Les avis
Le 01/05/2024 à 00:29
La nourriture est excellente, la meilleure pizza que j'ai mangée dans la région et le personnel est génial, je ne peux que le recommander de tout mon cœur.
Le 30/04/2024 à 23:02
La nourriture était délicieuse, pizzas, hamburgers et pâtes, tout était bon. Le délai de livraison était correct et le fournisseur était très sympathique.
Le 27/04/2024 à 22:13
La nourriture ne peut être recommandée qu'à 10/10. Le personnel est hospitalier et l'atmosphère y est sejr et adaptée aux familles. Je le recommanderais à tout le monde
Le 27/04/2024 à 00:19
Très bonne nourriture, livraison rapide. Vraiment super.
Le 26/04/2024 à 23:37
J'ai essayé cette pizza aujourd'hui. Cette pizza est vraiment délicieuse.
💬 L'hôtel est vraiment magnifique en tout ! Les chambres sont très spacieuses et toujours propres. L'hôtel est assez calme mais si vous tournez au coin suivant, vous êtes en plein milieu de tout. Des éloges absolus vont à la réceptionniste qui remplit toute la maison de beaucoup d'amour !!! C'est comme ça que les vacances sont amusantes ☀️
💬 Super hôtel familial. La propriétaire, Mme Schiele, était très gentille et arrangeante. Les chambres sont propres et correspondent à la catégorie étoiles. Le soir, vous pourrez déguster une bière après le travail au bar. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Ma famille (+3 enfants) était là pour le dîner et nous avons vraiment apprécié. C'est un voyage dans le temps très agréable et nous avons beaucoup aimé l'ambiance. Le service était très sympathique et les prix étaient justes. C'était une cuisine fraîche et nous l'avons apprécié (au moins nous l'avons tous mangé ;). La prochaine fois, nous viendrons au café avec grand-mère et grand-père !
💬 Le paiement en espèces n'est pas possible Je suis resté à la caisse pendant 10 minutes pour être accueilli et la demande de monter a reçu une réponse la cinquième fois.
💬 Agréable, bon, savoureux Mais ça pourrait être mieux et il y a encore quelque chose à travailler : - comme devant un chef par exemple, - ou sur celui qui vérifie ces plats avant de servir, - et sur plusieurs sauces acidulées/pas fraîches pour ainsi dire) Je ne sais pas qui est le manager, mais le personnel est visible de l'extérieur et a l'air très excité... Bonne chance à vous 💐💐💐
💬 Buffet génial, délicieux et magnifique pour ma fête ! Franzi et Ludwig, vous êtes géniaux ! Merci!!!!!
💬 50 minutes d'attente pour des galettes de pommes de terre, des burgers et des frites dans un snack. Les clients auraient dû au moins être informés du temps d'attente très long à prévoir lors de la commande. Lorsque nous avons demandé quand la nourriture serait prête (nous avions un petit enfant avec nous qui était maintenant fatigué), on nous a répondu sournoisement qu'ils n'avaient qu'une seule friteuse et qu'il n'y en aurait plus. C'est absolument un mystère de savoir pourquoi vous ne travaillez qu'avec une seule friteuse alors qu'il y a toujours une énorme précipitation. La nourriture était correcte pour une collation, le personnel était très antipathique ! La prochaine fois, nous n'y achèterons que des glaces et des gâteaux.
💬 Un conseil d’initié absolu ! Le restaurant semble discret au premier abord, mais ne vous laissez pas tromper. Nous avons eu du mal à faire un choix car tous les plats avaient l'air délicieux. Nous n'avons pas été déçus, c'était unique. Le service était très bon et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. D'ailleurs, le vin est également fortement recommandé. Merci pour ça!
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit ! La nourriture est super délicieuse et le service est encore meilleur. La nourriture est arrivée rapidement et elle était joliment présentée. Le menu est complet avec des choix différents pour chacun et toutes les préférences alimentaires. Ils ont permis toutes les modifications que nous souhaitions puisque je ne mange pas de porc. Les serveurs étaient très prévenants et savaient quand apporter tout ce dont nous avions besoin (des cure-dents, du sel et du poivre…) Dans l'ensemble, c'est un endroit incroyable pour un brunch à Berlin.
💬 Un petit restaurant fort sympathique avec une ambiance comme à la maison. Pas de place pour les chichis, ont y mange des plats simples mais délicieux. Le service est fait par un charmant monsieur. Un endroit qui fait du bien. Y retournerai je ? Oui, si je repasse par là.