📌 Poststraße 9, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:39
La meilleure nourriture doit être essayée 😋 👌
Le 27/02/2024 à 21:56
Livreur sympa. Le temps d'attente me semble complètement excessif. La nourriture est très bonne. Toujours recommandé.
Le 24/02/2024 à 18:31
Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.
Le 06/10/2023 à 16:50
Absolument recommandé ! Des portions très savoureuses et correctes!
Le 02/06/2023 à 17:22
Je viens de commander 4 plats là-bas. J'ai commandé une pizza avec du maïs et du jambon et qu'ai-je eu ? Une pizza aux poireaux, champignons et poivrons, quelque chose que je n'ai jamais commandé. Puis commandé un repas sans oignons, le repas était accompagné d'oignons. Ensuite, nous avons commandé une Pizza Diablo qui est complètement épicée et pas au moins un peu épicée. La seule chose qui était bonne à manger était les tortellini au jambon et à la crème
Le 18/03/2023 à 20:55
Nourriture super délicieuse et livrée rapidement. Merci
Le 03/03/2023 à 21:33
Le délai de livraison était d'environ 60 minutes mais il n'est arrivé qu'au bout de 2,5 heures
Le 03/03/2023 à 20:29
Après 2h30, il n'y a toujours pas de nourriture et personne ne répond au téléphone !!! Addendum : J'attends toujours ma nourriture aujourd'hui !
Le 03/02/2023 à 18:28
J'ai attendu plus d'une heure et demie pour la nourriture, puis j'ai oublié de faire cuire les nouilles. Malheureusement, la dernière fois, j'ai eu le problème que la moitié ait été oubliée. Très malheureux.
Le 17/01/2023 à 06:24
Nous avons appelé extrêmement tard dans la soirée, mais nous avons quand même pu commander quelque chose à manger sans aucun problème. La nourriture était super savoureuse et toujours extrêmement chaude 😄 Encore une fois 😊 Nous commanderons plus souvent 👍
Le 24/12/2022 à 01:14
La nourriture était très bonne 👍 comme toujours
Le 24/12/2022 à 01:13
La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Fortement recommandé 👍🏼
Le 23/12/2022 à 01:39
Sheh détendu comme toujours
Le 23/12/2022 à 01:16
Très bonne pizzeria, conviviale et très bonne 👍 Avec plaisir encore
Le 23/12/2022 à 01:14
👍👍👍👍👍👍❤️était délicieux
Le 19/12/2022 à 22:17
C'était très bon et je serais à nouveau heureux
Le 18/12/2022 à 19:27
Des délais d'attente impossibles. Au téléphone, il était indiqué 1 heure. Lorsqu'on lui a demandé après 1 heure et demie, cela prendrait encore 20 minutes. Après plus de 2 heures, nous avons annulé la livraison !
Le 27/11/2022 à 18:44
L'attente était beaucoup trop longue et c'est arrivé deux fois maintenant que nous avons dû attendre 2 heures... la nourriture est vraiment bonne mais l'attente rend encore les choses difficiles
Le 23/10/2022 à 09:01
Très savoureux et aussi très bon 👍. Les prix sont très bon marché et pour tout. Excellent service et livraison rapide.
Le 15/10/2022 à 15:47
J'ai commandé de la nourriture via Lieferando plus de deux heures à l'avance à 17h15 et à 17h45, elle n'était toujours pas là. Au téléphone, ils me disent qu'il y a trop de commandes en même temps, comme si c'était mon problème. Semble être dépassé.
Le 08/10/2022 à 18:42
Livraison ultra rapide. Pizzas très bonnes.
Le 25/09/2022 à 19:25
L'escalope est dure et pas particulièrement spéciale, la sauce à la crème est beaucoup trop riche en herbes. Les plats de pâtes sont également tout simplement médiocres. La salade de thon à 7,50 € est presque entièrement composée de laitue iceberg, presque pas de thon et pas assez de sauce. Les galettes de hamburger étaient gelées et brûlées. Jusqu'à présent, je n'ai aimé que la pizza.
Le 25/09/2022 à 18:12
La pizza est très, très savoureuse ! Prix pas excessifs. Livraison rapide au sein de Baumholder. Et la pizza « petite » est assez grande !
Le 04/09/2022 à 20:18
Commandé à la dernière minute et livré. La pizza aurait pu rester au four encore 30 secondes. Sinon tout était super et délicieux
Le 22/08/2022 à 16:23
Points négatifs : - La nourriture est arrivée avec une demi-heure de retard, sans aucune information à ce sujet. - Au lieu de spaghettis, il y avait des rigatoni - Au lieu du Burger Italy, il y avait un burger normal et un burger au chili Avantages : - La nourriture était chaude - La nourriture est délicieuse - La performance des prix est correcte
Le 21/08/2022 à 20:22
J'ai attendu plus de 2 heures et demie pour que la nourriture arrive enfin, mais il en manquait toujours la moitié 👍👍 plus jamais
Le 14/08/2022 à 18:34
La nourriture était absolument délicieuse. Il a été livré chaud. Les indemnités sont versées à 100%. Continuez comme ça.
Le 07/08/2022 à 20:56
Nourriture délicieuse, livraison rapide et des gens vraiment formidables y travaillent. J'adore cet endroit!
Le 05/08/2022 à 20:24
J'ai attendu 2,5 heures et toujours pas de nourriture livrée ! Ne pas aller!!!
Le 22/07/2022 à 09:44
Très bonne bonne nourriture
💬 La pizza était super. La performance des prix est excellente. Personnel très sympathique et attentionné. Merci :)
💬 Kebab super savoureux. Le personnel est très amical. L'emplacement dans une ancienne station-service est génial. Il y a donc suffisamment de places de stationnement. Le rapport qualité-prix est bon. Mais le kebab pourrait coûter 50 centimes moins cher. Alors tout serait parfait. Le fait que les étudiants bénéficient d’une réduction est exemplaire. Dans l'ensemble, il mérite cinq étoiles. Continuez comme ça.
💬 Avant tout, je tiens à préciser que ces Burgers sont de très bonne qualité ! Les produits sont frais et les recettes sont bien pensées. Par contre le tarif est pour moi prohibitif !! 42,50€ à 2 c’est trop! Facturer 3,50€ un coca, vu le prix d’achat, c’est du vol ! Il faudrait revoir les tarifs pour que l’expérience soit parfaite !
💬 C'était pas mal. J'ai mangé de meilleures bratwursts, mais c'est un gros reproche,😉. Sympathique collègue au grill.
💬 Je vous invite a visiter cette pizzeria vous allez absolument aimer les déferantes choix du pizza
💬 Nous avons emporté des pizzas, je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'expérience culinaire. Mais la pizza était extrêmement savoureuse avec une très bonne pâte et le vendeur était très gentil et a répondu à une demande de garniture supplémentaire. Je ne comprends donc pas du tout les mauvaises critiques, notamment le commentaire selon lequel il y avait trop de fromage sur la pizza me laisse extrêmement perplexe en général (le fromage est le sens essentiel de la pizza).
💬 Première visite ds ce restaurant qui malgré son bon emplacement n'a pas vraiment une carte des mets audacieuse et relativement chère, le personnel est avisé...
💬 En tant que baigneurs, nous nous sommes abrités sur la terrasse presque vide du restaurant lorsqu'il s'est soudainement mis à pleuvoir et nous nous sommes assis à l'une des nombreuses tables libres au sec. Lorsque le serveur est arrivé, nous avons été accueillis par la phrase : « Vous devez commander quelque chose. Il n'y a pas de places libres ici. Nous n'avons alors commandé que deux verres tous les trois, après quoi on a sérieusement demandé au troisième invité de se lever car il ne voulait rien boire. Même après avoir demandé plusieurs fois, le serveur a insisté pour que l'invité se lève, même s'il venait juste d'être sauvé de la pluie. Ce qu'il fit ensuite et se plaça à côté des deux invités assis. Attention, il n'y avait pas foule et au moins 10 tables gratuites supplémentaires. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans le domaine des services. Nous aimons aller à la piscine, surtout pour jouer au volley-ball, mais désormais nous apportons nos propres boissons. Et nous renoncerons tout simplement à manger ensuite à l’avenir. 🤷
💬 Bekim, sa cuisine et son équipe sont tout simplement top !!! Pendant des années, quand je veux un bon Toscana, je commande uniquement chez lui.
💬 Personnel génial, nourriture délicieuse!