Les avis
Le 12/05/2024 à 11:05
Je suis satisfait de l'hôtel et du service. Recommandation donnée ✅ Recommandation spéciale ➡️ Sky Lounge 🤩
Le 11/05/2024 à 17:16
Le réceptionniste était très gentil et le personnel du bar était super aussi !
Le 08/05/2024 à 21:04
Super espace de conférence avec une super équipe de banquet ! Merci à Simon qui est toujours là ! Une étoile en moins car les personnes à la réception semblent toujours de mauvaise humeur et antipathiques.
Le 06/05/2024 à 06:36
Grande chambre avec une superbe vue. Lit très confortable, climatisation, minibar, douche, WC, tout est chic et propre. Étaient au 18ème étage. Toit-terrasse avec salon chill-out, cocktails très bons et prix corrects. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, nous sommes des lève-tard et il y a suffisamment d'options dans la ville pour cela.
Le 04/05/2024 à 18:48
Le service à la réception est très incompétent, surtout celui un peu plus gros. Les téléviseurs ont l'impression de dater du Moyen Âge et n'ont PAS de Netflix ni de Smart TV. Alors repoussez l'ennui dans la pièce ou regardez WDR Kultur.
Le 02/05/2024 à 21:43
Les chambres design yacht sont très belles, mais coûtent un peu plus cher que les chambres standards. Malheureusement, ces chambres standards ne sont rien. Ancien et plus d'actualité. Le Skybar Ottos est un véritable point fort. Le bar est super, mais les prix aussi ! 😉
Le 29/04/2024 à 01:48
Une option hôtelière solide à Düsseldorf. La chambre était bien rangée, propre et pratique. Emplacement un peu hors des sentiers battus. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
Le 27/04/2024 à 18:07
Plus jamais cet hôtel, nous nous sommes fait arnaquer.
Le 21/04/2024 à 22:04
Très bon emplacement et proche du Rhin, mais le menu du dîner est très limité et très cher.
Le 21/04/2024 à 20:19
Mon collègue et moi sommes arrivés ici à Düsseldorf dans le plus bel hôtel et suite que nous ayons jamais vu. A été reçu incroyablement agréablement ici. Nous pouvons recommander à 10000% ♥️♥️♥️♥️
Le 18/04/2024 à 10:34
Vous trouverez ici de superbes pièces originales, allant du design de yacht au minimalisme cool et avant-gardiste. Ceci combiné à un engagement agréable de la part de M. Gielliet ou de Mme Matkowska, par exemple rendez votre séjour complet.
Le 14/04/2024 à 14:49
Très bon service, petit déjeuner excellent, Sky Bar fortement recommandé
Le 05/04/2024 à 21:40
La réservation a été un peu chaotique car la prolongation a été « déposée », mais j'ai dû appeler plusieurs fois la hotline de réservation et la réception. La chambre King Deluxe offre une très belle vue et est moderne. Malheureusement la chambre est la seule chose qui était bonne… C'est dommage de la part de l'hôtel que son propre restaurant soit fermé pendant une semaine. D’ailleurs, cela n’est pas non plus sur Internet ! Personne n'a pu me donner d'informations sur les bons restaurants à proximité ! Ceux-ci sont également à quelques kilomètres. Fie Otto Skybar était un désastre ! Le service est ignorant et nous avons attendu une éternité pour des cartes ou des boissons. Je déconseille le bar, les boissons sont horribles !
Le 05/04/2024 à 00:17
L'hôtel propose une large gamme de salles de séminaire de différentes tailles, ce qui en fait un lieu idéal pour les formations et les événements d'entreprise. Les chambres sont joliment conçues et j'ai eu le plaisir d'être surclassé dans la catégorie Premium Class au 18ème étage, qui offre un espace généreux et un design élégant. L'ameublement, y compris les meubles et les équipements de salle de bains, semblait être de très haute qualité. Le personnel dans tous les domaines de l'hôtel était poli et professionnel. L'organisation a bien fonctionné, ce qui m'a permis de me concentrer sur ma formation. Mes demandes dans le domaine des séminaires ont reçu une réponse rapide et hostile. La restauration du séminaire était de bonne qualité. L'emplacement de l'hôtel vous permet de vous déplacer rapidement depuis la gare principale en taxi ou en transports en commun en 15 à 20 minutes. Dans l'ensemble, mes séjours à l'hôtel ont été très agréables et je le recommanderais à d'autres voyageurs. Merci pour la bonne expérience! Je reviendrai avec plaisir…
Le 01/04/2024 à 14:53
Les critiques en partie bonnes sont incompréhensibles. Je suis habitué à un niveau différent de Lindner. Cette maison est assez rocheuse. Les photos, notamment des chambres, ne laissent pas présager de ce qui est proposé sur place. Des photos de chambres récemment rénovées ont peut-être été utilisées, mais il n'y a pas d'autre explication. En tout cas, j'ai une chambre qui rappelle les années 80/90 avec une mini salle de bain. Le petit déjeuner à 25€ est une catastrophe. Un kilomètre de petit-déjeuner gras, tout est préparé avec négligence. Manger sainement ici est un défi !!! Pas de bon pain de qualité, juste du pain grillé et des petits pains au lait. OK, il y a du yaourt, du lait d'avoine et de l'ananas dans un seul bol, ce qui vous fait vous demander s'il est versé du seau. Je voyage beaucoup et je n'ai pas vu une offre aussi mauvaise depuis très, très longtemps !! Ce n'est même plus la moyenne et je voyage beaucoup ! Au moins le personnel est sympathique.
Le 28/03/2024 à 21:39
Un hôtel passionnant avec des chambres spectaculaires. Super bar au top, service super sympa et attentionné.
Le 26/03/2024 à 10:07
Hôtel haut de gamme. Des chambres bien équipées, un personnel agréable et un excellent rapport qualité-prix, nous reviendrons.
Le 26/03/2024 à 09:29
Très bel hôtel. Chambres propres et personnel sympa. La salle de gym était également propre et bien équipée. Dans l'ensemble, c'est un très bon séjour.
Le 26/03/2024 à 09:28
Un très bel hôtel. Grandes chambres avec une belle vue sur Düsseldorf. Tout était très propre et la salle de sport était également super. Ambiance calme et personnel très sympa. Je reviendrai certainement.
Le 25/03/2024 à 18:18
Après notre visite au salon de la coiffure et de la beauté, nous avons eu la surprise d'avoir un surclassement de chambre lors de notre enregistrement à l'hôtel Lindner. Que dire, c'était génial. La vue au 18ème étage était magnifique. Merci beaucoup. Aussi le dîner et le petit déjeuner étaient excellents. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochaine visite à Düsseldorf.
Le 25/03/2024 à 10:05
Aucune recommandation pour cette maison ! Nous avons l'embarras de vivre dans tout le pays avec notre entreprise à Lindner, avec de belles et grandes maisons et un bon service. Cette maison n’en fait pas partie. Minable et vieille, la direction semble faire passer la maximisation des profits avant la satisfaction du client : aucune bonne volonté lors d'une nouvelle réservation ou d'une annulation, tout est facturé. le service à la réception est lent et trois fois nous avons dû donner l'adresse de notre entreprise et trois fois elle n'était pas là à l'étape suivante et nous avons tout recommencé. Le personnel semblait tout sauf motivé. Pour nous, Lindner se situe dans la catégorie moyenne et ne vaut donc pas son prix. Les hôtels bon marché offrent un meilleur service. Et des chambres plus agréables.
Le 24/03/2024 à 16:31
Personnel sympathique. Un malentendu concernant la réservation de la chambre a été rapidement clarifié et une autre option a été proposée, dont nous étions satisfaits. Nous avons dîné au restaurant buffet et avons été bien servis. Le séjour dans son ensemble a été très agréable.
Le 22/03/2024 à 13:52
Bon hôtel. Je choisirais à nouveau cet endroit à tout moment. Très grande chambre avec une belle vue. Points de critique : Nombre de prises libres (une). Climatisation bruyante, mais elle peut être éteinte. Le petit déjeuner est très bon, avec un très grand choix, je ne recommanderais pas le dîner (buffet).
Le 20/03/2024 à 01:06
Vraiment un bon hôtel. Les chambres sont bien entretenues et le petit déjeuner est bon.
Le 19/03/2024 à 20:23
Si vous recherchez un super hôtel avec un personnel formidable et souhaitez un accueil chaleureux, c'est le bon endroit pour vous.
Le 13/03/2024 à 16:27
Beaucoup d'options de stationnement Super bar sur le toit avec une vue magnifique et un mobilier confortable. Les chambres sont un rêve 🤩
Le 05/03/2024 à 18:30
Maison vraiment excellente, et surtout dans les meilleures catégories de chambres. Super bar (19ème étage !), superbe vue sur Düsseldorf, avec un espace extérieur et du Pinot Gris décontracté ! Et avec M. Gielliet et ses collègues ont eu la meilleure réception d'hôtel jamais vue à DüDo, personne n'a jamais été de mauvaise humeur ! :-)
Le 04/03/2024 à 20:14
Nous avions une suite au dernier étage. La chambre était incroyablement belle et luxueusement meublée. Nous avons vraiment apprécié la vue et le sauna privé. Le buffet du petit-déjeuner était également copieux et contenait tout ce que votre cœur pouvait désirer. S'il y a quelque chose à redire, c'est bien l'emplacement : il faut se rendre en ville en voiture ou en transports en commun. Grâce à la gare à proximité, ce n'était pas un problème. Nous aimerions revenir!
Le 04/03/2024 à 11:57
Petite escapade en ville : enregistrement rapide, chambre superbe, spacieuse et très moderne, petit déjeuner délicieux et varié. Un séjour est absolument recommandé, même si le centre-ville n'est pas accessible à pied. Nous serons de retour.
Le 04/03/2024 à 09:35
Super hôtel, super petit déjeuner. Merci pour ce super séjour 😀
Le 22/02/2024 à 15:10
Le processus de réservation n'a pas été satisfaisant lorsque j'ai voulu réserver une nuit supplémentaire par téléphone avant le départ : cela n'était possible que via le centre d'appels, il n'y avait pas de confirmation par email, le tarif supplémentaire était nettement plus cher, et lors de mon départ, cela a été dit que j'avais 2 réservations. Mais ensuite, cela a été clarifié. Sinon, grande salle avec vue, et le Ottos Bar au 19ème étage, avec terrasse, est fantastique.
Le 22/02/2024 à 14:52
Nous avons récemment séjourné au Lindner Seestern. Chambres propres et spacieuses, joli nouveau bar, excellent petit déjeuner et très bon service, notamment de Mme Matzel au petit-déjeuner, merci encore pour le service professionnel mais chaleureux. Malheureusement, je dois déduire une étoile car nous n'avons pas pu nous détendre pendant le petit-déjeuner lors de notre visite actuelle depuis la cuisine ! Des cris/cris forts pouvaient souvent être entendus ici de la part d'un employé qui semblait vouloir faire du chahut. Je ne peux que recommander que l'hôtel règle les problèmes en interne afin que le client ne s'en aperçoive pas, car lors de notre dernière visite, l'humeur des employés n'était généralement pas aussi mauvaise que celle que nous avons connue cette fois-ci.
Le 22/02/2024 à 13:23
Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'y avons suivi qu'un cours Robert Bosch pour la gamme de produits 2024.
Le 13/02/2024 à 18:07
Malheureusement plus jamais. Nous avons réservé une chambre de luxe avec un chien longtemps à l'avance en utilisant la hotline de réservation de l'hôtel. Cela a ensuite été rapidement confirmé par e-mail. Cependant, à notre arrivée, nous avons été informés que les chambres de luxe avec chiens n'étaient pas possibles. Mais le standard ne serait pas un problème et c'est aussi moins cher... ? Apparemment, nous devons repenser notre tenue. La chambre standard qui a été attribuée est tout sauf en bon état. Le papier peint ingrain :-) au-dessus de la douche voudrait quitter la pièce et tous les coins et bords de la pièce sont complètement usés. Le jour de notre arrivée, nous avons été informés que le restaurant était fermé ce jour-là, mais qu'il serait de nouveau ouvert demain. Malheureusement, il reste fermé toute la semaine maintenant. S'il y a un point fort ici, c'est le bar sur le toit. Le service est bon, vous avez une vue magnifique sur Düsseldorf et il y a aussi de quoi manger. Ce n'est qu'une petite consolation, mais quand même. Oh oui, je n'ai donné que trois étoiles pour l'emplacement car nous avions du travail à proximité.
Le 05/02/2024 à 02:01
Je séjourne (relativement) régulièrement dans cet hôtel lorsque je voyage à Düsseldorf pour le travail. Le personnel de la réception est toujours extrêmement sympathique et de bonne humeur. Je suis toujours contente du mouton endormi posé sur la table de chevet. 😅 Je me suis toujours senti à l'aise jusqu'à présent. Malheureusement, lors de ma dernière visite, j'avais une chambre avec ascenseur derrière le mur à côté du lit. Les bruits étaient difficiles à bloquer. Selon mon employeur, les réservations ne peuvent inclure que le petit-déjeuner. (Un petit « défaut » pour moi car je n’aime pas prendre le petit-déjeuner). Les pommes de douche pourraient également bénéficier d'une mise à niveau. Mais à part ces petites choses, j'ai une recommandation claire pour cet hôtel.
Le 31/01/2024 à 00:50
J'ai vraiment aimé l'hôtel ! Le petit déjeuner est très bon, très varié. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner différent chaque jour de votre séjour, selon votre choix. Les chambres sont grandes, leurs baignoires...un peu petites. Je recommande l'hôtel.
Le 27/01/2024 à 10:12
L'hôtel est génial ! Quand nous sommes arrivés, j'ai pensé que c'était un échec total. Nous nous sommes garés derrière l'hôtel. De l'extérieur, il a l'air encore très vieux et peu accueillant. Lorsque nous sommes entrés dans le hall, nous avons été très agréablement surpris. À notre arrivée, nous avons eu un surclassement de chambre afin de pouvoir emménager dans une suite junior. Immensement grand avec une salle de bain et même des toilettes invités. La vue depuis le 18ème étage est incroyable. Le dîner et le petit-déjeuner à l'hôtel étaient également excellents.
Le 25/01/2024 à 08:47
Je viens ici depuis deux ans pour mon travail en janvier, l'hôtel est proche de la foire, propre et le service est excellent.
Le 20/01/2024 à 22:40
Nous avons réservé une chambre avec baignoire pour le réveillon du Nouvel An ! C'est la raison pour laquelle nous avons choisi cet hôtel. A la réception, nous avons eu un surclassement au 18ème étage, malheureusement sans baignoire et sans balcon. Nous sommes ensuite retournés à la réception et souhaitions avoir la chambre que nous avions réservée, mais la catégorie que nous avions réservée ne dispose pas de baignoire, comme décrit sur leur site internet. Nous avons été très contrariés par ces fausses déclarations sur le site Internet car nous n'aurions alors pas réservé cette chambre ! Nous avons envoyé une réclamation par e-mail et n'avons encore reçu aucune réponse ! Très honteux ! Je ne peux pas le recommander !
Le 20/01/2024 à 21:33
Service très aimable, même si nous avons pas mal dérangé l'accueil. La chambre était confortable et propre et il y avait du silence. Belle vue Matelas bons. Les oreillers ne m'ont pas fait mal. Mais le petit déjeuner ne valait pas grand chose.
Le 19/01/2024 à 21:14
J'étais invité à l'hôtel pour un événement et j'étais entièrement satisfait. La chambre était grande et moderne, le personnel était très arrangeant et au petit-déjeuner, je voudrais souligner et remercier pour la sélection végétalienne : trempettes faites maison, une variété de laits végétaux, de très bonnes alternatives au fromage et aux saucisses, smoothies, salade. ... tout simplement génial !! L'espace fitness est très bien équipé et vraiment immense ! J'adorerais revenir!
Le 16/01/2024 à 17:14
Nous avons passé un séjour fantastique ici pendant notre conférence. Le personnel a été en grande partie responsable de la raison pour laquelle mon séjour a été si agréable, Tony a particulièrement rendu mon séjour accueillant quand je suis arrivé avant l'enregistrement. Les chambres sont rénovées et confortables et vous êtes très proche des arrêts de train et de bus pour vous déplacer dans cette belle ville.
Le 11/01/2024 à 20:20
Un grand compliment à l'employée de service - Michaela. Très sympathique et serviable, toujours avec le sourire aux lèvres ! Au déjeuner à l'étage, ou à la réception du petit-déjeuner ce matin. Une employée qui montre clairement qu’elle aime son travail et fait preuve d’empathie. Merci! Tu as fait ma journée.
Le 11/01/2024 à 12:56
Bel hôtel de conférence avec un service parfait. Un merci spécial à Tobias, M. Ibach, Mme Bornewasser et toute l'équipe. Excellent service également au bar inférieur. (Malheureusement, je ne connais pas le nom de la sympathique dame.) Nous serions ravis de revenir.
Le 11/01/2024 à 07:48
Même si la pièce était terriblement froide car le chauffage était en panne, le personnel était chaleureux et toujours sympathique. Toni, en particulier, a pris grand soin de ma petite amie et de mes besoins au petit-déjeuner. Excellent employé ! Bravo et un grand merci !
Le 05/01/2024 à 14:18
Le service est particulièrement remarquable !! Tony fait surtout un excellent travail et enrichit le séjour de chacun ! Cordialement
Le 05/01/2024 à 14:14
Tony (service) était super attentionné, toujours sympathique et de bonne humeur. Il a enrichi mon séjour.
Le 03/01/2024 à 14:02
Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel. La vue est superbe (13ème étage). Pour un hôtel 4 étoiles, j'attends de l'eau en guise de bienvenue, malheureusement ce n'était pas le cas. On voyait tout de suite qu'un serveur du restaurant n'avait pas envie de travailler le soir du Nouvel An... Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner
Le 23/12/2023 à 16:08
Personnel très gentil, serviable et honnête. Chambre super propre. Je peux recommander l'hôtel à 100 pour cent. Le petit-déjeuner est de haute qualité, varié et également disponible pour les personnes allergiques et végétaliennes. La gouvernante a demandé si tout allait bien, elle se trouvait par terre lorsque nous avons emménagé... Je reviendrai certainement.
Le 17/12/2023 à 10:56
Chambres et hôtel bien, petit-déjeuner et salle de petit-déjeuner très médiocres
Le 15/12/2023 à 11:18
Moisissure dans la salle de bain. Organisation chaotique. 3 employés avec 3 déclarations différentes concernant le petit-déjeuner et le déjeuner réservés. Rapport qualité/prix trop cher.
Le 10/12/2023 à 19:08
J'étais à l'hôtel avec ma femme ce week-end ! Après quelques petites difficultés initiales avec un bon d'achat que l'hôtel n'a pas pu accepter, ils se sont parfaitement occupés de tout. Nous avons eu un surclassement de chambre gratuit. La chambre de luxe était très moderne, propre et confortable ! Le buffet du soir était vraiment bon, le petit déjeuner était excellent et très copieux. Au Skybar (19ème étage), vous avez une belle vue sur la ville. Le rapport qualité-prix était tout à fait acceptable pour nous. Nous pouvons le recommander en toute bonne conscience ! Nous avons passé des journées parfaites à Düsseldorf ! merci beaucoup
Le 09/12/2023 à 21:44
Malheureusement incroyablement rigide en matière d'annulations. En raison d'une grève des cheminots, les déplacements n'étaient pas possibles. Le tarif ayant été réservé sans possibilité d'annulation, j'ai dû payer moi-même 90 %. C'est dommage que les clients ne soient pas traités différemment ici. Personne ne peut rien faire face à une grève imprévisible lors de la réservation.
Le 05/12/2023 à 19:42
On pourrait le décrire en un mot : décevant. Les chambres vieillissent, il n'y a pas de machine à café ni au moins d'eau. Il n'est pas possible de réserver à nouveau la chambre car l'hôtel est apparemment complet. Cependant, vous pouvez toujours réserver suffisamment de chambres en ligne. Il est présenté comme un hôtel haut de gamme, mais il s'agit plutôt d'une classe inférieure. Nous serons heureux de pouvoir repartir d'ici.
Le 03/12/2023 à 10:49
Charme des années 90 et 00. Malheureusement, cela semble démodé. 190€ la nuit c'est trop cher pour la chambre. Nous étions au 15ème étage et avions des bruits de vent à la fenêtre toute la journée car ce n'étaient plus les plus récents. Les 2 étoiles sont pour le parking gratuit devant la porte et le bon petit déjeuner. Nous ne le réserverions plus.
Le 02/12/2023 à 19:12
Les chambres étaient très belles et le service était excellent. Le point fort était le bar à l'étage supérieur. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, mais on pouvait reconsidérer l'opportunité de proposer du café à emporter.
Le 28/11/2023 à 07:08
Pouah à l’extérieur, wow à l’intérieur. De l’extérieur, l’hôtel ressemble à un vilain bunker en béton. À l’intérieur, c’est complètement différent. C'est joli, bien entretenu et a l'air moderne et chic. Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'étais là que pour une conférence.
Le 27/11/2023 à 16:37
Décevant! L’expérience hôtelière était double Alors que le bar et le salon du 19ème étage et apparemment les chambres du 7ème étage offraient un niveau de qualité attrayant, les chambres du 16ème étage étaient considérablement décevantes. Pour 110€ la nuit, je m'attendais à un confort moderne, mais je suis tombé sur un mobilier démodé dans le style des années 70-80. L'éclairage de la pièce principale était insuffisant et la propreté laissait à désirer. Malheureusement, je ne peux pas recommander les chambres vétustes du 16ème étage, surtout pas à 110 €. Espérons que la direction prendra des mesures pour garantir une expérience client toujours positive. Malheureusement, l’espace bien-être ne répond pas aux attentes que suscite le mot « bien-être ». Sur les 2 saunas annoncés, un seul fonctionnait et même là, la porte ne pouvait pas être fermée. La salle de relaxation semble plutôt conçue avec négligence - des chaises longues inconfortables sans couvertures ni confort similaire. Malheureusement, je ne peux pas non plus vraiment recommander l'espace bien-être. Il serait souhaitable que l'hôtel y apporte des améliorations afin d'offrir à ses clients une agréable oasis de détente.
Le 26/11/2023 à 14:36
Mon expérience au Lindner Hotel Düsseldorf Seestern a été extrêmement décevante. Nous avions réservé une chambre Deluxe Queen trois semaines à l'avance et avions explicitement indiqué que nous voyagerions avec un petit chien, car l'hôtel est annoncé comme « Animaux acceptés ». Tout semblait bien jusqu'à ce que nous recevions un e-mail de l'hôtel la veille de notre voyage prévu nous informant que les chiens n'étaient autorisés que dans les chambres de qualité inférieure. Ce changement soudain de politique concernant les animaux de compagnie était non seulement inattendu, mais nous a également causé des désagréments importants. Il est inacceptable que, malgré une communication précoce et la réservation d'une chambre de meilleure qualité, nous devions déplacer notre chien dans une chambre plus simple. Je trouve qu'il s'agit d'une discrimination évidente à l'égard des clients voyageant avec des animaux domestiques. L'incohérence dans la mise en œuvre de la politique de l'hôtel en matière d'accueil des animaux de compagnie a fait de notre séjour un véritable désastre. J'aurais aimé une approche plus transparente et plus conviviale de la part de l'hôtel. Cette expérience a définitivement ébranlé ma confiance dans l’accueil annoncé des animaux de compagnie au Lindner Hotel Düsseldorf Seestern.
Le 26/11/2023 à 10:00
Très bel hôtel. Très propre et très sympathique. nous avons réservé une chambre standard avec un lit queen. Grâce à notre agence de réservation, ces chambres avaient disparu et nous avons eu un surclassement. Les chambres de luxe sont superbes mais ne contiennent ni baignoire ni balcon. Le petit déjeuner est excellent et de haut niveau. Dans l'ensemble, vous obtenez un excellent rapport qualité-prix pour votre euro ou votre dollar.
Le 25/11/2023 à 23:39
Un bon endroit pour dormir, l'hôtel est beau et propre mais les installations des chambres ont l'air assez démodées. Cela donne une ambiance des années 70 ou 80 dès que vous entrez dans la pièce
Le 25/11/2023 à 22:10
Lors du banquet, la jeune femme persane s’est montrée très serviable et arrangeante. Salutations et je reviendrai certainement. Cordialement
Le 12/11/2023 à 08:57
Les chambres vieillissent mais rien à redire Receveur de douche un peu old school. Service professionnel, sympathique, rapide. Je me fichais de l'emplacement, de l'ambiance bureau-ville.
Le 09/11/2023 à 00:52
Cet hôtel est ridicule. Ils vous facturent 15 €/heure supplémentaires si vous vous enregistrez tôt. J'ai séjourné dans des hôtels dans plus de 100 pays et TOUS vous permettent de vous enregistrer tôt gratuitement s'ils ont une chambre. Ce Lindner vous permet d'attendre dans le hall pendant 5 heures même s'il y a des chambres disponibles. De plus, la réceptionniste Dominique est impolie et peu professionnelle. Éloignez-vous de cet hôtel !
Le 03/11/2023 à 06:41
Très bel hôtel avec un petit déjeuner délicieux et copieux. Le bar est également recommandé.
Le 30/10/2023 à 20:24
Appelez le service des réservations pour connaître la disponibilité d'un bon Jochen Schweizer. J'ai envoyé une demande et on m'a proposé une autre date que je ne pouvais pas continuer. J'ai rappelé avec la déclaration pour clarifier avec JS. Quel mauvais service client. Ils ne veulent probablement pas de clients payants. C'était ma dernière visite à Lindner. Les salles restent alors vides. Absolument pas recommandé. Heureusement, il existe des hôtels où le service client est très important.
Le 28/10/2023 à 12:40
Bonjour à tous, super hôtel, bon petit déjeuner, superbes chambres et le service était top ! Avec plaisir à nouveau lors d'un prochain voyage d'affaires. Bonne chance pour un succès continu !
Le 24/10/2023 à 12:43
Accueil très antipathique. J'ai réservé via CHECK24, la réservation n'est même pas arrivée là-bas, ce qui n'était pas dû à CHECK24 ! Dans cet hôtel, vous ne pouvez pas compter sur la disponibilité réelle des chambres affichées en ligne. A part ça, l'hôtel vieillit. Je me sens mal à l'aise là-bas, dans un trou sombre et sombre. La climatisation mal entretenue dans la zone ascenseur (odeurs). La plupart des chambres sont également horribles par rapport aux normes actuelles. Rapport qualité-prix misérable ! Et le petit-déjeuner, parfois très apprécié, propose beaucoup, mais aussi beaucoup de choses bon marché. Par exemple, le café n’a aucun goût. Malgré les machines WMF. Rien pour moi et tout cet argent.
Le 20/10/2023 à 23:09
La chambre 1408 n'est PAS insonorisée et vous entendrez le bruit de leur bar jusqu'à 1 heure du matin. Gardez cela à l’esprit si c’est ce que vous voulez (ne voulez pas).
Le 19/10/2023 à 17:37
Hôtel haut de gamme. J'étais super satisfait. Le bar du 19ème étage offre une vue magnifique. Vraiment magnifique, surtout la nuit. Des gens super sympas au petit déjeuner,
Le 14/10/2023 à 15:59
Bonnes chambres, service pratique. Certains sont un peu classiques. Le seul point négatif était l'enregistrement à 15 heures.
Le 14/10/2023 à 01:48
Comment devrais-je décrire cela ? Nourriture : bonne à très bonne Convivialité : conviviale, mais pas de l'intérieur Service : OK... je voulais partir à 12h00 (standard : 11h00) car mon organisateur de séminaire l'avait négocié ainsi... est possible moyennant un supplément de 10 € ?! Chambre : Chambre en ordre, salle de bain une erreur de planification constructive : difficile même pour une personne mince de se garer directement sur la lunette des toilettes ; La douche a une hauteur d'entrée élevée et il est quasiment impossible de se doucher - même avec la plus grande prudence - sans inonder la salle de bain... mes collègues du séminaire me l'avaient confirmé, ce n'était pas de ma faute ! Le premier jour, je suis resté coincé dans l'ascenseur pendant près de 15 minutes, dans le noir absolu, j'étais très mal à l'aise... aucune réponse de l'hôtel !
Le 10/10/2023 à 11:07
J'ai eu une mauvaise expérience à l'arrivée à l'hôtel, même si nous sommes venus pour affaires avec 3 personnes et que nous avons demandé que les chambres soient prêtes plus tôt, ils insistent pour s'enregistrer à 15 heures et, en guise de faveur, ils demandent 10 euros par heure pour le faire plus tôt. les chambres sont prêtes. En tant que voyageur d'affaires fréquent, je n'ai jamais eu un tel traitement jusqu'à présent.
Le 07/10/2023 à 09:32
Le service dans cet hôtel trop cher est terriblement mauvais. La réception était incompétente et surchargée. Le restaurant et la sélection sont une blague. Les chambres sont vieilles et moisies. Il y a de la moisissure noire dans les joints de la salle de bain. Le copieux petit-déjeuner buffet et le joli sky bar sont positifs. Conclusion : Mieux vaut prendre les autres hôtels à proximité.
Le 04/10/2023 à 22:21
L'hôtel, les chambres, l'emplacement, tout était super ! Les lits étaient très confortables, la chambre adaptée aux enfants et tout ce que vous pourriez souhaiter ! Cependant, j'ai remarqué que les employés ne portent pas d'uniformes de travail appropriés. Les chemises ont l'air horribles et gâchent la merveilleuse ambiance de l'hôtel. Chez Hyatt, par exemple, les employés sont très élégants et professionnels, que ce soit au service en chambre, au ménage ou même à la réception. S'il vous plaît, rendez-vous service et changez ces uniformes !
Le 30/09/2023 à 20:41
Très grande maison avec de nombreuses places de parking. Le service de chambre et la nourriture dans la maison sont bons à très bons et vous pouvez voir et goûter les ingrédients vraiment frais. La plupart des chambres disposent d'un balcon, le personnel est extrêmement sympathique et axé sur le service.
Le 24/09/2023 à 22:41
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant le week-end et avons réservé une chambre premium avec un lit king-size. Notre chambre fantastique était au 18ème étage, avec seulement le magnifique Skybar au-dessus de nous. La pièce était immense, composée de deux salles de bains, d'un dressing, d'un coin salon et de la chambre. La vue était magnifique, le lit était confortable et tout était très moderne ! Malheureusement, il y avait un fort bruit de craquement venant de quelque part, surtout le matin, peut-être quelque chose sur la façade extérieure/les fenêtres, ce qui était un peu ennuyeux tôt le matin. Sinon, le petit déjeuner était très savoureux, le personnel était sympathique et c'est génial qu'il y ait encore des hôtels avec parking gratuit de nos jours ! Nous serions ravis de revenir!
Le 22/09/2023 à 20:56
Bon hôtel. Ce à quoi vous pouvez vous attendre dans cette catégorie de prix. Ils étaient inconfortablement rapides pour débarrasser la vaisselle.
Le 22/09/2023 à 18:34
Bonjour, brève information : formation à l'hôtel et nuitée... d'après les informations fournies par le personnel de l'hôtel, vous pouvez négliger une ou deux choses. Mais mon avis personnel est que les prix devraient être ajustés pendant cette période. Cela est particulièrement vrai au 19ème étage (bar)...
Le 21/09/2023 à 22:23
La vue depuis le 15ème étage était très belle. La chambre était super, très grande et le lit était également très confortable. Nous n'avons pas touché au mini bar... pour un water cola etc. 0,2l, 4,50 € pour Mars ou sucré ou salé 4,00 € Nous sommes également allés au Sky Bar... et sommes repartis sans boire... totalement trop cher pour un Aperol Spritz ils voulaient 10,50 euros donc vous pouvez imaginer combien coûte une bière ou un cocktail. Des prix fous. Pour le dîner, j'ai demandé combien cela coûterait en plus, 36 € par personne... donc sortir de l'hôtel voisin pour manger... merveilleusement savoureux et le prix était raisonnable. Le buffet du petit-déjeuner mérite d'être mentionné... tout ce que votre coeur désire, le personnel est toujours très, très sympathique. Si vous n'avez réservé qu'une nuitée, vous devrez payer 18,50 € supplémentaires pour le petit-déjeuner ! Attention aux ascenseurs, vous pouvez rester coincé !
Le 14/09/2023 à 14:09
Grand hôtel d'affaires, catégorie haut de gamme, personnel très sympathique, petit déjeuner super, très belle chambre climatisée, superbe vue depuis la terrasse du Skybar, parking souterrain un peu cher, bonne desserte en transports en commun.
Le 30/08/2023 à 14:04
Un très bel hôtel avec un personnel sympa. Mais je n'ai pas trouvé les chambres aussi belles... à couper le souffle. Le balcon avait l'air défraîchi et la télé était vraiment petite, j'aimerais aussi que la télé soit en face du lit mais bon ce n'était pas si mal, les options de stationnement étaient bonnes et sans problème, nous avons utilisé le parking souterrain parce que c'était il faisait chaud dans les autres places de parking, ça valait vraiment le coup. L'hôtel dispose d'un skybar qui a l'air si beau avec une très belle vue. Magnifique, mais aussi beau soit-il, c'était un peu trop cher. Mais ça vaut quand même la peine d’y être allé une fois. Nous avons également pris le train, qui est également à proximité, pour nous rendre ailleurs, j'ai donc trouvé l'emplacement de l'hôtel très agréable. C'est donc un bel hôtel avec quelques inconvénients. Haut.
Le 17/08/2023 à 13:47
Après un malentendu avec la réception, qui nous a envoyé dans l'autre hôtel Lindner à Düsseldorf et nous n'étions donc pas obligés d'y être et sommes retournés à la réception qui nous a renvoyés, le gérant a pu nous informer que c'était une erreur, il peut être difficile cela faisait un moment, plusieurs excuses et un joli panier de fruits et de chocolats dans la chambre et au lieu du parking, nous avons été autorisés à nous garer dans le parking couvert sans payer de supplément, je dis très soigné, la chambre était spacieux et propre, le petit déjeuner était plus que bon En bref, le park and fly était absolument fantastique grâce à Lindner. Je peux le recommander à tout le monde
Le 06/08/2023 à 21:18
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour rapide à Dusseldorf. C'est un grand hôtel très agréable. La chambre était confortable et spacieuse. Nous avons apprécié le bar en rooftop avec une vue vraiment magnifique. Le petit déjeuner était très copieux avec un très grand choix au niveau du buffet, nous avons adoré! La salle de fitness est propre et très bien équipée. Petit bémol sur le service car j'ai trouvé un membre du personnel très désagréable et sans patience lorsque j'ai demandé à récupérer le pain de glace que son collègue avait gentiment rangé dans le congélateur de la cuisine pour me rendre service. Mais les autres membres du personnel étaient plus sympathiques, heureusement!
Le 31/07/2023 à 21:22
L'hôtel est très vieux. En général, je me sens toujours très à l’aise dans les hôtels Lindner. Ma première impression ici était hors du commun. Je ne pensais même plus que ça allait. Chambre très sombre, la lumière principale (un grand lampadaire) cassée, des oreillers épouvantables, une petite télé avec un câble lâche, beaucoup trop peu de prises donc j'ai dû recharger mon portable dans la salle de bain, une odeur très désagréable des toilettes et de la moisissure. sur le mur de la douche .. définitivement déconseillé !
Le 25/07/2023 à 14:37
Réception et check-out axés sur le service et conviviaux. J'avais une chambre propre et spacieuse avec une vue magnifique et un mobilier contemporain. Le choix du petit-déjeuner était très copieux et de bonne qualité. Je serais heureux de revenir.
Le 23/07/2023 à 08:42
Les chambres ne ressemblaient pas du tout aux photos. C'était propre et le personnel était sympathique. Il y a des chambres modernisées indiquées sur le site Internet, mais malheureusement je n'en avais pas. Il serait souhaitable que cela soit inclus sur le site Internet afin que vous ne soyez pas déçu. Il n'y a pas de minibar ni de bouteille d'eau. Le petit déjeuner était excellent, j'ai été accueilli chaleureusement et on m'a donné du café décaféiné gratuit sur demande et on m'a proposé diverses alternatives au lait. La sélection était super. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel. Cependant, en raison de l’excellent site Web, les attentes étaient très élevées.
Le 19/07/2023 à 23:29
Une expérience fantastique au Lindner Hotel Düsseldorf Seestern ! Nous avons été agréablement surpris de recevoir un surclassement gratuit dans une suite spacieuse. La chambre était tout simplement magnifique - confortable, décorée avec goût et avec une vue imprenable. Mais il faut dire que nous y sommes allés plusieurs fois et participons au programme d'adhésion. L'hôtel a définitivement le don de l'hospitalité, surtout quand les choses ne vont pas très bien. Le petit-déjeuner est toujours bon, mais malheureusement, il y a ici des compromis. La salle du petit-déjeuner est souvent bondée et donc assez bruyante. Cela rend le petit-déjeuner un peu mouvementé et moins détendu que nous le souhaiterions. Néanmoins, les impressions positives dépassent largement les impressions négatives. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour nos besoins et les transports en commun sont faciles d'accès. La suite dans laquelle nous avons séjourné était un véritable point fort. Dans l’ensemble, le Lindner Hotel Düsseldorf Seestern est un excellent choix pour un séjour en ville. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour le surclassement et serions heureux de recommander l'hôtel. Nous reviendrons certainement, même s'il y a une déduction d'étoiles pour la mauvaise « expérience du petit-déjeuner » à plusieurs reprises.
Le 09/07/2023 à 21:50
Les chambres sont vieilles mais propres. Le service est bon pour autant que je sache. Comme notre congrès se déroulait dans le même bâtiment, l’emplacement était parfait pour moi.
Le 30/06/2023 à 22:28
J'y étais il y a quelques jours avec ma fille. Je connaissais déjà l'hôtel Lindner à Cologne, les chambres y étaient de très haute qualité et modernes. Nous avons été plus que déçus de notre chambre. À gauche et à droite se trouvait un petit lit marron semblable à un hôpital. Plus une moquette marron, un placard marron et une mini salle de bain. La climatisation est très bruyante et ne pouvait pas être éteinte. Le buffet du petit-déjeuner pour 46,00 euros était une déception. Pas de petits pains frais, pas de jus d'orange fraîchement pressé... Nous avons réservé cet hôtel car il est indiqué sur Internet que l'hôtel se trouve à 1,9 km de la Merkur Spiel Arena. Nous avons donc pensé que nous pourrions y aller à pied. Malheureusement, nous avons dû nous rendre compte que la distance était d'environ 7 km. La dame à la réception a dit que c'était à vol d'oiseau... Nous n'avions pas d'autre choix que de commander un taxi deux fois. Je trouve ça plus qu'ennuyant
Le 20/06/2023 à 23:47
Un personnel très amical et serviable. Très bien Manger. J'étais là pour la conférence « Textile et Mode » dans la salle de conférence Seestern. Seul l'air et la température de la pièce étaient trop chauds. Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres, je n'y suis pas resté. Sinon, tout était super.👍
Le 20/06/2023 à 23:28
J'ai réservé une suite pour 220 € la nuit. La personne en face de moi s'est beaucoup amusée dans la suite, au moins les empreintes de mains sur la fenêtre disent que l'on peut se demander comment ils ont pu s'amuser là-bas car la climatisation ne fonctionnait pas correctement et il devait faire extrêmement chaud . Lorsqu'on en a parlé à la réception, cela a été écrit, mais le véritable intérêt semble différent. De plus (l'hôtel ne peut probablement rien y faire), le voisin du dessus/à côté de moi était extrêmement bruyant. Pas à ce prix…
Le 20/06/2023 à 21:23
A première vue, ce n'est vraiment pas un sympa hôtel, un immense bloc de béton situé dans une rue très fréquentée. Le lobby m'a donné une impression plutôt cool et sombre - certainement meublé selon des normes très élevées, mais les carreaux brillants et les miroirs dorés ne sont tout simplement pas mon truc. 🤷🏼♀️ L'enregistrement a été sympathique et professionnel. Moyennant un petit supplément, on nous a proposé une chambre récemment rénovée car celle que nous avions réservée n'était pas disponible - enfin, un peu étrange, mais la chambre était super !⭐️ Le buffet du petit-déjeuner était également très attrayant - nous étions contents 😋 Places de parking (payantes) sont suffisamment disponibles, l'hôtel est définitivement recommandé pour une nuitée à Düsseldorf, la vieille ville est accessible à pied🚶🏼♀️🚶🏻♂️bien sûr également en transports en commun.
Le 20/06/2023 à 18:22
Un conseil d'initié absolu pour les clients qui viennent ici pour des raisons privées ou professionnelles. Propriété très propre ainsi que chambres très propres ! Tous les employés de la réception ainsi que les serveurs du restaurant, du ménage et du bar sur le toit étaient sympathiques et courtois à tout moment ! En raison d'une erreur de réservation, la sympathique réceptionniste m'a donné un surclassement. Les chambres sont très modernes et élégamment meublées ! Le buffet et la nourriture étaient tout simplement très bons, on ne peut pas se plaindre de rien ! Absolument recommandable ! Je reviendrai certainement ici! Merci à toute la maison
Le 18/06/2023 à 23:25
J'ai séjourné au Lindner pour un salon professionnel. Il y a suffisamment de places de stationnement autour de la maison et dans le parking souterrain. Lorsque vous entrez dans le hall, l'hôtel donne d'abord une impression un peu sombre et poussiéreuse, mais cela est relativisé. L'enregistrement a été sympathique et facile. La chambre était grande, moderne et propre. Les sanitaires sont en parfait état. Le buffet du petit déjeuner est très varié et délicieux. Point fort après rénovation : le Skybar au 19ème étage.
Le 09/06/2023 à 11:55
Bon hôtel. Les chambres sont un peu vieilles mais super propres et bien rangées. Aucun retard de rénovation. Personnel très attentif et sympathique. Sélection de petit-déjeuner très bonne. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 05/06/2023 à 18:08
Réception chic - chambre au 13ème étage à rénover. Pour un peu moins de 140 €/nuit, vous devriez pouvoir demander quelque chose. C'était propre, mais la climatisation ne produisait même pas une légère brise et les commandes murales tombaient presque en panne. La moquette de la chambre était tachée. Le placage de la porte de la salle de bain s'écaillait et il y avait des dépôts de rouille et de calcaire sur la cabine de douche. Rien de tout cela n'est un problème lorsqu'une chambre comme celle-ci coûte environ 50 € par nuit, mais c'est déraisonnable ici. Il existe des normes, mais elles ne semblent pas s'appliquer dans cet hôtel. Et cela, certainement parce que nous n'étions pas disposés à réserver un surclassement pour 15 €. @Lindner - Désolé, nous ne reviendrons plus !
Le 02/06/2023 à 22:39
Nous avons eu une réunion commerciale à l'hôtel du 30 mai au 1er juin 2023. 1. Très bel accueil. J'ai même reçu un surclassement dans une chambre confort. La chambre : Absolument recommandée !!! 2. Nous avons eu un très bon dîner à l'hôtel avec un service très courtois. À ce stade, un grand merci encore à l'équipe de service 3. Le « Ottos Skybar » au 19ème étage est un incontournable. Avec une météo parfaite, nous avions une vue fabuleuse sur l’aéroport et Düsseldorf. Ne devrait pas être manqué. Et il y avait aussi de délicieux cocktails. 4. La salle de réunion au premier étage était tout simplement géniale. Ambiance « Loft » ou « FabLab » et beaucoup d'espace pour tous les participants. J'aimerais/nous aimerions revenir dans ces conditions parfaites. Merci pour tout
Le 31/05/2023 à 07:14
J'ai séjourné dans cet hôtel il y a environ 5 ans et cela n'a pas beaucoup changé depuis. C'est un très bel hôtel et la vue est incroyable, mais il a besoin d'être rénové. Certaines chambres ont déjà été rénovées, mais il reste encore des chambres en attente de rénovation. Il y a un bar sur le toit avec une très belle vue sur Düsseldorf, l'endroit vaut donc le détour.
Le 30/05/2023 à 10:38
Arrangement petit-déjeuner à l'hôtel / parking à l'hôtel / transfert au port réservé. Tout s'est bien passé, super chambre au 16ème étage avec balcon et superbe vue !
Le 29/05/2023 à 03:43
C'est un hôtel magnifique à tous points de vue, personnel respectueux, chambres de très belle qualité, gens serviables. J'ai été très satisfait.. Il est définitivement en tête de mes choix.
Le 25/05/2023 à 17:55
Ma pire expérience depuis longtemps. J'ai dû payer un supplément car je suis arrivé en train plutôt qu'en avion. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Il n'y avait pas de fer à repasser dans la chambre et lorsque j'en ai emprunté un à la réception, cela ne fonctionnait pas.
Le 22/05/2023 à 07:13
Malheureusement, la climatisation de la chambre n'a pas pu être éteinte pendant la nuit. En conséquence, j’ai eu des problèmes pendant environ 5 jours. Salle de bain pas particulièrement propre, visiteurs d'animaux supplémentaires (2 bestioles effrayantes) dans la salle de bain le soir.
Le 11/05/2023 à 14:15
Nous avons séjourné au Lindner Congress tout en participant au Messe pendant une semaine. L'hôtel est parfaitement situé à 10 minutes en taxi de l'entrée de Messe Nord, ce qui nous convenait. Il y a toujours des taxis devant l'entrée, donc pas d'attente du tout. Super petit déjeuner, bar au dernier étage, excellent, personnel très serviable. La chambre est propre, mais nécessite une rénovation sérieuse concernant la moquette, les placards ainsi que les salles de bains. Le plus important c'est qu'il fait extrêmement chaud dans les pièces, même si l'on arrive à arrêter le chauffage (pas évident) et à laisser la fenêtre complètement ouverte. Aussi, les pires oreillers sur lesquels j'ai jamais dormi. Mêmes commentaires exactement de la part de notre groupe de sept personnes qui y ont séjourné.
Le 08/05/2023 à 17:01
J'ai rarement vu un service de réservation aussi peu coopératif. Si c'est ce qu'est censé être le service client, alors bonne nuit. Nous avons souhaité reporter une réservation car celle-ci ne nous convenait pas du tout pour des raisons professionnelles. Mais l'hôtel ne propose aucune solution autre que 90 % de frais d'annulation. Nous avons définitivement réservé ici pour la dernière fois.
Le 29/04/2023 à 09:30
4 étoiles ; désolé jamais !! Longs délais d'attente à l'enregistrement, la chambre à côté de l'ascenseur est comme si un train passait constamment, lorsqu'on lui demande un changement, la réponse succincte est complète, il est clair que personne ne part pendant deux jours, risible. Buffet sec, long temps d'attente pour les recharges. Douche avec des taches de moisissures, balcon plein de crottes de pigeons, mobilier vétuste, conclusion ? Prenez un autre hôtel, car il y a plusieurs hôtels dans ce quartier.
Le 27/04/2023 à 19:25
Notre séjour d'une nuit était très agréable et confortable. Le petit déjeuner était super aussi. Je le réserverais à nouveau.
Le 24/04/2023 à 15:29
Une très mauvaise expérience. Le personnel était très désagréable. Tout d'abord, nous avons fait une mauvaise réservation (notre erreur), nous avons choisi un lit simple et nous voulions un lit king-size. Ils ont dit qu’ils n’en avaient pas et que toutes les salles étaient pleines. Après cela, nous sommes allés consulter le site Web et nous avons vu qu'il y avait cinq chambres gratuites avec un lit king-size. Nous en avons réservé un en ligne et nous leur avons montré et nous avons payé 15 € de plus. (sans raison) nous avons eu la chambre. La climatisation ne fonctionnait pas et faisait beaucoup de bruit, nous n'arrivions pas à dormir. Ils ont fait une très grosse affaire car nous sommes partis 30 minutes plus tard. C'était très loin de la ville. Ils n’acceptent pas les plaintes. Ou plutôt, ils ne te laissent pas parler quand tu veux te plaindre. Un hôtel cher et les résultats ont été très mauvais.
Le 23/04/2023 à 06:58
Nous y avons passé une nuit avant notre départ de l'aéroport de Düsseldorf et y avons laissé notre voiture pour la durée du voyage. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Les chambres sont propres, confortables, grandes et offrent une vue magnifique sur la ville. Nous avons particulièrement apprécié l'espace couchage pour les enfants proche du sol. Pour nous, mieux qu'un lit bébé. Le taxi pour l'aéroport était également inclus dans le prix et fonctionnait très bien même avec un petit enfant. Le meilleur atout, cependant, était le buffet du petit-déjeuner. Très bons petits pains, différentes variantes d'œufs, saumon, grand choix de céréales, fruits, charcuterie et bien plus encore. - tout est de haute qualité. Nous avons été impressionnés et avons eu un début idéal pour nos vacances.
Le 22/04/2023 à 12:25
Depuis que je suis client de cet hôtel depuis plus de 13 ans, cela veut tout dire. Un petit inconvénient dans le nettoyage de la chambre, c'était mieux avec les lunettes dentaires et les cheveux de l'ancien propriétaire. D'une manière ou d'une autre, ça sentait l'ail lorsque les hommes de ménage le faisaient, mais c'était très fort, je pense que ces nettoyeurs devraient travailler avec plus de soin. Sinon, tout allait bien.
Le 12/04/2023 à 15:51
Je dois dire que le Congress Hotel de Düsseldorf est vraiment magnifique. L'aspect général de l'hôtel est très élégant. Rien qu'en se tenant dans le hall d'entrée, vous pouvez voir que vous avez investi là-bas et pas seulement là-bas, nous avions une suite et cela valait vraiment le coup. Superbe vue, superbe design, je me sentais plus que à l'aise et j'étais très heureux de chaque petite chose. La seule chose qui m'a un peu ennuyé, c'est qu'il n'y avait pas de vaisselle dans la chambre. Bien sûr, vous ne pouvez pas attendre et vous en auriez certainement reçu si vous l'aviez demandé. Mais je suppose que je n’avais pas la présence d’esprit à ce moment-là. Dans l'ensemble, un très bon séjour, fortement recommandé et surtout le personnel était très sympathique, serviable et de bonne humeur, cela m'a toujours semblé sympathique.
Le 11/04/2023 à 11:11
La chambre était propre, avait de bons équipements et était calme. Votre personnel sympathique et professionnel. Le rapport qualité/prix n'est que partiellement adapté à un voyage à Buissenes.
Le 04/04/2023 à 11:02
Très bel hôtel que nous avons utilisé pour le transit. Le rapport qualité/prix pour une nuitée avec place de parking pour une voiture pendant deux semaines était très bon. Le taxi pour le voyage aller à l'aéroport était inclus. Le service à la réception était très sympathique et arrangeant. Malheureusement, le restaurant n'était pas ouvert et nous avons dû utiliser le bar au 19ème étage. Il n'y avait qu'un seul snack-bar aux prix trop chers. Mais nous aurions aimé avoir un vrai dîner. Nous ne pouvions plus profiter de la vue car il faisait déjà nuit. Le service était très gentil et arrangeant. Néanmoins, nous pouvons recommander l'hôtel sans réservation et reviendrons.
Le 14/03/2023 à 05:15
Très bel hôtel, chambre spacieuse et moderne dans laquelle on se sent très à l'aise. Une superbe salle de fitness avec de nombreux équipements. Ensuite, vous pourrez aller au sauna. Le point culminant est le bar à l'étage supérieur avec une vue magnifique sur Düsseldorf. L'espace séminaire est également conçu avec amour.
Le 12/03/2023 à 22:27
Merveilleux week-end à Lindner ! L'hôtel de Düsseldorf avec son Skylounge est un point culminant absolu pour les voyageurs exigeants. La maison impressionne par son emplacement central, ses chambres élégantes et spacieuses et ses excellentes installations. Les normes culinaires les plus élevées sont également respectées ici. Le personnel est extrêmement arrangeant et garantit un séjour parfait. Une vraie expérience ! Nous serons de retour :-)
Le 12/03/2023 à 20:25
Bon hôtel si vous organisez un événement d'entreprise à l'intérieur. Grande chambre avec balcon, bon lit, belle vue du 12ème étage, mais jolie salle de bain ancienne et climatiseur très bruyant qui est également la seule option pour le chauffage de la pièce. Si vous voulez un bon dîner à l'extérieur de l'hôtel, vous devez marcher au moins 20 minutes. Idem pour l'arrêt de transports en commun à proximité.
Le 02/03/2023 à 13:22
Nous avions réservé le forfait parc, sommeil et vol. Lors de notre premier séjour, nous avons eu le droit de nous garer dans le parking souterrain. Pour cette raison, nous avons réservé à nouveau. Cependant, cela nous a été interdit et avons dû garer notre nouvelle voiture sur un parking extérieur non sécurisé pendant quatre semaines. Lorsqu'on nous a attribué des chambres, on nous a donné une chambre avec deux lits séparés, même si nous étions un couple marié. Une chambre double avec un lit king-size n'aurait été possible qu'avec un surclassement. Finalement, nous avons eu une chambre avec un lit king-size. Cette pièce sentait fortement la fumée de cigarette. La femme de ménage a essayé de couvrir la fumée avec un spray parfumé. Mais ce n'était pas efficace. Ensuite, le chauffage ne fonctionnait pas correctement du tout. Cela signifie que le radiateur de la salle de bain ne chauffait pratiquement pas malgré le niveau 5 et que le chauffage via la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas. Nous avons ensuite voulu dîner au restaurant. Le restaurant sentait si fort le poisson que nous sommes partis. Le Sky Bar n'a pu être utilisé que la moitié du temps en raison de dégâts des eaux. Là, nous avons opté pour une saucisse au curry. Le lendemain matin, le petit déjeuner était extrêmement bon !
Le 25/02/2023 à 11:53
Parfait, beaucoup de places de parking à l'hôtel, faciles d'accès et le terrain bien entretenu est dégagé. Le grand espace de réception est convivial, soigné et dégage une certaine aura apaisante et rafraîchissante. Le personnel est très sympathique et toujours serviable sans être envahissant. L'escalier grince un peu, a du charme et ne dévalorise en rien l'intérieur chic ! Le Lindner Congress Hotel vaut le détour et je le choisirais à nouveau.
Le 19/02/2023 à 18:18
Nous avons utilisé cet hôtel comme lieu d'hébergement pour un voyage en avion. La chambre était propre et décorée avec goût. La vue est fantastique. Le buffet du petit-déjeuner laissait également peu à désirer. Le parking et le transfert à l'aéroport étaient inclus.
Le 11/02/2023 à 12:28
C'est de loin l'hôtel le plus agréable et le plus confortable ! Ces dernières années, nous avons souvent passé des week-ends ici à Düsseldorf. Le mobilier (de la Comfort Class Queensize) s'inspire des yachts et bateaux de luxe avec beaucoup de bois et des finitions rondes. Les chambres sont spacieuses, vous pouvez donc également travailler depuis votre chambre d'hôtel ou dans le hall. Le petit déjeuner est très copieux et un peu différent à chaque fois. Très bien entretenu même pendant Corona. Nous espérons venir ici pendant des années ! 5 étoiles.
Le 27/01/2023 à 17:20
Par: Grand balcon Bon petit-déjeuner buffet Personnel sympa Super bar à ciel ouvert Les moins : salle de bain petite (le coin toilettes est trop étroit pour les personnes de plus de 1,80m et le receveur de douche n'est pas vraiment adapté pour se doucher debout) Mais il est bien situé et les chambres sont assez calmes
Le 17/01/2023 à 16:59
En gros, c'est un bel hôtel, nous avions réservé un surclassement de chambre. Les nouvelles chambres sont superbes, mais tout n'est pas pratique. Le petit déjeuner du samedi était vraiment super, il y avait beaucoup d'espace et un bon choix au buffet. Le dimanche, cependant, il était malheureusement surpeuplé et, apparemment, les clients de l'hôtel ne pouvaient pas y prendre leur petit-déjeuner. Diverses choses étaient donc vides, telles que : pas de choix de petits pains, pas de tasses à café, des foules denses. Le Skybar est seulement recommandé.
Le 17/01/2023 à 16:09
Je ne peux rien dire de négatif. Était très satisfait. La nourriture était bonne, le service était extrêmement sympathique. Rarement vécu comme ça. La seule chose qui pourrait peut-être être critiquée serait l'étiquetage des différents plats. Chambres un peu vieillottes mais très propres. À tout moment.
Le 10/01/2023 à 12:55
Chambre bien équipée, plateau d accueil café et thé, mini bar, ménage parfait, bar sur le roof top avec une vue sur toute la ville, salle de fitness et sauna, salle de congrès, petit déjeuner fort copieux mais également Vegan, salle de restaurant et distributeur de boissons et friandises dans le hall.Petit bémol: pas de room service, ni petit déjeuner en chambre et le prix du parking élevé, mais commun en Allemagne.
Le 08/01/2023 à 15:27
Nous avons utilisé le service park and fly et avons été satisfaits de quelques restrictions mineures. Les chambres sont grandes et assez confortables, avec l'inconvénient que la salle de bain ne dispose pas de douche, mais seulement d'une baignoire avec une entrée au-dessus de la moyenne. Cela a également été mentionné dans une autre critique. Nous avons également remarqué qu'il n'y avait même pas de bouteille d'eau de bienvenue dans les chambres. Cela devrait en fait être une évidence dans les maisons de ce standard. Cela ne coûte pas cher, mais contribue à la satisfaction du client. Enfin, une note sur les prix. Notre vol retour ayant été retardé de deux heures, nous avons réservé une nuit supplémentaire le jour du retour car nous ne voulions pas rentrer chez nous tard dans la soirée. Il y avait un ticket de taxi gratuit pour le jour de l'arrivée, mais pas pour le jour du retour. Je ne comprends pas pourquoi nous avons payé le même prix pour les deux nuits. Quelque chose de positif au final. Le petit déjeuner était exceptionnellement bon et le personnel était très sympathique et attentionné.
Le 07/01/2023 à 11:05
Mes parents étaient à l'hôtel pour le réveillon du Nouvel An, ma mère est tombée dans le sauna et a subi une commotion cérébrale et des contusions, et a passé le réveillon du Nouvel An à la clinique. Heureusement, nous sommes repartis le jour de l'An mais nous n'avons pas encore pu voyager. Eh bien, pour faire court, rien ne venait de l'hôtel !!! pas de bouteille d'eau ou autre. Quand j'ai appelé pour demander si je pouvais me faire livrer quelque chose à manger dans la chambre de mes parents, l'idée m'est venue : commander quelque chose via Lieferanto et payer via PayPal 🤮 puisque leur cuisine n'était pas ouverte.... je pense que c'est nul À mon avis, cet hôtel n'est là que pour l'argent. Pas un peu humain.
Le 04/01/2023 à 15:59
Un bel hôtel en dehors du centre de Düsseldorf. Particulièrement utile si vous venez à Düsseldorf en voiture car il est trop loin pour rejoindre le centre à pied depuis l'hôtel. Les chambres étaient propres et spacieuses. Nous avons été particulièrement impressionnés par le petit-déjeuner. C'était incroyablement vaste.
Le 03/01/2023 à 15:10
Nous avons passé notre réveillon du Nouvel An ici cette année et avons été très satisfaits. Personnel très sympathique et courtois à la réception et au petit déjeuner le lendemain. Les chambres sont grandes, très joliment meublées, propres et surtout calmes, l'offre de petit-déjeuner était tout simplement géniale, seulement au Skybar, l'offre pour les clients de l'hôtel le soir du Nouvel An n'était pas comme avant. promis. Il y avait évidemment une fête organisée ici par une société événementielle qui annonçait des tarifs forfaitaires pour la nourriture et les boissons. Selon la déclaration préalable de l'hôtel, les clients de l'hôtel peuvent normalement commander de la nourriture et des boissons au Skybar, Lorsque nous sommes entrés dans le Skybar, un employé très grossier nous a d'abord refusé l'accès. Ce n'est qu'après avoir insisté sur le fait que les choses avaient été discutées différemment avec l'hôtel que l'accès nous a été accordé, mais aucune nourriture n'a pu être commandée (donc seulement 4 étoiles). Dans l’ensemble, une belle soirée avec une vue magnifique et fortement recommandée Nous reviendrons certainement !!
Le 02/01/2023 à 21:35
Nous étions à l'hôtel Lindner avec des amis pour le réveillon du Nouvel An. Nos amis avaient une chambre double de première classe et nous avions réservé une suite. Les deux chambres étaient très propres et disposaient d'une baignoire et d'un balcon. Des places de parc extérieures et un parking souterrain étaient également disponibles. Nous avons opté pour une place de parking dans le parking souterrain pour le réveillon, qui coûte 20 € par jour. Depuis le parking souterrain, vous pouvez prendre un ascenseur directement jusqu'à l'hôtel. L'enregistrement s'est bien passé et le réceptionniste était très sympathique. Pour notre plus grand plaisir, on nous a donné une suite au 19ème étage, c'était tout simplement génial. Comme nous avions une fenêtre dans toute la suite, nous avions une très belle vue sur tout Düsseldorf, le Rhin et au-delà, parfaite pour le réveillon du Nouvel An. La suite était très grande et équipée de façon moderne avec de superbes meubles, une baignoire îlot (baignoire à remous), un dressing, une douche à effet pluie et un sauna, ainsi que deux salles de bains. Il y avait même une petite kitchenette avec un lave-vaisselle, un four micro-ondes et une machine à café. Le check-out s'est également déroulé sans problème. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise au Lindner Congress Hotel et nous y retournerions à tout moment.
Le 28/12/2022 à 10:11
Nous étions très insatisfaits La chambre était très sale à l'arrivée L'évier et surtout le bouchon étaient littéralement remplis de germes. La literie était une honte. Peu après 8 heures du matin, nous avons été réveillés car ils voulaient nettoyer notre chambre. La dame ne parlait pas un seul mot d’allemand. Finalement, notre chambre n'a pas été nettoyée pendant 5 jours. Pas de changement de serviettes, pas de papier toilette. Le monsieur à la réception parlait également très mal l'allemand. Ne mérite pas 4 étoiles.
Le 20/12/2022 à 14:05
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 nuit avec un groupe de 9 personnes réparties dans plusieurs chambres. Les chambres étaient très bien, le personnel était très gentil. Tard dans la soirée, nous avons passé du temps dans le joli Sky Bar avec une vue fantastique sur Düsseldorf. Nous avons dégusté plusieurs excellents cocktails. Le lendemain matin, nous avons pris un très bon petit déjeuner. Ils ont eu la gentillesse d'installer des sièges pour le petit-déjeuner pour 9 personnes. La prochaine visite à Düsseldorf sera certainement ici.
Le 14/12/2022 à 15:53
J'y suis allé une nuit pour visiter les marchés de Noël. Vous pouvez rejoindre rapidement le centre-ville en métro. Super ambiance, petit déjeuner buffet écrasant. Malheureusement, je n'ai pas aimé devoir me doucher dans la baignoire. Ce n’est pas idéal pour les personnes âgées.
Le 12/12/2022 à 21:19
L'hôtel est un peu vieux. La chambre était adaptée à l'âge de l'hôtel. Le chauffage et l'eau chaude étaient tout à fait corrects, pas pour les « poules gelées ». Le petit-déjeuner, cependant, ressemblait davantage à « toutes les cantines », bruyant et surpeuplé. Les sièges sont beaucoup trop étroits, tout simplement un désastre. Le personnel était poli mais manquait d'expertise et de qualifications. Je décrirais la situation du stationnement comme médiocre.
Le 12/12/2022 à 18:52
La réception est incroyablement mal organisée, le personnel est prétentieux et antipathique. Le processus d’enregistrement est similaire à celui d’une demande de visa de voyage pour une destination exotique. Juste incroyable. J'ai dû attendre 20 minutes complètes et l'enregistrement lui-même a pris encore 10 minutes, ce qui a entraîné une faute de frappe sur la facture. La facture a alors été « corrigée » et était toujours erronée. Une véritable absurdité pour un hôtel de conférence de cette taille. Seul le sympathique collègue de l'équipe du matin a pu résoudre le problème. La chambre était également juste à côté de l'ascenseur, que l'on pouvait bien sûr entendre à travers le mur. La chambre sentait le renfermé, avec une petite salle de bain et des meubles extrêmement démodés. Le matelas était usé. Le Skybar offre une très belle vue - mais les cocktails ont le goût d'un complexe de vacances tout compris bon marché... Le rapport qualité-prix est souterrain. Plus jamais cet hôtel, il existe de nombreuses meilleures alternatives à Düsseldorf (en fait, tous les hôtels sont meilleurs que celui-ci !)
Le 06/12/2022 à 20:06
Très belles chambres modernes, personnel courtois et très sympathique. L'emplacement est idéal pour moi. Très facile d'accès en tramway et offre une vue sur le Rhin depuis les étages supérieurs. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et est absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/12/2022 à 13:29
Un hôtel incroyable, pour un prix incroyable. L'emplacement est parfait pour visiter les marchés de Noël. Les chambres sont tellement jolies et propres. Le personnel est très, très sympathique. Et le petit déjeuner était vraiment copieux et savoureux. Suffisamment de places de parking et proche des stations de bus et de métro ! Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr !
Le 03/12/2022 à 13:32
Malheureusement, il y a eu quelques problèmes lors de mon séjour à l'hôtel et j'ai été déçu par plusieurs choses. Tout d'abord, l'enregistrement en ligne n'a pas été possible, le système m'a envoyé un message indiquant que mon numéro de réservation n'est pas disponible. Le premier jour, il n’y avait pas de savon pour se laver les mains. Le deuxième jour, ils n'ont pas changé les serviettes et ont laissé les vieilles serviettes. Le troisième jour, seules certaines serviettes ont été changées et les serviettes usagées ont été laissées. La moquette de la chambre était sale.
Le 01/12/2022 à 16:05
Nous avons passé quelques jours merveilleux ici pour un atelier et tous nos collègues étaient absolument ravis. À commencer par les chambres tout confort magnifiquement conçues, le somptueux petit-déjeuner buffet et la restauration de conférence toujours très bonne jusqu'au Sky Bar, qui n'a pas son pareil. Mais le meilleur était la gentillesse de tous les employés, des compliments pour cet excellent service.
Le 29/11/2022 à 16:06
Lors de la réservation, un problème s'est produit lors de l'indication d'un lit double. J'ai immédiatement envoyé un e-mail à l'hôtel pour continuer à modifier cela. une semaine plus tard, je reçois un e-mail indiquant qu'une note sera prise. Je pensais que c'était bien. Quand je suis arrivé dans ma chambre réservée, j'ai vu deux lits simples. Après discussion avec la réception. Je reçois la réponse : je vois qu'une note a été prise mais en raison de l'urgence, nous ne pouvons pas la proposer. Lorsque je montre ensuite le courrier au réceptionniste, il me dit qu'une idée a finalement été faite. incompréhensible!
Le 28/11/2022 à 10:20
Belle pièce. Je suppose que nous avions une chambre rénovée au 6ème étage. Nous avons parlé à d'autres clients de l'hôtel qui avaient une chambre inférieure. Nous avons donc eu de la chance. Nous avons également eu de la chance avec un lit double. Nous avons entendu plusieurs plaintes de la part d'autres Néerlandais qui avaient tous reçu 2 lits simples et ne voulaient pas de cela, alors faites attention à cela. Petit déjeuner bien. Faites donc très attention à vos lits et à quelle chambre lors de la réservation.
Le 23/11/2022 à 13:12
La chambre était propre et soignée mais toutes les serviettes de la salle de bain sentaient mauvais. De plus, si vous ne mangez pas de porc, n'achetez pas de petit-déjeuner du tout. Pas de choix pour les végétariens ou le poulet.
Le 17/11/2022 à 11:32
Très bien, personnel sympathique, chambre confortable, belle salle de fitness
Le 30/10/2022 à 12:19
Personnel très antipathique, il y a des milliers de chambres dans lesquelles certaines sont définitivement fumeurs et ils nous accusent seulement (les sudistes) de faire puer tout le couloir, même si le personnel nous a permis de fumer au début et nous avons rempli un formulaire spécialement à cet effet. , et ils en voulaient des très chers. Je ne pourrai jamais le recommander. Malheureusement, les toilettes ne sont pas non plus très hygiéniques. Bien sûr, il y a un balcon, mais non seulement nous y vivons, mais aussi les pigeons qui utilisent le balcon comme toilettes.
Le 24/10/2022 à 14:39
Malheureusement, la chambre n'était pas propre. Aussi vieux matelas affaissé. Le restaurant était super mais un peu vieux. Personnel sympathique. Le point culminant est le Skybar. Malheureusement, les perspectives sont incluses dans les prix. Pas vraiment bon marché. Je ne réserverai plus cet hôtel.
Le 21/10/2022 à 15:14
Nous y étions avec un bon MyDays et avons été agréablement surpris. Il y a de nombreuses places de parking (payantes mais aussi gratuites). Nous avons été accueillis très amicalement à la réception. La chambre était meublée de façon moderne avec une belle salle de bain + une superbe vue ! Le matin, nous sommes allés au buffet du petit-déjeuner. C’était très bien « aménagé » avec tout ce que votre cœur pouvait désirer. Nous reviendrons certainement et recommandons l'hôtel. :-)
Le 03/10/2022 à 17:15
D'après les critiques existantes, nous attendions avec impatience une chambre bien équipée avec un bon service. Cela ne tient évidemment pas compte du fait que les clients qui ont planifié leur visite à l'aide de bons MyDays sont considérés comme des invités de seconde classe. Tant les installations inadéquates que le traitement non seulement décevant mais aussi particulièrement hostile des clients nous empêcheront certainement de revenir !
Le 19/09/2022 à 10:19
La chambre était super. La situation du stationnement est chaque jour un désastre, le parking souterrain de l'hôtel est beaucoup trop cher pour se garer. Au petit-déjeuner, le personnel était beaucoup trop surchargé avec les clients qui arrivaient, car il n'y avait pas de liste actuelle d'occupation des chambres et les services étaient parfois mal indiqués. Cela entraînait un temps d'attente très long, ce qui réduisait au minimum le temps de petit-déjeuner. Il faut consacrer beaucoup de temps ici.
Le 12/09/2022 à 15:33
Très belle chambre, personnel de réception sympathique. Il n'est pas possible que vous ne puissiez pas voir l'offre du restaurant dans la chambre, sur Internet, dans l'ascenseur ou même devant le restaurant. Je préfère manger dans le quartier. Le rapport qualité/prix au petit-déjeuner n'est pas correct. Je trouve inacceptable un bar fermé à cause d’une société fermée, même s’il n’y a pas d’alternative. Je ne reviens pas.
Le 05/09/2022 à 10:07
Je ne comprends absolument pas certaines des mauvaises critiques. Soit nous avons eu beaucoup de chance, soit nous ne sommes pas particulièrement exigeants. Voici nos expériences au Lindner Congress Hotel Düsseldorf : Arrivée/départ Personnel rapide, simple et très sympathique Chambre Notre chambre était au 9ème étage, dans la partie de l'hôtel qui n'avait pas encore été rénovée. Eh bien, le mobilier a connu des jours meilleurs (il aurait été élégant dans les années 80), mais tout était absolument propre, les lits étaient confortables et nous avions aussi un balcon. restaurant Nous avons mangé ici deux fois et à chaque fois c'était excellent. La carte est petite mais il y en a pour tous les goûts. Certes, ce n'est pas très bon marché en termes de prix, mais c'est raisonnable. Le service était très attentionné et sympathique. Et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour les boissons ou la nourriture. Petit-déjeuner Il y a vraiment de tout ici pour bien commencer la journée et en savourant ; il y avait une sélection incroyable. Même pour les végétaliens et végétariens Nous nous sommes sentis absolument à l'aise et réserverions à nouveau cet hôtel à tout moment.
Le 25/08/2022 à 21:44
Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel. Malheureusement, certaines chambres sont un peu vieilles, mais elles restent néanmoins belles et certaines sont grandes. Tout est propre, le buffet du petit déjeuner est super et la salle de sport et le spa avec les deux saunas sont super ! L'hôtel est situé à proximité de différents transports en commun (la vieille ville est à environ 20 minutes) et offre une vue magnifique sur le Rhin. Je suis toujours à Düsseldorf pour le travail et je suis heureux de rester ici à chaque fois.
Le 25/08/2022 à 12:47
3 étoiles car dimanche nous n'avions pas d'électricité. Tout le monde devait donc monter les escaliers jusqu'à son étage. J'avais le 8ème étage et mon compagnon le 18ème étage. la chambre était propre et la nourriture était correcte. Le stationnement est problématique, pas de parking gratuit, l'hôtel coûte 20 euros.
Le 21/08/2022 à 20:12
L'hôtel en lui-même est agréable, mais malheureusement le personnel est incompétent. J'ai verrouillé la pièce de l'intérieur, mais la serrure ne semble pas avoir fonctionné. Le lendemain matin, alors que j'étais dans la salle de bain, un homme étrange est soudainement apparu dans ma chambre ! Les employés de la réception m'avaient donné ma chambre à deux reprises. Cela ne devrait pas arriver. Et au lieu d'une compensation, je devrais me contenter de « désolé »… à ce jour, cette erreur n'a même pas été excusée par un bon de petit-déjeuner. Niveau : Auberge. Plus jamais.
Le 19/08/2022 à 00:04
Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre court séjour à l'hôtel. La réservation a été possible à court terme, ils ont été très sympathiques lors de la réservation et ont répondu à nos souhaits. La chambre du 14ème étage offrait une belle vue sur les toits de Düsseldorf. Malgré la climatisation, la maison a des fenêtres qui peuvent encore être ouvertes et nous avons vraiment apprécié le fait qu'il y ait aussi un balcon. La propreté et les installations étaient excellentes. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable et le petit déjeuner est recommandé. Dans l'ensemble, je le recommande vivement et nous serions ravis de revenir !
Le 17/08/2022 à 22:25
Je suis resté ici pendant une semaine, Endroit calme et paisible, face au Rhin, à 4 km des principaux sites touristiques, Ils vous donnent des vélos gratuits, vous pouvez simplement vous rendre à toutes les attractions à vélo. Il y a beaucoup d'options pour le petit-déjeuner le week-end, mais pas tellement en semaine, La nourriture du dîner est bonne, seulement quelques plats puisque la plupart des clients utilisent le skylounge.
Le 08/08/2022 à 13:55
Très ennuyant! Plusieurs invités au mariage avaient réservé des chambres d’hôtel dans le cadre d’une célébration de mariage. Après la cérémonie du mariage civil, nous avons voulu nous enregistrer à l'hôtel et emménager dans les chambres afin de pouvoir nous changer pour la soirée. A l'hôtel, une file d'attente nous attendait devant la réception. Les deux employés de la réception étaient complètement débordés. Nous avons eu une attente de plus d'une heure (!!!), ce qui nous a empêché d'arriver à l'heure pour la soirée. Nous avions acheté un surclassement pour un hébergement aux étages supérieurs pour 8,00 euros et sommes arrivés au 16ème étage. La chambre était vieillotte, il y avait des cheveux de nos prédécesseurs dans la salle de bain, la moquette avait l'air sale, le balcon était très sale. Les invités au mariage sans cette réservation de surclassement ont été hébergés dans des chambres récemment rénovées au 18ème étage (il vaut donc mieux ne pas réserver de surclassement ! :-) Cette réservation de surclassement nous a été facturée malgré toutes les insuffisances, ce qui était certes légal, mais sans réserve. Nous nous serions attendus à au moins des excuses pour le temps d'attente incroyable. C'est un hôtel d'affaires et peu importe que les clients reviennent ou non.
Le 06/07/2022 à 20:01
Au 18ème étage la vue est magnifique. Le petit déjeuner est copieux, surtout pour un hôtel de conférence. Il faut voir la barre en haut. Ce qui est inhabituel dans la chambre, c'est que le lit fait face à la fenêtre panoramique et que le lavabo se trouve dans la chambre. Nous avons aimé !
Le 28/06/2022 à 21:15
Service super sympa. La chambre est ok. Il y a tout ce qu'il faut (coffre-fort, TV, climatisation, grand placard, gel douche, sèche-cheveux, balcon) et c'est assez grand. Cependant, on peut dire que vos chambres sont un peu vieilles (du moins la mienne, cela peut varier) et qu'elles ne sont pas non plus propres à 100 %. Tout à fait correct pour une ou deux nuits.
Le 23/06/2022 à 09:30
Nous étions à un concert à la Merkur Arena et n'avions donc réservé qu'une nuit, petit-déjeuner compris, mais le séjour était parfait. L'arrêt de bus est très proche, à environ 3 minutes à pied. Notre chambre 1414 avait des lits séparés, mais sinon, elle ne manquait de rien ! Très spacieux ! Dans la salle de bain, j'étais heureux que les petites bouteilles en plastique soient enfin supprimées. Excellent! Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous pourriez rêver et ne laisse rien manquer. Grand choix de garnitures, céréales, fruits frais, jus de fruits et bien sûr œufs brouillés et bacon et bien plus encore ! Même si la maison était complète, le personnel de la réception était super sympa et, après quelques petites difficultés initiales, très compétent !
Le 21/06/2022 à 15:03
Malheureusement, la chambre était sale. Il y avait de la poussière partout et le balcon était totalement sale. La brosse des toilettes était complètement usée, je n'ai jamais rien vu de tel. Et il y avait un chemisier et une boucle d'oreille de la personne précédente sur le canapé, que nous avons également remis à la réception et l'employé nous a simplement remerciés de les avoir remis. La pièce était meublée à l'ancienne, ce qui ne serait pas une mauvaise chose, mais malheureusement, la saleté n'est pas du tout acceptable.
Le 31/05/2022 à 22:40
Très bel hôtel réservé à un très bon prix. Situé à Oberkassel, une fois le Rhin traversé, vous êtes dans la vieille ville. L'hôtel est un peu vieux mais pas délabré, les chambres sont du standard le plus moderne et très agréables. Un bar au 19ème étage avec vue sur Düsseldorf et le Rhin. Bon petit déjeuner et parking public juste en face de l'hôtel, mais il y a aussi un parking de l'hôtel. Personnel sympathique. Nous reviendrions!
Le 28/05/2022 à 09:22
Un très bon hôtel si vous êtes en voyage d'affaires. La zone d'entrée est très joliment conçue et les salles de conférence sont bien conçues. La restauration lors de notre événement était très bonne et savoureuse. Le petit déjeuner était assez varié. Il y avait du fromage, des saucisses et des œufs, ainsi que diverses céréales. Différents types de pain et de petits pains rendent le petit-déjeuner riche. Les places de parking de l'hôtel sont divisées en un parking couvert et un parking extérieur. Les chambres des étages supérieurs offrent une très jolie vue. Malheureusement, les chambres sont un peu vieilles. Bref, un hôtel où vous pourrez vous asseoir et vous détendre après une dure journée de travail.
Le 23/05/2022 à 21:57
Tout était bien comme toujours. Bonne chambre, bon lit, très confortable, personnel super sympa, bon petit déjeuner. La seule chose qui n'était pas très agréable était la douche à effet pluie. Nous avions la chambre n°713. La pression était assez basse et les buses de la douche à effet pluie n'étaient plus en bon état.
Le 18/04/2022 à 16:54
Excellent séjour ! Un grand merci au mâle aux lunettes à l'accueil ! Chambres très propres et très confortables ! Un petit conseil : j'aurais aimé un menu du restaurant dans la chambre. Nous n'avions aucune idée de ce que cela coûtait, alors nous sommes allés dans un restaurant à proximité. Dans l'ensemble, excellent service, très bel hôtel et nous reviendrons une autre fois :)
Le 09/01/2022 à 09:35
Hôtel super moderne, service hôtelier très sympathique, tout le personnel est très arrangeant, serviable et sympathique, quelle que soit l'heure de la journée ! Notre chambre était super propre, très moderne et entièrement équipée. Le petit déjeuner vaut un 5 étoiles complet, il n'y a rien qui ne soit disponible, tout est super frais et riche ! La qualité de la nourriture est excellente et elle est toujours réapprovisionnée. Tout est propre et bien rangé. Merci à tous ceux qui nous ont permis de passer un si beau week-end. Merci!!! Nous aimerions revenir!
Le 03/10/2021 à 15:40
Chambre super, propreté à part un petit poil sous la douche. Le petit déjeuner était très savoureux, mais le personnel ou un employé nous a vraiment dérangés pendant le petit-déjeuner. Le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h30. Comme nous ne prenons généralement qu'un croissant ou quelque chose au petit-déjeuner, nous ne sommes pas allés prendre le petit-déjeuner avant 10h00. Là, nous ne pouvions pas choisir une place dans le restaurant presque vide ; ils voulaient même nous asseoir à table avec des inconnus. Ça parles de quoi? Ensuite, on nous a dit qu'il ne restait que 10 minutes pour le petit-déjeuner et que nous étions bien trop tard. Prendre son petit-déjeuner en toute tranquillité pendant 10 minutes ? Aucun! Les gens ici ne comprennent probablement pas comment traiter leurs invités !
Le 19/09/2021 à 12:32
L'hôtel est idéalement situé : calme, accès rapide à l'autoroute, mais également très bien desservi par les transports en commun. Le personnel est très sympathique et il n'y a rien à redire sur la chambre : chambre propre et spacieuse, lits confortables… Le buffet du petit-déjeuner offre un grand choix. Globalement : 5 étoiles sur 5
Le 13/09/2021 à 11:33
L'accueil a été très sympathique, les chambres étaient spacieuses, très belles et avec équipé de bons lits. Le petit déjeuner était très copieux et riche. Le personnel était très sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, nous avons eu une impression très positive ici. Le rapport qualité-prix était excellent, nous serions heureux de revenir.
Le 28/07/2021 à 08:00
La chambre confort était très joliment et confortablement meublée et rien ne manquait. Seules les températures étaient un peu élevées. L'employé du restaurant (à partir du soir du 24 juillet 2021) qui a remplacé un collègue malade pendant ses vacances est particulièrement louable et nous espérons qu'il sera transmis. Nous n'avons jamais reçu un service d'une telle classe mondiale dans aucun restaurant de Düsseldorf. La nourriture était également très bonne et à un prix raisonnable. Dans l'ensemble, nous avons été très impressionnés par l'hôtel à Düsseldorf et ce n'était pas la dernière fois que nous séjournions dans un hôtel de votre chaîne.
Le 31/08/2020 à 09:37
Le personnel était très sympathique le jour de l'arrivée. L'enregistrement a été facile. Chambres datées mais propres. Il y a une cave à vélos supplémentaire et un parking souterrain avec ascenseur facile d'accès. Malheureusement, les règles Corona n'ont pas été respectées. Au petit-déjeuner, il y avait des invités sans masque. Le personnel s'en fichait. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise. Il y avait des panneaux dans le hall vous demandant de porter un masque facial, mais ici aussi, il n'était pas important pour le personnel de le rappeler aux clients. Très malheureux.
Le 07/08/2020 à 18:03
Convivialité assurée
Le 15/06/2020 à 22:20
Très bel hôtel. Nous avons eu un surclassement de chambre gratuit, ce qui était super. De petits défauts de propreté ont été immédiatement corrigés. Le minibar nous a été fourni gratuitement et sans frais. Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus (malheureusement j'ai raté un peu de fruits et légumes) mais sinon personnel très sympa et délicieux. Nous avions loué une place dans le parking souterrain, ce qui était bien, mais il y avait une odeur très forte, ce qui était très désagréable. L'hôtel est situé dans un endroit agréable, à seulement 10 minutes environ du centre-ville. Cet hôtel serait certainement à nouveau sur notre liste lors de notre prochaine visite à Düsseldorf :)
Le 28/01/2020 à 06:09
L'hôtel est assez agréable, propre et bien rangé. Les chambres sont grandes et spacieuses, mais le confort du sommeil laisse à désirer. Nous avions une chambre normale, les lits s'affaissaient complètement et les oreillers étaient aussi fins que de la barbe à papa... De plus, le chauffage central a rugi toute la nuit ! Même avec la fenêtre ouverte, ce qui constitue un véritable défi en raison du bruit de la rue, la pièce était étouffante et beaucoup trop sèche. Si quelque chose est fait ici, ce sera quelque chose !
Le 20/01/2020 à 15:43
Visuellement, c'est un très bel hôtel, on ne peut pas se plaindre de l'ameublement des chambres et le personnel est également gentil et arrangeant. Il est fortement recommandé aux personnes qui recherchent une chambre agréable et confortable. Le seul problème était qu'il n'y avait pas de chaises sur le balcon, ce qui peut être pardonné en hiver. Mais ce qui nous a fait mal, c'est la pression de l'eau. Ma chambre était au 11ème étage et il était presque impossible de prendre une douche. Vous devriez toujours garder un œil là-dessus.
Le 13/01/2020 à 22:44
Accueil très professionnel et sympathique. Fantastique petit déjeuner copieux et délicieux. Reçu un surclassement de chambre proposé moyennant un petit supplément et accepté. Chambre très moderne, spacieuse et belle. Arrêt de tramway à proximité mais aussi une très belle balade à pied le long des rives du Rhin jusqu'au centre ville. Joli bar branché sur le toit avec vue sur le Rhin et la ville. Fortement recommandé pour un séjour en ville.
Le 24/12/2019 à 10:29
Nous avons séjourné dans cet hôtel avant nos vacances et y avons garé la voiture pendant trois semaines. Nous avions une très belle chambre, le service était excellent. Le mobilier de l'hôtel semble un peu années 1990, mais c'est tout à fait bien. Le prix du stationnement et du couchage était également correct. Nous avons dîné au restaurant, le petit choix était d'excellente qualité. Le petit déjeuner était également excellent.
Le 18/12/2019 à 18:12
Afin de visiter le marché de Noël de Düsseldorf, nos enfants nous ont offert une nuitée avec petit-déjeuner. Nous étions au 13ème étage et avions une vue fantastique. Les dames de la réception étaient très sympathiques et serviables. Nous nous sentions bien préparés pour prendre le métro jusqu'à la vieille ville. Tard dans la soirée, nous étions au bar de l'hôtel. Malheureusement, nous avons dû constater des différences. Certains invités ont eu des amuse-gueules avec les boissons, mais pas nous et d'autres. Nous étions bien rassasiés et n'en avions pas besoin, mais c'était quand même perceptible. Le petit déjeuner était super. Beaucoup de choix dans tous les domaines. Malheureusement, on ne nous a pas dit à quoi ressemblait le café et personne n'est venu à notre table (comme nous l'avons alors observé) pour nous apporter une tasse de café. Plus tard, nous avons reçu des spécialités de café de la machine. Dans l'ensemble, ce fut un excellent séjour.
Le 22/09/2019 à 14:04
Très grand hôtel avec de nombreuses chambres. Personnel sympathique, les chambres sont propres, la salle de bain était très petite. Le matin, l'eau n'était pas vraiment chaude quand tout le monde prenait probablement une douche (mais pas froide non plus ! Et la température ne fluctuait pas, donc on n'avait pas à craindre de se brûler soudainement). Les chambres des étages inférieurs seraient plus modernes que celles des étages supérieurs. De nombreuses places de stationnement sont disponibles. Le petit-déjeuner était très bon.
Le 13/08/2019 à 20:40
Nous avons rarement vu un hôtel où tant de choses ont mal tourné. Nous étions ici dans le cadre d'un mariage, certaines chambres étaient réservées depuis six mois et pourtant il y avait d'énormes problèmes : les mariés n'avaient apparemment pas de réservation (et cela avec une confirmation de réservation !!), d'autres invités avaient des problèmes similaires. Chaos complet. Le bar ferme très tôt. Le buffet du petit-déjeuner est tout simplement standard - comme dans d'autres hôtels, rien d'extraordinaire - tout simplement effronté pour le prix. Chambre ok, un peu vieille. Personnel sympathique et serviable. Le fait que personne ne signale les places de parking gratuites directement derrière l'hôtel et plutôt les places de parking payantes de l'hôtel n'est pas très convivial et laisse un mauvais arrière-goût. Düsseldorf est facilement accessible en métro. Néanmoins, je ne reviendrai pas ici.
Le 31/07/2019 à 13:50
Grand hotel luxueux , belles chambres, sauna gratuit... Accueil agréable et prix raisonnable pour un 4 étoiles. idéal pour un court séjour a Düsseldorf. Je recommande
Le 14/06/2019 à 17:47
Bon accueil
Le 22/06/2018 à 18:46
Update2 : Malheureusement, le petit déjeuner et le service ne correspondent plus à mes souvenirs de mon séjour il y a un an et demi. Pendant mon petit-déjeuner, il n'y avait pas de serveur pour débarrasser la vaisselle de la personne précédente, du café uniquement sur demande. Mise à jour : Les chambres confort sont vraiment sympas, une énorme différence, ça vaut le coup à mon avis. Hôtel solide comme le roc avec deux types de chambres, il y a des chambres récemment rénovées qui sont modernes et très confortables et il y a des chambres anciennes qui ne sont pas aussi belles mais qui sont également propres. Le petit déjeuner est très bon. Il y a un très grand espace fitness et spa.
Le 05/05/2018 à 16:46
J'ai réservé une chambre pour une nuit. La chambre était très belle, belle vue sur la ville. J'ai décidé d'opter pour une mise à niveau. Quelle pièce !! Est-ce que je reviendrais ? Certainement Je suis retourné dans cet hôtel plusieurs fois. Le personnel est super, la nourriture est excellente et les chambres sont incroyables !! Le tramway pour aller en ville n'est qu'à 5 minutes environ. Je viens de passer encore 3 nuits dans cet hôtel. Brillant comme toujours. J'ai demandé un petit-déjeuner à emporter pour ce matin. C'était bon et copieux. Passez simplement 2 nuits supplémentaires (6 et 7 janvier, 23 janvier) ici. Comme d'habitude 5 étoiles !!
Le 23/04/2018 à 22:06
Très bon hôtel.
Le 25/06/2017 à 04:57
L'hôtel est très bien, seuls certains membres du personnel m'ont fait ne pas noter 5 sur 5. Nous avons séjourné dans une salle de classe privée pendant deux jours. La chambre était propre et parfaite, la climatisation fonctionnait bien. Seuls les oreillers étaient trop mous. Le petit déjeuner était correct, pourrait être meilleur. Tout le personnel de cuisine ne parle pas anglais, ce qui rendait difficile la compréhension de nos souhaits. La réceptionniste qui nous a aidés était merveilleuse et polie mais son université n'était pas du tout gentille et amicale (ce n'était pas bon ! Le Wifi est très médiocre et n'a pas fonctionné pour nous Nous reviendrons bientôt à l'hôtel car nous avons apprécié la chambre et notre séjour à Düsseldorf.
Le 07/12/2016 à 13:15
Nous avons passé une nuit à l'hôtel car nous assistions à un concert. Nous avons été accueillis très amicalement. Un personnel très amical et serviable! Notre chambre était très belle, 2 balcons, une belle salle de bain et le lit était très confortable (je ne voulais pas me lever). Chambres très propres ! Le petit déjeuner était très savoureux et préparé avec amour. Si nous revenons à Düsseldorf, nous reviendrons certainement dans cet hôtel :-) Nous étions très excités!!!
Le 14/04/2016 à 13:21
Nous avons séjourné une nuit au Lindner Congress dans une chambre familiale first class avec nos 2 enfants. Chambre très propre, avec tout le confort. Literie impeccable, couette moëlleuse, petits cadeaux pour les enfants, machine nespresso et dosettes dans la chambre. Mini-bar offert. Service parfait! Et à seulement 3 km du centre-ville de Düsseldorf. Et petit déjeuner très varié et délicieux! Je recommande!
Le 11/04/2014 à 08:36
C vraiment splendide.petit dejeuner (grand dejeuner), personel:reception tres acqueillant, resto serviable, autre personel tous a la hauteur.c un hotel ki merite la 5 etoile.Je reviendrais a chaque fois que je part a dusseldorf.
Le 21/10/2013 à 19:18
Qualite l'accueil nul et inadmissible pour un 4 etoiles
💬 Très savoureux et rapide. Ambiance et service sympas.
💬 Ambiance très sympa, dans un endroit très calme. Personnel super sympa. Pas une longue attente, la nourriture était préparée fraîchement et rapidement, elle était délicieuse et ne peut être que recommandée à tous les habitants de Coswig et de ses environs. Le seul reproche à faire est l'éclairage lumineux du plafond (déconseillé aux yeux sensibles 😁).
💬 Comme nous sommes rarement dans notre ancienne patrie, nous voulions aussi manger ici. Malheureusement, nous avons choisi cet endroit. C'était froid. Et je ne parle pas seulement des locaux. Je décrirais le service comme faisant de gros efforts. Le rapport qualité/prix ne convient certainement pas. Le restaurant nous a définitivement laissé une impression durable, même si elle n’est pas bonne.
💬 J'adore Sunny 🌞, je suis une cliente régulière et je n'ai jamais été déçue par les garçons 😇. Même lorsque je suis chez des amis et que je commande indirectement chez eux, je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours parfaite pour moi et mes points noirs aussi 😁. Je recommande vivement cette pizzeria ❤️. Votre Janine Jäger (Parfois Pizza Shah Rukh Khan avec de la feta, parfois Pizza Sucuk avec de la feta ou quelque chose d'indien 🤤, les rouleaux de pizza sont également fortement recommandés 👍👌.)
💬 Haut
💬 Une maison pleine d'amour. Les chambres sont très propres. Et ce qui est très important à mon avis : vous pouvez parfaitement assombrir les fenêtres pour ne pas être réveillé par les premiers rayons de lumière du petit matin, mais pouvoir dormir paisiblement. Il n'y a pas de petit-déjeuner buffet, mais il y a un service. Le jour de votre arrivée, une table vous est "attribuée", qui attend ensuite l'arrivée de son "propriétaire" tous les matins pendant les jours de votre séjour avec petits pains frais, confiture, charcuterie, fromage, œufs, fruits, légumes. et du café. Les souhaits individuels ne posent également aucun problème. Ils seront traités immédiatement. Je souffre moi-même d’intolérance au lactose et j’avais l’embarras du choix pour tout. La propriétaire de la maison est ouverte et arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant ces trois jours.
💬 le service était un peu lent mais la nourriture était excellente ! je recommande la pizza aux anchois ou celle végétarienne aux aubergines. j'adore le sarti spritz ! la pizza est également unique car elle est plutôt moelleuse.
💬 Plus assez d’ingrédients pour faire une pizza le cuisinier a décidé de séparer les ingrédients sans nous consulter… drôle d’idée ! Pizza correcte mais très fine. Personnellement j’irais ailleurs la prochaine fois.
💬 Le serveur avec la chemise cool et les cheveux blonds était très aimable.
💬 Déjeuner simple et savoureux. Soupes, pommes de terre au four avec différentes garnitures, tarte flambée, sandwichs ouverts et gâteaux. Tout cela est très bien fait.