📌 Landshuter Str. 2, 84048 Mainburg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 21:00
Pour moi, c'est le seul endroit pour pizza à Mainburg 🫶🏻 Leurs pizzas sont très délicieuses et satisfaisantes 🙌🏻 L'endroit est très abordable et très propre. Je le recommande sans hésiter à ceux qui ne l'ont pas essayé. 👍🏻 La qualité de la pâte et des ingrédients des pizzas, qui proposent une grande variété de menus, est évidente dès la première bouchée. 👏🏻 Les propriétaires de l'entreprise sont très des gens polis et ont offert du thé dès leur arrivée. Merci beaucoup pour tout ☺️ JE LE RECOMMANDE DÉFINITIVEMENT 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 20/11/2023 à 21:25
Enfin aujourd'hui j'ai pu leur acheter une pizza pour la première fois depuis longtemps... et ça valait le coup... pizza chaude et croustillante... personnel très sympathique. Ayez toujours l'oreille ouverte et vous pourrez discuter avec eux. 100 pour cent de mieux que Pizzapoint ou Express... toujours heureux. LG Gregor
Le 10/09/2023 à 16:14
Pizza très très savoureuse
Le 03/09/2023 à 16:10
Je visitais Mainau. La pizza était très bonne et prête à être récupérée au bout de 15 minutes. J'y ai mangé deux fois.
Le 17/08/2023 à 16:40
C'est bon!
Le 13/01/2023 à 18:04
Très bonne nourriture!
Le 18/11/2022 à 20:14
Soutenir les pizzas
Le 19/04/2022 à 18:37
C'était délicieux
Le 18/03/2022 à 19:04
J'ai commandé 4 pizzas à 18h40. Il est maintenant presque 20h05. C'est trop long. J'ai quatre enfants affamés à la maison. Un délai de livraison normal de 30 à 45 minutes serait vraiment souhaitable Le patron est sorti et était très sympa👍la pizza était très bonne
Le 28/12/2021 à 12:41
Hier, j'ai commandé 4 pizzas familiales pour moi et mes invités d'anniversaire à livrer à Geisenfeld. La livraison s'est déroulée dans les délais comme convenu. Mes invités et moi avons vraiment apprécié les pizzas. Ce qui m'a aussi fait très plaisir, c'est l'appel du patron qui nous demandait si la livraison s'était bien passée et si les pizzas nous plaisaient :) Je lui donne donc 5 étoiles pour le service, le prix et la qualité ! Continuez ainsi et à la prochaine fois :)
Le 09/04/2021 à 19:17
Catastrophe lors de la livraison deux fois, une fois sur une heure, la deuxième fois pour couronner le tout 1 50 minutes et puis le chauffeur est même effronté
Le 18/03/2021 à 16:27
La pizza est très savoureuse 🥵🍕
Le 26/02/2021 à 21:30
Top pizza et service !! Un concours bien connu peut-il apprendre plus qu'une simple tranche... bravo 👍👍
Le 26/02/2021 à 21:19
Tout simplement délicieux... service au top... totalement sympathique... enfin des pizzas vraiment chaudes... nous ne commandons que chez PIZZA BOY 👍👍👍👍👍
Le 17/11/2020 à 19:52
Très savoureux et convivial! Bon prix, je suis heureux de revenir. Cela valait le détour depuis Freising !
Le 17/09/2020 à 16:28
Pour moi la meilleure pizzeria de la ville ! On peut dire que la pizza est faite avec amour. C'est bon au goût et le prix est également bon marché. En fait, je n'ai pas du tout besoin d'attendre lorsque je commande. J'aime toujours venir ici!
Le 04/02/2020 à 05:16
Nourriture très mauvaise.
Le 28/01/2020 à 18:45
Délicieux.......
Le 04/09/2019 à 17:47
Les pizzas sont tellement délicieuses 😋 mais le temps d'attente devrait être réduit.
Le 24/05/2019 à 07:26
👍🏼
Le 03/03/2019 à 18:35
Très bonne nourriture, livraison rapide, personnel très sympathique
Le 03/03/2019 à 18:34
Meilleure pizza à Mainburg. Livraison rapide. Bons prix. 👍🏿
Le 24/02/2019 à 11:39
Très bien
Le 14/01/2019 à 19:05
Très sympathique et net livre très rapidement
Le 12/01/2019 à 19:25
Très bien
Le 30/12/2018 à 18:09
Commandé à 17h03 et on m'a dit que la nourriture serait avec moi dans 45 minutes. 18h15, j'ai rappelé pour me demander où était ma nourriture ; Il a été dit que les chauffeurs ne démarreraient qu'à 18 heures. Lorsqu'il y avait une concession de prix, il était dit que le chauffeur (membre de la famille) parlait mieux l'allemand et pouvait le faire (la valeur de la commande était de 29 €). Comme il n'y avait pas d'hébergement (livré avec 30 minutes de retard, les boîtes de salades n'étaient pas bien fermées, la pizza était visiblement déjà froide), la nourriture était bien sûr restituée ! Pourquoi je dis une date de livraison qui est antérieure à l'heure de départ du chauffeur (pour une livraison)
Le 15/05/2018 à 16:03
Super pizza à un super prix et les deux patrons (mari et femme) sont super sympas et sympathiques et fortement recommandés 😁👍🏻 J'ai mangé une pizza en famille
Le 20/03/2018 à 17:28
Chez Pizza Boy, tout est parfaitement préparé et toujours bon
Le 20/02/2018 à 11:29
Meilleure pizza en ville
Le 08/02/2018 à 19:32
La pizza la plus chaude de Mainburg
💬 Le köfte est vraiment savoureux et les frites sont vraiment chaudes et croustillantes. je ne peux que recommander
💬 Excellentes viandes et sandwichs, tous artisanaux
💬 Un sans-abris! Les chambres sont enfumées !!! Ils ont accroché des arbres de Noël malodorants aux lustres pour tuer l'odeur, ce qui a donné une odeur nauséabonde. Si possible, cherchez un autre endroit.
💬 Étaient sur la terrasse. Très beau là-bas. La nourriture était très bonne, nous avions des assiettes grillées. Un très grand choix de vins pour tous les goûts. Prix modérés, tout allait bien. Peut être recommandé!
💬 Les chambres sont basiques, comme prévu, mais très propres et à un prix vraiment raisonnable. Il faisait chaud à l’intérieur même si le mois de janvier était plutôt froid. Il ne nous manquait qu'une bouilloire électrique. Il y avait beaucoup de places de parking. Le personnel de l'hôtel est très poli et serviable. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de réponse au courrier électronique du site Web.
💬 La décoration était partout, mexicaine ? Italien ? asiatique ? Il y avait beaucoup d'options sur le menu, j'ai choisi la pizza. Puisque c’est une pizzeria. Cela avait le goût d'une pizza surgelée.
💬 Hôtel très exclusif avec des chambres et des équipements basiques. Quartier très calme. Le personnel est charmant et le propriétaire est très terre-à-terre, un peuple... merci Mario...
💬 Bonjour cher Egon, Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour la bonne nourriture à l'occasion de notre « Fête des 120 ans ». Tout était génial - tout simplement génial et garanti à nouveau à la prochaine occasion ! Cordialement de Monika et Ralph!
💬 Accueil chaleureux, déco typique et sympa, et très bonne cuisine ! A recommander
💬 Chalet de rêve, quartier de rêve, propriétaire de rêve Avec Mme Kriner (tout simplement une personne aimante et magique), c'était, comme toujours, un rêve absolu ❤️ le plus bel endroit pour ralentir complètement, éteindre la tête et profiter. Tout était super propre et meublé avec une attention aux détails. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais. Nous venons de réserver à nouveau pour 2025 et attendons déjà les vacances avec impatience.