Les avis
Le 06/09/2022 à 16:41
Je n'ai pas trouvé le magasin, pas de numéro à appeler.
Le 24/04/2019 à 22:13
Burgers barbecue commandés. Deux morceaux de pain au Nutella auraient eu le même goût de barbecue.
💬 Tout va bien dans ce restaurant, la nourriture et le service sont normaux. Je recommande vivement les pâtes au poulet et au canard, à mon avis c'était le numéro 38. 🤩🤩
💬 L'emplacement est génial ! Vue mer/Watt. Le service était un peu grincheux à midi, la nourriture était correcte, malheureusement le latte macchiato n'était pas du tout à mon goût. Globalement, il me manquait un peu de passion. Je ne peux rien dire sur les chambres, nous n'avons déjeuné.
💬 Nous voulions sortir prendre un bon repas lors de notre dernière soirée et nous nous sommes retrouvés à Tides. Très bon restaurant, nourriture très savoureuse, le personnel était super sympa et également disponible pour une petite collation. Nous reviendrons certainement.
💬 A éviter. Alors que nous avions réservé par le site du restaurant. Lorsque nous sommes arrivés un dimanche soir .Le restaurant était complet et aucune table de réservée pour nous.vraiment pas professionnel. Et Patron très désagréable aucune excuse.
💬 Ein wirklich sehr guter Italiener. Der service ist immer wieder sehr freundlich und zuvorkommend. Alles war sehr lecker, die Monatsgerichte ganz besonders toll. Ich hatte die Fischsuppe mit spargel- das geröstete Brot in der Suppe war sehr fein. Auch die Kalbsleber mit den Kartoffeln (war super gewürzt). Die tagliatelle mit lachs auch sehr lecker. Zusätzlich dazu hatten wir auch noch eine Vorspeisenplatte, die auch immer wieder sehr gut ist. Zum abschluss gabs noch eine Cassata. Gerne wieder! Wir freuen uns aufs nächste mal 🌟
💬 Des plats délicieux, toujours fraîchement préparés, savoureux, variés et fortement recommandés et si vous n'en avez pas assez, vous pouvez également obtenir une seconde portion. Rapport qualité/prix excellent !
💬 Nous avons passé une très belle semaine ici. La chambre était petite mais ok. Le petit déjeuner et le dîner étaient très bons. Mme Lanzendorf et ses employés étaient très gentils et serviables. Pour le dîner, vous aurez le choix entre 2 plats chauds et 2 plateaux de saucisses chaque jour. Il est cuisiné frais tous les jours et il a très bon goût. Le seul point critique est qu'il pourrait au moins y avoir de l'eau gratuite dans les chambres. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes en toute conscience.
💬 Si vous aimez un restaurant ancien, soigné et très charmant avec une excellente cuisine maison dans une belle ambiance, le Darmstädter Hof est l'endroit idéal pour vous ! Le restaurant rustique installé dans l'ancienne maison à colombages propose un menu varié qui plaira à tous les convives. Vous avez le choix entre de la poitrine de bœuf bouillie, des spécialités d'escalopes (par exemple l'escalope au fromage bouillie), des médaillons de poitrine de dinde, du goulasch de filet de bœuf ou encore des spécialités de poisson (par exemple le filet de sandre aux asperges vertes). Les plats sont délicieux et sont complétés par des spécialités régionales. Le restaurant familial impressionne par le traitement très amical de ses employés envers ses clients et contribue à l'atmosphère de bien-être. Le « Darmstädter Hof » est une institution dans la région et est souvent utilisé pour les fêtes de famille, mais aussi pour les fêtes d'entreprise ou les réunions de classe. Même si je n'habite plus dans la Bergstrasse, j'aime toujours venir ici chaque fois que je suis dans le coin.
💬 Burgers, frites et salade de chou très savoureux ! Les enfants ont tout mangé, ce qui est le plus grand compliment pour un magasin. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur et les enfants peuvent jouer dans le jardin. Les prix sont vraiment bons et nous serions ravis de revenir 😊 !
💬 Chapeau bas... la meilleure pizza que j'ai mangée depuis très longtemps. De nombreux restaurants peuvent suivre l’exemple. Prix super bon marché. Pizza jusqu'à 36 cm de hauteur...Merci