Les avis
Le 06/09/2022 à 16:41
Je n'ai pas trouvé le magasin, pas de numéro à appeler.
Le 24/04/2019 à 22:13
Burgers barbecue commandés. Deux morceaux de pain au Nutella auraient eu le même goût de barbecue.
💬 Très bon restaurant au pied des pistes, très bien servi (pour les grands mangeurs !!!)
💬 La qualité des plats est bonne et le prix est correct. Vous pouvez manger sur place. Mais il est meublé très simplement. Si vous voulez juste manger quelque chose de rapide, cet endroit est fait pour vous.
💬 Aux heures de pointe, l'attente est longue. La nourriture est comme toujours et comme prévu. Prendre le service, c'est bien. Cette fois, nous sommes rentrés à la maison... Autre visite, un vendredi soir à 20 heures. Encore une fois, l'endroit est assez fréquenté. En commandant depuis la machine, là encore aucun reçu n'est imprimé. Je suppose que ma commande est la dernière de la liste à l'écran. J'ai commandé seulement 2 burgers à emporter. Après 15 minutes d'attente, il n'y a plus de commande à traiter à l'écran et il n'y a personne à la caisse. Après quelques minutes, j'attrape quelqu'un et je récupère mes hamburgers. Je ne viendrai plus ici aux heures de pointe.
💬 L'hôtel n'existe plus
💬 Franchement avec les nouvelles équipes Pitzza Milano on est très satisfait merci de votre travail continue comme ça 🙏🏻🤩🤩
💬 🙂bonne cuisine, endroit cosy 👍👍👍
💬 Très contents de notre court séjour dans cet hôtel (2 nuits). Le petit-déjeuner est extraordinaire et la personne qui nous a accueillis est très gentille. La chambre est grande, et la décoration est soignée. Améliorations possibles : wifi instable, pas de téléphone ni de petit frigo dans la chambre, et les matelas sont très mous. Les coussins décoratifs sur le lit mériteraient un coup de frais, ils ne sentaient pas bon. Si l’occasion se présente nous reviendrons, et nous essaierons le restaurant, si il est possible d’avoir un plat végétarien 😊
💬 Saveur de qualité et personnel très sympathique. 👌
💬 Personnel sympathique et attentionné. Propreté parfaite dans les chambres. Conception très originale des chambres. Excellent petit déjeuner. Moyennant un petit supplément, ils proposent une chambre avec un choix de sauna, hammam ou lit à eau. Malgré le petit parking, vous pouvez toujours vous garer le long de la rue.
💬 J'y suis allé une fois, je voulais un petit restaurant, jusqu'à présent tout allait bien. Service amical. Un délicieux calmar exactement ce dont j'avais besoin. Le prix est très bon marché…