Les avis
Le 21/02/2023 à 16:08
Le sandwich doner le plus savoureux que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 21/02/2023 à 16:06
Le köfte est vraiment savoureux et les frites sont vraiment chaudes et croustillantes. je ne peux que recommander
💬 C'était très savoureux et le service était sympathique et poli. Comme nous l'avons beaucoup aimé et que les prix étaient corrects, je peux le recommander 😀
💬 Plats bavarois classiques assez bon mais le lieu manque de charme. Espace jeu pour enfants appréciable.
💬 Bonjour chère équipe NordseeLodge, Ma femme et moi voulions vous remercier encore pour ce merveilleux moment. Nous avons pensé que c'était génial de pouvoir leur louer des vélos. Nous avons donc eu une merveilleuse journée ensoleillée samedi et avons pu explorer la magnifique île sur nos vélos. Merci encore d'avoir préparé une si belle table de petit-déjeuner pour ma femme pour son anniversaire le 4 mai 2024. Cordialement Connie et Olaf
💬 Les chips de crabe étaient savoureuses. La sauce était indienne et non asiatique pour le canard rôti. Et les sushis étaient si épais qu'ils n'avaient tout simplement pas bon goût. La soupe de Pékin est plutôt un ragoût. La viande de poulet frite a un goût de caoutchouc car elle a été trop frite.
💬 Tout allait bien, les lits étaient un peu trop durs mais le temps était fantastique, seule l'eau n'était pas visible de toute la semaine. Dommage.
💬 L'appartement était tout à fait suffisant pour nos besoins... d'autant plus que nous pouvions explorer toute l'île en voiture (place de parking).
💬 Ma famille (+3 enfants) était là pour le dîner et nous avons vraiment apprécié. C'est un voyage dans le temps très agréable et nous avons beaucoup aimé l'ambiance. Le service était très sympathique et les prix étaient justes. C'était une cuisine fraîche et nous l'avons apprécié (au moins nous l'avons tous mangé ;). La prochaine fois, nous viendrons au café avec grand-mère et grand-père !
💬 L'emplacement est bien. Tout était propre. Le service était très gentil et sympathique. Malheureusement, à mon avis, les ingrédients n'étaient pas d'assez bonne qualité et étaient équivalents à une pizza surgelée. Le prix n'était alors pas approprié.
💬 Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle une ville de montagne. Actuellement un grand chantier au centre. Les connexions avec le train et le bus sont bonnes. Soins médicaux bons.
💬 J'ai mangé ici des pâtes et des pizzas et les deux étaient savoureuses. Les pâtes étaient excellentes et la pizza était très bonne mais les asperges étaient un peu acides. Mais dans l'ensemble, c'est très bien👍🏼