📌 Nierenberger Str. 62, 46446 Emmerich - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:57
Meilleur kebab du quartier de Clèves !!!!
Le 14/05/2024 à 20:01
La meilleure brochette de veau d'Emmerich et de ses environs
Le 09/05/2024 à 20:18
Top Essen und Service !! Immer wieder gerne !
Le 09/05/2024 à 19:31
mauvaise viande
Le 30/04/2024 à 21:59
Le meilleur kebab d'Emmerich. De A à Z, exactement ce que l’on attend d’un snack-bar. La nourriture a l'air délicieuse et est recommandée à tous les amateurs de kebab.
Le 30/04/2024 à 21:57
Meilleur kebab d'Emmerich, on se sent comme chez soi.
Le 14/04/2024 à 17:47
Nourriture très savoureuse, conviviale et propre! 5 étoiles méritées !!!
Le 12/04/2024 à 20:44
Diren Döner a rouvert ses portes il y a quelques semaines. Le kebab n'a rien perdu de sa qualité. Avant, c'était génial, maintenant c'est à nouveau génial. Plus un bon service et des prix équitables. On peut bien manger ici
Le 11/04/2024 à 08:43
Savoureux comme toujours...
Le 10/04/2024 à 18:01
Enfin un délicieux kebab à nouveau 😁... Personnel sympa.. Toujours sympathique et frais
Le 10/04/2024 à 11:02
Kapsalon sans légumes (comme il y a 3 ans), trop brûlé, j'ai dû le jeter car je ne pouvais pas le manger, les frites étaient noires. La viande a le même goût qu'avant, mais j'ai été déçu de la façon dont elle a été servie. Peut-être que ça a meilleur goût dans du blé dur, peut-être que j'ai passé une mauvaise journée. Fais ce que tu veux, je réessayerai probablement un jour.
Le 30/03/2024 à 13:03
Comme toujours délicieux
Le 28/03/2024 à 23:18
C'était la première fois que nous mangions ici et je dois dire que la sauce cocktail était vraiment horrible... elle avait le goût de mangue et nous n'avons jamais rien mangé de pareil !!!
Le 27/03/2024 à 21:28
Le meilleur kebab de la ville ! Enfin de retour au début ! Content de te revoir! Personne ne peut arrêter le kebab de la confiance !
Le 26/03/2024 à 17:52
Hourra et félicitations Diren Döner à Emmerich 🥳 vous êtes enfin à nouveau ouvert après 3 ans ✅ Délicieusement délicieux Döners, Dürum et kapsalon (sans laitue car ils sont souvent fabriqués en Allemagne), certainement une sensation gustative 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/03/2024 à 20:29
Ce donateur a une très bonne personne, un bon emplacement et un très bon goût de pizza et de donateur.
Le 25/03/2024 à 20:28
Diren Döner est tout simplement le meilleur du coin ! Les souvenirs d'enfance revivent à chaque bouchée. Le caractère sympathique des employés rend la visite encore plus agréable. Je reviendrai certainement ici encore et encore pour savourer cette nourriture délicieuse !
Le 21/03/2024 à 13:41
Excellent service, ingrédients frais, personnel sympathique et qualité toujours bonne malgré la ruée. Ce fut un plaisir. 😊
Le 19/03/2024 à 18:08
Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Vraiment delicieux!!!
Le 18/03/2024 à 22:31
Le meilleur kebab d'Emmerich est enfin rouvert.
Le 16/03/2024 à 21:28
Magasin propre, personnel sympa, préparation rapide et nourriture très savoureuse !!! N'oubliez pas de passer !
Le 10/03/2024 à 18:03
Enfin un kebab très savoureux à nouveau à Emmerich. Fortement recommandé et la qualité est toujours la même qu'avant. Je vais certainement revenir. 😊👍
Le 10/03/2024 à 13:28
Je fais confiance à un kebab et ils sont enfin de nouveau ouverts après 3 ans, ça valait la peine d'attendre ! Doner kebab comme avant, un rêve devient réalité !
Le 09/03/2024 à 23:49
Le goût est comme avant ! Un kebab gros et savoureux ! Hautement recommandé!
Le 09/03/2024 à 17:29
Kebab délicieux, service sympathique. Mon mari et moi reviendrons certainement ☺️
Le 09/03/2024 à 15:43
Kebab très savoureux. Malheureusement, les concombres sont absents de l'exposition. Toujours très savoureux.
Le 20/11/2022 à 18:04
Tout le monde est très sympathique et sympathique.
Le 04/09/2022 à 06:20
J'ai toujours trouvé que c'était très bon et c'est dommage qu'il soit fermé !
Le 22/07/2022 à 12:43
Meilleurs kebab à Emmerich
Le 01/02/2022 à 15:08
Tout simplement le kebab le plus féroce :)
Le 11/01/2022 à 19:47
De loin le meilleur kebab d'Emmerich, comme il est fermé je vais rarement ailleurs et quand j'y vais je suis toujours déçu car Diren a mis la barre trop haut et la norme est bien au dessus de la moyenne à Emmerich !!!
Le 16/03/2021 à 16:20
Savoureux, rapide et pas cher
Le 02/03/2021 à 02:31
Délicieux
Le 08/02/2021 à 21:32
Sont très sympathiques
Le 31/01/2021 à 20:56
Délicieux...
Le 26/01/2021 à 12:24
Nous aimons aller ici pour récupérer. Le kebab et la pizza turque sont délicieux et bien garnis, et le personnel est toujours sympathique. Parking dans la rue devant la porte.
Le 22/01/2021 à 12:36
Petit mais vraiment sympa. Très bon service et préparation rapide. Également des prix très raisonnables et une qualité supérieure. La seule chose qui nuit, c'est l'emplacement et le trajet dû au chantier, sinon très satisfaisant !
Le 26/11/2020 à 15:35
Haut 👍🏼
Le 23/10/2020 à 12:02
Tout va bien, recommandé
Le 10/09/2020 à 16:25
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 20/08/2020 à 06:34
Meilleur kebab, très bon, tout est parfait
Le 28/07/2020 à 12:24
Tout était super comme toujours ! Le conseil d’initié numéro 1 à Emmerich.
Le 22/07/2020 à 18:58
Très mauvais service, le kebab est mal fait à chaque fois
Le 22/07/2020 à 15:28
Tout simplement très bon et délicieux 👌 !
Le 07/05/2020 à 18:39
Délicieux!!!
Le 01/03/2020 à 18:10
Toujours un bon service et c'est très bon aussi
Le 10/01/2020 à 17:54
Excellent
Le 02/01/2020 à 02:21
Excellent
Le 08/10/2019 à 18:05
Plats turcs très savoureux avec un très bon rapport qualité/prix. Possibilités de stationnement à proximité.
Le 02/09/2019 à 18:03
Comme toujours top 😁
Le 17/08/2019 à 09:31
Frère Selahattin connaît ce métier... Maintenant, il n'y a plus de place pour s'asseoir, si vous avez faim, passez...
Le 31/07/2019 à 14:43
Un restaurant familial complet avec un personnel décent, bon marché, propre et sympathique. C'est l'un des rares endroits décents qui sert tous les jours de 16h00 à 22h00.
Le 31/07/2019 à 09:31
Le meilleur kebab d'Emmerich à mon avis !
Le 22/07/2019 à 12:23
Personnel sympa, délicieuse viande de kebab (hachée), bonnes portions
Le 09/07/2019 à 16:21
Nourriture délicieuse, la meilleure d'Emmerich
Le 28/06/2019 à 08:31
nourriture super savoureuse pour peu d'argent !
Le 26/06/2019 à 16:17
Très bien. Le kebab est très savoureux. Le pain est bon et croustillant. Les frites sur l'assiette de kebab n'étaient pas si pâteuses non plus (nous avons commandé des plats à emporter). Note 1
Le 19/06/2019 à 16:42
Le meilleur döner !!!
Le 17/06/2019 à 17:58
Super savoureux, des gens sympas et un excellent service
Le 10/06/2019 à 10:21
Le meilleur kebab
Le 07/06/2019 à 14:43
Le meilleur kebab de la région !
Le 04/06/2019 à 21:57
C'est vraiment délicieux
💬 Tous ceux qui recherchent une haute culture gastronomique sont ici entre de bonnes mains. Une délicieuse sélection de plats (Wagyu et Iberico de la région) et la gamme de bières sont également remarquables. Les propriétaires sont extrêmement accommodants et si le patron éprouve une certaine réticence à boire, un goûter de minuit est inclus (presque toujours, en fait).
💬 Nous avons séjourné dans la suite. C'était très agréable. Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était bon. Je ne savais pas comment faire fonctionner le sauna dans la chambre. Il y avait une fausse cheminée assez réaliste. La douche est grande et agréable. Je peux recommander.
💬 Délicieux. La première fois que je suis venu avec un ami. J'ai aimé la deuxième fois et je voulais manger ici à nouveau. J'ai erré pendant une heure à sa recherche. Mais je l'ai trouvé. Je recommande les brochettes de poulet et le riz est délicieux
💬 Merveilleux petit endroit très proche de la gare principale de Düsseldorf ! Le propriétaire était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Nous avons mangé des tortellinis à la sauce Stina et des gnocchis à la bolognaise. En espèces seulement. Ils font des plats à emporter mais disposent de plusieurs tables pour dîner.
💬 Joli petit bijou - chambres propres et spacieuses, très bonne nourriture à un prix raisonnable et un bar où les habitants se rassemblent. Directement au centre ville, à 10 min à pied de la gare. Hautement recommandé!
💬 Un café très sympa. J'aime y aller avec mon voisin de temps en temps. Le café a l'air très joliment décoré à l'intérieur et il y a suffisamment de places assises. Il y a toujours une nouvelle sélection de gâteaux, le personnel est également très sympathique et, comme il n'y en a que deux, ils sont assez rapides.
💬 Schiefeneder en mousse tout simplement parfait. Le meilleur café en plein air
💬 Pizza très savoureuse et service super sympathique.
💬 Super, acceuil très agréable à l'hôtel, mais oublié la cuisine, ce n'est pas la première qualité de cette région, le conseil des habitants pour une choucroute; surtout ne pas aller dans les restaurants, chez l'habitant c'est meilleurs, cela résume mon sentiment culinaire
💬 En raison d'un voyage en famille d'occasion, nous avons passé 2 nuits dans la maison de vacances. Nous n'aurions pas choisi la maison, mais c'est un sentiment purement subjectif. La maison: Il convient pour 4 adultes et 2 enfants. Il est propre, bien équipé mais ne dispose que d'une seule salle de bain et pas de deuxième WC. 2 chambres sont équipées d'un lit double et une d'un lit double superposé. Il y a une grande télévision, une table à manger pour 6 personnes et une cheminée. La cuisine est suffisante pour cuisiner pour la famille. Un point négatif est le manque d'insonorisation et les portes des chambres sombres. L'emplacement: Ce serait un critère d'exclusion, c'est pourquoi nous n'aurions pas réservé cette maison (sentiment personnel). Directement derrière la maison se trouve une réserve naturelle dont l'accès est interdit. La plage la plus proche est à 2,3 km à pied (30 minutes). Il n'y a pas de sentiers piétonniers, seulement des rues. Ici aussi, nous faisons beaucoup de randonnées et marchons 20 km par jour, mais malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'options ici. Conclusion: Si vous souhaitez vous détendre le temps d'un week-end au soleil sur la terrasse, vous disposez ici d'un endroit calme. Ce n'est probablement pas le bon endroit pour ceux qui souhaitent vivre une expérience et faire une randonnée dans la nature.