Les avis
Le 06/09/2022 à 16:41
Je n'ai pas trouvé le magasin, pas de numéro à appeler.
Le 24/04/2019 à 22:13
Burgers barbecue commandés. Deux morceaux de pain au Nutella auraient eu le même goût de barbecue.
💬 Le propriétaire doit suivre un cours de base pour être convivial avec le client. Le petit déjeuner était une blague avec des petits pains cuits au four. Le café du petit-déjeuner était si fin que je pouvais lire mon journal sans lunettes. Les chambres sont belles mais pas vraiment propres.
💬 Équipe au top, bon emplacement et hôtel très agréable à prix abordable. Le ménage est très bien effectué et bon petit déjeuner
💬 Bonne cuisine. C'est un peu long à préparer, mais c'est délicieux. Bon service.
💬 Bon petit café avec des snacks, des glaces et des tartes. Service super et sympathique! Superbe vue sur le lac ! Vous devez essayer le gâteau massepain - citron - !! Quel bon goût ! Aimer!
💬 Excellent hôtel avec connexion Wi-Fi gratuite et chambres confortables à un prix abordable pour tous les budgets. Un endroit près de la ville. Personnel sympathique et attentionné avec qui vous vous sentirez comme chez vous. 💯x💯 recommandé👍
💬 Mon ami avait un Dürum, qui avait un arrière-goût étrange de chou rouge (il avait un goût rassis). Mon Dürum végétarien n'avait qu'un goût de sauce et de persil. Parce que tout est trempé. La seule bonne chose était le vendeur, il était très gentil et aimable, mais je ne reviendrais pas manger.
💬 Nous y étions après la fermeture de la cuisine et nous avions toujours des pizzas. Il n’y avait rien de mal non plus au niveau du goût. Le service était extrêmement sympathique et accueillant.
💬 Beau restaurant établi de longue date. Biergarten pas encore ouvert. Bonne nourriture. Des portions appropriées. Tout fraîchement préparé. Les prix sont tout à fait corrects. Service attentif et sympathique. Tout est très propre. Nous serons de retour
💬 La salle de bal était incroyablement spacieuse et grandiose. La cuisine proposait une bonne sélection de plats allemands traditionnels, satisfaisants. Le personnel était courtois et serviable, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Idéalement, un parking est également disponible sur place. Je vous recommande de visiter si vous vous trouvez dans la région.
💬 Trouvé rapidement et service super sympa. La nourriture était préparée rapidement et était très savoureuse. Agréable à recommander. Mais les choses s’annoncent mal pour les chauffeurs routiers en matière de stationnement.