📌 Fuldaer Str. 23, 97786 Motten - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 00:32
Super hébergement. Sur le marché depuis des années. Tout a l'air neuf. Espace extérieur bien entretenu. Super petit déjeuner. Recommandation claire. Avec plaisir encore.
Le 28/08/2020 à 07:40
Des propriétaires très gentils et attentionnés ! 👍
💬 C'était un hôtel super calme dans un quartier calme. Aucun bruit de circulation routière. Les chambres étaient extrêmement petites et basiques. Beaucoup de stationnement disponible sur la propriété. C'est un excellent hôtel pour les courts séjours et vous n'êtes en ville que pour affaires. Ou vous avez quelque chose à soigner à l’hôpital médical universitaire.
💬 La nourriture était bonne, ils m'ont appelé avant la livraison car ma boisson ayran ne pouvait pas être livrée en raison de problèmes de « date de péremption »... ils se sont excusés amicalement et m'ont donné un coca à la place
💬 J'ai pris le menu Sharwama avec ma copine et c'était super délicieux ! Les prix sont également très bons et justes ! Merci! ❤️
💬 Haut
💬 Hôtel de famille. Décoration ancienne. C est très propre. Chambre très grande .
💬 La très bonne nourriture a bon goût. Bon service, grand choix. Vraiment très bien, je ne peux que le recommander
💬 Franchement lamentable. Nous vous avons réservé avec des amis pour passer la soirée du nouvel an du coup nous avions prévu de profiter de la piscine l’après-midi comme l’heure d’arrivée est a 14h. Nous avons réservé une table pour le 31 au soir (buffet ) ça avait l’air parfait. lorsque nous sommes arrivés vers 15 heures nous avons pris possession de la chambre et voulions aller à la piscine. Malheureusement Piscine non chauffée et mise en hivernage alors que c’est une piscine d’intérieur nous a dit aussi il n’y avait plus de peignoir disponible et qu’il fallait prendre la douche dans la chambre, parce que les douches de la piscine ne fonctionnait pas, du coup nous avons changé de programme et nous sommes allés nous balader. Heureusement la ville est très jolie et il y a plein de balades à faire. Deuxième déception. Nous sommes allés au repas soir ( réveillon ). nous nous réjouissions pour le buffet c’était très médiocre photo jointe à mon commentaire. Ils auraient pu faire un effort pour cette soirée. L’excuse était manque de personnel mais c’est pas compliqué de chercher des repas chez un traiteur. Bref je ne recommande pas.
💬 Super bon resto. Je peux certainement recommander de passer une fois. La nourriture était vraiment fraîche, délicieuse et le poulet était très tendre. Ambiance sympa du serveur. C'est formidable ce que nous obtenons de plus en plus. La performance des prix est également exceptionnellement bonne. Si je reviens ici, je reviendrai certainement.
💬 Merveilleux restaurant caché à Francfort, avec un menu à la carte et un menu dégustation. Grand choix de boissons non alcoolisées visant à remplacer le vin (rouge, blanc, pétillant). Très agréable à partager et à déguster. Le menu dégustation comporte des plats qui ne sont pas à la carte
💬 Ambiance super sympa. Vraiment très sympa👍🏻 La nourriture était également excellente, tout comme le service. Donc, si vous voulez sortir manger à Leinburg, c'est absolument recommandé.