📌 Schulstraße 10, 83052 Bruckmühl - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:25
On y mange très bien et le club-house Meisterschütz Waith E.V. se trouve au sous-sol.
Le 03/02/2024 à 06:12
Très amusant, bons amis, tout était super
Le 09/01/2024 à 12:46
La Pizza Tonno remporte un franc succès auprès de notre famille et les enfants adorent être avec vous. S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 10/12/2023 à 19:13
C'est une auberge cosy avec de délicieuses pizzas et une bonne cuisine maison. Le service est très sympathique et les prix sont corrects. J'aime y aller.
Le 11/11/2023 à 13:29
Style rural de l'auberge, pas forcément typique d'une pizzeria. Service attentionné et rapide, nourriture correcte.
Le 24/10/2023 à 10:17
Hôte sympa, la pizza est 👍
Le 07/10/2023 à 20:25
Restaurant sympa avec un personnel très sympathique. Bien manger. Rapport qualité-prix OK. Conviviale et familiale. Faire le ménage.
Le 07/10/2023 à 06:37
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 20/08/2023 à 15:18
Super sympa, rapide et délicieux ! Avec plaisir encore :)
Le 08/07/2023 à 21:23
Jusqu'à présent, nous n'avons utilisé que l'option de retrait et tout s'est toujours déroulé à l'heure, comme commandé et le contact est toujours amical et fiable. L'aubergiste montre clairement de l'intérêt pour ses clients et invités. Les pizzas vraiment grandes et délicieuses sont définitivement un cheval de bataille. Malheureusement, les salades, surtout la vinaigrette, ne sont pas très bonnes... c'est quand même une recommandation claire et nous reviendrons ! 😛
Le 22/05/2023 à 05:21
Cela n'a tout simplement pas bon goût. Désolé
Le 13/05/2023 à 09:50
Bon service. La pizza est un peu trop grasse à mon goût
Le 17/04/2023 à 12:26
Très beau café en plein air calme. Il n'y a pas que des pizzas, mais aussi des plats de viande très savoureux. La viande provient de notre boucher local.
Le 27/01/2023 à 14:49
Très bonne nourriture, aubergistes très sympathiques. Un arrêt qui vaut le coup👍
Le 28/12/2022 à 15:12
Délicieux. Service amical.
Le 24/10/2022 à 06:20
J'y suis allé pour déjeuner en famille. Il y avait des pizzas et des tortellini. Le service était super sympa, j'ai adoré les enfants. La nourriture était très bonne et le prix était également bon 👍 j'adorerais revenir. Merci
Le 29/08/2022 à 11:42
Serveur extrêmement sympathique, nourriture bonne et abondante, adapté aux enfants
Le 28/06/2022 à 16:57
Très bon repas, hôte sympa et sympathique, nous reviendrons
Le 03/03/2022 à 18:37
Pizza super délicieuse, vinaigrette savoureuse, tout est frais 🍅🥗🥬🥒🍄 Vraiment recommandé
Le 20/01/2022 à 15:01
Nourriture très savoureuse et hôte très très sympathique! Nous serions ravis de revenir! Au plus tard en mars ! Salutations de Hanovre !
Le 12/01/2022 à 09:32
Pizzas très savoureuses, définitivement recommandées. Goût bon et croustillant mais moelleux
Le 02/01/2022 à 19:06
Service de livraison ultra rapide, pizza délicieuse et le prix est super 👍😃
Le 20/10/2021 à 18:01
Nous y avons mangé de très bonnes pizzas. Vraiment recommandé.
Le 24/09/2021 à 18:56
patron très sympathique & nourriture vraiment bonne ! L'escalope de dinde aux olives et tomates était un rêve ! j'adorerais revenir!
Le 19/08/2021 à 06:48
Pizza très savoureuse
Le 18/08/2021 à 15:42
Nous avons pris un repas très savoureux aujourd'hui. Merci.
Le 01/08/2021 à 14:39
Super bonnes pizzas et salades, les hôtes sont toujours très sympathiques et attentionnés, les enfants sont également les bienvenus, continuez comme ça !!!! Un petit conseil : mettez un salami plus petit et plus savoureux sur votre salami à pizza !!!! 😉😉😉😊alors celui-ci est bien meilleur...
Le 01/07/2021 à 04:19
Je peux fortement recommander la salade « Art des Haus ».
Le 17/06/2021 à 20:51
Excellent
Le 16/06/2021 à 21:19
Vraiment un super hôte, à visiter absolument...... J'y étais encore aujourd'hui et nos éloges continuent inchangés.
Le 08/06/2021 à 12:06
Super pizza
Le 16/01/2021 à 17:23
très bonne pizza, service sympathique et rapide
Le 04/01/2021 à 16:57
Super tout simplement délicieux
Le 10/11/2020 à 18:46
Nourriture super délicieuse! Patron vraiment sympa ! Et le service de livraison est rapide et rapide. Toujours heureux de commander.
Le 12/09/2020 à 17:46
Grande gastronomie dans un club de tennis à Götting, propriétaires très sympathiques et nourriture délicieuse, notre pizza et notre lahmacun étaient très bons *****
Le 28/06/2020 à 17:18
Des propriétaires très sympathiques et une très très bonne pizza. Certainement à nouveau bientôt.😀
Le 01/06/2020 à 15:08
Nourriture délicieuse
Le 19/01/2020 à 15:37
A l'étage le restaurant est morne, vieux et délabré, en bas les deux pistes de bowling sont pitoyables, la pizza est excellente, les boissons sont abordables, il y a un parking privé et il y a une aire de jeux juste à côté. S'il le faut, ok, c'est bon mais ce n'est pas joli
Le 02/01/2020 à 19:29
Une nourriture si délicieuse! Ça vaut vraiment le détour
Le 30/12/2019 à 10:14
Ça à l'air délicieux
Le 24/12/2019 à 12:12
Meilleure bière en Allemagne
Le 11/12/2019 à 06:25
Ambiance sympa, bonnes pizzas, aubergistes sympathiques
Le 10/12/2019 à 18:30
Super restaurant sportif avec des hôtes sympathiques et de la bonne nourriture. Le ticket journalier est particulièrement recommandé.
Le 06/11/2019 à 11:29
Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, je ne peux que recommander
Le 23/10/2019 à 14:44
Service très attentionné, nourriture et prix corrects, confortable comme un centre sportif
Le 07/09/2019 à 07:49
Bonne nourriture 👌🏻
Le 06/09/2019 à 22:01
Bonne nourriture, prix corrects!
Le 12/07/2019 à 15:34
Le plus hot 🍕 est disponible uniquement chez Ali 😁😁😎😎
Le 22/06/2019 à 20:58
La spécialité du menu hebdomadaire, Munich Schnitzel, était très bonne et extrêmement bon marché pour la grande portion.
Le 30/05/2019 à 17:57
Très bon restaurant sportif au club de tennis local
Le 28/05/2019 à 11:54
Sympa, sympathique et la nourriture est excellente
Le 28/04/2019 à 11:52
Une bonne pizza fait toujours plaisir
Le 25/03/2019 à 12:54
Délicieuse pizza, très sympathique
Le 09/03/2019 à 19:18
Très bonne nourriture
Le 27/12/2018 à 21:33
Super pizza
Le 10/11/2018 à 00:30
Restaurant de village typiquement bavarois sous direction turque - chaleureux et convivial !
Le 19/10/2018 à 18:03
hôte sympa... bonne nourriture
Le 24/08/2018 à 20:20
Tout était super 👍
Le 18/08/2018 à 18:02
Un pur restaurant sportif.
Le 26/07/2018 à 16:16
Restaurant sympathique. Avec plaisir encore.
Le 08/06/2018 à 10:08
Tout est toujours génial
Le 02/05/2018 à 19:45
Nous avons passé une très bonne soirée, les sports, les animations et le ravitaillement étaient tous très bons. Félicitations également à l'hôte !!!
Le 23/03/2018 à 23:14
C'est dommage qu'il n'y ait pratiquement pas de vin rouge disponible. Il n'y a pas de desserts au menu, mais il y a autre chose au menu. La cuisine a fait de gros efforts. Il y a toujours mieux
Le 06/03/2018 à 14:28
Cuisine italienne simple - mais pas mauvaise
Le 25/02/2018 à 14:41
Tout était super savoureux
Le 12/02/2018 à 22:38
Très bonne nourriture. Service amical. Belle terrasse
Le 27/01/2018 à 14:58
Guj
Le 22/06/2017 à 18:18
Très accueillant, sportif, service excellent, pizza et très bonnes pâtes aussi
Le 27/12/2016 à 22:03
Des gens sympas, un restaurant vraiment sympathique
💬 Meilleur restaurant pour commander la pizza est très délicieuse 😋❤️
💬 Le repas fût ok pour un repas de midi...
💬 Yangda est un incontournable à Karlsruhe depuis de nombreuses années. Même si l'on dit qu'il a changé de propriétaire, nous sommes heureux de confirmer que la nourriture est toujours savoureuse et authentique, à des prix incroyablement raisonnables. Je suis également heureux de voir que non seulement les invités chinois les aiment, mais aussi apparemment de nombreux dîners joyeux du monde entier.
💬 Fortement recommandé pour les groupes de motos. Point de départ de circuits vers Ratisbonne ou Passau.
💬 Malgré une réservation pour deux personnes la veille à notre arrivée à 20h30 les plats principaux étaient épuisés. Aucun effort de la part du gérant pour nous conseiller sur la gastronomie allemande.... À peine aimable. Était il dans un mauvais jour... Dommage...
💬 Expérience incroyable. Cuisine parfaite. Matières premières de qualité. Service courtois et efficace. Sans parler des desserts... spacieux. Il faut évidemment payer pour la qualité, mais ça vaut le coup.
💬 Que ce soit sur place ou à emporter, la nourriture est toujours excellente et le service très sympathique !
💬 Je suis une personne calme. Je n'aime pas le dire, mais... 1. Ce n'est pas agréable quand je viens attendre mon tour, mais ils servent les gens qui viennent d'entrer. Malgré le fait que je me trouve juste à côté du comptoir. Et cela s'est répété plus d'une fois 2. Ce qui a été servi n'était pas ce que j'avais commandé Encore une fois, il y a eu plus d'un cas similaire à celui-ci Je préfère marcher 4 minutes de plus, mais vers un autre établissement. Je suis fan de tels établissements, mais c'est la première fois que je rencontre une telle attitude envers moi-même. Il n'y a pas de limite pour surprendre
💬 Quel endroit merveilleux où séjourner ! OSCARS est quelque chose de vraiment spécial ! Ce n'est pas seulement l'ambiance d'un bâtiment historique qui a été harmonieusement rénové, pas seulement les beaux planchers et équipements en bois, les chambres délicieusement spacieuses et agréables, pas seulement les détails pris dans la délicieuse cuisine du restaurant et le buffet du petit-déjeuner, pas seulement le emplacement idéal entre les parcs, c'est la courtoisie et l'attention chaleureuse que Fam. Koch apporte aux invités ce qui est également apprécié. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise à l'hôtel OSCARS, avions tout ce dont nous avions besoin et avons vraiment apprécié notre séjour. Que puis-je dire de plus, merci Fam. Koch.
💬 commandé aujourd'hui via Lieferando. Savoureux, bonne portion, le prix est correct Livraison très chaleureuse reçue au bout de 45 minutes Super, continue comme ça