📌 Fuldaer Str. 23, 97786 Motten - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 00:32
Super hébergement. Sur le marché depuis des années. Tout a l'air neuf. Espace extérieur bien entretenu. Super petit déjeuner. Recommandation claire. Avec plaisir encore.
Le 28/08/2020 à 07:40
Des propriétaires très gentils et attentionnés ! 👍
💬 J'ai commandé et récupéré de la nourriture plusieurs fois ! Notre CONCLUSION : rapide, savoureux et absolument juste en termes de prix ! Absolument recommandé !
💬 Ils ont tout simplement la meilleure pizza/nourriture ici ! Nous commandons très souvent et nous n'y sommes JAMAIS allés ! déçu. En fin de compte, tous ceux qui viennent nous rendre visite sont convaincus qu'ils y commanderont encore et encore. Des gens super adorables ! Très attentif, courtois et sympathique. Le magasin est accueillant et il y a toujours un accueil amical et de belles conversations. Nous donnerions plus que 5 étoiles. Voyez par vous-même et essayez-le. 👌🏻🫶🏻 Vous le valez bien ♥️
💬 Les frites belges sont bonnes. Vous pouvez choisir parmi différentes sauces comme trempette. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
💬 J'étais invité à l'hôtel et j'ai dîné. Je fais clairement la différence entre les opérations d’hôtellerie et de restauration. Le service est vraiment sympa, sympathique et arrangeant. Comme on peut s'y attendre. Merci pour la chaleur et le mot ouvert. Mes critiques sur la nourriture ont été bien reçues et je pense que vous les prenez au sérieux. Génial aussi ! Malheureusement, je ne peux pas partager les 5 étoiles. J'ai pris le seul plat de poisson du menu. C'était bien, mais sans amour, sans sophistication et un peu sans imagination. Le concept dans son ensemble n'a pas de sens pour moi. Burgers, escalope viennoise, currywurst, 3 types de pizza ainsi que steak et salades variées. Le steak que j'ai entendu d'un invité était excellent, il était satisfait. Alors je lui donne une seconde chance. J'aurais aimé qu'il y ait une bougie sur la table qui soit également allumée. Une cuisine créative qui parle d'un hôtel 4 étoiles et des tables plus espacées le soir et le matin. J'aurai une étoile de plus si j'aime le steak la prochaine fois 😉.
💬 Donc je l’ai toujours trouvé très savoureux. Aujourd'hui encore, je me suis acheté un bol. Je pensais que ce serait avec du riz, du saumon et de l'avocat et, comme toujours, des légumes et de l'edam. Mais non, c'était un demi-avocat, du saumon et sinon juste du riz et un petit pot de sauce. C'était comme décrit. Malheureusement, le couvercle était embué et je ne pouvais pas tout voir. Honnêtement, pour 8,99€ c'est une honte totale.
💬 Tout était délicieux mais la nappe était sale
💬 Juste au bord du lac. Malheureusement, il n'y avait que de la bockwurst comme collation.
💬 Très bon restaurant. Choix intéressant et curry excellent
💬 C'est un super endroit avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance
💬 J'étais dans le métro Ilmenauer cette semaine. Un homme plus jeune m'a servi là-bas. Ne vous méprenez pas sur lui, il était complètement dépassé par la situation. Le problème était que la sueur coulait sur son visage, il l'essuya et continua de finir le rouleau. C'est juste dégoûtant. Bon appétit