Pizzeria 🇩🇪

Pizza Dilano Avis

📌 Lange-Feld-Straße 6-8, 30926 Seelze - Allemagne

3.8 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Pizza Dilano à Seelze

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Dilano à Seelze

AuroraONE.

Le 28/04/2024 à 21:23

1 / 5

C'est la deuxième fois que je reçois de la publicité de votre part dans ma boîte mail, même si elle dit que je ne veux pas de publicité.

Photo n°1 de l'avis de AuroraONE. fait le 28/04/2024 à 21:23 sur le  Pizza Dilano à Seelze
Die.e

Le 27/03/2024 à 19:40

5 / 5

Pizza de 40 cm avec croûte de fromage surtout sucuc pepperoni prix imbattable !!!! et merveilleux en goût. toujours heureux. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous manquez quelque chose

Laura.e

Le 07/01/2024 à 10:04

5 / 5

Nous avons toujours commandé ici les délicieuses pizzas avec croûte de fromage. Un rapport qualité/prix absolument excellent ! Désormais, la zone de livraison a été réduite et nous ne pouvons malheureusement plus commander ici, ce qui est dommage.

Denise.t

Le 16/10/2023 à 15:03

5 / 5

Meilleure pizza de Garbsen et des environs, rapport qualité prix imbattable. Offre famille le 1er !

Ulrike.a

Le 15/10/2023 à 06:02

1 / 5

La pizza est correcte, les hamburgers ne sont pas recommandés. Aucun goût, préparation sans amour.... 3 laitues râpées, un quart de tomate, une sauce rouge dégoûtante - qu'est-ce que c'est ? - Non ! pas à ce prix

Patrick.

Le 12/09/2023 à 17:17

5 / 5

Gâteau mafieux bien fait livré en peu de temps !!

Steffen..

Le 07/08/2023 à 05:55

1 / 5

Nous avons commandé un menu composé de deux pizzas, d'une salade et d'une bouteille de cola. Le délai de livraison convenu était de 19h30. La nourriture est arrivée à 21 heures. Après plusieurs appels, le répondeur sonnait toujours et personne ne répondait au téléphone. Nous avions commandé des pizzas avec croûte de fromage. c'était facturé en supplément mais non livré. Nous avons également commandé de la salade deux fois, des frites sont arrivées deux fois et à la place du Coca nous avons eu une bouteille de Sprite... En fait, je ne voulais pas ouvrir la porte à 21 heures car je devais me coucher tôt pour pouvoir me lever. tôt pour mon quart de travail à 3 heures du matin. Bien sûr, nous n'y commandons plus.

Sarah-janine.e

Le 31/07/2023 à 20:08

1 / 5

Pas recommandable !!!! Mon ami avait commandé un hamburger comme vous pouvez le voir sur la photo, il était moisi en dessous, nous avons essayé d'appeler plusieurs fois, personne n'a répondu au téléphone, maintenant l'argent pour un repas de hamburger a été jeté par la fenêtre. Nous avons déjà porté plainte, nous préférerions ne pas mettre d'étoile !!!!

Photo n°1 de l'avis de Sarah-janine.e fait le 31/07/2023 à 20:08 sur le  Pizza Dilano à Seelze
Patrick.u

Le 26/07/2023 à 14:42

5 / 5

Meilleur magasin, qualité au top, je ne peux que le recommander. Les gens et l'amour sont là. Je suis très heureux de commander à partir de là

Danielle.

Le 18/05/2023 à 22:33

5 / 5

Très savoureux, rapide à préparer et des gens vraiment sympas. Je ne peux que le recommander.👍🏼

Celina.u

Le 08/05/2023 à 16:33

5 / 5

Je suis très contente du magasin et ils répondent toujours à vos souhaits. Les fournisseurs sont toujours très sympathiques

Y.

Le 01/05/2023 à 14:44

1 / 5

La livraison est arrivée en 12 minutes. après la commande. Cela n’avait pas bon goût du tout. Plus jamais

K..

Le 31/03/2023 à 10:09

5 / 5

Je recommanderais une excellente pizza et les prix sont très raisonnables ! :)

USAMA.L

Le 31/01/2023 à 03:20

5 / 5

Meilleure pizzeria de Hanovre et cadre très savoureux, encore et encore et le chauffeur était très gentil

Donner.

Le 18/12/2022 à 11:34

1 / 5

Quel culot, j'ai attendu 2 heures pour une pizza, puis j'ai dit que je n'en voulais plus, le patron a crié au téléphone portable et m'a dit que je devais la prendre. Quand la pizza est arrivée, elle était glacée. Il a dit que dois-je faire ? Je veux lui donner un applaudissement

Luis.

Le 19/11/2022 à 19:20

5 / 5

J'écris rarement des critiques sur les services de livraison de nourriture uniquement, mais c'est approprié ici. 5 étoiles absolument méritées : Le schnitzel était savoureux et croustillant, je n'ai jamais connu les frites d'un service de livraison aussi croustillantes qu'ici, et parfois elles ne sont pas aussi croustillantes, même dans le restaurant lui-même. Les rouleaux de pizza / rouleaux de pizza au fromage et au jambon étaient extrêmement savoureux. Le livreur était très sympathique et le délai de livraison était absolument génial pour un samedi soir (35 minutes). J'y ai commandé pour la première fois, mais certainement pas la dernière, merci !

Ju.

Le 01/11/2022 à 18:29

1 / 5

C'était toujours relativement savoureux, mais aujourd'hui j'avais un poil dans mon burger qui était coincé dans le poulet croustillant. J'ai appelé et je leur ai dit ça et ensuite je devais apporter le burger avec les cheveux, j'avais attaché les cheveux avec du scotch et puis les trois personnes sur place ont déclaré un désastre et ont dit que c'était le mien (je n'étais pas seul). J'ai ensuite voulu récupérer mon argent, qu'ils ne voulaient pas donner, j'ai trouvé que c'était dégoûtant et je ne voulais pas d'un autre hamburger. Après de nombreux cris, j'ai menacé d'appeler la police et ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils m'ont rendu mon argent et ont simplement vendu le hamburger à quelqu'un d'autre.

Giulia.

Le 01/11/2022 à 18:21

1 / 5

Des cheveux sur le burger - plus jamais

Maik.c

Le 24/09/2022 à 19:22

4 / 5

La pizza est bonne, elle arrive toujours chaude.

kaniya.i

Le 27/08/2022 à 19:19

5 / 5

J'ai commandé chez Pizza Dilano aujourd'hui. La pizza était super ! Livraison rapide, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Je vais commander plus souvent maintenant !

Photo n°1 de l'avis de kaniya.i fait le 27/08/2022 à 19:19 sur le  Pizza Dilano à Seelze
Nermin.t

Le 27/08/2022 à 19:00

5 / 5

J'ai commandé chez Pizza Dilano pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Grand choix, livraison rapide et la nourriture est également très savoureuse. Rapport qualité-prix au top !! J'ai aussi rencontré le patron aujourd'hui, très sympathique et généreux. J'ai reçu une bouteille de cola gratuite avec ma commande.😍

Nazanin.o

Le 18/06/2022 à 15:26

5 / 5

Service rapide et très sympathique La pizza est très savoureuse !

Der.a

Le 18/06/2022 à 09:51

2 / 5

Lorsque j'ai commandé la première fois, la mauvaise pizza est arrivée et il ne faisait plus très chaud. Même si cela aurait dû être chaud avec cette approche. Entre-temps, j'ai commandé quelque chose de plus deux fois mais les pizzas sont tout simplement fades et le fromage n'a aucune saveur. Mais dans Letter, vous avez oublié tous les services de livraison de pizza, sauf celui du Stöckener Strasser, qui fait des pizzas vraiment délicieuses. De toute façon, les gens ne commandent plus chez Diloano.

Sidra.a

Le 06/02/2022 à 17:15

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et appelée

Hassenki.i

Le 06/02/2022 à 17:13

5 / 5

Absolument recommandé, la nourriture était chaude, délicieuse et le prix était raisonnable. Je le referais sans hésiter.

Alexandra.i

Le 25/12/2021 à 15:41

1 / 5

C'est la deuxième fois que nous ne recevons pas de livraison et aucun message indiquant que rien n'arrivera. J'ai payé avec Paypal et puis je cours après l'argent, totalement ennuyeux. Mon fils a également appelé une fois et m'a dit que sa pizza n'était pas bonne. Au lieu de lui demander, ils l'ont frappé au téléphone, et il continue d'appeler et de le harceler. Nous ne commandons donc plus là-bas. C'est dommage pour le magasin et la bonne réputation qu'il avait autrefois

Makowski.a

Le 14/12/2021 à 16:23

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui et une n'a pas été livrée correctement. Il voulait vraiment me faire savoir que je lui avais donné un mauvais numéro. Je sais ce que je mange et ce que je ne mange pas. Le gars au téléphone était vraiment antipathique et arrogant. C'était la première et la toute dernière fois que je commandais là-bas, je ne laisserai certainement pas quelqu'un comme ça m'insulter. La seule étoile concerne la livraison rapide. C'était. Il y en a beaucoup d’autres qui accordent plus d’importance aux clients qu’au magasin.

Mazen.l

Le 23/11/2021 à 11:23

5 / 5

C'était très bon, continuez comme ça

Lara.a

Le 27/10/2021 à 14:14

1 / 5

Nous avons commandé une pizza au prosciutto, mais en une heure et demie nous en avons reçu une avec du salami, la moins chère de Lidl, le goût était horrible, le fromage était aussi très étrange, la pizza ne devrait pas être grasse, mais elle fuyait . Je ne recommande pas et ne commanderai plus.

Marvin.e

Le 07/10/2021 à 17:21

1 / 5

Nous avons commandé une pizza sucuk et avons eu du salami. La pizza était également froide.

Charleeene.u

Le 17/01/2021 à 22:55

4 / 5

Délicieuse pizza et délai de livraison rapide !

Julian.

Le 23/12/2020 à 17:29

5 / 5

Nous commandons des pizzas ici assez régulièrement et sommes toujours satisfaits ! La pizza à croûte de fromage en particulier est très savoureuse et le rapport qualité-prix est de premier ordre ! La salade en accompagnement est également délicieuse. Nous commanderons à nouveau ici.

Steffen.r

Le 18/12/2020 à 12:38

4 / 5

Bonne pizza à un prix raisonnable

Ahmad.i

Le 27/10/2020 à 13:26

5 / 5

Service au top et nourriture délicieuse comme toujours

Barzani.a

Le 22/10/2020 à 21:06

5 / 5

Délicieux

Margit.�

Le 05/08/2020 à 20:36

5 / 5

Comme nous sommes actuellement en vacances dans la région et que nous avons tellement apprécié notre séjour ici, nous y sommes retournés et cette fois j'ai aussi pris un dessert. Les plats principaux étaient encore une fois excellents et le dessert n'était pas trop sucré et quand même très savoureux, c'est dommage qu'il ait fallu aller trop loin. Habiter loin, sinon ce serait dans ton restaurant préféré

Mihályi-Boros.u

Le 13/06/2020 à 22:53

1 / 5

Nous avons attendu plus de 3 heures pour la livraison. La commande n'est pas arrivée. Je préfère ne pas essayer de commander plus, merci, nous sommes restés affamés 🙄😏

Maurice.

Le 25/01/2020 à 14:41

3 / 5

La pizza était correcte

Chris.l

Le 25/11/2019 à 18:50

1 / 5

J'ai commandé là-bas aujourd'hui et je suis extrêmement déçu. La nourriture est arrivée plus à l'heure que prévu, pour cette 1 étoile, mais le reste n'était tout simplement rien. J'ai commandé une cocotte Gyros Metaxa et une pizza au salami pour ma femme. Il n’y avait aucun goût de Metaxa dans la cocotte, et il n’y était même pas. À mon avis, c'était de la sauce tomate aux poivrons. Les frites qui l'accompagnaient étaient collantes et mal salées. Selon ma femme, la pizza avait le goût d'avoir été réchauffée. Donc conclusion... de l'argent jeté par les fenêtres !!!

Andreas.i

Le 14/11/2019 à 17:12

5 / 5

Pizza, savoureuse, bonne

Cornelius.s

Le 29/10/2019 à 11:51

5 / 5

Pizzas extrêmement bonnes. essayez-le.

T.

Le 28/10/2019 à 22:02

5 / 5

Pas vraiment invitant de l'extérieur mais nous avons quand même commandé (récupérez nous-mêmes) Nous avons eu une réduction de 20 % et une bouteille de cola de 1 litre. Les pizzas étaient savoureuses, fraîches et bien garnies, même si elles étaient prêtes en 10 minutes ! Déjà commandé deux fois, toujours contente.

Paywand.a

Le 30/07/2019 à 21:29

4 / 5

Pâte à pizza fine, la pâte était également très savoureuse, fortement recommandée😉😉

Sarwar.i

Le 18/06/2019 à 16:43

5 / 5

Les meilleures pizzas de Hanovre

hakim.a

Le 16/06/2019 à 22:57

5 / 5

Très bien

Kathrin.r

Le 23/05/2019 à 06:47

5 / 5

De délicieux rouleaux de pizza à un prix raisonnable, même 20% de réduction si vous les récupérez vous-même, l'air très propre, parking disponible devant la pizzeria, restauration possible sur place à l'extérieur à deux tables, des boissons sont également proposées, personnel sympathique

Anton.r

Le 05/05/2019 à 19:37

5 / 5

Pizza au top et bonne ambiance. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.

Damian.a

Le 10/04/2019 à 21:34

5 / 5

Super sympa au téléphone et en personne, la nourriture était très savoureuse, l'étang et le bord étaient vraiment bons, la surface était comme il se doit, tout simplement génial, fortement recommandé, les prix sont optimaux

Patrick.r

Le 04/04/2019 à 14:59

1 / 5

Toujours bien jusqu'à présent. Cette fois, il y avait un morceau de plastique pointu dans la pizza. Après email, aucune réponse ni excuse.

Hans-Juergen.a

Le 18/01/2019 à 19:26

4 / 5

Tous les plats fraîchement préparés. Bons prix.

Steffi.e

Le 13/01/2019 à 12:28

2 / 5

Le quartier sent constamment la graisse de friteuse ! Cela en dit long !

Kai.e

Le 31/12/2018 à 18:37

1 / 5

Nous avons attendu plus de 2 heures pour la livraison. Personne n'est venu. Aucune excuse non plus. Une fois et plus jamais. 3 enfants et trois adultes ne sont probablement pas assez intéressants pour l'entreprise. Eh bien, vous pouvez le faire...

Whats.p

Le 06/12/2018 à 18:28

2 / 5

La pizza est bonne... mais la pâte n'a pas beaucoup de goût. Une fois, j'ai commandé une pizza avec des gyros de poulet et des oignons. Quand la pizza est arrivée, je n'ai vu aucun poulet. J'ai appelé immédiatement, puis ils ont dit qu'ils n'avaient plus de gyroscopes au poulet et qu'ils avaient mis de la poitrine de poulet dessus. Quand j'ai soulevé le fromage, je l'ai vu aussi. Mais ce n’était pas un tel brûleur. Nous avons maintenant commandé à nouveau et avons mangé une pizza avec du fromage extra doux. Mais personne n’était là quand elle est arrivée. L'essentiel est de payer plus d'argent. Aucun remboursement à la livraison. Et j'étais trop stupide pour rappeler juste à cause du fromage à pâte molle. Malgré cela. Je n'ai plus besoin de commander là-bas. Alors vous feriez mieux de commander du Ramazotti ou du Döner Haus (nouveau) à Stöcken.

Mohammad.h

Le 09/07/2018 à 17:43

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide

Chris.e

Le 22/04/2018 à 14:45

5 / 5

Tout est génial :)

vivien.a

Le 07/04/2018 à 20:47

3 / 5

Nous sommes nouveaux à Hanovre et testons actuellement notre chemin auprès des différents fournisseurs. J'avais du pain à l'ail (d'accord) et la salade de fromage. La salade de fromage était délicieuse, malheureusement il y avait beaucoup de gros morceaux de laitue iceberg amère... Quel dommage. Mon ami avait l'assiette de gyroscopes, nous avons convenu que le goût ressemblait à celui des gyroscopes surgelés du supermarché. Les frites et la salade de chou étaient bonnes, le tzatziki était savoureux. Nous ne commanderons plus.

Lena.t

Le 29/11/2017 à 20:10

1 / 5

J'ai dit au téléphone que je voulais des frites avec mon burger et le menu dit que les frites sont toujours incluses avec le burger, je me suis fait livrer deux fois des frites donc trop, puis mon burger était complètement noir sur la face inférieure, ça ne marche pas du tout! Et j'ai commandé deux fois de la sauce curry et elle n'est pas arrivée et tout mon repas était froid. Je ne recommande ce magasin à personne !

Auto.a

Le 22/11/2017 à 18:56

5 / 5

Meilleures pizzas à Seelze et dans les environs

  • 🏪 Vietnam Restaurant "Deutsches Haus & Freunde" (119 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse ici! Les rouleaux de printemps faits maison étaient une œuvre d'art, j'ai rarement mangé des rouleaux de printemps aussi savoureux. Le pho pour ma fille était également délicieux et servi sur place comme il se doit. Le propriétaire (?) était très chaleureux et sympathique. Cela a pris du temps, mais la fraîcheur et la qualité du fait maison ont vraiment été remarquées. Un véritable bijou de restaurant.


  • 🏪 SV Weiherhof Waldgasthof (270 Avis)

  • 💬 Ils ont une option végétarienne, malheureusement seulement des aliments très sans vie et surgelés. Trop cher pour le prix. La salade n'est pas fraîche et mal assaisonnée. Malheureusement une déception 🥹😂


  • 🏪 Moon Garden Restaurant (202 Avis)

  • 💬 Nous étions bloqués à cause de fortes chutes de neige et avons dû trouver un endroit où passer la nuit. Heureusement, ce restaurant était très proche de notre hôtel et il proposait les meilleurs rouleaux de printemps que j'ai jamais goûtés. Le curry et le canard croquant étaient bons aussi ! Nous recommandons !


  • 🏪 Asia City Restaurant (652 Avis)

  • 💬 Leur service est rapide ! La nourriture est bonne et les portions sont grandes ! Goûtez meilleur à un prix inférieur !!


  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hans im Glück (2065 Avis)

  • 💬 Superbe découverte lors de notre passage à Stuttgart. Burgers très bons, ainsi que les frites, que ce soit les basiques ou celles de patates douces. Service excellent ! Le serveur nous as proposé une carte en français voyant que nous avions du mal à nous décider. Il a également été très agréable et joviale durant tout le service, lui tenant à cœur de nous parler en français, super sympa.


  • 🏪 IBoba Asia Imbiss & Bubble Tea (41 Avis)

  • 💬 Pas de mauvaise nourriture. Le seul problème c’est qu’ils n’acceptent pas les cartes de crédit. Argent comptant seulement.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1487 Avis)

  • 💬 J'ai visité ici, je ne vois aucun problème avec le personnel ou l'environnement, la propreté autour Il y a un service en voiture, un parking, une option à emporter, de la musique live, une Parkplatz pour les enfants, des repas en plein air, des recharges gratuites, le personnel parle anglais, une ambiance agréable et une vue sur l'extérieur. Comme toujours le poulet KFC est bon. Je vois beaucoup d’autonomisation des femmes. Les toiles sont également bien entretenues


  • 🏪 Greenhouse Pizza & Bowl in Gladbeck (100 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici récemment et tout allait bien. Mais la livraison d’aujourd’hui n’était pas seulement immangeable, elle était dégoûtante ! Il est annoncé qu'il contient des frites faites maison, mais la livraison d'aujourd'hui était clairement des frites surgelées. Et pas des frites de taille normale, mais les petits morceaux qui restent. Celles-ci étaient si sombres et en partie noires que c'était tout simplement dégoûtant. Avant d’avoir la diarrhée, nous arrêtions d’en manger. Les sauces qui étaient censées être incluses ont été complètement oubliées. En fin de compte, vous ne devriez pas commander ces « frites de luxe » à moins d'avoir besoin d'un certificat sanitaire pour le lendemain ! Nous ne commanderons certainement plus là-bas.


  • 🏪 Gasthaus bei Chris (209 Avis)

  • 💬 Nous avons été tous les deux très surpris. Ambiance agréable, toujours un grand choix de plats et de boissons. Nous étions seuls au restaurant aujourd'hui (à partir de 17 heures), tout s'est passé si vite que nous ne pouvions presque pas suivre la nourriture. Encore plein de notes.