📌 Ziegelstraße 114A, 23556 Lübeck - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:49
Savoureux et livré rapidement
Le 29/04/2024 à 16:01
Je pense que l'entreprise est relativement nouvelle, j'ai commandé en conséquence en raison de l'offre de Lieferando. La livraison a été livrée très rapidement et le chauffeur était très gentil. J'étais juste surpris qu'il n'y ait aucun changement avec lui, mais je ne l'avais pas noté séparément. La nourriture en elle-même était correcte, malheureusement, il y avait tellement de fromage sur la pizza que je n'ai vu/goûté aucune des garnitures. Si quelque chose est amélioré ici et là, cela pourrait vraiment être un bon magasin.
💬 Toskana Grill a rouvert ses portes et est sous une nouvelle direction. La nourriture est meilleure qu'avant ! Continuez comme ça Personnel très sympathique, la nourriture est tout simplement excellente. Tout est fraîchement préparé. Le service de livraison est rapide et si vous êtes en retard, vous vous excuserez immédiatement. Le pide au sucuk et à l'œuf est tout simplement incroyable, j'ai rarement eu quelque chose de mieux. Cela donnerait plus de points, mais malheureusement ce n'est pas possible. Continuez comme ça!!!!
💬 Très bien manger
💬 Super hôtel pour notre objectif, en transit. Nous étions dans un immeuble presque neuf de l’autre côté de la rue. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner.
💬 Un petit restaurant chaleureux où vous pourrez vous restaurer en goûtant à divers plats asiatiques. Les sushis sont délicieux, les soupes copieuses et les rouleaux de printemps grandioses. Et si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être échanger avec 4 compères habitués à ce lieu qui sauront vous faire apprécier les environs. Bonne dégustation
💬 La nouvelle boutique est très sympa. Quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors, ce qui est agréable avec des parasols car vous n'êtes pas assis sous un soleil de plomb. La nourriture est très savoureuse, mais une étoile est déduite car le kebab n'a rien de spécial. Nous en avons eu de meilleurs ailleurs.
💬 Bienn
💬 Beau concept d'avoir un bar à cocktails dans un vieux wagon de train. Cocktails bon marché et bons. Le personnel sympathique aussi. Situé au-dessus de la station U Kleistpark, il est donc facile d'accès.
💬 Haut!!
💬 Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour. 👍
💬 Grande maîtrise de la cuisine végétarienne - et un très bon plat de viande - service impeccable, merci beaucoup pour cette belle soirée !