
💬 Le pub pittoresque de tout Gladenbach avec des invités très sympathiques et un service super sympathique. Oh, ils ont Sky là aussi. Les prix sont également bon marché. Vient d'arriver!