Restaurant indien 🇩🇪

Indian Zaika Avis

📌 Hauptstraße 47, 97342 Marktsteft - Allemagne

4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Indian Zaika à Marktsteft

Les avis

Les dernier avis sur Indian Zaika à Marktsteft

Zurich.e

Le 08/05/2024 à 08:12

5 / 5

Si nous commandons des Indiens pour la communauté des bureaux, alors chez Indian Zaika à Marktsteft :) ! Nourriture super authentique et extrêmement savoureuse. Livraison toujours rapide et fiable.

Angela.�

Le 22/02/2024 à 10:36

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture ici et j'ai trouvé des morceaux de plastique dans le riz. De plus, le chauffeur-livreur n'avait pas de sac pour remettre les plats chauds. Le poulet était également insuffisamment cuit. J'ai fini par détruire la majeure partie de la commande. La nourriture indienne n'avait pas d'épices ni beaucoup de saveur. Ce repas était partagé, mais personne n'en voulait plus. Je suis sûr que l'expérience du dîner doit être meilleure, mais d'après ce que j'ai vécu, je ne peux pas donner une meilleure note. Le récipient en plastique a également fondu avec le liquide à l’intérieur. Il est impossible que quoi que ce soit dans le plastique chaud et fondu soit comestible à ce stade.

C.

Le 14/02/2024 à 20:22

4 / 5

Après que la veille n'ait malheureusement pas fonctionné, aujourd'hui - comme d'habitude - c'était vraiment bien. La livraison a été rapide et la nourriture était délicieuse comme d'habitude.

Christine.u

Le 17/11/2023 à 18:25

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois. La nourriture a été livrée à temps et était également très savoureuse. Nous y commanderons à nouveau.

Matthias.o

Le 09/10/2023 à 08:47

3 / 5

Les plats indiens étaient vraiment savoureux, mais la pizza n'est pas bonne. Il vaut mieux se limiter à ce que l'on peut faire.

Pawan.u

Le 02/10/2023 à 20:47

4 / 5

Cadre génial et personnel très sympa.

Anja.o

Le 21/08/2023 à 17:31

4 / 5

La cuisine indienne est excellente, nous avons déjà testé différents plats. L'Indien cuisine lui-même, ça se goûte. Le café en plein air n'est pas accueillant, mais le service est très arrangeant. Avec plaisir encore.

Happy.a

Le 27/07/2023 à 15:40

4 / 5

🌱 Vegan Friendly 🌱 Très bonne nourriture indienne. Le Baingan bharta est excellent. Très bonne quantité et qualité. Côté nourriture italienne, j’éviterais car on a commandé une bruschetta et on a reçu une pizza avec des olives et tomates sans fromage ?? Bonne mais ce n’était pas une bruschetta 😅 La pizza margherita de ma fille n’était pas terrible. Il vaut mieux manger indien là-bas. Malheureusement, il y avait une table de six hommes ( des locaux) qui buvaient un verre, ils étaient sympathiques mais trop bruyants, on ne s’entendait pas. Impossible de payer par carte ! Obligé de payer en cash… ce qui n’est pas acceptable.

Rudi.a

Le 23/07/2023 à 13:24

5 / 5

La nourriture était excellente, malheureusement les boissons n'étaient pas réfrigérées de manière optimale, elles auraient pu être plus fraîches, les serveuses étaient un peu débordées, elles pouvaient économiser la moitié des kilomètres ensemble le soir. L'ambiance était géniale et c'était agréable et ombragé. Avec plaisir encore.

Jessica.0

Le 20/07/2023 à 19:42

5 / 5

Meilleure nourriture🫶🏻

Patricia.u

Le 08/07/2023 à 12:48

5 / 5

La nourriture était excellente, super savoureuse 😋

Aleksander.

Le 21/05/2023 à 18:30

3 / 5

Les saveurs sont bonnes mais pas extraordinaires, le service est efficace, mais l'aspect du jardin est une catastrophe.

anu.i

Le 05/03/2023 à 19:53

5 / 5

Les plats sont très savoureux et authentiques. Surtout Mutton Madras😍 et le meilleur restaurant de la région de Kitzingen et Würzburg.

Sebastian.i

Le 04/02/2023 à 15:49

2 / 5

Malheureusement, la livraison a duré 1h25 et la moitié n'était que tiède.... Nous avons souvent commandé dans le passé, malheureusement la ponctualité et la fiabilité ont considérablement diminué.

Tim.a

Le 12/01/2023 à 18:40

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide

Chris.e

Le 26/12/2022 à 20:12

1 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. On peut difficilement appeler cela de la nourriture - rien n'était bon. Poulet Korma juste de la sauce, presque pas de viande dedans. Poulet tandoori, beaucoup d'os, presque pas de viande, pas de préparation indienne. La nourriture semblait provenir d'une poubelle. Une grande prudence s’impose ici.

peaches.u

Le 30/11/2022 à 08:09

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse (vous en deviendrez littéralement accro :)) Livraison rapide et très sympathique. Nous commanderons ici plus souvent

Nikolaj.

Le 04/11/2022 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture. Livré à temps et goûté très savoureux. Encore et encore, continuez ainsi.

Kris.i

Le 31/10/2022 à 12:44

5 / 5

Commandé deux fois et deux fois super. Bonne livraison en 1 à 1,5 heures (30 km). La nourriture était chaude et savoureuse. J'espère qu'il livre plus souvent

F.

Le 03/10/2022 à 19:34

1 / 5

Une impudence sans fond. Après 2 heures et coups de téléphone, la nourriture n'est toujours pas là. Combien de temps faut-il pour parcourir 10 km en voiture ? Incroyable. Plus jamais. Mise à jour : Après encore 40 minutes d'attente (gardez à l'esprit que le prix de la commande était assez élevé, nous parlons de plus de 40 €), j'ai été insulté au téléphone. Avec des prix comme celui-là, je n'envisagerai certainement pas d'attendre près de 3 heures. Dois-je expliquer à quel point je suis déçu par ce restaurant ? Un remboursement a été demandé.

Karolcia.a

Le 21/08/2022 à 17:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse..

Oliver.r

Le 25/07/2022 à 09:30

5 / 5

Le restaurant n'est pas très joli visuellement, mais on y va pour manger. L'équipage est très sympathique et arrangeant. La nourriture (indienne) était vraiment très bonne. Nous reviendrons certainement.

Ulf.r

Le 07/07/2022 à 17:06

5 / 5

Délicieux. Goût typiquement indien. Prix ​​ok.

Color_Soul.

Le 04/05/2022 à 18:15

4 / 5

Nous avons commandé à 19 heures et la nourriture était là en moins de 45 minutes. Il faisait encore très chaud et me remplissait bien. Le goût était plutôt bon, la sauce à la mangue était vraiment fruitée et sucrée. Dans l'ensemble, c'était bien.

hoerst.o

Le 09/12/2021 à 18:21

5 / 5

Satisfait, la pizza était très savoureuse

Tobi.

Le 17/02/2021 à 10:38

3 / 5

Les plats principaux indiens étaient très savoureux Pain d'entrée : l'un n'était pas là, l'autre a tout simplement été oublié mais a été livré plus tard. Malheureusement, cela a pris 55 minutes au lieu des 20 minutes indiquées. Très gros point de critique. L'ensemble du personnel, y compris le service, n'avait ni masque ni mur de protection.

Black.h

Le 13/02/2021 à 20:29

1 / 5

Repas commandé, appelé après 1h30 pour savoir où il se trouvait Réponse : La nourriture vient de quitter la cuisine... Rappelé 1 heure plus tard Réponse : Le conducteur est sur la route depuis 1 heure pour un trajet qui prend environ 10 minutes en voiture La nourriture est enfin arrivée après une attente de près de 3 heures

Claudia.n

Le 29/01/2021 à 19:50

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse! Les pizzas et les pâtes sont également super délicieuses !

Stilles.l

Le 30/09/2020 à 17:39

4 / 5

Délicieux grand choix de plats

Hans.a

Le 12/06/2020 à 15:40

4 / 5

Pas tout à fait authentique mais très savoureux. Le piquant des plats a probablement été adapté au palais allemand. Donc, si vous le voulez plus épicé, vous devriez le commander maintenant.

Chris.

Le 14/03/2020 à 20:52

4 / 5

Le personnel sympathique, la nourriture était très bonne, la décoration pourrait avoir une touche un peu plus indienne. Mais sinon tout allait bien.

E...

Le 21/07/2019 à 17:09

5 / 5

La nourriture livrée a toujours été 1A sans exception

Fabo.

Le 10/04/2019 à 11:06

3 / 5

C'est très bien

Dominik.c

Le 28/09/2018 à 16:00

3 / 5

La nourriture est bonne mais extensible localement

Julie.a

Le 11/08/2018 à 19:02

5 / 5

Super frais et délicieux. Mais si vous le voulez épicé, il faut le dire lors de la commande.

Tina.�

Le 20/07/2018 à 10:45

5 / 5

Je recommande tout simplement !

Arun.r

Le 13/06/2018 à 16:35

4 / 5

Un restaurant simple mais très sympa. La nourriture est indienne authentique, l'une des meilleures que j'ai mangées en dehors de l'Inde. Il est combiné avec une pizzeria. Il m'a fallu un peu d'effort pour le trouver. Ils n'acceptent pas les cartes.

Felicity.l

Le 07/06/2018 à 20:10

5 / 5

Absolument génial et ne peut être que recommandé. avec plaisir encore

Christine.c

Le 03/04/2018 à 13:29

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. Les pizzas et les salades étaient également excellentes. 👍

  • 🏪 Shanghai-Haus (500 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse ! Le restaurant était plein, mais les serveuses étaient sur leurs gardes et tout le monde prenait son repas rapidement. Les prix sont très bons. Vous pouvez parfois choisir si vous souhaitez une grande ou une petite portion. Je pensais que le petit était assez grand. Ça vaut vraiment le détour !!!


  • 🏪 Eifel Hotel Lamberty (285 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans le restaurant de cet hôtel pour un dîner de départ pour l'un de nos membres de vol ! L'hôtesse et la serveuse étaient la chose la plus gentille qui soit. Honnêtement, la nourriture était l’une des meilleures plats allemands que nous ayons eu pendant tout notre séjour ici ! Nous avons organisé une grande fête et la nourriture est arrivée si vite ! Je recommande vraiment le restaurant de cet hôtel !


  • 🏪 Edessa Premium Döner (355 Avis)

  • 💬 Pour le moment, le niveau de service est très médiocre. Les gens sont dans la rue, le personnel travaille lentement.


  • 🏪 Hasenheim Bezgenriet (56 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici une soirée des plus agréables entre amis. Ils avaient pré-commandé le dîner d'oie pour notre réunion de vacances. C'était délicieux! Le service était excellent. Confortable, décontracté, récemment mis à jour. Je le recommande vivement. Un joyau caché ! Nous reviendrons certainement pendant les mois les plus chauds pour profiter de la terrasse extérieure.


  • 🏪 Joe Molese 117 - Burgers'n'Sandwiches (1851 Avis)

  • 💬 Le burger au fromage est incroyable et fortement recommandé ! Le burger gaufré avec un peu de tomate et de laitue supplémentaire (sinon ce serait un désert) était également un accord intéressant avec le beurre de cacahuète. Un service amical et des œuvres d'art créatives inspirées des hamburgers.


  • 🏪 Café Bäckerei Peters 66 Sassnitz (417 Avis)

  • 💬 3,10€ pour une flaque de café de 0,2 l à emporter ! Café filtre!!! Pas même quelque chose de sophistiqué. Chaque réservoir est moins cher avec 0,3 litre de Café Crema. Juste effronté.


  • 🏪 Haus des Döners (128 Avis)

  • 💬 Kebab vraiment super savoureux !!! La prochaine fois que nous irons à Bottrop, nous reviendrons certainement. C'est dommage que nous n'ayons rien d'aussi bon à Kassel.


  • 🏪 Salinas Restaurant (1257 Avis)

  • 💬 Le choix de nourriture et la nourriture elle-même ne sont pas terribles.


  • 🏪 Trattoria Sardegna (175 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le livreur. Une étoile car c'était bon marché. Et la dernière étoile parce que ce n'était pas une mauvaise nourriture. La nourriture a mis une heure à arriver, une pizza de taille moyenne et des bâtonnets de mozzarella, un peu bizarres pour que cela prenne autant de temps, sont arrivés tièdes et la pizza était sèche, pas assez de tomate ou de fromage pour être honnête. Les bâtonnets de mozzarella sont bons mais aussi froids à leur arrivée. De plus, la base de la pizza était très moelleuse. Cela me rappelle une pizza surgelée qui n'est pas conçue pour être congelée. Cela semble être un thème avec eux dans les autres critiques. Mélange très étrange de critiques à une étoile et de critiques cinq étoiles, déroutant. Je ne pense pas que vous saurez d'après mon avis s'ils sont bons ou non, mais ce que vous savez, c'est qu'ils sont bon marché, donc il n'y a aucune perte à les essayer en ce qui me concerne. C'est parti, c'est l'heure de la cuisine italienne, elle est probablement beaucoup plus savoureuse lorsqu'elle n'est pas servie une heure après sa préparation.


  • 🏪 "An der Lindenberganlage" (8 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympas, chambre joliment meublée, toilettes et douche communes au 1er étage sont extrêmement propres et il n'y a pas de goulot d'étranglement dans l'utilisation commune pour 3 ou 4 chambres, espace détente dans la cour arrière avec boissons en libre-service. Merci pour ce merveilleux moment.