📌 An d. Markthalle 1-3, 09111 Chemnitz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 19:37
Ça va. Ventes ambulantes avec un service extrêmement sympathique. Petit coin salon. Avec plaisir encore et encore. Paiement par carte possible.
💬 Je viens de vivre un repas de Noël vraiment inoubliable. La soupe à la citrouille et la pizza étaient excellentes et le serveur était extrêmement sympathique. L'atmosphère était confortable. Je recommande fortement de dîner ici, surtout lorsque vous dînez seul.
💬 Les meilleurs cheeseburgers, simples, sans fioritures et à un prix super. Le Yufka/kebab est aussi super savoureux ! Continuez comme ça ! Ceto&Yasmin
💬 Nous pensions que les prix étaient un peu plus élevés que ce que nous avions connu, mais nous n'avions nulle part où aller. Nous étions si heureux de ne pas l’avoir fait. J'ai eu les tagliatelles, mon mari il hamburger. Les deux repas étaient excellents… chauds, bien préparés et présentés et aussi savoureux que possible. De plus, le personnel était attentionné et efficace.
💬 24/03 qualité constante, des gens super sympas comme toujours. Magasin propre, fortement recommandé! 🙏🏻 23/08, un an plus tard, toujours le magasin le meilleur et le plus propre que je connaisse. Döner kebab 5 étoiles 22/08 Tout était propre et tout le monde était sympathique 👍🏻
💬 J'ai commandé 2 pizzas complètement différentes, toutes deux avaient le goût de "rien" ou d'une quantité incroyable de basilic. 4 personnes ont essayé la pizza et sont arrivées à la même conclusion. Puis j'ai appelé la pizzeria, j'ai fait un retour amical (!) et j'ai reçu la réponse : "OK, pas de problème, alors ne commandez rien d'autre." Puis ils ont raccroché.
💬 Bien
💬 Nous sommes récemment allés à la soirée burger au MIA. Au début, nous nous sommes assis dans le café en plein air, puis nous avons été autorisés à entrer sans problème. Le service était super sympa et arrangeant. Le choix de boissons et de plats est suffisant et il y en a pour tous les souhaits. 🍔 La nourriture était très savoureuse et la portion correspond tout à fait au rapport qualité-prix. L'atmosphère était différente, totalement agréable et pourtant exclusive. Un endroit sympa pour terminer une soirée. Nous serions ravis de revenir 😍
💬 Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde, c'est très savoureux 🍕🍕🍕🍕 l'un des meilleurs !!!! Les gars ici sont bons, ils leur diront tout, merci beaucoup !!!!
💬 Bonjour à tous. 5 étoiles pour les chambres en fonction du prix. Le WiFi fonctionne parfaitement. Les chambres ne sont pas très modernes, mais tout était intact, propre et également très grand. Le service était très sympathique et arrangeant. L'hôtel se trouve en zone rurale, mais est facilement accessible depuis l'A30 et l'A33 en 4/5 minutes.
💬 Super hôtel pour son prix un peu situé en dehors du centre ville mais charmant et calme. Des trucs super utiles et un service amical, Les chambres sont spacieuses et modernes.