📌 Nierenberger Str. 62, 46446 Emmerich - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:57
Meilleur kebab du quartier de Clèves !!!!
Le 14/05/2024 à 20:01
La meilleure brochette de veau d'Emmerich et de ses environs
Le 09/05/2024 à 20:18
Top Essen und Service !! Immer wieder gerne !
Le 09/05/2024 à 19:31
mauvaise viande
Le 30/04/2024 à 21:59
Le meilleur kebab d'Emmerich. De A à Z, exactement ce que l’on attend d’un snack-bar. La nourriture a l'air délicieuse et est recommandée à tous les amateurs de kebab.
Le 30/04/2024 à 21:57
Meilleur kebab d'Emmerich, on se sent comme chez soi.
Le 14/04/2024 à 17:47
Nourriture très savoureuse, conviviale et propre! 5 étoiles méritées !!!
Le 12/04/2024 à 20:44
Diren Döner a rouvert ses portes il y a quelques semaines. Le kebab n'a rien perdu de sa qualité. Avant, c'était génial, maintenant c'est à nouveau génial. Plus un bon service et des prix équitables. On peut bien manger ici
Le 11/04/2024 à 08:43
Savoureux comme toujours...
Le 10/04/2024 à 18:01
Enfin un délicieux kebab à nouveau 😁... Personnel sympa.. Toujours sympathique et frais
Le 10/04/2024 à 11:02
Kapsalon sans légumes (comme il y a 3 ans), trop brûlé, j'ai dû le jeter car je ne pouvais pas le manger, les frites étaient noires. La viande a le même goût qu'avant, mais j'ai été déçu de la façon dont elle a été servie. Peut-être que ça a meilleur goût dans du blé dur, peut-être que j'ai passé une mauvaise journée. Fais ce que tu veux, je réessayerai probablement un jour.
Le 30/03/2024 à 13:03
Comme toujours délicieux
Le 28/03/2024 à 23:18
C'était la première fois que nous mangions ici et je dois dire que la sauce cocktail était vraiment horrible... elle avait le goût de mangue et nous n'avons jamais rien mangé de pareil !!!
Le 27/03/2024 à 21:28
Le meilleur kebab de la ville ! Enfin de retour au début ! Content de te revoir! Personne ne peut arrêter le kebab de la confiance !
Le 26/03/2024 à 17:52
Hourra et félicitations Diren Döner à Emmerich 🥳 vous êtes enfin à nouveau ouvert après 3 ans ✅ Délicieusement délicieux Döners, Dürum et kapsalon (sans laitue car ils sont souvent fabriqués en Allemagne), certainement une sensation gustative 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/03/2024 à 20:29
Ce donateur a une très bonne personne, un bon emplacement et un très bon goût de pizza et de donateur.
Le 25/03/2024 à 20:28
Diren Döner est tout simplement le meilleur du coin ! Les souvenirs d'enfance revivent à chaque bouchée. Le caractère sympathique des employés rend la visite encore plus agréable. Je reviendrai certainement ici encore et encore pour savourer cette nourriture délicieuse !
Le 21/03/2024 à 13:41
Excellent service, ingrédients frais, personnel sympathique et qualité toujours bonne malgré la ruée. Ce fut un plaisir. 😊
Le 19/03/2024 à 18:08
Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Vraiment delicieux!!!
Le 18/03/2024 à 22:31
Le meilleur kebab d'Emmerich est enfin rouvert.
Le 16/03/2024 à 21:28
Magasin propre, personnel sympa, préparation rapide et nourriture très savoureuse !!! N'oubliez pas de passer !
Le 10/03/2024 à 18:03
Enfin un kebab très savoureux à nouveau à Emmerich. Fortement recommandé et la qualité est toujours la même qu'avant. Je vais certainement revenir. 😊👍
Le 10/03/2024 à 13:28
Je fais confiance à un kebab et ils sont enfin de nouveau ouverts après 3 ans, ça valait la peine d'attendre ! Doner kebab comme avant, un rêve devient réalité !
Le 09/03/2024 à 23:49
Le goût est comme avant ! Un kebab gros et savoureux ! Hautement recommandé!
Le 09/03/2024 à 17:29
Kebab délicieux, service sympathique. Mon mari et moi reviendrons certainement ☺️
Le 09/03/2024 à 15:43
Kebab très savoureux. Malheureusement, les concombres sont absents de l'exposition. Toujours très savoureux.
Le 20/11/2022 à 18:04
Tout le monde est très sympathique et sympathique.
Le 04/09/2022 à 06:20
J'ai toujours trouvé que c'était très bon et c'est dommage qu'il soit fermé !
Le 22/07/2022 à 12:43
Meilleurs kebab à Emmerich
Le 01/02/2022 à 15:08
Tout simplement le kebab le plus féroce :)
Le 11/01/2022 à 19:47
De loin le meilleur kebab d'Emmerich, comme il est fermé je vais rarement ailleurs et quand j'y vais je suis toujours déçu car Diren a mis la barre trop haut et la norme est bien au dessus de la moyenne à Emmerich !!!
Le 16/03/2021 à 16:20
Savoureux, rapide et pas cher
Le 02/03/2021 à 02:31
Délicieux
Le 08/02/2021 à 21:32
Sont très sympathiques
Le 31/01/2021 à 20:56
Délicieux...
Le 26/01/2021 à 12:24
Nous aimons aller ici pour récupérer. Le kebab et la pizza turque sont délicieux et bien garnis, et le personnel est toujours sympathique. Parking dans la rue devant la porte.
Le 22/01/2021 à 12:36
Petit mais vraiment sympa. Très bon service et préparation rapide. Également des prix très raisonnables et une qualité supérieure. La seule chose qui nuit, c'est l'emplacement et le trajet dû au chantier, sinon très satisfaisant !
Le 26/11/2020 à 15:35
Haut 👍🏼
Le 23/10/2020 à 12:02
Tout va bien, recommandé
Le 10/09/2020 à 16:25
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 20/08/2020 à 06:34
Meilleur kebab, très bon, tout est parfait
Le 28/07/2020 à 12:24
Tout était super comme toujours ! Le conseil d’initié numéro 1 à Emmerich.
Le 22/07/2020 à 18:58
Très mauvais service, le kebab est mal fait à chaque fois
Le 22/07/2020 à 15:28
Tout simplement très bon et délicieux 👌 !
Le 07/05/2020 à 18:39
Délicieux!!!
Le 01/03/2020 à 18:10
Toujours un bon service et c'est très bon aussi
Le 10/01/2020 à 17:54
Excellent
Le 02/01/2020 à 02:21
Excellent
Le 08/10/2019 à 18:05
Plats turcs très savoureux avec un très bon rapport qualité/prix. Possibilités de stationnement à proximité.
Le 02/09/2019 à 18:03
Comme toujours top 😁
Le 17/08/2019 à 09:31
Frère Selahattin connaît ce métier... Maintenant, il n'y a plus de place pour s'asseoir, si vous avez faim, passez...
Le 31/07/2019 à 14:43
Un restaurant familial complet avec un personnel décent, bon marché, propre et sympathique. C'est l'un des rares endroits décents qui sert tous les jours de 16h00 à 22h00.
Le 31/07/2019 à 09:31
Le meilleur kebab d'Emmerich à mon avis !
Le 22/07/2019 à 12:23
Personnel sympa, délicieuse viande de kebab (hachée), bonnes portions
Le 09/07/2019 à 16:21
Nourriture délicieuse, la meilleure d'Emmerich
Le 28/06/2019 à 08:31
nourriture super savoureuse pour peu d'argent !
Le 26/06/2019 à 16:17
Très bien. Le kebab est très savoureux. Le pain est bon et croustillant. Les frites sur l'assiette de kebab n'étaient pas si pâteuses non plus (nous avons commandé des plats à emporter). Note 1
Le 19/06/2019 à 16:42
Le meilleur döner !!!
Le 17/06/2019 à 17:58
Super savoureux, des gens sympas et un excellent service
Le 10/06/2019 à 10:21
Le meilleur kebab
Le 07/06/2019 à 14:43
Le meilleur kebab de la région !
Le 04/06/2019 à 21:57
C'est vraiment délicieux
💬 Super séjour dans ce très agréable hôtel ! Un petit déjeuner parfait et copieux, des chambres très agréables, calmes et très propres. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et à l’écoute de sa clientèle. Tout était parfait. Super rapport qualité prix ! Merci & Danke pour l’accueil
💬 Un restaurant très joliment décoré, un service très agréable et sympathique. Après la commande, la nourriture est arrivée très rapidement et il y avait d'abord une salade. Je l'ai aimé, mais pour moi personnellement, cela aurait pu être un peu plus assaisonné, mais comme je l'ai dit, c'est mon goût. Malheureusement, comme il pleuvait, on ne pouvait pas s'asseoir sur la terrasse.
💬 Le service est extrêmement sympathique, tout a l'air propre, le kebab a bon goût et le prix est excellent Tout au plus, cela n’aurait de sens que de se placer devant le comptoir, car même moi, en tant que personne de grande taille, je ne vois à peine l’intérieur. Mais c'est se plaindre à un niveau élevé
💬 Nikel, les chambres sont à la hauteur, le personnel très compétent et discret 😊
💬 Nous avons voyagé et avons décidé de nous arrêter ici. Ils ont juste pris les dernières commandes de nourriture, mais ont demandé à la cuisine et ils ont été très gentils de préparer quelque chose pour nous. C'était copieux et super délicieux.
💬 Salut, Je commande de la nourriture chez ce type aujourd'hui et la nourriture arrive après 1 heure et 20 minutes. Les hamburgers et les frites étaient froids et je leur donne 1 étoile parce que j'ai payé 27 € et la nourriture était vraiment mauvaise et au bout d'une heure, le gars de ce magasin m'a appelé et a commencé à m'insulter, moi et ma copine, en disant que nous sommes des menteurs et qu'il bloquera nous et de ne plus lui commander de nourriture ! C'était un si mauvais comportement de la part de cette personne que j'étais tellement dégoûté de sa part ! Je veux vraiment savoir que vous faites quelque chose pour améliorer cette situation car c'est inacceptable !!!
💬 Trop emplacement 👍
💬 Personnel sympathique, plats délicieux avec confiture maison etc. Top ! Malheureusement, la chambre sentait un peu le « vieux » et le matelas était un peu dur, mais chacun à son goût. La chambre en elle-même était propre, très bien situé. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment les voyages courts.
💬 Restaurant chinois très local
💬 Comment se sont passées deux nuits dans ce bel hôtel. Les chambres simples disposent d'un joli grand balcon. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel non-fumeur, il est permis de fumer. Il y a un cendrier sur la table. Cela pourrait peut-être être désagréable pour les non-fumeurs. Le matelas était très bien pour moi. Pas trop mou mais pas trop dur non plus. J'aurais aimé un deuxième oreiller mais je pense que si je l'avais demandé, mon souhait aurait certainement été exaucé. Netflix joue gratuitement sur le téléviseur. Ce qui fait sans doute plaisir à certains. La fiche d'information dans la chambre indique que du café, du thé et de l'eau sont offerts gratuitement dans le hall. Cependant, il n’y a qu’une seule machine à café payante et le prix est tout à fait correct. Le thé et l'eau sont gratuits. L'ascenseur se trouve à l'arrière de l'hôtel. Il n'y a pas de chemin direct vers la rue commerçante en face de l'hôtel. Comment obtenir de Google comme Le parcours est décrit en 4 minutes et même avec un marcheur cela ne prend pas beaucoup plus de temps. A l'avant un escalier mène directement à la rue commerçante. Les chambres elles-mêmes sont en fait calmes, mais bien sûr, vous pouvez vous faire livrer des marchandises pour Rossmann, qui se trouve juste en dessous de l'hôtel, ce qui ne m'a pas dérangé. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'y reviendrai certainement.