📌 Ziegelstraße 114A, 23556 Lübeck - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:49
Savoureux et livré rapidement
Le 29/04/2024 à 16:01
Je pense que l'entreprise est relativement nouvelle, j'ai commandé en conséquence en raison de l'offre de Lieferando. La livraison a été livrée très rapidement et le chauffeur était très gentil. J'étais juste surpris qu'il n'y ait aucun changement avec lui, mais je ne l'avais pas noté séparément. La nourriture en elle-même était correcte, malheureusement, il y avait tellement de fromage sur la pizza que je n'ai vu/goûté aucune des garnitures. Si quelque chose est amélioré ici et là, cela pourrait vraiment être un bon magasin.
💬 Meilleur magasin de kebab à Saint-Ingbert. Toujours sympathique, toujours poli, toujours disponible pour une conversation agréable. La nourriture quelle qu'elle soit, les pâtes kebab pizza, tout est excellent. Ce qui est très important pour moi et ma femme, c'est que la sauce soit bien tolérée et ne résiste pas. Nous recommandons
💬 Personnel très sympa. La nourriture était bonne. Et c'était agréable de s'asseoir dehors. Les chiens étaient également autorisés. Bref, on prend vraiment plaisir à y aller
💬 Magnifique ! Une très belle ambiance, des plats somptueux…. Bref, comme j’aime
💬 Je ne sais pas pourquoi ce restaurant a autant de critiques positives. J'y suis allé aujourd'hui et j'ai dû attendre très longtemps pour avoir la nourriture (il y avait comme deux autres tables avec un maximum de 3 personnes qui devaient être servies). Bon on pourrait dire que la nourriture pourrait compenser ça mais ce n’est définitivement pas le cas ici. La nourriture n'était pas spéciale, j'aurais pu trouver un meilleur repas ailleurs pour le même montant. Une perte de temps et d'argent.
💬 Personnel incroyablement sympathique et soucieux du service. La nourriture était délicieuse et je suis content d’être arrivé devant une énorme file d’attente pour lui à l’extérieur du restaurant. Cet endroit est très populaire et heureusement il y a beaucoup de places assises à l'extérieur
💬 Les chambres sont très simples. Un peu trop cher. Fenêtres sans moustiquaires. Nous avions beaucoup de mouches dans la pièce. Tout n'allait pas bien. Le lit grinça. Aucune réponse en raison des défauts ou lors d'une demande de prolongation, aucune réponse comme convenu ! Nous avons dû chercher ailleurs à court terme. Non recommandé. Il y a de meilleurs logements
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour rapide à Dusseldorf. C'est un grand hôtel très agréable. La chambre était confortable et spacieuse. Nous avons apprécié le bar en rooftop avec une vue vraiment magnifique. Le petit déjeuner était très copieux avec un très grand choix au niveau du buffet, nous avons adoré! La salle de fitness est propre et très bien équipée. Petit bémol sur le service car j'ai trouvé un membre du personnel très désagréable et sans patience lorsque j'ai demandé à récupérer le pain de glace que son collègue avait gentiment rangé dans le congélateur de la cuisine pour me rendre service. Mais les autres membres du personnel étaient plus sympathiques, heureusement!
💬 Le restaurant a dépassé toutes les attentes. Cuisine française moderne. Nous sommes venus sans réservation et ils nous ont gentiment trouvé une place (mais le week-end il vaut mieux réserver). Le service était excellent, la serveuse était très gentille. La nourriture est très savoureuse, joliment présentée. Des produits de saison sont utilisés. Le compliment de la cuisine était très attentionné (dans le très bon sens). Le plat principal : pétoncles aux crevettes, petites pommes de terre et purée de petits pois - était tout simplement merveilleux ! Parfaitement cuit. Plus classique - les joues à la purée de pommes de terre étaient aussi magiques. A la fin de la soirée, le chef est venu discuter avec les invités. Excellent, nous reviendrons certainement.
💬 J'y suis venu juste pour boire une seule bière. Première fois ici depuis 1992. Toujours très sympa.
💬 Greate pommes