📌 Gartenstraße 1, 78126 Königsfeld im Schwarzwald - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:18
Vous pouvez le faire mais ce n’est pas obligatoire. Je l’ai trouvé insipide et trop cher. je ne reviens pas
Le 06/05/2024 à 16:00
La nourriture était très savoureuse, grande portion, j'adorerais revenir. Le personnel est très sympathique
Le 04/05/2024 à 09:23
... apprécié de manger des pizzas et plus encore là-bas, avec plaisir encore.
Le 15/03/2024 à 18:36
C'est dommage que nous ayons commandé des pizzas et des kebabs, tout était froid et sans sauce.
Le 04/03/2024 à 13:05
Super
Le 02/03/2024 à 15:20
Bonne pizza, kebab copieux et pas cher, rien de spécial, mais servi rapidement, convivial et chaud, rapport qualité prix impeccable, propre et bien rangé également 🤗
Le 29/02/2024 à 00:20
Bonne pizza, traitement rapide, personnel sympathique,
Le 15/02/2024 à 19:58
La fenêtre était ouverte à 3 degrés
Le 26/01/2024 à 14:40
Jusqu'à présent, c'est vraiment savoureux et agréable et tout, la pizza était juste un peu liquide en termes de garnitures.
Le 02/10/2023 à 14:33
La nourriture était plutôt bonne et les employés étaient sympathiques. Seul l'hallumi était trop gras.
Le 15/09/2023 à 14:46
La nourriture était très bonne, même si les prix sont un peu plus chers que ceux de l'ancien propriétaire, mais cela en vaut la peine car c'est bien meilleur !
Le 03/09/2023 à 09:21
La nourriture est super délicieuse. Cependant, il faut prévoir du temps.
Le 27/08/2023 à 18:08
Je suis désolé de devoir vous donner une telle critique, mais je suis vraiment ennuyé. Je ne sais pas comment vous avez obtenu 4,3 étoiles, mais honnêtement, un kebab est déjà incroyablement cher et puis je le reçois glacé. J'ai dû le réchauffer à nouveau à la maison... et c'est à moins de 10 minutes de toi à moi. Vous obtenez une étoile parce que j'étais ouvert, mais honnêtement, la prochaine fois, je préférerais sauter un kebab plutôt que d'en reprendre une ici.
Le 22/08/2023 à 18:47
Une délicieuse assiette de kebab qui se marie également très bien avec des ingrédients frais. Ce qui est particulièrement génial : il y a un kebab pour les enfants ! Et les frites sont très savoureuses. Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous visiterons Königsfeld
Le 21/08/2023 à 19:15
Fondamentalement, la nourriture est bonne, à condition que vous obteniez ce que vous avez commandé ou payé. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car j'appelle habituellement le service de livraison là-bas. Le service de livraison fonctionne également plutôt bien, et généralement assez rapidement. Malheureusement, ce qui a été commandé n'arrive pas toujours, mais cela fonctionne généralement.
Le 17/08/2023 à 20:27
Malheureusement, les propriétaires bien connus et sympathiques avec la qualité bonne et bon marché à laquelle ils étaient habitués au fil des années ne sont plus là. - Maintenant moins bon qu'avant et rapport qualité/prix trop cher. Problèmes de communication lors de la commande (mauvais anglais et pas d'allemand).
Le 08/08/2023 à 22:52
La nourriture était très savoureuse et le personnel très gentil !
Le 08/08/2023 à 14:46
C'est juste dommage de ne pas avoir reçu de boîte de nuggets gratuite
Le 11/07/2023 à 07:02
Très bon kepap.
Le 01/07/2023 à 15:55
Nourriture plutôt bonne
Le 16/06/2023 à 14:16
Nourriture délicieuse
Le 15/06/2023 à 19:31
Nous avons commandé une pizza et un kebab. C'était correct, le rapport qualité/prix était toujours dans la fourchette.
Le 16/05/2023 à 21:54
Pizza honnête. Rien de spécial, comme dans la plupart des kebabs, mais assez bien. Les gens sont sympathiques et il ne faut pas attendre trop longtemps !
Le 17/04/2023 à 16:29
Des gens sympas, mais malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût du tout. La pizza, par exemple, est très salée
Le 29/03/2023 à 17:04
Nous recommandons
Le 09/02/2023 à 11:54
Le divan à pizza était très bon avec la sauce dessus
Le 05/02/2023 à 19:01
Vraiment très savoureux. Une pizza en sauce ? Absolument! M'a sauvé la vie en cure de désintoxication 😂. Je ne peux rien dire sur le kebab. Mais la pizza est super. Malheureusement, ils ne livrent qu'à partir de 20 euros... en tant que particulier, je n'arrive pas à comprendre cela.
Le 16/01/2023 à 17:51
La pizza était ok. Le rapport qualité/prix était correct. AMBIANCE ...... PAS savoureux
Le 26/12/2022 à 14:44
Pizza Margarita sans goût. Très cher pour cette mauvaise qualité. Plus jamais.
Le 12/12/2022 à 14:17
délicieux
Le 20/11/2022 à 16:34
Comme toujours, très savoureux !
Le 30/10/2022 à 11:08
Pizza et kebab ok
Le 11/10/2022 à 15:27
Parfait👌👍
Le 27/07/2022 à 17:41
Malheureusement, la sauce n'est pas la meilleure et les prix sont très chers pour la qualité.
Le 07/05/2022 à 20:34
Tout simplement génial et très sympathique. A recommander à tout moment
Le 18/02/2022 à 19:32
Service rapide et bon, bon goût
Le 24/01/2022 à 11:23
Peu importe votre activité, vous bénéficierez toujours d'un service extrêmement convivial. Le rapport qualité/prix est une bombe ! Répondez à tous les souhaits spéciaux. La base de pizza est excellente !
Le 04/11/2021 à 21:11
J'ai commandé une pizza margherita à l'ail. Divan utilise du vrai ail frais 😀👍
Le 04/10/2021 à 12:09
Très belle équipe. La nourriture était très bonne. Grosse portion.
Le 15/09/2021 à 04:07
Sympathique, propre, bon choix de plats
Le 23/08/2021 à 20:30
Nourriture délicieuse 😎☝
Le 06/08/2021 à 07:26
Délicieux! Et amicalement :)
Le 05/06/2021 à 17:51
C'était délicieux
Le 05/06/2021 à 14:58
Grosse portion
Le 18/05/2021 à 12:06
C'était délicieux et nous avons reçu un service amical... nous l'avons mangé dans notre camping-car.
Le 06/05/2021 à 10:59
Le kebab était délicieux, du pain plat super croustillant, des hommes de kebab sympas, de la bonne viande, tout simplement bon.
Le 09/04/2021 à 17:14
Ce sont des gens très sympas et la nourriture est bonne aussi😀😀
Le 02/03/2021 à 14:14
C'est délicieux.
Le 26/02/2021 à 13:50
Juste fou
Le 05/02/2021 à 06:14
Très bon kebab
Le 31/10/2020 à 11:11
Ambiance familiale et gens sympathiques. Encore et encore.
Le 29/09/2020 à 16:16
Le meilleur kebab de loin. Beaucoup de trafic client, donc tout est toujours frais car rien ne reste longtemps. Personnel sympathique.
Le 30/07/2020 à 12:31
Famille très sympathique en tant qu'opérateurs. La nourriture était extrêmement savoureuse.
Le 24/07/2020 à 07:31
Bien
Le 18/07/2020 à 15:27
Pizza et kebab toujours bons. Commande téléphonique possible
Le 09/07/2020 à 18:53
Très sympa et la nourriture est également très bonne. Le prix d'un kebab (5€) est juste un peu cher.
Le 07/06/2020 à 17:05
Très savoureux, pizzas super savoureuses. Doner délicieux, Yufka délicieux. J'y retournerai. 😊
Le 27/02/2020 à 15:13
Très bien!!!
Le 03/12/2019 à 09:36
Toujours délicieux
Le 01/11/2019 à 10:43
Bonnes pizzas et kebabs
Le 25/10/2019 à 18:25
Des propriétaires très savoureux et très gentils👍 aiment y aller
Le 06/10/2019 à 15:07
Sympa, sympathique, le kebab était aussi délicieux... juste un peu trop pour 5€... 4,50 serait ok.
Le 26/07/2019 à 10:02
🍻😘🍻😘
Le 17/06/2019 à 06:22
La nourriture est bonne, les gens sympathiques, les prix pas exorbitants... c'est comme ça que devrait être un snack-bar...😊😊😊
Le 14/05/2019 à 16:28
Haut
Le 11/05/2019 à 21:50
Des gens très sympas. La nourriture était bonne.
Le 13/04/2019 à 19:21
Très bonne nourriture, beaucoup de trafic le week-end, à volonté pour 18€ (petit-déjeuner)
Le 18/02/2019 à 16:41
personnel super savoureux et sympathique !!!
Le 14/02/2019 à 17:56
Toujours bon!
Le 21/10/2018 à 15:53
Ça ne pourrait pas être mieux, service très sympa et respect vraiment savoureux
Le 16/09/2018 à 17:24
Parfait. Accueil chaleureux et c'est très bon.
Le 26/07/2018 à 21:47
C'est bon, sauf la sauce
Le 19/05/2018 à 11:47
Le personnel est très sympathique, réalise tous les souhaits de pizza possibles sur place ainsi que tout ce que l'emplacement offre en termes de nourriture. Ce n'est qu'un snack-kebab, mais il est aussi très apprécié de nombreux habitants de la région, même de Villingen.
Le 12/04/2018 à 19:50
Bonne pizza pour peu d'argent
Le 21/02/2018 à 06:50
Bonne collation avec une bonne pizza !
Le 27/11/2017 à 20:02
Le meilleur kebab :)
Le 09/11/2017 à 05:09
Bonne portion et très savoureux
Le 31/10/2017 à 14:56
Il est difficile d'imaginer Königsfeld sans cela. Königsfeld serait en termes de nourriture - si vous voulez manger bien et pas cher, il n'y a pas d'alternative. Mais nous avons de la chance. Propriétaires très sympathiques, chaque demande supplémentaire sera heureusement satisfaite. Les produits sont frais, la marchandise est impeccable. Le travail est fait proprement et le résultat est excellent. Il faut soutenir des entreprises comme celle-ci. Absolument recommandé. J'aime vraiment y aller. Ouvert les jours fériés 11h30 - 21h00 Merci patron, Fatima et Rogin.
💬 Super cuisine et trucs sympathiques.
💬 Après les thermes c'est le bon endroit pour un petit-déjeuner tardif, le service est bon, rapide et sympathique, la nourriture est savoureuse, nous pouvons le recommander
💬 Excellente cuisine allemande. Très frais et savoureux. Manger dans un vieux château de 1580 est magique. La serveuse était très sympathique, polie et attentionnée. Certainement recommandable
💬 Endroit parfait, café parfait
💬 Recommandation absolue. Le mercredi est le jour des escalopes. Les portions sont plus que généreuses et c'est super délicieux. Cuisine maison honnête à des prix avantageux dans une atmosphère presque familière, rustique et chaleureuse. Le service est bien sûr également excellent.
💬 Incroyable endroit super propre, au centre de la ville calme. Ils lavaient même nos vêtements quotidiennement. Michael est un hôte extraordinaire. Appartement de deux chambres pour 100€ ! Je recommande vraiment !
💬 À mon avis, la qualité de la nourriture est très bonne et très savoureuse. Le service est également très sympathique et rapide. Vous pouvez toujours trouver une belle table. Le restaurant est fortement recommandé et constitue certainement un conseil d'initié pour un bon Maultaschen. Les plats sont immenses. - Selon le menu, des modifications des plats devraient être possibles moyennant un supplément, ce qui, selon le menu, ne devrait être possible qu'avec un euro tout à fait acceptable. Un changement en réduisant les quantités n’était alors pas possible. (J'aurais payé cela en totalité au même prix plus les suppléments)...
💬 Nous avons été tellement surpris, une escalope fraîche 😊 fraîchement préparée, des frites comme il se doit, tout simplement délicieuses - nous reviendrons. Ps de Lena, je devrais donner 10 étoiles pour l'escalope au concombre frais 🥒 c'est bien que même les petits souhaits puissent être exaucés - merci beaucoup
💬 Juste magnifique. Ma viande de burger était un peu froide au milieu, sinon tout était bon et savoureux. Vous avez reçu un petit quelque chose du sud de l’Allemagne, et j’ai compris pour la première fois ce que signifierait « sudiste » si cela ne s’appliquait qu’à l’Allemagne. 😅😅
💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. C'était vraiment fabuleux. Des trucs super frais, très joliment présentés et vraiment savoureux et plus que suffisants. Très bon service, attentionné. Super séjour, nous serions ravis de revenir. Le Journal n'est pas situé directement sur la place du marché, mais juste au coin de la rue, le prix était tout à fait correct, tout était parfait. Merci!