📌 Klimmerdingenstraße 30, 74226 Nordheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 01:47
J'étais à la réunion de classe la dernière fois 👌
Le 18/11/2023 à 01:07
C'était une si belle soirée !!! 😍🤩
Le 01/05/2023 à 13:14
Nous y avons fêté la confirmation de notre petite-fille dimanche et avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Merci encore
Le 26/11/2022 à 05:40
Confortable, familier, délicieusement fait maison
Le 24/03/2022 à 19:24
Personnel sympathique, prix raisonnable
Le 18/05/2021 à 04:50
restaurant géré par le propriétaire qui propose des vins régionaux, nos propres distillats et fruits ;
💬 Excellente auberge, bon restaurant et petit déjeuner au top. Tout était parfait.
💬 Tres bon, adorable au service mais salle surprenante car un peu vide…
💬 Rapport qualité, prix, goût des repas .+++++ Que du filet de poisson !!!
💬 Nous avons donc commandé il y a 3 heures à 17h56 (dès que possible) et avons reçu une notification indiquant que votre nourriture serait livrée à 12h35. Que se passe-t-il ? La deuxième commande passée arrive dans 11 minutes, mais où est notre première commande ? 🥹 Quelque chose a dû très mal tourner. Vous payez pour cela et vous attendez à recevoir les marchandises que vous avez commandées et pas seulement un jour plus tard.
💬 Petit snack-bar kebab avec des spécialités de kebab très savoureuses, service extrêmement gentil et sympathique, préparation soignée, très soigné et propre. Astuce, n'oubliez pas d'essayer le cheeseburger, disponible en trois tailles.
💬 Très confortable Savoureux Personnel sympathique et attentionné
💬 L'appartement est indiqué pour accueillir jusqu'à 6 personnes. Malheureusement, il n'y a pas assez de plats pour tout le monde. Pas de 6 assiettes, verres etc identiques. S'il y en avait même 6. Il n'y avait rien là-bas à part du liquide vaisselle et des torchons usagés. Pas de savon, pas de chiffons secs ni de tablettes pour lave-vaisselle... encore moins de produits d'entretien pour nettoyer les toilettes. L'appartement est également décrit comme adapté aux enfants. Nous ne pouvons pas le confirmer. Il n'y avait rien dans l'appartement pour les enfants. Mais rien non plus pour les adultes.
💬 J'étais ici pour le déjeuner le samedi de Pâques. Plutôt discret de l'extérieur. Il y avait un steak au four, j'étais très satisfait. Le service est sympathique, discret, mais arrive très rapidement en cas de besoin. Je peux le recommander.
💬 Très bonnes pizzas très originales. L’ambiance et l’accueil sont très chaleureux. Je le recommande !! Bonne continuation à vous !!!
💬 Nourriture très savoureuse. Très bon service. Bonne atmosphère. Ça en vaut la peine.