📌 Osianderstraße 18, 91710 Gunzenhausen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 07:52
Ne peut être que recommandé, tout était super
Le 08/11/2021 à 11:02
Catastrophe, très sale...
Le 11/12/2019 à 17:56
Merci pour l'hébergement confortable dans les appartements. Il dispose d'un équipement que ceux qui sont ici pour le travail et les familles avec enfants apprécieront.
Le 09/07/2019 à 05:44
Les informations Google sur l'hôtel Engel sont obsolètes et ne sont plus applicables. Le numéro de téléphone va désormais à la poste de l'hôtel (voir ici). La réception est également là. La signalisation pourrait être améliorée. Google devrait mettre à jour les informations
Le 07/05/2019 à 20:23
tout simplement génial
Le 30/01/2019 à 22:57
L'appartement était déjà sale à l'arrivée. Même si quelqu'un était venu plusieurs fois dans ma chambre, elle n'a pas été aspirée une seule fois en 3 semaines. Il n'y a même pas de bouilloire dans la cuisine. Du bruit peut être entendu depuis le 3ème étage tous les soirs. Toute la nuit. Le buffet du petit déjeuner est le seul point positif. Belle sélection et personnel très sympathique.
Le 30/06/2018 à 21:34
Appartements propres, beaux et bien équipés, endroit calme, bon petit déjeuner mais maintenant à l'hôtel Zur Post.
Le 15/06/2018 à 18:22
Appartement très agréable et calme, bonnes installations, belle cuisine. Très beau balcon avec suffisamment de sièges et une table. Petit problème la propreté sous les lits et la poussière sur les lampes et placards.
Le 08/10/2017 à 19:21
Petit déjeuner très savoureux
Le 21/07/2017 à 22:01
Le départ à 10h aurait la priorité sur la satisfaction du client, sinon ok
Le 13/06/2017 à 21:11
Super appartement, prix ok.
Le 12/10/2016 à 16:59
À tout moment, nous étions 4 groupes et chacun avait 1 appartement de vacances, nous étions très satisfaits de tous, nous reviendrions certainement et il y aurait aussi du champagne pour le petit-déjeuner, continuez ainsi
Le 11/10/2016 à 15:59
Nous étions cinq dans un appartement de vacances. Plus que correct pour deux nuits, la cuisine était suffisamment équipée. Nous avons beaucoup aimé le balcon donnant sur la cour et très ensoleillé. Le petit déjeuner était génial. Nous n'étions là qu'une demi-heure avant la fin, mais tout était toujours là et était en train d'être réapprovisionné. Tout ce que votre cœur désire, préparé avec beaucoup d'amour. Nous aimerions revenir...
Le 17/09/2016 à 15:25
D'accord
Le 06/08/2016 à 14:10
Tout est très bien. Propre, calme, bon petit déjeuner, etc. Le prix est assez bon.
Le 23/05/2016 à 19:16
Très beau logement bien entretenu et situé au calme.
💬 Nous aimerions donner plus de cinq étoiles. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement au milieu des vignes. L'équipement est équipé avec une grande attention aux détails et la nourriture est excellente. La famille Weirich s'occupe de ses invités comme s'ils faisaient partie de la famille. Nous serions ravis de revenir!
💬 Un hôtel très bien situé, à deux pas de la vieille ville. Des chambres agréables. Des petits déjeuners bien garnis. Une équipe super, souriante, à l'ecoute et au service ! Top !
💬 Ambiance chaleureuse, service sympa, gens sympas et prix imbattables ! Top tout autour !
💬 Souhaitez-vous passer un moment inoubliable ? Ne manquez cet établissement ! Nous y étions invités à un anniversaire. Et je dois reconnaître que cette après-midi que nous y avons passé restera dans ma mémoire. Vous n'y retrouverez aucune trace de l'inondation catastrophale d'il y a un an. La cours intérieure ainsi que les bâtiments sont magnifiquement décorés. La cuisine est excellente et les vins à déguster. Le propriétaire répondra à toutes vos questions et cerise sur le gâteau, il accompagnera au piano, votre repas de quelques morceaux de jazz choisis. Merci pour ces moments merveilleux.
💬 La pire pizza, même pas bien cuite et froide ! Le chauffeur tient les cartons sous son bras comme du carrelage et la garniture a glissé de la pizza ! Nous avons oublié les frites (elles ont été livrées plus tard) mais nous n'en voulions plus !!
💬 Nous avons commandé et récupéré de la nourriture chez Luigi pour la première fois. La nourriture était vraiment bonne et chaude, la pizza était délicieuse. Cependant, les nouilles n'étaient pas bonnes du tout. Quelque chose doit être amélioré à ce sujet. Les pâtes au saumon sentaient et avaient un goût très « de poisson » lorsque je les ai ouvertes. Et les tortellini à la sauce à la crème de jambon étaient une sauce tomate et le jambon était insipide. Très malheureux.
💬 Nous nous sommes arrêtés lors d'une randonnée et avons commandé un morceau de gâteau et 2 bières et avons payé 14 € pour cela... malheureusement, le gâteau n'était pas particulièrement savoureux et la bière était également plutôt médiocre... c'est quelque chose qui doit être amélioré de toute urgence. ! Les prix sont complètement exorbitants ! Malheureusement, cela ne vaut pas le détour...
💬 Beau petit hotel à proximité immédiate de la gare centrale. Le personnel est très aimable et la chambre est petite mais confortable. Il y a des terrasses au 4e étage. Belle salle de bain toute neuve. Bon petit déjeuner. Tout était parfait et le prix raisonnable.
💬 Ils ont une très bonne salade 🥗. J'ai eu la pizza Hawaii 30 cm. Mon mari a pris le steak, les oignons grillés, le beurre et les pommes de terre au romarin. Les pommes de terre au romarin fondaient dans la bouche. Il faut payer en euros ou par carte bancaire allemande. Pas de visa ni de carte de crédit. Nous reviendrons.
💬 Bel hôtel familial avec un emplacement direct sur la plage et le meilleur restaurant italien de la ville. L'hôtel est très propre et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Le petit-déjeuner comprend des confitures maison et du pain d'épeautre fraîchement sorti du four. Les demandes particulières sont également prises en compte. C'est ainsi que vous pourrez profiter de vos vacances 😌