📌 Fuldaer Str. 23, 97786 Motten - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 00:32
Super hébergement. Sur le marché depuis des années. Tout a l'air neuf. Espace extérieur bien entretenu. Super petit déjeuner. Recommandation claire. Avec plaisir encore.
Le 28/08/2020 à 07:40
Des propriétaires très gentils et attentionnés ! 👍
💬 Une visite très agréable avec un arc-en-ciel dans le ciel dramatique. Le service amical nous a offert un café et un délicieux gâteau au Café Schrüfer en fin d'après-midi. Merci Famille Päselbecker
💬 Nourriture savoureuse et copieuse. Personnel très sympa
💬 Très très belle pizzeria avec de délicieuses pizzas et salades 👍 bons prix et personnel très sympathique. Bien situé près de la Marktplatz avec une très belle vue sur Calw.
💬 Nous avons été invités à un grand anniversaire. Le service était toujours très attentionné et la nourriture, y compris les gâteaux, était de très bonne qualité. Il faut aimer l'ambiance un peu surannée - mais je n'enlèverais pas une étoile pour ça. Nous avons passé une excellente journée et nous n'avons rien trouvé à redire.
💬
💬 Nous devions choisir entre deux cartes que nous voulions, la plus chère ou la moins chère. Et puis la nourriture n'avait aucun goût, la sauce avait seulement un goût d'eau et d'huile. Apparemment, il n'y a pas d'épices. La pire nourriture que j'ai jamais mangée. J'étais vraiment malade. Plus jamais . Je ne veux pas savoir depuis combien de temps la sauce est restée et combien de fois elle a été diluée avec de l'eau et de l'huile.
💬 Nous avons été ignorés par le monsieur plus âgé, qui était probablement le propriétaire. Il ne se passait vraiment rien dans le restaurant. Mais au lieu de prendre notre commande en premier, le monsieur n'avait rien d'autre à faire que de discuter de questions juridiques et contractuelles avec l'autre client. Nous ne pouvons pas juger la nourriture car nous avons quitté le restaurant au bout de 15 minutes, sans même qu'on nous demande si nous voulions d'abord quelque chose à boire.
💬 Accueil sympa. Bonne cuisine locale.
💬 J'étais très heureux de visiter cet endroit! Restaurant très convivial. C'est agréable de regarder l'assiette. Le goût était incroyable. J'aimerais essayer d'autres plats ! Merci
💬 Hôtel rustique mais chambre spacieuse pour deux personnes, très propre, literie très confortable et personnel charmant. Idéalement situé à 5 min à pied du parc. Petit plus, notre chambre avait vue sur la grande roue du parc