📌 Poststraße 9, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:39
La meilleure nourriture doit être essayée 😋 👌
Le 27/02/2024 à 21:56
Livreur sympa. Le temps d'attente me semble complètement excessif. La nourriture est très bonne. Toujours recommandé.
Le 24/02/2024 à 18:31
Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.
Le 06/10/2023 à 16:50
Absolument recommandé ! Des portions très savoureuses et correctes!
Le 02/06/2023 à 17:22
Je viens de commander 4 plats là-bas. J'ai commandé une pizza avec du maïs et du jambon et qu'ai-je eu ? Une pizza aux poireaux, champignons et poivrons, quelque chose que je n'ai jamais commandé. Puis commandé un repas sans oignons, le repas était accompagné d'oignons. Ensuite, nous avons commandé une Pizza Diablo qui est complètement épicée et pas au moins un peu épicée. La seule chose qui était bonne à manger était les tortellini au jambon et à la crème
Le 18/03/2023 à 20:55
Nourriture super délicieuse et livrée rapidement. Merci
Le 03/03/2023 à 21:33
Le délai de livraison était d'environ 60 minutes mais il n'est arrivé qu'au bout de 2,5 heures
Le 03/03/2023 à 20:29
Après 2h30, il n'y a toujours pas de nourriture et personne ne répond au téléphone !!! Addendum : J'attends toujours ma nourriture aujourd'hui !
Le 03/02/2023 à 18:28
J'ai attendu plus d'une heure et demie pour la nourriture, puis j'ai oublié de faire cuire les nouilles. Malheureusement, la dernière fois, j'ai eu le problème que la moitié ait été oubliée. Très malheureux.
Le 17/01/2023 à 06:24
Nous avons appelé extrêmement tard dans la soirée, mais nous avons quand même pu commander quelque chose à manger sans aucun problème. La nourriture était super savoureuse et toujours extrêmement chaude 😄 Encore une fois 😊 Nous commanderons plus souvent 👍
Le 24/12/2022 à 01:14
La nourriture était très bonne 👍 comme toujours
Le 24/12/2022 à 01:13
La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Fortement recommandé 👍🏼
Le 23/12/2022 à 01:39
Sheh détendu comme toujours
Le 23/12/2022 à 01:16
Très bonne pizzeria, conviviale et très bonne 👍 Avec plaisir encore
Le 23/12/2022 à 01:14
👍👍👍👍👍👍❤️était délicieux
Le 19/12/2022 à 22:17
C'était très bon et je serais à nouveau heureux
Le 18/12/2022 à 19:27
Des délais d'attente impossibles. Au téléphone, il était indiqué 1 heure. Lorsqu'on lui a demandé après 1 heure et demie, cela prendrait encore 20 minutes. Après plus de 2 heures, nous avons annulé la livraison !
Le 27/11/2022 à 18:44
L'attente était beaucoup trop longue et c'est arrivé deux fois maintenant que nous avons dû attendre 2 heures... la nourriture est vraiment bonne mais l'attente rend encore les choses difficiles
Le 23/10/2022 à 09:01
Très savoureux et aussi très bon 👍. Les prix sont très bon marché et pour tout. Excellent service et livraison rapide.
Le 15/10/2022 à 15:47
J'ai commandé de la nourriture via Lieferando plus de deux heures à l'avance à 17h15 et à 17h45, elle n'était toujours pas là. Au téléphone, ils me disent qu'il y a trop de commandes en même temps, comme si c'était mon problème. Semble être dépassé.
Le 08/10/2022 à 18:42
Livraison ultra rapide. Pizzas très bonnes.
Le 25/09/2022 à 19:25
L'escalope est dure et pas particulièrement spéciale, la sauce à la crème est beaucoup trop riche en herbes. Les plats de pâtes sont également tout simplement médiocres. La salade de thon à 7,50 € est presque entièrement composée de laitue iceberg, presque pas de thon et pas assez de sauce. Les galettes de hamburger étaient gelées et brûlées. Jusqu'à présent, je n'ai aimé que la pizza.
Le 25/09/2022 à 18:12
La pizza est très, très savoureuse ! Prix pas excessifs. Livraison rapide au sein de Baumholder. Et la pizza « petite » est assez grande !
Le 04/09/2022 à 20:18
Commandé à la dernière minute et livré. La pizza aurait pu rester au four encore 30 secondes. Sinon tout était super et délicieux
Le 22/08/2022 à 16:23
Points négatifs : - La nourriture est arrivée avec une demi-heure de retard, sans aucune information à ce sujet. - Au lieu de spaghettis, il y avait des rigatoni - Au lieu du Burger Italy, il y avait un burger normal et un burger au chili Avantages : - La nourriture était chaude - La nourriture est délicieuse - La performance des prix est correcte
Le 21/08/2022 à 20:22
J'ai attendu plus de 2 heures et demie pour que la nourriture arrive enfin, mais il en manquait toujours la moitié 👍👍 plus jamais
Le 14/08/2022 à 18:34
La nourriture était absolument délicieuse. Il a été livré chaud. Les indemnités sont versées à 100%. Continuez comme ça.
Le 07/08/2022 à 20:56
Nourriture délicieuse, livraison rapide et des gens vraiment formidables y travaillent. J'adore cet endroit!
Le 05/08/2022 à 20:24
J'ai attendu 2,5 heures et toujours pas de nourriture livrée ! Ne pas aller!!!
Le 22/07/2022 à 09:44
Très bonne bonne nourriture
💬 Le travail du barman est excellent, les cocktails sont de grande qualité. Mais le travail des serveurs = zéro. Nous avons commandé des boissons - le temps d'attente était de 40 minutes. Très désorganisé.
💬 En tant que photographe de mariage, j'avais le droit d'accompagner les mariés pour célébrer. La cérémonie de mariage avait lieu dans l'église juste en face et les distances étaient donc courtes. De l'extérieur, la salle paraît plus petite qu'elle ne l'est en réalité. Lumineux et convivial, tout comme le personnel. De mon point de vue, l’approvisionnement en nourriture et en boissons s’est toujours bien déroulé. J'attends déjà avec impatience ma prochaine mission là-bas :)
💬 Chambres simples avec un lit décent, mais un très mauvais oreiller. La douche est un peu à l'étroit, mais dans l'ensemble, le prix est raisonnable pour la chambre. Le petit déjeuner est correct avec un bon choix, un service raffiné et pas cher. Situé à côté d'une station-service où un conteneur réfrigérant bourdonnait la moitié de la nuit, il faut donc s'attendre à du bruit en dormant ici, à moins qu'une chambre donnant sur l'arrière puisse être acquise.
💬 Excellent vin dans une super ambiance. Les chambres offrent tout ce dont vous avez besoin pour un week-end viticole, sont propres et confortables avec une belle vue sur les vignes. En comparaison, le petit-déjeuner était plutôt restreint en termes de choix. Cependant, le service et la qualité de la nourriture étaient toujours parfaits. Suivant la devise "Moins c'est plus" L'hôtel vaut-il vraiment la peine d'être recommandé ?
💬 Superbe chambre toute neuve, belle salle de bain, TV grand écran. Isolation suffisante, pas très loin de l'autoroute, mais aucune nuisances sonores. Un jardin zen avec des Bouddhas, et une marre d'eau. Et un parking sur le côté. Hôtel familial et restaurant. Le papa et l'employée sont très sympathique et prévenant. Mon hôtel favoris en Allemagne.
💬 C'était notre première fois au Porter House et nous pouvons le recommander. Personnel sympathique et courtois, nourriture délicieuse et pas de longs délais d'attente. La salade avec du pain est servie en premier. (Très savoureux) Avec plaisir encore :)
💬 Burger très savoureux. Si je reviens ici, je m'arrêterai encore ! C'était vraiment bon et c'était bien assaisonné aussi.
💬 Super pizza dans un endroit sans méfiance. Le service amical et arrangeant et la musique italienne compensent la petitesse du "restaurant". Recommandé.
💬 Pizza très savoureuse et fraîche avec beaucoup de garnitures et des gens locaux très sympathiques. Nous recommandons!
💬 La terrasse avec vue légèrement surélevée sur le fjord est superbe. Malgré l'agitation de la plage et de la promenade, il y avait des endroits où trouver des places. La qualité de la nourriture est correcte mais peut aussi être qualifiée de plutôt basique. (Escalope, Bruscetta, Kaiserschmarrn). Le prix est également juste pour l'emplacement, la vue et la qualité. Le mobilier de la terrasse est très bien. Cependant, le Lucifer a aussi des problèmes avec le personnel. Délais d'attente très longs pour commander, créer et puis ne plus savoir quel plat appartient à quelle table. Mais de nombreuses personnes travaillant dans le secteur de la restauration sont désormais confrontées à ce problème.