Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Schumacher Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 20, 16949 Putlitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Schumacher à Putlitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schumacher à Putlitz

Mandy.c

Le 30/04/2023 à 16:45

1 / 5

Horaires d'ouverture aujourd'hui de 17h à 22h. Je suis arrivé là-bas et j'ai été expulsé. Apparemment fermé. Ensuite, vous auriez pu mettre un avis à l'extérieur indiquant que c'est fermé. Le personnel était vraiment désagréable avec nous. Cela ne peut probablement pas être le cas. Aucune compréhension de ce genre de chose. Ça ne marche pas du tout

Artur.r

Le 13/05/2022 à 21:58

5 / 5

Super

Christian.

Le 15/01/2022 à 12:04

4 / 5

Étaient là pour manger des jarrets de porc. Très savoureux avec une ambiance agréable au restaurant. Avec plaisir encore...

Rene.n

Le 19/11/2021 à 19:49

5 / 5

C'est toujours agréable d'être là. Excellent service, tout est parfait... comme toujours.

Denny.e

Le 16/01/2021 à 09:48

5 / 5

Haut personnel

Lasse.n

Le 04/09/2020 à 19:15

1 / 5

Nourriture horrible. Nous regrettons la visite.

Oliver.c

Le 10/01/2020 à 18:00

5 / 5

Personnel sympa et nourriture super délicieuse. Fortement recommandé

stefanie.l

Le 11/11/2019 à 08:00

4 / 5

Pittoresque mais très confortable et bonne nourriture

marcel.a

Le 17/01/2019 à 17:31

4 / 5

Très bon restaurant rustique

Jörg.o

Le 14/06/2017 à 07:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse

  • 🏪 Tom's Guglhupf (134 Avis)

  • 💬 Endroit confortable parfait, nourriture délicieuse et le propriétaire est très sympathique. Recommande fortement.


  • 🏪 Zur Eiche Landgasthof (65 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! Pommes de terre frites faites à la main qui ne sont pas noyées dans la graisse et sont à moitié noires, bonne portion de "crème sure" maison pour la grosse pomme de terre au four, excellente viande. Prix/performance👌pour nos plats en tout cas. Belle hospitalité ! Désolé pour l'avis tardif🙈... Nous voulions revenir 2-3 semaines plus tard et vous venez de partir en vacances. Ça ne marche pas comme ça😂😂 Nous reviendrons donc certainement ! J'espère que la qualité sera à nouveau bonne. Si vous êtes au coin, ça vaut le détour ! Cependant, si vous recherchez des montagnes de viande sèche et bon marché « à la grecque », vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Nobis Krug Lübeck (316 Avis)

  • 💬 Arrivé vers 20h00, il y avait aussi une place de parking pour mon camion devant la porte. La clé de la chambre était conservée dans le coffre-fort. Accueil convivial & chaleureux. La maison est très ancienne et a le charme qu'il faut aimer dans le nord, tout est rustique et bien sûr inspiré de la navigation :-) Le plafond n'est pas adapté aux personnes mesurant plus de 190 cm. La chambre n°9 ressemble plus à un T1 avec un grand couloir. Le grand lit double était propre et doux, tout comme les serviettes. Pour moi, c'est presque luxueux car en tant qu'artisan, on n'a besoin que du strict nécessaire. Le petit-déjeuner était, comme convenu, à 7h15. Il y avait un riche plateau avec de la confiture, du fromage, de la charcuterie, du salami, des raisins, des tomates et des concombres, ainsi qu'une variante de café avec beaucoup de lait (je ne suis pas un buveur de café et je préfère une barre)


  • 🏪 City Grill (184 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok. Pareil, ils n'acceptent pas les cartes


  • 🏪 Cagoni (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Deluxe Kebap B27 (126 Avis)

  • 💬 L'assiette végétarienne était une agréable surprise. Frais, savoureux et très satisfaisant. Une excellente option pour les non-mangeurs de viande.


  • 🏪 Hotel Platin (176 Avis)

  • 💬 C'est bruyant, les rideaux ne sont pas du tout occultant.


  • 🏪 Berggaststätte „Schwartenbergbaude“ (1728 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour dîner. Bonne nourriture, personnel sympathique et propriétaire avec un grand sens de l'humour. Hautement recommandé.


  • 🏪 CKTs Bremen Bahnhofstraße (420 Avis)

  • 💬 Délicieuses frites et currywurst avec beaucoup de sauces au choix. C'est aussi génial que ce soit une saucisse de bœuf ! Malheureusement, il faisait un peu froid. Service sympathique et rapide. L'ambiance est correcte pour une friterie, mais on ne reste pas forcément assis plus longtemps que nécessaire. Ce que nous avons remarqué positivement, c'est que le sol était constamment nettoyé, mais que les tables étaient collantes.


  • 🏪 Lilli & Fritz Fischbrötchen Mölln (170 Avis)

  • 💬 Un bon petit snack de poisson, nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours super satisfaits 😁. Délicieux sandwichs au poisson fraîchement préparés. Propriétaires sympas et ambiance agréable. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir dans cet endroit détendu et magnifique.