📌 Klaushäusl 7, 83224 Grassau - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 14:46
Petit café très accueillant tenu par une famille. Des gâteaux faits maison très savoureux et un grand choix. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous nous sommes beaucoup amusés.
Le 27/08/2023 à 17:19
Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée à travers la lande. Les gâteaux sont faits maison et sont très, très bons. Plus un délicieux café, que demander de plus ? Répète. Heureusement, il y a suffisamment de places de parking pour que vous puissiez faire un détour ici s'il n'y a pas de randonnée avant ou après. C'est toujours agréable d'être ici.
Le 21/08/2023 à 06:31
Quel petit café magique. Excellent gâteau, service sympathique d'un jeune homme ambitieux. Que demander de plus 😁
Le 30/07/2023 à 15:55
Après le musée, vous devriez absolument vous arrêter ici et essayer le gâteau. Le gâteau à la levure et aux nectarines est absolument incroyable ! Le cheesecake est également fortement recommandé. Il propose également de délicieuses spécialités de café, un personnel amical et une ambiance classique.
Le 29/07/2023 à 12:09
Café agréable et pittoresque juste sur la route principale. Bonne sélection de gâteaux faits maison. La tarte aux pommes était même servie tiède. Du café biologique est également disponible. Personnel sympa, parking disponible.
Le 06/05/2023 à 16:07
Petit café sympa avec du charme, très bon café et gâteaux faits maison
Le 25/07/2022 à 19:57
Gâteau, glace et café très savoureux ! C'est agréable de s'asseoir dehors. Service amical, détendu et calme. Parfait après une petite randonnée (cascade ou lande) ou la visite d'un musée, mais les cyclistes aiment aussi s'y arrêter.
Le 12/07/2022 à 13:58
Délicieux gâteaux et tartes, très bon café et service amical, fortement recommandé
Le 26/06/2022 à 16:25
Le gâteau aux fraises et le café glacé étaient très bons, mais malheureusement le café est très proche d'une rue animée.
Le 13/10/2021 à 18:19
De délicieux gâteaux et tartes faits maison, un très bon café, une belle sélection de thés, un service sympa, des prix normaux, cosy (chauffé avec un petit poêle à bois)...
Le 20/08/2021 à 10:45
Le café était bon. Facturer 5,50 euros pour seulement des saucisses viennoises de 15 cm x 1,5 cm avec un petit pain sec est scandaleux. Le prix n'était pas indiqué sur la carte.
Le 18/08/2021 à 13:04
Café petit mais sympa avec des gâteaux faits maison et délicieux.
Le 29/06/2021 à 08:27
Café au « Musée Sel et Lande » comme point de départ pour une visite du musée ou une randonnée dans la lande à travers le Kendlmühlfilzen. Les boissons et les gâteaux étaient très bons, tout le monde était très sympathique 🙂 Encore heureux !
Le 02/06/2021 à 14:06
Délicieux café glacé. Le gâteau a l'air bon. Service sympathique et agréable.
Le 01/06/2020 à 12:24
Le meilleur gâteau de tous les temps, tout était super mais malheureusement juste sur la B305
Le 23/07/2019 à 14:09
Un petit café très sympathique avec d'excellents gâteaux et des cafés préparés avec amour.
Le 05/06/2019 à 14:17
Gâteau maison très savoureux ! Super café. Parking juste devant la porte, ça vaut le détour. Service très sympathique
Le 23/08/2018 à 10:35
Merveilleux petit café avec un service très courtois et sympathique. Des gâteaux divins, de délicieuses spécialités de café et si vous aimez quelque chose de plus copieux, vous pouvez également vous procurer Radler et Wienerle ou Käsekrainer.
Le 13/08/2018 à 17:57
Joli petit café. Le café était bon et le gâteau était très bon.
Le 13/07/2018 à 19:36
Nous avons mangé tous les deux trois morceaux de gâteau et nous étions ensuite complètement rassasiés. Le gâteau au gingembre et aux noix était incroyable, tout comme les autres variétés. Gâteau fait maison. Le sucre est resté sur la mousse de lait du délicieux latte pendant bien plus de 30 secondes. Excellent rapport qualité/prix. Le service était de bonne humeur et très attentionné. Même s'il y a une rue qui passe devant le café, nous n'avons pas trouvé que c'était trop bruyant (nous nous sommes assis dehors). Des places de parking sont disponibles, mais elles seront toutes pleines aux heures de pointe. Les chauffeurs venaient aussi souvent chercher des gâteaux. Tout est génial. Nous recommandons!
Le 09/06/2018 à 14:54
Même à l'extérieur, il y a un petit café individuel non-fumeur et gérable.
💬 La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement des étoiles pleines. Très bien. Je le recommande fortement. Les gens demandent toujours si tout va bien et si quelque chose vous est expliqué. Les questions reçoivent une réponse immédiate. Le prix est également tout à fait raisonnable et idéal pour cette qualité.
💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner ! Les chambres sont fabuleuses, l'emplacement ne pourrait pas être meilleur, directement au bord du lac. Le sauna et la piscine sont impeccables. Le petit déjeuner était délicieux et le dîner était exceptionnel. C'est un endroit tellement agréable et je ne pourrais pas le recommander davantage !
💬 Petite auberge pittoresque. Aubergistes très sympathiques. Bonnes collations.
💬 Au top ! Accueil et service parfait. Même si personne ne parle français, l’accueil est excellent. Nous avons très bien mangé dans un cadre simple mais confortable. En plus les prix sont très attractifs. Nous reviendrons c’est sur !
💬 Dans notre chambre, nous avions l'impression d'avoir été transportés dans les années 70. Les avis diffèrent définitivement, certains l’apprécient, d’autres non. Néanmoins, tout était très propre et nous avons également trouvé agréable l'accueil chaleureux à la table du petit-déjeuner. Cordialement à Wernigerode.
💬 Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi hostile, comme s'ils n'avaient pas envie de travailler, et les frites étaient collantes et la saucisse au curry était tout simplement dégoûtante. Je ne recommanderais à personne de s'arrêter là.
💬 La nourriture est géniale et authentique ! Le personnel et le chef sont gentils et PEUVENT ÊTRE divertissants 😂
💬 Kebab solide. Service bien meilleur que dans d'autres magasins. La prochaine fois que je serai à Dornhahn, je reviendrai
💬 Nous avons adoré manger ici, la nourriture était chaude et parfaitement parfumée, je recommanderais en ces temps surtout d'essayer les plats à emporter.
💬 Le petit café en plein air était accueillant, le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Une très belle soirée que j'apprécierais à nouveau.