Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ritterklause Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 2, 06628 Naumburg - Allemagne

4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Restaurant Ritterklause à Naumburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ritterklause à Naumburg

Gert.e

Le 20/02/2024 à 16:25

5 / 5

Nous sommes allés au carnaval, ce qui était génial. La soirée dansante qui a suivi a été un désastre.

Ulrich.l

Le 16/09/2023 à 20:04

5 / 5

Nous avons bu du vin dans le café en plein air le soir. Il n'y avait aucun service disponible MAIS le réceptionniste nous a parfaitement servi - merci encore pour cela. Nous serions ravis de revenir.

René..

Le 29/07/2023 à 18:12

5 / 5

Tout s'adapte. A commencer par le service, qu'il convient ici de saluer en premier. Les deux dames nous ont servi avec beaucoup de soin. Le timing était parfait, il n'y avait pas de convivialité excessive, mais nous avons quand même fait l'effort non seulement de mettre la nourriture devant nous et c'était bon, mais aussi de prendre contact. Excellent! La nourriture, oui, était excellente. La qualité de la cuisine ne se dégustait pas seulement, mais se voyait également dans l'assiette. La créativité a été servie ici. L'ambiance a complété cette belle soirée. L'emplacement en forme de voûte était lumineux et pourtant très confortable. Conclusion : une visite vaut le coup !

Memphis.

Le 02/07/2023 à 17:17

5 / 5

Excellent service, malgré les difficultés linguistiques initiales, extrêmement poli et amical, attentionné, ambiance très agréable et nourriture savoureuse (truite, côtelette d'agneau) A recommander....

Kornelia.�

Le 07/11/2021 à 12:49

1 / 5

En été, il fait bon venir dans une cave à glace, mais pas à cette époque de l'année. La soupe d'entrée aurait pu être plus chaude. Je vais donc lui donner une étoile.

Jürgen.r

Le 09/11/2020 à 10:52

1 / 5

J'étais juste là pour la réunion.

Peter.a

Le 17/10/2020 à 19:00

3 / 5

La nourriture est arrivée assez rapidement et était très savoureuse ! MAIS: Nous avions commandé une table par téléphone et étions là à l'heure. Les deux serveuses nous ont vu mais ne nous ont pas accueillis. Tous deux sont passés plusieurs fois devant nous sans nous remarquer. Après plus de cinq minutes, le serveur nous a demandé avec désinvolture si nous avions fait une réservation pendant que nous servions une bière. Ensuite, il a fallu plusieurs minutes au serveur pour nous attribuer la table au fond. Après nous, un autre couple a été servi immédiatement et avait déjà pris un verre avant que nous soyons servis. Chaque table avait une bougie sauf nous. A aucun moment on ne nous a demandé si tout allait bien et après le repas on ne nous a pas demandé si cela nous plaisait. CORONA : Les deux employés n'avaient pas porté correctement leur masque tout le temps, seulement sur la bouche et sous le nez ! Mais les tables étaient correctement désinfectées.

Gerhard.l

Le 23/08/2020 à 19:11

3 / 5

Emplacement génial,😊 sous de grands arbres centenaires, rôti de bœuf dur et sec, belle soirée avec de bons accompagnements

Stephan..

Le 22/08/2020 à 19:01

5 / 5

Délicieux PAIN PERDU

Photo n°1 de l'avis de Stephan.. fait le 22/08/2020 à 19:01 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Sab.e

Le 21/08/2020 à 20:12

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique... Merci pour cette belle soirée... Malgré la chaleur

hampili.o

Le 18/08/2020 à 18:51

5 / 5

Très bonne cuisine et vins de la région. Il y avait de la truite et une soupe aux tomates, toutes très savoureuses. Service rapide, attentionné et sympathique.

enes.e

Le 14/07/2020 à 08:12

5 / 5

Super

Raimund.�

Le 14/02/2020 à 20:48

3 / 5

grand carnaval des enfants

christian.a

Le 02/02/2020 à 17:36

5 / 5

Le carnaval des enfants est absolument top. Aussi un excellent service. Bonne atmosphère. Bien joué. Continuez comme ça :)

M.

Le 25/12/2019 à 19:18

3 / 5

Ambiance agréable. Malheureusement, le « magret d'oie sorti du four », comme le disait le menu de manière alléchante, était un coup dans le bras. Au lieu d’une peau croustillante, il y avait un lambeau de peau glissant. Le rapport qualité/prix n'était pas approprié. La nourriture était tiède et les raviolis auraient pu cuire encore 1 à 2 minutes. Nous espérons que la dame de service a transmis nos critiques à la cuisine.

DJ.r

Le 07/12/2019 à 08:46

5 / 5

Un beau grand hall et une chambre d'amis sensationnelle.

Photo n°1 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°2 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°3 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°4 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°5 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Sylke..

Le 23/09/2019 à 03:47

5 / 5

Très bon restaurant

Werner.u

Le 29/01/2019 à 18:57

5 / 5

Salade de pommes de terre maison et mousse parfaite à la panacotta et aux framboises

Bianca.a

Le 19/11/2018 à 10:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et serveur super sympa...Très bonne adresse pour passer une bonne soirée

André.e

Le 03/04/2018 à 09:09

5 / 5

Bonne nourriture pour Pâques. Bon service, très bonne nourriture et une magnifique salle de jeux pour les enfants

  • 🏪 Kyffhäuser Catering (43 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et abondante. De grands éloges de toutes parts. J'y commanderai à nouveau au prochain festival. Continuez comme ça. Merci


  • 🏪 Pizzeria Pronto (272 Avis)

  • 💬 Le 6, 23 décembre j'ai commandé une pizza à livrer ce qui a été une catastrophe chez Kamm, je pensais que la pizza avait été faite il y a quelques jours, elle n'avait aucun goût, elle était trop sèche et on a pris 12 euros. La page dit 10 euros pour la livraison, ne commandez plus jamais là-bas


  • 🏪 Großzügiges Zimmer mit Waldblick (3 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et sympathique, chambre spacieuse, confortable et douillette, salle de bain bonne et propre. Tout est meublé avec amour, vous vous sentez chez vous. Au calme mais tout de même proche du centre avec vue sur la verdure, belle terrasse privative... Nous avons beaucoup aimé, nous aimerions profiter à nouveau du week-end pour nous détendre. Merci!


  • 🏪 Dönermann (85 Avis)

  • 💬 Délicieux. Service TRÈS sympathique et agréable. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Leone (386 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Le patron du restaurant est très aimable et veille au bien-être de ses clients.


  • 🏪 Gasthaus Zum Schäfer (103 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison à des prix corrects. Le menu du déjeuner pendant la semaine était très bon et de bonnes portions. Des menus très sympas le dimanche également, tout est accessible en ligne sur Facebook ou sur Internet....


  • 🏪 Pallas Gyros (809 Avis)

  • 💬 Viande très savoureuse et le restaurant est ouvert sans déjeuner


  • 🏪 West Side Place (6 Avis)

  • 💬 Une étape parfaite pour tout motocycliste, qu'il s'agisse d'une soirée portes ouvertes, d'un petit-déjeuner motard ou d'une fête. Vérifiez les horaires d'ouverture et partez.


  • 🏪 Subway (39 Avis)

  • 💬 J'avais un événement en poste pour lequel je devais fournir de la nourriture, et même s'il s'agissait d'une demande de dernière minute, le personnel était très serviable. Tous les sandwichs étaient préparés à la demande, à temps et les prix étaient raisonnables. J'ai apprécié que le personnel m'aide comme ça et que tout soit prêt quand j'en avais besoin.


  • 🏪 McDonald's (1798 Avis)

  • 💬 Le pire McDonald's que je connaisse et j'ai déjà mangé à Francfort HBF, ça sent comme si j'étais dans une cage de puma et la nourriture a été apportée avec des gants de toilette. Employé très Ayp. Etat normal voir photo