Les avis
Le 21/02/2023 à 16:08
Le sandwich doner le plus savoureux que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 21/02/2023 à 16:06
Le köfte est vraiment savoureux et les frites sont vraiment chaudes et croustillantes. je ne peux que recommander
💬 Ambiance agréable. Service amical et grandes fenêtres. La nourriture était bonne et les chaises sont totalement confortables. Nous serons de retour.
💬 J'ai commandé un dîner pour moi et ma femme. Lorsque la nourriture n'était pas arrivée après 1 heure et 15 minutes, j'ai appelé et demandé. On m'a assuré que la nourriture était en route. 30 minutes plus tard, j'ai rappelé pour annuler la commande. On m'a alors dit que je récupérerais l'argent (PayPal) et que j'aurais quand même la nourriture. La nourriture est arrivée après « seulement » 2 heures. Bien sûr, il faisait déjà froid. Et à ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement. Plus jamais!
💬 Très bon, authentique, vraiment pas cher et très copieux. Service comme à la maison, le patron parle italien et allemand, la carte est dans ces 2 langues également. Prendre le temps de se relaxer car le service est assez long.
💬 Belle cour avec une cuisine délicieuse. Le personnel est très amical. On y retrouve des plats régionaux et nous travaillons avec des entreprises locales : bouchers, boulangers...
💬 Plats très bons, frais, rapide! Personnel sympathique, je recommande! Le bo bun était trop épicé pour moi mais les ingrédients étaient très bons
💬 Bien
💬 Un petit effort de présentation des plats serait bienvenue, je déconseille les pizzas.
💬 Nous avons été choqués par ce que nous avons vu, la beauté et rien de plus.
💬 Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. Bien qu'il soit peu pratique d'aller travailler, j'ai toujours accepté ce compromis compte tenu de la disponibilité rencontrée pour répondre à mes besoins personnels. Par exemple, je suis obligé d'avoir des horaires flexibles et auparavant le petit-déjeuner était toujours servi très tôt ou plus tard que prévu et le service de blanchisserie était inclus. Mais maintenant, cela n’est plus possible et ces aspects me font donc évaluer d’autres options pour de futurs séjours dans la région. Cependant, je remercie la jeune fille serbe qui a nettoyé les chambres pour sa gentillesse et son professionnalisme.
💬 Chambres propres, service sympathique, petit déjeuner était correct.