Pizzeria 🇩🇪

Pizza Dragon Avis

📌 Hessenring 14A, 64572 Büttelborn - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pizza Dragon à Büttelborn

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Dragon à Büttelborn

Wahab.a

Le 01/05/2024 à 00:29

5 / 5

La nourriture est excellente, la meilleure pizza que j'ai mangée dans la région et le personnel est génial, je ne peux que le recommander de tout mon cœur.

Photo n°1 de l'avis de Wahab.a fait le 01/05/2024 à 00:29 sur le  Pizza Dragon à Büttelborn
Jeanette.c

Le 30/04/2024 à 23:02

5 / 5

La nourriture était délicieuse, pizzas, hamburgers et pâtes, tout était bon. Le délai de livraison était correct et le fournisseur était très sympathique.

Janita.h

Le 27/04/2024 à 22:13

5 / 5

La nourriture ne peut être recommandée qu'à 10/10. Le personnel est hospitalier et l'atmosphère y est sejr et adaptée aux familles. Je le recommanderais à tout le monde

Hannah.

Le 27/04/2024 à 00:19

5 / 5

Très bonne nourriture, livraison rapide. Vraiment super.

Mohsin.a

Le 26/04/2024 à 23:37

5 / 5

J'ai essayé cette pizza aujourd'hui. Cette pizza est vraiment délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Mohsin.a fait le 26/04/2024 à 23:37 sur le  Pizza Dragon à Büttelborn

  • 🏪 Vaihinger Wirtshaus (1616 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le rapport qualité prix est incroyable et surtout très bon !


  • 🏪 PiNSTA Herne (40 Avis)

  • 💬 Livraison très rapide et j'aime beaucoup l'emballage écologique !! Je pensais que les nouilles elles-mêmes étaient savoureuses, je pense juste qu'il manquait un peu d'assaisonnement, sinon très bonnes. Les portions étaient très bonnes et la pizza était vraiment bonne. La glace et la pizza sont à 10 sur 10. J'y commanderais encore à tout moment.


  • 🏪 Sportgaststätte Reichling (52 Avis)

  • 💬 Eh bien, la nourriture est médiocre 🤔 vous ne pouvez pas vous tromper avec une saucisse au curry avec des frites 🍟🌭 mais personne d'autre ne mangeait à part nous - peut-être que ce n'était pas le bon jour ? Ou est-ce que personne d'autre n'y va pour manger ??? 🤩


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Bad Bellingen (103 Avis)

  • 💬 A éviter pour le déjeuner. Très moyen donc c est tjs trop cher...


  • 🏪 Triple B´s (3 Avis)

  • 💬 Ça va. Ventes ambulantes avec un service extrêmement sympathique. Petit coin salon. Avec plaisir encore et encore. Paiement par carte possible.


  • 🏪 Fischtheke Berlin (578 Avis)

  • 💬 je viens chaque semaine pour acheter du poisson! Amicaux et passionnés, les propriétaires ont de l'expérience// merci


  • 🏪 Gaststätte Zum Erpel (495 Avis)

  • 💬 Nous étions six et comme l'endroit était plein, nous avons dû attendre un peu pour avoir notre nourriture, mais cela était justifié puisque tout était fraîchement préparé. Les pommes de terre frites étaient particulièrement remarquables, elles étaient absolument parfaites ! De même les sauces, les épinards, la viande assaisonnée, etc. Bravo à la cuisine ! Le service était également bon, nous avons été servis de manière amicale et attentionnée. Nous serions heureux de revenir lors de nos prochaines vacances.


  • 🏪 Bruzzeleck (177 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et la nourriture est vraiment très savoureuse et recommandée. Le service est également très sympa. Si vous aviez un peu plus d'espace pour pouvoir manger à l'intérieur, je vous donnerais un bon 10/10.


  • 🏪 Rebstöckle Reutlingen (356 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse de Reutlingen, plats délicieux, ambiance très chaleureuse, bravo


  • 🏪 Das Steinle (10 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté la confirmation de notre petite-fille dimanche et avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Merci encore