Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Schumacher Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 20, 16949 Putlitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Schumacher à Putlitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schumacher à Putlitz

Mandy.c

Le 30/04/2023 à 16:45

1 / 5

Horaires d'ouverture aujourd'hui de 17h à 22h. Je suis arrivé là-bas et j'ai été expulsé. Apparemment fermé. Ensuite, vous auriez pu mettre un avis à l'extérieur indiquant que c'est fermé. Le personnel était vraiment désagréable avec nous. Cela ne peut probablement pas être le cas. Aucune compréhension de ce genre de chose. Ça ne marche pas du tout

Artur.r

Le 13/05/2022 à 21:58

5 / 5

Super

Christian.

Le 15/01/2022 à 12:04

4 / 5

Étaient là pour manger des jarrets de porc. Très savoureux avec une ambiance agréable au restaurant. Avec plaisir encore...

Rene.n

Le 19/11/2021 à 19:49

5 / 5

C'est toujours agréable d'être là. Excellent service, tout est parfait... comme toujours.

Denny.e

Le 16/01/2021 à 09:48

5 / 5

Haut personnel

Lasse.n

Le 04/09/2020 à 19:15

1 / 5

Nourriture horrible. Nous regrettons la visite.

Oliver.c

Le 10/01/2020 à 18:00

5 / 5

Personnel sympa et nourriture super délicieuse. Fortement recommandé

stefanie.l

Le 11/11/2019 à 08:00

4 / 5

Pittoresque mais très confortable et bonne nourriture

marcel.a

Le 17/01/2019 à 17:31

4 / 5

Très bon restaurant rustique

Jörg.o

Le 14/06/2017 à 07:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse

  • 🏪 NANNAN LANDSHUT (914 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Stadtschänke Zur Rose Külsheim (264 Avis)

  • 💬 Après une visite au marché de Noël, nous avons spontanément réservé et pris un délicieux repas. Accueil sympathique et grand choix au menu. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons.


  • 🏪 Pension Bauer Heinemann (17 Avis)

  • 💬 Juste un beau village et une forêt pour se détendre. La Saale n'était pas loin non plus.


  • 🏪 Ferienhaus Bergzauber (16 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la maison avec un petit groupe pour une conférence de travail. Le logement offre tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. La journée nous travaillions à la grande table et le soir nous cuisinions ensemble dans la cuisine (où rien ne manque). Les installations étaient très bonnes et tout était meublé avec une grande attention aux détails. Les différentes photos d'animaux dans les chambres étaient particulièrement mignonnes. :-) Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et faciles à joindre. Nous reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Ibos Kebap (322 Avis)

  • 💬 vraiment un des plus bons kebabs du coin ! une viande de qualité et des crudités différentes et fraîche ! sans compter les options végétariennes succulentes


  • 🏪 Brückenbaron (902 Avis)

  • 💬 Très bien situé, préparé avec une grande attention aux détails. Tout est accessible de plain-pied et des toilettes handicapés ainsi qu'un vestiaire bébé sont également disponibles. Il est donc également recommandé aux personnes qui ne savent plus marcher. Les tables sont disposées à une distance suffisante pour qu'on ne se sente pas trop encombré. Le personnel est sympathique et rapide et la nourriture délicieuse et fraîchement préparée est arrivée rapidement, même si la maison était pleine. Une réservation est recommandée. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Buddiez - Lampertheim (203 Avis)

  • 💬 Le Burger était savoureux. C'était essentiellement dû à leur sauce remarquable. Les frites étaient du "fait maison" et ça a fait la différence. Accompagné le tout d une bonne boisson fraîche, on ne peut que recommander. Petit Bémol: ce serait cool, si ob pouvait payer par carte.


  • 🏪 Gasthof Weigmannsdorf GmbH (448 Avis)

  • 💬 Plats typiques de Gedman bien cuisinés. Hôtel local familial. Famille très sympathique qui ne peut pas en faire assez pour vous.


  • 🏪 Hallo Döner & Cafe (64 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils y travaillent et la nourriture est excellente !


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo & Peppone - Wuppertal (1162 Avis)

  • 💬 Bel endroit et excellent personnel. La nourriture est trop salée. Les portions sont grandes. Nous avons mangé de la soupe aux tomates, de la carbonara et de la pizza Margherita. Je n'ai pas aimé tous les plats.