📌 Beethovenstraße 1, 94072 Bad Füssing - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 23:11
Si je pouvais, je donnerais au moins 6 étoiles. Pourquoi? La maison est bien entretenue, très propre et confortablement meublée, tout comme les chambres. Ceux-ci sont entièrement et fonctionnellement équipés, mais restent très chaleureux. Même les « petites choses » comme : B. un miroir cosmétique dans la salle de bain absolument propre ou un chausse-pied extra-long - non seulement utile pour les personnes plus âgées - a été pensé. Des chambres spacieuses et accueillantes avec une kitchenette (inventaire compris) et un balcon bien entretenu (même avec un tapis extérieur) avec un étendoir et un coin salon rendent un séjour parfait. Le parking souterrain de l'hôtel peut être utilisé moyennant un petit supplément. Le petit-déjeuner (en supplément) est fortement recommandé. Le personnel est toujours très sympathique et efficace, ce qui témoigne d'une bonne ambiance de travail. Le gardien fait également du bon travail, entre autres : peut être vu dans les espaces extérieurs bien entretenus. Les espaces publics sont également conçus avec une grande attention aux détails et une haute qualité de séjour. A deux pas de l'Europa-Therme. Le Therme 1, que nous avons beaucoup plus apprécié, est également accessible à pied (valise roulée recommandée). Bons restaurants (cuisine grecque, italienne, allemande) à proximité immédiate, ainsi que plusieurs possibilités de shopping (chaussures, vêtements fonctionnels, articles ménagers, etc.). Supermarché un peu plus loin. Conclusion : nous serions ravis de revenir !!!
Le 12/11/2023 à 19:16
Appartement absolument génial, tout est très moderne, propre et fonctionnel ! Le petit déjeuner est très copieux, propre, complet, toujours frais et toujours complété ! Personnel très sympathique ! Tout est très spacieux, moderne et très propre ! Vous pouvez recommander l'appartement en toute conscience !
Le 19/09/2023 à 17:02
Tout allait bien, j'y passerai à nouveau mes vacances. Haut.
Le 03/08/2023 à 15:14
Bon hôtel très bien entretenu, meublé avec goût (bonne classe moyenne). Situation centrale en ville, juste en face de l'Europa-Therme. Personnel sympathique et très gentil, rien ne manque au niveau du petit déjeuner et du service. Heureux de revenir !!!
Le 09/02/2023 à 07:31
Nous avons été très satisfaits, le petit déjeuner était excellent, tout ce que votre cœur pouvait désirer, les dames de service étaient très gentilles. Nous avions une chambre confort avec un sommier à ressorts à l'arrière, très calme. Emplacement idéal à pied des thermes deux juste en face, cafés et restaurants à proximité. 👍👍
Le 14/10/2022 à 22:01
Super endroit . Au milieu de la ville. Appartement agréable et calme avec balcon. Très bon petit déjeuner, service très sympathique et ambiance agréable. Tout est très soigné et propre. Places de parking pour vélos dans le TG. Nous aimons toujours venir dans cet hôtel.
Le 09/09/2022 à 14:29
Étonnamment, un hôtel d'appartements très agréable et idéalement situé. Patron et réceptionnistes extrêmement sympathiques. Les appartements sont très agréables et confortables. Rien ne manque dans la cuisine. Maison très propre ! Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 05/07/2022 à 07:33
L'Hôtel Victoria a tout ce que vous attendez d'un hôtel d'appartements. Les chambres sont suffisamment grandes et propres et les appartements du rez-de-chaussée avec leur vue sur la verdure donnent une impression de chez-soi. Le point fort est l'emplacement : à 1 minute à pied du centre-ville, et vous pourrez vous rendre aux thermes en face en peignoir. Ce fut pour nous un séjour totalement réussi.
Le 22/06/2022 à 20:09
Tout est super ici Vraiment super petit déjeuner
Le 09/06/2022 à 12:02
Étonnamment beau, très bien situé, service excellent, service de chambre sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir
Le 10/05/2022 à 21:20
Mon hôtel préféré à Bad Füssing :) Il se trouve juste en face des thermes et du magnifique parc thermal :) Les chambres sont neuves et parfaitement équipées, le personnel est toujours à l'écoute et très gentil j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite au Viktoria :) Cordialement Basse-Franconie
Le 28/10/2021 à 06:51
Hôtel très agréable et confortable. L'appartement dans lequel nous vivions était suffisamment grand et bien équipé. Un lit très confortable, de bons fauteuils et une belle salle de bain. Une petite kitchenette était également disponible. Tout est propre et relativement neuf. Une salle de petit-déjeuner grande et lumineuse avec un bon buffet et un service très sympathique complètent le tout. L'accueil était également très bon, toutes des dames très gentilles Hautement recommandé.
Le 25/10/2021 à 07:27
Beau petit hôtel d'appartements avec un merveilleux petit-déjeuner buffet
Le 01/10/2020 à 13:50
L'Appartement-Hôtel Victoria est situé exactement en face de l'Europatherme. Appartement spacieux, grand jardin d'hiver pour le petit-déjeuner, très beau jardin d'hiver nouvellement aménagé à la réception, avec cheminée et boissons, self-service après 18h. Service sympathique à la réception, toujours heureux.
Le 01/09/2020 à 16:05
Je viens depuis de nombreuses années à l'Euro-Therme, qui se trouve à quelques pas de l'hôtel. est lointain. D'une part, c'est ce fait réjouissant, d'autre part, cela conduit des équipements tels que le petit-déjeuner, un médecin sur place, un centre communautaire et Toutes sortes d'options de vie nocturne pour un séjour varié. TG, personnel arrangeant avec les demandes et surtout propreté dans tout Les chambres contribuent grandement au plaisir de vacances reposantes. Je suis content passez toujours un bon moment au «Victoria».
Le 29/07/2020 à 19:57
Malgré Corona et les restrictions, trois d'entre nous, amis, ont passé de très bonnes vacances reposantes. Avec un bon service et un personnel très sympa. Nous venons dans la maison depuis des années et nous aimons la proximité des thermes. Nous avons également apprécié les changements apportés au buffet du petit-déjeuner avec de nombreux petits pots de yaourt, fromage blanc, muesli, fruits, tomates et bien plus encore. Notre date est déjà fixée pour l'année prochaine.
Le 08/02/2020 à 15:56
Ambiance conviviale, appartement propre, kitchenette pratique et bien équipée, bon petit déjeuner, bons matelas !
Le 18/01/2020 à 14:33
Nous avons passé de merveilleuses vacances à l'App.-Hotel Victoria. Nous avons été attirés par le petit prix et la proximité de l'Europatherme. Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée. Accueil très sympathique. Des chariots de transport étaient disponibles dans le parking souterrain pour amener les bagages dans l'appartement. Cela a éliminé la tâche fastidieuse du déchargement et du transport des valises individuelles. L'appartement était assez grand. Tout était parfaitement propre et bien entretenu. Un petit balcon offrait une belle vue. La salle de bain était assez grande et très propre. Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons certainement lorsque notre chemin nous ramènera à Bad Füssing.
Le 13/01/2020 à 19:44
C'était propre, le petit déjeuner était correct, les saucisses étaient variées, 2 plats d'œufs différents, les sucreries pouvaient parfois être changées, pas toujours seulement des crousos, peut-être aussi des tresses à la levure ou des gâteaux. En été, j'étais gêné par le fait qu'il y avait Il n'y a pas de rideaux occultants, sinon j'y retournerais avec plaisir.
Le 05/05/2019 à 09:23
Nous aimons revenir encore et encore, accueil sympa, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner correct, bain thermal en face parfait pour nous.
Le 25/12/2018 à 17:27
Situé exactement en face de l'Europatherme. Appartement spacieux, superbe jardin d'hiver pour le petit-déjeuner, bon service, toujours heureux.
Le 03/12/2018 à 14:36
Bonne pratique de podologie.
Le 01/04/2018 à 16:31
Très propre, des gens très gentils, on se sent juste bien
Le 19/03/2018 à 08:20
Fortement recommandé Bien qu'il n'y ait pas d'espace bien-être dans l'hôtel, il y a un Europatherme juste en face.
Le 27/10/2017 à 08:35
Tout était super, très bien situé, propre, excellent petit déjeuner, fortement recommandé
Le 24/07/2017 à 13:56
J'ai eu une très bonne expérience, c'est pourquoi je lui ai donné cinq étoiles
💬 Un très bel appartement de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Le meilleur que nous ayons eu à Mittenwald jusqu'à présent. Merci. Nous sommes ici à l'occasion de nos noces d'argent. Mittenwald est l'un des plus beaux endroits d'Allemagne. Ma deuxième maison
💬
💬 Salut! Nous n'avons pas une bonne opinion sur la justesse du trajet. Nous leur avons fait remarquer que nous étions dans des embouteillages et que nous arriverions vers minuit sous une pluie battante, et que nous étions déjà sur la route depuis 8 heures et Je ne pouvais pas conduire encore quatre heures dans ces conditions. Nous voulions annuler, mais ils ne nous ont pas permis. Cependant, nous avons contacté Booking et ils nous ont dit que l'hôte devait annuler. C'est ainsi que nous avons perdu l'argent que nous avions payé pour les szàllàs. Une équipe pas très juste, je ne la recommande à personne.
💬 Restaurant propre avec une bonne cuisine. J'ai eu un délicieux filet de carpe de taille moyenne, mais il était un peu trop petit pour moi. La prochaine fois, j'en prendrai une plus grande portion.
💬 Malheureusement, à cause du doner kebab que j'ai mangé en ce lieu, je ne pourrais plus jamais en remanger. Le pain est cuit sur place, quasiment en direct Chaque bouché à été une redecouverte de ce sandwich Si vous êtes habitués aux kebabs français sans goût comme moi, allez à cette adresse
💬 Bon donateur et pizza. Bel endroit pour prendre des collations
💬 Gourmand et grossier au téléphone à la fois ! Le prix par nuit était censé être de 98 euros, jusqu'ici tout va bien... je voulais le réserver pour 2 nuits et il disait 380 euros parce que nous avions réservé moins de 3 nuits (fmega a eu l'audace de demander le double du prix)... eh bien , j'ai dit qu'on ne resterait que 3 nuits, "eh bien non, ça ne marcherait pas si on devait rester 4 nuits) c'est à dire que que je reste 2 ou 4 nuits, je DEVRAIS payer 400 euros !!! Ils préfèrent laisser le la maison pourrit vide au lieu de payer ce prix, je suis venu vous rencontrer et le ton est devenu de plus en plus effronté la deuxième fois que j'ai demandé ! Je préfère chercher un autre logement plutôt que de mettre un seul centime dans la gorge de ces vautours d'argent impudents :)
💬 Nous avons commandé en ligne. Le délai de livraison était très long, environ 80 minutes. Au moins, le chauffeur s'est immédiatement excusé. Mais à propos de la nourriture : j'ai la diarrhée depuis le deuxième jour maintenant après avoir mangé le kebab. Ce n'est pas normal. Ne touchez pas!
💬 Ils n'ont absolument aucun contrôle sur leur succursale KFC à Saarlouis. Personnel peu sympathique, délais d'attente extrêmement longs et ce depuis l'ouverture de l'agence. Je suis resté dans le drive pendant un peu plus de 30 minutes aujourd'hui ! La restauration rapide est quelque chose de différent ! Et malheureusement, ce n'est pas la première fois que j'attends là-bas aussi longtemps, mais certainement ma dernière fois dans le magasin !
💬 La nourriture est excellente. Le patron et le personnel sont très sympathiques et compétents. Le rapport qualité/prix est correct. Malheureusement, la chambre est un peu grande et inconfortable. Avec un si bon repas, vous pouvez vous contenter d'un peu plus de confort. Il est néanmoins fortement recommandé. J'y retournerais encore et encore. Toujours un excellent service même tard dans la soirée. 👍👍👍