📌 Osianderstraße 18, 91710 Gunzenhausen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 07:52
Ne peut être que recommandé, tout était super
Le 08/11/2021 à 11:02
Catastrophe, très sale...
Le 11/12/2019 à 17:56
Merci pour l'hébergement confortable dans les appartements. Il dispose d'un équipement que ceux qui sont ici pour le travail et les familles avec enfants apprécieront.
Le 09/07/2019 à 05:44
Les informations Google sur l'hôtel Engel sont obsolètes et ne sont plus applicables. Le numéro de téléphone va désormais à la poste de l'hôtel (voir ici). La réception est également là. La signalisation pourrait être améliorée. Google devrait mettre à jour les informations
Le 07/05/2019 à 20:23
tout simplement génial
Le 30/01/2019 à 22:57
L'appartement était déjà sale à l'arrivée. Même si quelqu'un était venu plusieurs fois dans ma chambre, elle n'a pas été aspirée une seule fois en 3 semaines. Il n'y a même pas de bouilloire dans la cuisine. Du bruit peut être entendu depuis le 3ème étage tous les soirs. Toute la nuit. Le buffet du petit déjeuner est le seul point positif. Belle sélection et personnel très sympathique.
Le 30/06/2018 à 21:34
Appartements propres, beaux et bien équipés, endroit calme, bon petit déjeuner mais maintenant à l'hôtel Zur Post.
Le 15/06/2018 à 18:22
Appartement très agréable et calme, bonnes installations, belle cuisine. Très beau balcon avec suffisamment de sièges et une table. Petit problème la propreté sous les lits et la poussière sur les lampes et placards.
Le 08/10/2017 à 19:21
Petit déjeuner très savoureux
Le 21/07/2017 à 22:01
Le départ à 10h aurait la priorité sur la satisfaction du client, sinon ok
Le 13/06/2017 à 21:11
Super appartement, prix ok.
Le 12/10/2016 à 16:59
À tout moment, nous étions 4 groupes et chacun avait 1 appartement de vacances, nous étions très satisfaits de tous, nous reviendrions certainement et il y aurait aussi du champagne pour le petit-déjeuner, continuez ainsi
Le 11/10/2016 à 15:59
Nous étions cinq dans un appartement de vacances. Plus que correct pour deux nuits, la cuisine était suffisamment équipée. Nous avons beaucoup aimé le balcon donnant sur la cour et très ensoleillé. Le petit déjeuner était génial. Nous n'étions là qu'une demi-heure avant la fin, mais tout était toujours là et était en train d'être réapprovisionné. Tout ce que votre cœur désire, préparé avec beaucoup d'amour. Nous aimerions revenir...
Le 17/09/2016 à 15:25
D'accord
Le 06/08/2016 à 14:10
Tout est très bien. Propre, calme, bon petit déjeuner, etc. Le prix est assez bon.
Le 23/05/2016 à 19:16
Très beau logement bien entretenu et situé au calme.
💬 Il faut avoir de la chance ces derniers temps s'il n'y a pas une note sur la porte d'entrée indiquant qu'elle est fermée. S'il est ouvert, alors il est raccourci. La nourriture elle-même est correcte, même si elle n'est certainement pas fraîchement préparée. Il n'y a pas de desserts. Une boule de glace avec 3 Smarties et une petite gaufre à 3 euros c'est trop cher.
💬 C'était ma première fois là-bas, mon mari était ici pour la dernière fois il y a 20 ans. Ambiance très sympa. Le service était très sympa. La nourriture était bonne et la portion était juste. Toute demande particulière sera prise en compte. J'y retournerai certainement.
💬 Bonne gastronomie avec des snacks ! Patron très sympa ! De délicieuses collations ! Grand espace fumeur ! Joli compteur ! 3 machines à fléchettes ! Des invités très sympathiques au restaurant ! Une visite pour les amis des fléchettes est fortement recommandée ! J'y retournerai certainement! 👍🤗
💬 La nourriture est bonne, les prix modérés. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Quel bel emplacement avons-nous eu à Amberg ? L'ambiance, le service et surtout la nourriture sont de la Ligue des Champions absolue ! Le service n'est pas seulement un service, mais aussi techniquement à jour et a pu nous donner des conseils exceptionnellement bons. Même s'il n'y a vraiment rien d'autre à souligner ici, les rouleaux de printemps sont à un niveau à part. Folie.
💬 Croquant, croquant, croquant......une petite maison de conte de fées : La Cabane Lemberger......Si vous vous êtes déjà demandé l'origine de l'expression, ce que cela peut signifier de vouloir serrer les chaussures de quelqu'un en courant, alors je recommande une visite à la Lemberger Hütte. Un château endormi de la Belle au bois dormant avec des employés à moitié éveillés et des fleurs précoces fanées, placées devant des fenêtres qui n'ont pas été nettoyées depuis des lustres. Même Raiponce n'aurait pas penché la tête par la fenêtre ici. Si vous planifiez votre voyage là-bas, je vous recommande de passer votre commande vingt-quatre heures à l'avance et de ne pas récupérer vous-même votre boisson au taproom. La réincarnation de la fée du conte de fées n'est pas préparée aux invités ni aux critiques constructives. Vous feriez mieux de chercher un autre endroit où vous arrêter pour prendre un rafraîchissement. Une chose reste sûre : à cet endroit, vous ne trouverez jamais aucune indication qu'il a dû être fermé pour cause de richesse. Nous ne reviendrons certainement pas et ne recommanderons la mystérieuse petite maison dans la forêt mystérieuse qu'à Hansel et Gretel.
💬 Dans les chambres, problème d'insonorisation, le lit est trop mou. La nourriture est bonne. La place de parking est correcte. aussi qui conduit la voiture électrique 👌
💬 J'ai mangé au Topolino plusieurs fois. Aujourd'hui nous avons commandé 3 pizzas à 19h et je suis vraiment très déçu. Il n'y avait pratiquement pas de garniture. Et la pizza était très sèche. Le pizzaïolo doit suivre des cours particuliers auprès de Beate ou de l'autre dame, qui le font généralement très bien. Ces dames n'auraient jamais donné cette qualité.
💬 Le poulet au beurre était juste de la couleur, de l'eau et 4 morceaux de poulet non cuit. Le naan à l'ail était gâté et mauvais. Je ne recommande pas cet endroit à mon pire ennemi
💬 Visite le 27 mars après-midi. Pas de clients, donc pas de temps d'attente 👍 - Personnel très sympathique - tout est rempli comme demandé - Le prix est plutôt bon mais c'est le cas partout et personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit, alors ok🤷🏼♂️ - L'ambiance est « ok ». Pas particulièrement génial mais pas mal non plus - galette végétalienne fortement recommandée - La propreté pourrait être un peu meilleure, c'est-à-dire là où vous êtes assis. Inventaire pas partout propre mais pas vraiment sale non plus