Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Schumacher Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 20, 16949 Putlitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Schumacher à Putlitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schumacher à Putlitz

Mandy.c

Le 30/04/2023 à 16:45

1 / 5

Horaires d'ouverture aujourd'hui de 17h à 22h. Je suis arrivé là-bas et j'ai été expulsé. Apparemment fermé. Ensuite, vous auriez pu mettre un avis à l'extérieur indiquant que c'est fermé. Le personnel était vraiment désagréable avec nous. Cela ne peut probablement pas être le cas. Aucune compréhension de ce genre de chose. Ça ne marche pas du tout

Artur.r

Le 13/05/2022 à 21:58

5 / 5

Super

Christian.

Le 15/01/2022 à 12:04

4 / 5

Étaient là pour manger des jarrets de porc. Très savoureux avec une ambiance agréable au restaurant. Avec plaisir encore...

Rene.n

Le 19/11/2021 à 19:49

5 / 5

C'est toujours agréable d'être là. Excellent service, tout est parfait... comme toujours.

Denny.e

Le 16/01/2021 à 09:48

5 / 5

Haut personnel

Lasse.n

Le 04/09/2020 à 19:15

1 / 5

Nourriture horrible. Nous regrettons la visite.

Oliver.c

Le 10/01/2020 à 18:00

5 / 5

Personnel sympa et nourriture super délicieuse. Fortement recommandé

stefanie.l

Le 11/11/2019 à 08:00

4 / 5

Pittoresque mais très confortable et bonne nourriture

marcel.a

Le 17/01/2019 à 17:31

4 / 5

Très bon restaurant rustique

Jörg.o

Le 14/06/2017 à 07:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse

  • 🏪 Landhotel Am Peetscher See (143 Avis)

  • 💬 Personnel très chaleureux ! Notre chambre était magnifique, avec une très belle vue sur le lac et le jardin ! Fantastique! Un très bel hôtel pour les cyclistes ! Un petit conseil : si vous pensez ne pas arriver à l'heure à 18 heures, appelez simplement à l'avance ! :)


  • 🏪 THE QVEST (293 Avis)

  • 💬 Déçu de mon séjour. Très bel hôtel certe et bon acceuil , mais ça s'arrête là. Chambre spacieuse mais completement sous équipées,vide et triste ,on a l'impression qu'ils n'ont pas fini d'emménager.. Le ménage pendant le séjour laisse à désirer certe le lit est replié mais pas de tasse lavées , la salle de bain n'est pas faite ...ça ne mérite pas le prix demandé. Samedi soir au bar 18h , aucun service , le personnel a déserté l'hôtel, il faut se servir soit même....c'est un concept. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Ristorante Da Gianni (674 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Du choix et des serveurs au petit soin pour leur clientèle. De plus, le restaurant est très joli.


  • 🏪 Young's Sushi Asia kitchen (65 Avis)

  • 💬 Des ingrédients délicieux et frais! Honnêtement, je suis surpris de la qualité de la nourriture qui a été livrée chez moi très chaude et si rapidement ! Je commanderai certainement à nouveau dans ce restaurant ! Bonne nourriture, continuez comme ça !


  • 🏪 Townhouse Hotel (369 Avis)

  • 💬 Chambre bien organisée, avec salle d'eau assez spacieuse. Literie confortable, une vraie armoire et un grand bureau. Un petit-déjeuner varié et délicieux. Un ascenseur entre les étages mais il y a 3 marches avant le niveau des chambres : donc pas pour les personnes se déplaçant uniquement en fauteuil.


  • 🏪 Crowne Plaza Frankfurt Congress Hotel, an IHG Hotel (2039 Avis)

  • 💬 Visité lors d'un voyage professionnel. Pour moi bien situé, sur la ligne 12 depuis la gare centrale. Hotel correct, mais "peut mieux faire". La propreté du lit est nickel, mais on voit qu'il n'ont pas passé l'aspirateur sous le lit depuis très longtemps. Même chose dans la salle de bain et sur les meubles. Il y a encore des poils dans la baignoire et la poussière sur les équipements est en option. La piscine était fermée et le premier soir le sauna et le spa aussi. Le fitness est très bien mais pas très grand. Ils mettent des linges à disposition, c'est top. Le petit déjeuner est bon, mais n'est pas inclus dans le prix de la chambre. 24€ je trouve ça un peu surfait pour un buffet de cette taille. Le personnel est un peu froid et ne parle pas toujours très bien ni l'allemand, ni l'anglais... J'y retournerai, car c'est juste à côté de ma destination.


  • 🏪 LOFT Steakhouse & Bar (832 Avis)

  • 💬 Viande mâturée , gouteuse et excellente. Petit bémol sur les cocktails, trop de glaçons et dommage pour les frites surgelées. Compte tenu de la qualité de viande il est dommage de ne pas aller au bout de la démarche. Prix correct


  • 🏪 Metzgerei Knopf (22 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Un grand choix de viandes, saucisses et fromages de grande qualité à des prix équitables. Certains produits de charcuterie sont fabriqués sur place et des spécialités de viande sont également disponibles sur demande (commande).


  • 🏪 Museumsrestaurant (637 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas pu mangé... il n'y avait plus rien... normal il était presque 18h00 Sinon c'est plutôt sympa


  • 🏪 Çiğköftem (112 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux. Nous avons été servis très amicalement. Et nous pourrions nous asseoir dehors au soleil. Je reviendrai avec plaisir et transmettre cette astuce à des amis :)