📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 20, 16949 Putlitz - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 16:45
Horaires d'ouverture aujourd'hui de 17h à 22h. Je suis arrivé là-bas et j'ai été expulsé. Apparemment fermé. Ensuite, vous auriez pu mettre un avis à l'extérieur indiquant que c'est fermé. Le personnel était vraiment désagréable avec nous. Cela ne peut probablement pas être le cas. Aucune compréhension de ce genre de chose. Ça ne marche pas du tout
Le 13/05/2022 à 21:58
Super
Le 15/01/2022 à 12:04
Étaient là pour manger des jarrets de porc. Très savoureux avec une ambiance agréable au restaurant. Avec plaisir encore...
Le 19/11/2021 à 19:49
C'est toujours agréable d'être là. Excellent service, tout est parfait... comme toujours.
Le 16/01/2021 à 09:48
Haut personnel
Le 04/09/2020 à 19:15
Nourriture horrible. Nous regrettons la visite.
Le 10/01/2020 à 18:00
Personnel sympa et nourriture super délicieuse. Fortement recommandé
Le 11/11/2019 à 08:00
Pittoresque mais très confortable et bonne nourriture
Le 17/01/2019 à 17:31
Très bon restaurant rustique
Le 14/06/2017 à 07:54
Nourriture très savoureuse
💬 Bon
💬 Après une visite au marché de Noël, nous avons spontanément réservé et pris un délicieux repas. Accueil sympathique et grand choix au menu. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons.
💬 Juste un beau village et une forêt pour se détendre. La Saale n'était pas loin non plus.
💬 Nous avons séjourné dans la maison avec un petit groupe pour une conférence de travail. Le logement offre tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. La journée nous travaillions à la grande table et le soir nous cuisinions ensemble dans la cuisine (où rien ne manque). Les installations étaient très bonnes et tout était meublé avec une grande attention aux détails. Les différentes photos d'animaux dans les chambres étaient particulièrement mignonnes. :-) Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et faciles à joindre. Nous reviendrions à tout moment.
💬 vraiment un des plus bons kebabs du coin ! une viande de qualité et des crudités différentes et fraîche ! sans compter les options végétariennes succulentes
💬 Très bien situé, préparé avec une grande attention aux détails. Tout est accessible de plain-pied et des toilettes handicapés ainsi qu'un vestiaire bébé sont également disponibles. Il est donc également recommandé aux personnes qui ne savent plus marcher. Les tables sont disposées à une distance suffisante pour qu'on ne se sente pas trop encombré. Le personnel est sympathique et rapide et la nourriture délicieuse et fraîchement préparée est arrivée rapidement, même si la maison était pleine. Une réservation est recommandée. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Le Burger était savoureux. C'était essentiellement dû à leur sauce remarquable. Les frites étaient du "fait maison" et ça a fait la différence. Accompagné le tout d une bonne boisson fraîche, on ne peut que recommander. Petit Bémol: ce serait cool, si ob pouvait payer par carte.
💬 Plats typiques de Gedman bien cuisinés. Hôtel local familial. Famille très sympathique qui ne peut pas en faire assez pour vous.
💬 Des gens très gentils y travaillent et la nourriture est excellente !
💬 Bel endroit et excellent personnel. La nourriture est trop salée. Les portions sont grandes. Nous avons mangé de la soupe aux tomates, de la carbonara et de la pizza Margherita. Je n'ai pas aimé tous les plats.