📌 Wilhelm-Leuschner-Straße 55, 55218 Ingelheim am Rhein - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:44
Nous avons toujours un appartement de vacances ici à Stritter. Tout est super, l'appartement est super et le petit déjeuner est très copieux.
Le 13/12/2023 à 08:47
Nous sommes restés chez la famille Stritter pour le 2ème Avent. Tout allait bien, très propre, décorations de Noël joliment décorées, appartement très grand. Bon petit déjeuner. Court trajet jusqu'au marché de Noël. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 12/11/2023 à 10:52
Tout le monde est toujours très sympathique ! Nous aimons toujours revenir. Parfait pour nos activités. Un peu moins de 10 minutes à pied du Neue Mitte et à 15 minutes de la gare.
Le 22/10/2023 à 19:15
Très belle maison d'hôtes, dans un quartier calme. La chambre est très joliment décorée et propre. Il y avait beaucoup de petit déjeuner.
Le 26/09/2023 à 11:49
Hébergement parfait pour une visite à la fête du vin rouge !
Le 29/11/2021 à 18:32
Toujours gentil et convivial, mes souhaits sont toujours exaucés... J'aime toujours revenir
Le 29/05/2018 à 15:38
Super séjour ici en participant au semi-marathon. Propre et un très bon petit déjeuner
Le 19/09/2016 à 19:09
Très cool, super petit déjeuner ! Des gens toujours sympas😆
Le 28/06/2010 à 14:07
Des hôtes sympas, des installations de qualité et modernes, le rapport qualité/prix est correct
💬 J ai rarement vu un serveur aussi rapide souriant et réactif que ce serveur là... Il a tout mon respect et mon admiration j espère que son patron connaît bien sa valeur ... Il s appelle Todor et si son patron le paie à sa valeur je me réjouis fortement pour lui... Un grand bravo...
💬 Très bien! La nourriture et le service sont bons. Ma femme et moi avons été très bien traités car nous ne parlons pas encore allemand, ils ont eu la patience de nous expliquer et de nous accorder toute l'attention nécessaire. Et la nourriture a un bon prix !
💬 3 étoiles signifient toujours « tout à fait bien », mais ce n’était rien de plus. Le Jägerschnitzel avec frites à 8,90 euros (le mercredi, chaque escalope avec frites coûte 8,90 euros) était suffisant en termes de portion. Eh bien, je doute que la publicité sur la page d'accueil « La meilleure escalope de la ville » soit vraiment vraie. Le goût était bon, mais j'ai eu de meilleures escalopes à Waltrop. Les frites n'ont pas été un succès et je ne veux pas entrer dans les détails. Mais chacun devrait se faire sa propre opinion. En termes de prix, le prix ici reste tout à fait juste et suffisant pour une petite faim rapide. En termes de taille des portions et de prix, je peux le recommander ici, mais ce n'est pas pour les connaisseurs.
💬 Super
💬 Découvert aujourd'hui par hasard. Que dire, une auberge comme avant. Nourriture copieuse et délicieuse, à des prix comme il y a de nombreuses années, le service était super sympa, la salle à manger était confortable, propre et faite pour se sentir bien. Nous reviendrons certainement.
💬 Un peu joliment situé juste au début de la « Forêt Noire », une très belle région boisée du sud de l'Allemagne, près de Stuttgart. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et les chambres sont vraiment belles et propres. Look soigné et parental mais moderne. Le petit déjeuner est également tout simplement bon, rien à redire. Très satisfait et j'ai bien dormi.
💬 Du bon air. Secteur paisible. A l'intérieur de la maison, rien ne manque. A l'extérieur, espaces très bien entretenus et ensoleillés de 9h à 21h. Parking, oui, immense propriété. L'eau, à deux pas. Proche de la ville, idéal également pour des achats plus importants. Nous avons vraiment des vacances, du premier jour à la fin.
💬 Nous avons réservé la chambre de l'ancien bâtiment avec un total de cinq amis parce que nous pensions que nous serions de toute façon sur la route la plupart du temps et que ce serait suffisant pour passer la nuit. Nous avons été surpris par le mauvais temps et par l'annonce selon laquelle nous aurions un nouveau bâtiment entièrement rénové à la place de l'ancien bâtiment. Le nouveau bâtiment nous a laissé sans voix, un bel appartement avec un nouvel intérieur lumineux et convivial. Du style comme on l'aime. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour cette mise à niveau. C'était une expérience de bien-être, une immense salle de bain avec une superbe douche à effet pluie dans laquelle on pouvait même danser. Les chambres étaient lumineuses et conviviales, chacune avec une grande télévision et les lits étaient très confortables... Nous avons vraiment apprécié notre séjour malgré le temps. La salle de bain avait même le chauffage au sol. C'était très luxueux partout. Il y avait aussi le petit-déjeuner, qui nous a plus que satisfaits à tous égards. Au final, tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous avons tout fait correctement. Ci-joint les photos du magnifique appartement
💬 L'appartement était super, très bien entretenu, propre et grand. L'emplacement est idéal pour la randonnée et le vélo et vous avez une vue magnifique depuis Sonnenhöhe. Et ce qu'il ne faut pas manquer : l'hospitalité chaleureuse de la famille Zwick. Le petit déjeuner était plus que suffisant et avec un grand choix, tout ce dont on peut rêver pour le petit-déjeuner.
💬 Excellente option pour un séjour bon marché et pratique. Chambres spacieuses, parking, belle salle de bain et enregistrement facile. Nous n'avons eu aucun problème avec la goupille de porte pour nous enregistrer et entrer. Chambre avec réfrigérateur et kitchenette. TV et petite table de travail. La salle de bain a une excellente taille et la lumière s'éteint toute seule. Super pratique. C'est en dehors de la ville, donc je ne vous le recommande que si vous venez en voiture ou en scooter. Vous pouvez louer des scooters électriques et être en ville en 25min.