Pizzeria 🇩🇪

pizza e pasta Avis

📌 Rathausstraße 1, 84544 Aschau am Inn - Allemagne

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur pizza e pasta à Aschau am Inn

Les avis

Les dernier avis sur pizza e pasta à Aschau am Inn

Kristin.i

Le 01/03/2024 à 19:32

5 / 5

Meilleure pizza du coin, patron très sympa. Idéal pour récupérer à l'heure, ma recommandation à tout le monde.

Benedikt.e

Le 07/11/2023 à 17:13

4 / 5

J'ai encore acheté une pizza et je l'aime vraiment ! Même si le magasin ne paye pas de mine de l'extérieur et n'a pas l'air très accueillant, le propriétaire est très sympathique et la pizza est très bonne. Le seul inconvénient... le chemin du retour est si court que je me brûle la bouche à chaque fois que je rentre parce que la pizza est trop chaude.

Tobias.r

Le 07/04/2023 à 14:24

5 / 5

Très bonne pizza et les pâtes sont un 9/10. Service très sympathique. La préparation est très rapide

Norma.o

Le 06/12/2022 à 21:43

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger comme à la maison et la meilleure et chaleureuse attention de Rocco.

Gerlinde.r

Le 19/11/2022 à 07:37

5 / 5

C'est une pizzeria à emporter mais vous pouvez aussi y manger. Le service est très sympathique et j'aime beaucoup les pizzas là-bas

Timo.e

Le 29/05/2022 à 20:57

5 / 5

Très bonne pizza, toujours croustillante et de très bonne qualité. Je ne peux que recommander :)

Marcus.c

Le 29/05/2022 à 18:14

5 / 5

Plats de pizza et de pâtes super délicieux. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites. Salades super fraîches ! Très sympathique et arrangeant et un excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir !

Rainer.a

Le 13/02/2022 à 21:10

5 / 5

De très bons plats de pizza et de pâtes sont parfaitement préparés. Très bien recommandé

Michi.

Le 25/10/2021 à 14:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et le propriétaire est une personne très gentille ❤

Steffen.

Le 28/08/2021 à 18:30

2 / 5

Nouilles sans goût. Pizza étrange. Fond très pâteux. Ça n'a pas vraiment bon goût. Cela reste acceptable pour le petit prix. Mais rien de plus.

Eberhard.l

Le 16/08/2021 à 22:04

3 / 5

Nous avions chacun des spaghettis napoli et des spaghettis carbonara. Les portions étaient correctes, mais il y a encore place à l'amélioration en termes de goût. Attention : ce n'est pas un restaurant, juste un service de plats à emporter.

Laura..

Le 29/06/2021 à 13:05

1 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise, la pizza était encore pâteuse dans la plupart des endroits et n'était pas bien cuite. On n'a même pas besoin de parler du goût, c'est tellement fade que j'aurais pu manger la boîte de pizza. Un conseil honnête et bien intentionné au propriétaire, je découvrirais de toute urgence quel devrait être le goût d'une pizza.

Marcus.e

Le 17/06/2021 à 16:09

4 / 5

Bonne pizza à emporter, hôte sympathique. La pizza est bonne. Des demandes spéciales sont également faites. Chaque fois que je reviens dans la région, c'est ma pizza de choix

Maximilian.�

Le 28/02/2021 à 20:00

5 / 5

Délicieux ! 5*

Andreas.a

Le 07/07/2020 à 19:59

5 / 5

Super pizza, les prix sont super. Propriétaire très sympathique

Cord.o

Le 27/02/2020 à 22:47

4 / 5

Excellent restaurant italien de standing. Oui, malheureusement... Mais Rocco fera tout ce que votre cœur de gourmet italien vous suggère. Je veux dire ce qui n'est pas sur son grand menu. C'est bon......😘👍

Wolfgang.a

Le 01/11/2019 à 23:05

5 / 5

Qualité supérieure comme toujours

juergen.i

Le 19/07/2019 à 08:53

5 / 5

Très bonne pizza et le cappuccino est également recommandé. Ne vous laissez pas décourager par l'ambiance. L'hôte est super.

Michael.t

Le 20/06/2019 à 14:45

5 / 5

Pas cher et bon. Salutations de Bachhuber

L...

Le 08/06/2019 à 18:45

5 / 5

Un propriétaire sympathique et courtois, une cuisine délicieuse et une ambiance familiale font de cette petite pizzeria chaleureuse l'endroit idéal pour tout le monde.

Elisabeth.t

Le 03/06/2019 à 14:51

5 / 5

La meilleure pizza de tout le comté, fortement recommandée

Alexander.r

Le 16/04/2019 à 16:46

5 / 5

Meilleure pizza. Croustillant et généreusement garni

Basti.c

Le 07/03/2019 à 14:21

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

Andrea.a

Le 23/11/2018 à 19:26

4 / 5

De bonnes pizzas, toujours au bon moment. Les enfants et nous l’aimons toujours beaucoup.

Kimberly.o

Le 17/11/2018 à 16:56

5 / 5

Toujours une bonne pizza quand on est pressé !!

Tatjana.

Le 13/11/2018 à 17:57

1 / 5

Plus jamais! La salade à emporter était coupée non lavée devant la mienne et quand j'ai demandé, on m'a assuré qu'elle avait été lavée. Les conditions d'hygiène sont très mauvaises et le magasin a l'air sale. Même les rouleaux de pizza étaient brûlés et immangeables. J'ai jeté la salade à la maison et je ne l'ai pas mangée.

Photo n°1 de l'avis de Tatjana. fait le 13/11/2018 à 17:57 sur le  pizza e pasta à Aschau am Inn

  • 🏪 Villa am Park (76 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 3 nuits. Une ancienne villa avec des salles de bains modernes et rénovées. Hôtesse très gentille et attentionnée. Petit-déjeuner petit mais bon et si les petits pains pour le petit-déjeuner ne suffisent pas, il y a aussi un supplément sur demande... 👍 Le nettoyage des chambres et le changement des serviettes peuvent être effectués sur demande pour des séjours plus courts, mais cela n'était pas nécessaire pour nous. Il y avait une télévision moderne de 49 pouces dans notre chambre. 😄 Nous avons été très satisfaits et avons bien dormi.


  • 🏪 Gaststätte Schumacher (37 Avis)

  • 💬 Horaires d'ouverture aujourd'hui de 17h à 22h. Je suis arrivé là-bas et j'ai été expulsé. Apparemment fermé. Ensuite, vous auriez pu mettre un avis à l'extérieur indiquant que c'est fermé. Le personnel était vraiment désagréable avec nous. Cela ne peut probablement pas être le cas. Aucune compréhension de ce genre de chose. Ça ne marche pas du tout


  • 🏪 Sultan Döner & Pizza in Malente (558 Avis)

  • 💬 Suer


  • 🏪 Caféchen & Heimatstube Seiffen (332 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Darbari Restaurant (449 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine persane et la décoration est entièrement rénovée avec de nouvelles tables et chaises. Je recommande vivement ce restaurant persan. Tous les plats étaient savoureux et de très bonne qualité. Le bémol est un peu cher que d'autres restaurants mais ça vaut le coup 😉👍


  • 🏪 Eisdiele Venedig (108 Avis)

  • 💬 La glace était super savoureuse et le choix est également très large. Les prix sont bon marché et le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Malheureusement, le café n'était pas terrible, mais c'était correct pour le prix bon marché. Nous aurions à nouveau des glaces ici à tout moment 😊


  • 🏪 Am Rosenberg Restaurant-Café (80 Avis)

  • 💬 En fait, vous devriez pouvoir donner plus d'étoiles pour cela. La nourriture était incroyablement délicieuse et préparée avec plus de soin que j'en ai vu depuis longtemps. Il faut apporter son temps, car ici ce n'est pas rapide, mais cela en vaut la peine car vous ralentissez et pouvez profiter de votre nourriture en toute tranquillité et avec tous vos sens. J'ai eu le menu de 5 plats et je dois dire que le prix est en fait trop bon marché. D'excellents produits, un excellent service et un goût dont on se souviendra longtemps.


  • 🏪 Rathaus Grill (26 Avis)

  • 💬 Peu importe que la nourriture soit bonne ou mauvaise, la première chose qui me vient à l’esprit est la convivialité ! Je suis entré et j'ai commandé 1 kebab, rien de plus, mais je l'attends depuis 20 minutes car il devait servir mes clients habituels qui sont tous arrivés APRÈS moi ! Égalité pour tous, sinon il ne devrait vendre qu'à des clients réguliers ! Et puis, ce qui est génial, il voulait même m'habiller. J'ai d'abord dû lui dire de me donner l'argent que j'avais déjà payé pour le kebab et c'est seulement ensuite qu'il l'a fait !


  • 🏪 Diamant Restaurant (58 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur shawarma à moins de 100 km. Des gens sympas, une nourriture super savoureuse et différente! Super, définitivement recommandé. Si vous êtes à Göppingen, vous devez manger ici !


  • 🏪 Weseramer Grill (204 Avis)

  • 💬 Après les nombreuses critiques positives, j'ai bien sûr dû essayer le grill moi-même. Que puis-je dire, je suis incroyablement impressionné. L'offre culinaire de restauration rapide dans la région n'est pas vraiment présente - le Weseramer Grill est donc presque le seul arrêt dans la région. Ajoutons maintenant du beurre au poisson : quel goût a-t-il et quelle est la générosité des portions ? En bref : tout simplement génial - j'aimerais avoir un kebab comme celui-là chez moi. Ma préférée est la pizza turque.