📌 St. Gallus-Straße 1, 72336 Balingen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 12:58
Super sympa au téléphone et pizza vraiment délicieuse. Même sans fromage, la pizza était très savoureuse ;)
Le 04/08/2022 à 04:42
Eatalian à Frommern est une excellente recommandation ! De délicieuses pizzas et pâtes, ainsi qu'un personnel très sympa et sympathique 👍🏻 !
Le 01/04/2022 à 19:24
Pizzeria italienne traditionnelle qui vaut le détour. La mozzarella était de très bonne qualité et du parmesan frais était râpé sur ma pizza Parmigiano, comme vous le souhaiteriez. Tous les ingrédients étaient frais. La pizza était prête en 30 minutes comme promis et le personnel était très sympathique. Commandé un vendredi soir.
Le 09/01/2022 à 09:03
Bon et savoureux, avec plaisir encore ! Recommandé.
Le 01/12/2021 à 16:23
Meilleure pizza de la région 👍🏻
Le 21/11/2021 à 10:27
Patron très sympa qui fait vraiment attention à la bonne qualité de ses ingrédients et réalise donc de bonnes pizzas au feu de bois. Seulement recommandé
Le 18/09/2021 à 17:19
Souterrain. Au bout d'une heure et demie, ils disent qu'ils n'ont même pas encore commencé. Plus jamais
Le 05/09/2021 à 06:46
Commande de nourriture d'une valeur supérieure à 50 €. Y compris une pizza calzone. Après avoir ouvert la boîte à pizza, j'ai immédiatement remarqué que le liquide qui s'était échappé faisait fondre la pizza dans la boîte. La boîte était à moitié désintégrée et la pizza ne pouvait pas être retirée de la boîte. Malheureusement, la pizza était tellement immangeable. Un appel à Pizza Blitz n’a pas abouti. Un employé qui a alors demandé au patron n'a pas pu me proposer de solution. Le lieutenant C'est pareil avec la calzone. Un conseil : Peut-être qu'à l'avenir, comme d'autres fournisseurs, vous utiliserez du papier antiadhésif comme du papier sulfurisé entre la boîte et la pizza. Les autres plats étaient corrects, mais la qualité n'était pas comparable à celle de l'époque où c'était encore Lo Stivale. Quand je regarde les autres avis sur Google, il y a peu de place à la critique à propos de ce fournisseur de pizza. Mes amis et moi ne commanderons certainement plus rien d'ici.
Le 06/08/2021 à 18:54
La meilleure pizza de la région. Toujours mon plaisir !
Le 06/08/2021 à 18:52
Pizza très savoureuse cuite au four à bois !
Le 05/06/2021 à 09:05
Le rapport qualité-prix est excellent... Je ne suis dans le coin que pour le travail mais j'aime y manger/commander pendant cette période
Le 22/05/2021 à 18:02
Nous avons commandé 3 pizzas différentes et elles se ressemblaient toutes... Elles n'avaient aucun goût... Le bord était très brûlé... Nous nous sommes plaints tout de suite, mais il n'y a pas eu de réponse...
Le 02/05/2021 à 19:02
Commandez simplement😊. Vous ne serez pas déçu. Les pizzas du service de livraison peuvent aussi être bonnes 😉
Le 17/04/2021 à 05:58
Malheureusement, c'était mieux...
Le 16/04/2021 à 23:42
Meilleure pizza de la région
Le 03/04/2021 à 13:35
Des pizzas super délicieuses ! Malheureusement, ils ne respectent presque jamais les délais de livraison indiqués lors de la commande, c'est pourquoi seulement 4 étoiles
Le 26/01/2021 à 17:57
La pizza était très bonne, comme celle du restaurant La lasagne était bonne mais un peu sous-saisonnée Les ingrédients étaient frais Le délai de livraison a été indiqué correctement.
Le 30/12/2020 à 18:44
La qualité est parfois variable, mais surtout très bonne. Les ingrédients semblent frais et de haute qualité. Cependant, je ne comprends pas pourquoi les exhausteurs de goût doivent parfois être présents dans les plats. Le processus de commande par téléphone était souvent difficile en raison de la barrière de la langue (selon qui était en ligne). Dans certains cas, l'adresse était mal écrite (ce qui entraînait des appels téléphoniques et des retards de livraison) ou des plats n'étaient pas livrés correctement - Pizza Blitz était sympathique et arrangeant lorsque des plaintes étaient déposées, mais cela reste ennuyeux. Les délais de livraison sont dans la fourchette normale. Malheureusement, il n'existe pas d'autres options de commande, par exemple via Lieferando ou Whatsapp, qui sont désormais la norme à mon avis. Les concurrents locaux sont déjà mieux positionnés. Cela permettrait également de surmonter la barrière de la langue et d'inciter les clients sans espèces à commander, par exemple en payant avec Paypal.
Le 06/11/2020 à 16:44
Coca-Cola augmenté de 2 à 3 euros...
Le 28/10/2020 à 20:28
Toujours mon plaisir ! La nourriture est TOUJOURS de qualité supérieure et est tout simplement délicieuse. ;-) Le personnel est très sympathique et la livraison est également très rapide ! Dans l'ensemble, fortement recommandé et la meilleure pizza de la région de Balingen
Le 25/10/2020 à 17:37
La pizza a été commandée à 17h05, l'employé a déclaré : « Cela prend environ 40 minutes ! ». À 18 h 05, nous avons rappelé et demandé où se trouvait la pizza. Déclaration de l'employé : « Nous avons reçu une grosse commande et elle arrivera dans 5 minutes ! » A 18h40, il n'y a toujours rien ! D'après mon expérience précédente, la pizza est bonne, mais apparemment, tous les clients ne comptent pas de la même manière si vous ne laissez pas beaucoup d'argent sur la table. Triste!
Le 09/08/2020 à 21:37
Meilleure pizza !
Le 20/06/2020 à 19:47
J'ai acheté une pizza pour la première fois aujourd'hui. Tout est frais et super délicieux !!!
Le 20/06/2020 à 17:50
Super savoureux, tout frais et visuellement très attrayant. Sympathique et rapide, et pas cher aussi. Je ne commanderai qu'ici.
Le 03/06/2020 à 06:09
Les spaghettis à la puttanesca étaient bons. Malheureusement, il n'y avait pas de fromage avec. Les sacs étaient également vides, il y avait donc une boîte à pizza comme base pour la voiture. La portion était copieuse. La déduction étoile uniquement pour le fromage manquant et les anchois quelque peu limités. Sinon tout va bien.
Le 01/06/2020 à 18:02
Au lieu de 2 pizzas de fête, je viens de recevoir 2 pizzas normales sans garniture
Le 29/03/2020 à 15:34
Ce n'est pas de la pizza, c'est de la boue. Il a été livré en 10 minutes et avait le même goût que si je l'avais déjà mangé. Vous ne pouviez pas les manger. Argent gaspillé !!!!!!!!
Le 24/11/2019 à 08:17
Même si les pizzas ont été livrées à temps, elles étaient malheureusement loin de la qualité promise ! Cuit au four beaucoup trop foncé, le bord était dur et difficile à mordre et le goût était fade et ennuyeux. Pour le prix on s'attendait vraiment à mieux... Quel dommage !
Le 22/11/2019 à 12:23
Qu'y a-t-il de si génial dans les additifs tels que les conservateurs, les antioxydants, les colorants, les exhausteurs de goût, les édulcorants, etc. ? Autant d'ingrédients auxiliaires qui n'ont absolument pas leur place dans un plat bien préparé. S’agit-il de normes élevées de qualité supérieure qui se vantent d’elles-mêmes ? Je ne connais pas de pizzeria/italienne au loin qui évite quelque chose comme ça. Tout le monde est pareil (mauvais). Je serais vraiment curieux de voir comment on pourrait survivre avec une telle nourriture proposée en Italie, loin des kilomètres touristiques ! À un moment donné, j'aurai un restaurant italien noble :)
Le 03/11/2019 à 15:16
Délicieuse pizza. Fond fin parfait.
Le 03/09/2019 à 11:16
Pizza extrêmement délicieuse. Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui pendant notre pause déjeuner et j'ai été très impressionné par la qualité et le goût. Le personnel est super sympa et les prix sont tout à fait normaux pour un restaurant italien. Donc pour moi c'est très clair : TOP ! Je reviendrai! 👌👌👌
Le 20/08/2019 à 20:36
Excellente pizza
Le 19/08/2019 à 04:27
Même une bonne pizza. Un peu trop gras mais ok.
Le 03/05/2019 à 19:10
Délicieuse pizza et petit restaurant sympa! En termes de qualité, la pizza peut rivaliser avec les autres restaurants.
Le 03/05/2019 à 16:24
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne en Allemagne. Fermez les yeux et dans la pizza italienne, vous aurez vraiment l'impression d'être en Italie. Hautement recommandé
Le 16/04/2019 à 19:16
Ingrédients super frais, livraison rapide et personnel super sympathique La meilleure pizza de livraison de tous les temps
Le 16/04/2019 à 19:11
Wow, le goût et le service, le personnel formidable, courtois, la qualité excellente, vraiment géniale, pleine d'étoiles et à juste titre😃
Le 11/04/2019 à 07:57
La pizza est sensationnelle, tout est frais et le goût du feu de bois est excellent. Le personnel est super sympa et le rapport qualité/prix est vraiment parfait. :) Je recommande vraiment Pizza Blitz.
💬 Un pain de viande avec des frites pour 6,70, c'est bien. Goût sage aussi. Bonnes options de stationnement. Zone commerciale avec de nombreux commerces. Ambiance décente. Très amical. Avec plaisir encore...
💬 Bonne petite ambiance avec une musique pas trop forte ou on peut discuter avec la personne en face sans crier. les pizzas sont délicieuses et copieuses je recommande
💬 Le personnel était vraiment gentil et serviable 🥰. Ils ont également servi assez vite. J'ai adoré le poulet 🍗🍗🍗. C'était savoureux et croustillant 🤤🤤🤤. Il avait la même saveur que le poulet que j'ai mangé à Séoul. L'ensemble pour deux personnes était extrêmement grand. La viande marinée était savoureuse 😋 et les fruits de mer ainsi que les légumes étaient frais 👍 Le riz et les accompagnements étaient servis gratuitement 😍 Ce que je n’ai pas vraiment aimé, ce sont les baguettes en métal car elles n’étaient pas faciles à tenir. Mais ça faisait partie du style coréen 🥰
💬 La première impression (visuelle) n'est pas comparable à la nourriture. Visuellement, l'extérieur est ok, mais la nourriture est super recommandée ! Nous y sommes allés et c'était délicieux et pas cher.
💬 Si je pouvais, je donnerais au moins 6 étoiles. Pourquoi? La maison est bien entretenue, très propre et confortablement meublée, tout comme les chambres. Ceux-ci sont entièrement et fonctionnellement équipés, mais restent très chaleureux. Même les « petites choses » comme : B. un miroir cosmétique dans la salle de bain absolument propre ou un chausse-pied extra-long - non seulement utile pour les personnes plus âgées - a été pensé. Des chambres spacieuses et accueillantes avec une kitchenette (inventaire compris) et un balcon bien entretenu (même avec un tapis extérieur) avec un étendoir et un coin salon rendent un séjour parfait. Le parking souterrain de l'hôtel peut être utilisé moyennant un petit supplément. Le petit-déjeuner (en supplément) est fortement recommandé. Le personnel est toujours très sympathique et efficace, ce qui témoigne d'une bonne ambiance de travail. Le gardien fait également du bon travail, entre autres : peut être vu dans les espaces extérieurs bien entretenus. Les espaces publics sont également conçus avec une grande attention aux détails et une haute qualité de séjour. A deux pas de l'Europa-Therme. Le Therme 1, que nous avons beaucoup plus apprécié, est également accessible à pied (valise roulée recommandée). Bons restaurants (cuisine grecque, italienne, allemande) à proximité immédiate, ainsi que plusieurs possibilités de shopping (chaussures, vêtements fonctionnels, articles ménagers, etc.). Supermarché un peu plus loin. Conclusion : nous serions ravis de revenir !!!
💬 Pizza très savoureuse, super, très bon service, toujours heureux à nouveau.
💬 Je suis né en Italie, Je connais les saveurs de la vraie tradition italienne. C'est un petit mais grand miracle italien "DON" MIMI à Heerlen merci sérieusement
💬 Une collation comme vous l'imaginez. Nous étions ici pendant notre pause déjeuner. La nourriture était dans les assiettes en un rien de temps, elle était très savoureuse et à un prix raisonnable. Reviendra!
💬 Endroit idéal pour déjeuner si vous traversez le parc naturel de Westhavelland à vélo. Il est situé au milieu du parc. Les escalopes ici sont accompagnées d'oignons frits. Bonne combinaison. Le personnel est sympathique et dispose même de sièges à l'extérieur pour les soirées chaudes.
💬 Super hébergement. Sur le marché depuis des années. Tout a l'air neuf. Espace extérieur bien entretenu. Super petit déjeuner. Recommandation claire. Avec plaisir encore.