Hôtel 🇩🇪

Dirk Westermann Avis

📌 Torfdamm 64, 27612 Loxstedt - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Dirk Westermann à Loxstedt

Les avis

Les dernier avis sur Dirk Westermann à Loxstedt

  • 🏪 Xxxxxxx (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lütte Meierie (187 Avis)

  • 💬 Super café/épicerie, gâteaux délicieux ambiance familiale. On est très bien accueillis et les produits sont de qualité. N'hésitez plus !


  • 🏪 Osteria Grappa Toni (187 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, ne vous appelez pas un « Italien authentique » si vous ne pouvez pas préparer un simple plat de pâtes. Nous avons commandé 2 plats. 1 Pâtes Calabrese et 1 Pizza Mista. La pizza était bonne, mais représentait 75% d'une pizza standard. Les pâtes étaient une grosse déception. J'ai commandé des rigatoni mais on m'a donné des penne et, pour aggraver les choses, les pâtes étaient trop cuites et extrêmement molles. La sauce n'était pas non plus fraîche car elle avait un goût aigre. 1 mot... désastre. L'atmosphère du restaurant est calme et relaxante et les serveurs sont également sympathiques. Malheureusement plus jamais.


  • 🏪 Pizza Blitz (135 Avis)

  • 💬 Je le récupère, me le fais livrer et j'y ai déjà mangé. Quoi qu’il en soit, j’apprécie toujours beaucoup. Vous êtes toujours accueilli et servi de manière très conviviale. Je pense que c'est génial et je suis un client fidèle exactement pour cette raison. 😉


  • 🏪 Hotel Garni Jägerhof (260 Avis)

  • 💬 Un endroit très cool avec une vue imprenable, pour ceux qui veulent visiter le point culminant d'Allemagne, le mont Zugspitze, et ça vaut vraiment le détour. Un délicieux petit-déjeuner, des œufs brouillés sont disponibles sur demande. Les chambres faites maison n'ont rien de spécial, mais tout. dont vous avez besoin est là.


  • 🏪 Krone (172 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthof Noehl "Zur Brücke" (44 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 nuits le week-end dernier dans ce petit hôtel familial. Super emplacement, situé au centre de la Tour Eiffel. Les propriétaires hospitaliers sont prêts à accueillir leurs clients. Les chambres sont impeccables et comme neuves. Délicieux petit déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin. Si vous êtes en petit groupe (3 chambres) vous avez effectivement accès à l'ensemble du bâtiment.


  • 🏪 Hage Ramen (1704 Avis)

  • 💬 Ce joli petit restaurant de ramen niché à Wilmersdorf dégage une charmante ambiance minimaliste. Commander est un jeu d'enfant, avec la possibilité de payer via un code QR ou la méthode traditionnelle du stylo et du papier pour les paiements en espèces. Le menu est succinct. Bien qu'il existe quelques entrées, accompagnements, plats de riz et desserts, la véritable star ici est sans aucun doute le ramen. Les gyoza constituaient un délicieux début, mais les ramen ont volé la vedette avec son bouillon riche et savoureux mijoté pendant 12 heures, accompagné de nouilles Hokkaido et de tendre poulet-chashu. Le service, bien que sympathique, était un peu lent. Notre apéritif est arrivé après nos ramen, et bien que le restaurant soit presque vide, nous avons attendu plus longtemps que prévu (~ 25 minutes) pour notre repas. Malgré le léger retard, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui ont envie de ramen traditionnels, de haute qualité et délicieux.


  • 🏪 Schiffsgaststätte Seeperle (1348 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié ! Il s'agit d'un très vieux navire, posé à terre et transformé en restaurant. Nous avons mangé du schnitzel avec un accompagnement. Savoureux! (Nous aimons généralement la cuisine allemande). Nous avons bu du café (café ordinaire, rien de spécial). Mais j'ai vraiment aimé l'ambiance !)


  • 🏪 Müden Kebap Haus (40 Avis)

  • 💬 Bonjour... J'étais avec toi pour la première fois ce soir. Nous étions presque entièrement satisfaits de la nourriture. Nous ne connaissions pas l’assiette de kebab avec des nouilles auparavant ! C'était presque TOP !!! Les boîtes de donateurs étaient TOP !!! L'assiette Döner avec frites était aussi presque TOP !!! La salade composée était très fraîche et presque TOP !!! Serait-il possible de vous proposer un vrai tzatziki ou au moins une sauce yaourt SANS mayonnaise ? Alors TOUT serait SUPER !!! sans presque 😉 Alors VOUS seriez notre préféré ici autour de Langlingen en matière de kebab. Sinon continue comme ça 👍 Oh, rapport qualité-prix = tout à fait correct !!!