📌 Poststraße 9, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:39
La meilleure nourriture doit être essayée 😋 👌
Le 27/02/2024 à 21:56
Livreur sympa. Le temps d'attente me semble complètement excessif. La nourriture est très bonne. Toujours recommandé.
Le 24/02/2024 à 18:31
Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.
Le 06/10/2023 à 16:50
Absolument recommandé ! Des portions très savoureuses et correctes!
Le 02/06/2023 à 17:22
Je viens de commander 4 plats là-bas. J'ai commandé une pizza avec du maïs et du jambon et qu'ai-je eu ? Une pizza aux poireaux, champignons et poivrons, quelque chose que je n'ai jamais commandé. Puis commandé un repas sans oignons, le repas était accompagné d'oignons. Ensuite, nous avons commandé une Pizza Diablo qui est complètement épicée et pas au moins un peu épicée. La seule chose qui était bonne à manger était les tortellini au jambon et à la crème
Le 18/03/2023 à 20:55
Nourriture super délicieuse et livrée rapidement. Merci
Le 03/03/2023 à 21:33
Le délai de livraison était d'environ 60 minutes mais il n'est arrivé qu'au bout de 2,5 heures
Le 03/03/2023 à 20:29
Après 2h30, il n'y a toujours pas de nourriture et personne ne répond au téléphone !!! Addendum : J'attends toujours ma nourriture aujourd'hui !
Le 03/02/2023 à 18:28
J'ai attendu plus d'une heure et demie pour la nourriture, puis j'ai oublié de faire cuire les nouilles. Malheureusement, la dernière fois, j'ai eu le problème que la moitié ait été oubliée. Très malheureux.
Le 17/01/2023 à 06:24
Nous avons appelé extrêmement tard dans la soirée, mais nous avons quand même pu commander quelque chose à manger sans aucun problème. La nourriture était super savoureuse et toujours extrêmement chaude 😄 Encore une fois 😊 Nous commanderons plus souvent 👍
Le 24/12/2022 à 01:14
La nourriture était très bonne 👍 comme toujours
Le 24/12/2022 à 01:13
La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Fortement recommandé 👍🏼
Le 23/12/2022 à 01:39
Sheh détendu comme toujours
Le 23/12/2022 à 01:16
Très bonne pizzeria, conviviale et très bonne 👍 Avec plaisir encore
Le 23/12/2022 à 01:14
👍👍👍👍👍👍❤️était délicieux
Le 19/12/2022 à 22:17
C'était très bon et je serais à nouveau heureux
Le 18/12/2022 à 19:27
Des délais d'attente impossibles. Au téléphone, il était indiqué 1 heure. Lorsqu'on lui a demandé après 1 heure et demie, cela prendrait encore 20 minutes. Après plus de 2 heures, nous avons annulé la livraison !
Le 27/11/2022 à 18:44
L'attente était beaucoup trop longue et c'est arrivé deux fois maintenant que nous avons dû attendre 2 heures... la nourriture est vraiment bonne mais l'attente rend encore les choses difficiles
Le 23/10/2022 à 09:01
Très savoureux et aussi très bon 👍. Les prix sont très bon marché et pour tout. Excellent service et livraison rapide.
Le 15/10/2022 à 15:47
J'ai commandé de la nourriture via Lieferando plus de deux heures à l'avance à 17h15 et à 17h45, elle n'était toujours pas là. Au téléphone, ils me disent qu'il y a trop de commandes en même temps, comme si c'était mon problème. Semble être dépassé.
Le 08/10/2022 à 18:42
Livraison ultra rapide. Pizzas très bonnes.
Le 25/09/2022 à 19:25
L'escalope est dure et pas particulièrement spéciale, la sauce à la crème est beaucoup trop riche en herbes. Les plats de pâtes sont également tout simplement médiocres. La salade de thon à 7,50 € est presque entièrement composée de laitue iceberg, presque pas de thon et pas assez de sauce. Les galettes de hamburger étaient gelées et brûlées. Jusqu'à présent, je n'ai aimé que la pizza.
Le 25/09/2022 à 18:12
La pizza est très, très savoureuse ! Prix pas excessifs. Livraison rapide au sein de Baumholder. Et la pizza « petite » est assez grande !
Le 04/09/2022 à 20:18
Commandé à la dernière minute et livré. La pizza aurait pu rester au four encore 30 secondes. Sinon tout était super et délicieux
Le 22/08/2022 à 16:23
Points négatifs : - La nourriture est arrivée avec une demi-heure de retard, sans aucune information à ce sujet. - Au lieu de spaghettis, il y avait des rigatoni - Au lieu du Burger Italy, il y avait un burger normal et un burger au chili Avantages : - La nourriture était chaude - La nourriture est délicieuse - La performance des prix est correcte
Le 21/08/2022 à 20:22
J'ai attendu plus de 2 heures et demie pour que la nourriture arrive enfin, mais il en manquait toujours la moitié 👍👍 plus jamais
Le 14/08/2022 à 18:34
La nourriture était absolument délicieuse. Il a été livré chaud. Les indemnités sont versées à 100%. Continuez comme ça.
Le 07/08/2022 à 20:56
Nourriture délicieuse, livraison rapide et des gens vraiment formidables y travaillent. J'adore cet endroit!
Le 05/08/2022 à 20:24
J'ai attendu 2,5 heures et toujours pas de nourriture livrée ! Ne pas aller!!!
Le 22/07/2022 à 09:44
Très bonne bonne nourriture
💬 Très bon service! J'ai beaucoup aimé! Salutations d'Aurich, cher Dirk !
💬 J'ai adoré ! Le thème One Piece le rendait vraiment spécial pour moi et la nourriture était délicieuse. J'ai eu l'Ace Burger et c'était juste ce qu'il fallait d'épicé. Les salades étaient immenses donc nous en avons commandé 2 pour 3 personnes et c'était quand même largement suffisant
💬 Quels jours merveilleux nous avons passés à Mellensee ! L'appartement ne laisse rien à désirer. Les hôtes sont chaleureux et toujours à l'écoute. Pourquoi certaines photos d'invités qui n'ont vraiment rien à voir avec l'appartement de vacances ont été publiées est un mystère pour moi. Je recommande vivement cet appartement et j'attends déjà avec impatience mes prochaines vacances dans cette superbe maison. Il y règne une pure détente et vous pourrez rejoindre rapidement la capitale si vous le souhaitez.
💬 C'était vraiment une super soirée. La nourriture et le service étaient excellents, on ne peut vraiment pas se plaindre. Il y a certainement quelque chose pour les gourmands (voir photo ajoutée). Nous reviendrons certainement une deuxième ou une troisième fois pour essayer plus de plats.
💬 Très convivial excellent accueil propreté impeccable
💬 J'ai vécu une expérience très spéciale la dernière fois que j'y ai fait mes achats. J'ai commandé, entre autres, une salade au jambon et au fromage. Quand je l'ai ouvert chez moi, j'ai remarqué que les feuilles de laitue étaient déjà assez brunes et le meilleur : le fromage dessus avait déjà commencé à moisir. Dites-moi : La salade était préparée longtemps à l'avance et l'état de la salade n'était plus vérifié lors de sa sortie. Ça ne marche pas du tout...!
💬 Chambre très vétuste. Mais tout était propre. Le drain de la douche s'écoulait très lentement. 1 bière dans le frigo était périmée mais cela ne me dérange plus beaucoup maintenant. Les hôtes sont très gentils. J'aurais aimé une option verrouillable pour nos vélos, mais nous ne pouvions les laisser que devant la porte et non dans le garage comme l'écrivent certains. Malheureusement, il n'y a plus de petit-déjeuner. C'était bien pour une nuit.
💬 Cuisine souabe authentique. Très bien préparé, portions correctes, personnel sympathique. Cinq étoiles.
💬 Un très bel endroit ... pour profiter. Une très jolie terrasse au coeur d'un village de vigneron.. Charmant et discret . Décoration raffinée. Un piano bar le soir. A recommander.
💬 Je n'y ai pas vécu moi-même Mais j'ai parlé au personnel et ils sont tous de bonne humeur et amicaux, Les résidents ne semblent pas se plaindre, ce qui veut dire que les chambres sont bien Des hommes d'affaires et des employés de diverses entreprises y séjournent souvent, L'emplacement n'est pas mal non plus, à proximité du stade de football, des services financiers et bancaires de la banque Santander, etc. Vous pourrez vous renseigner à l'Hôtel Où est le personnel qui vous aidera 😉👍 Les médecins sont à moins de 10 minutes, et les orthopédistes sont généralement à environ 10 mètres de l'autre côté de la route 👍😉