Hôtel 🇩🇪

Parkside Hotel Avis

📌 Dürrheimer Str. 82, 78166 Donaueschingen - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Parkside Hotel à Donaueschingen

Les avis

Les dernier avis sur Parkside Hotel à Donaueschingen

Thomas.i

Le 08/08/2018 à 05:06

4 / 5

Personnel très sympathique, chambres propres, petit déjeuner varié inclus. Table de dîner très savoureuse au restaurant de la maison.

Birgit.�

Le 19/12/2017 à 06:47

4 / 5

OK pour un court séjour. Le petit déjeuner était très bon, tout comme la nourriture.

Jurre.a

Le 11/08/2017 à 12:48

4 / 5

Belle chambre avec vue sur l'aéroport. Il faisait trop chaud dans la chambre, les lits étaient mauvais. Le service et l'emplacement ont compensé pour moi. Le petit déjeuner était super.

  • 🏪 Habbel's Bistro Manufactur (460 Avis)

  • 💬 Le carrousel de menus est une excellente carte de visite pour le restaurant, nous avons donc immédiatement réservé pour la prochaine fois. Tous les plats étaient très savoureux et bien assaisonnés, de sorte que vous ne pouviez pas décider lequel était le meilleur. Le personnel est très sympathique et attentionné, même si vous avez commandé plusieurs plats, tout va très vite. Prix/performance au top.


  • 🏪 The Social Hub Berlin (1543 Avis)

  • 💬 Les + : l'emplacement top, le service excellent dont le bar. La salle de bain est super. Les - : le matelas du lit TRÈS dur, le mur de la chambre salle. Tout était très bien, mais nous ne reviendrons pas à cause du matelas.


  • 🏪 Eiflers Zeiten (253 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et vaut chaque centime. Certainement le meilleur restaurant de la région


  • 🏪 Steakhouse & Restaurant Büttgen (213 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. La qualité de la nourriture, l'ambiance et le service étaient de première classe. A part le steak lui-même, les plats de poisson étaient vraiment délicieux !


  • 🏪 Wartburg (52 Avis)

  • 💬 L’hôtel Wartburg m’a impressionné à bien des égards. Le personnel est super sympa, toujours serviable et connaît bien la ville. Les places de parking de l'autre côté de la rue se trouvent sur une propriété séparée et en plein air, vous pouvez vous y garer très confortablement avec de grosses voitures (fourgons). J'avais une chambre simple, avec une longue couette et des oreillers très confortables.


  • 🏪 Ferien Residenz Erfurths Bergfried (42 Avis)

  • 💬 La chambre est correcte, les volets sont un plus. La salle de bain est petite. Le petit déjeuner est décevant, mais le service est très correct (dans la chambre), on s'attendait à un petit déjeuner différent... le sauna et la piscine sont vraiment sympas !


  • 🏪 Burger King Munich (3110 Avis)

  • 💬 Le pire, c'est que les pommes de terre sont trop cuites, on a l'impression qu'elles ont été oubliées dans l'huile pendant quelques jours. Les écrans de commande ne fonctionnent pas, les files d'attente sont toujours énormes. Le deuxième étage est souvent fermé, l'entrée aux toilettes coûte 70 centimes, sans même utiliser le code figurant sur le ticket, ce qui est assez problématique quand on n'a pas de monnaie sur soi. Et ce serait bien s'ils étaient propres et que plus d'un stand était ouvert Eh bien, il y a des mendiants qui se promènent constamment, ce qui n’aide pas du tout à améliorer la situation.


  • 🏪 Cafe Glashaus (1272 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais c'est très désagréable qu'il soit impossible de payer avec une carte 😳 Un étranger est très mal à l'aise et complètement inattendu


  • 🏪 WOP Abhol- und Lieferservice (5 Avis)

  • 💬 Je pense que les gens qui tirent et lancent des roquettes et des bombes sur des familles avec enfants le soir du Nouvel An ne devraient PAS être soutenus financièrement ! -Même si la nourriture est bonne - ce qui n'est d'ailleurs pas le cas ! Nous ne commanderons plus jamais d'ici et conseillerons à tous nos amis et connaissances de ne pas le faire à l'avenir. Bonne nouvelle ! :)


  • 🏪 Mr. Bi (304 Avis)

  • 💬 C'est complètement par hasard que nous avons trouvé cet endroit appelé Mr.Bi. Nous avions juste faim et j'ai vérifié sur des cartes quel restaurant asiatique était le plus proche. En fait, le seul sujet ouvert était celui-ci, donc c'était une décision facile avec un résultat énorme. Dès le premier coup d'œil dans le restaurant, je suis tombé amoureux de l'intérieur. Même si la dame était complètement stressée, j'espérais qu'elle puisse nous proposer une table. En effet, nous avons eu une table pour 4 personnes et avons commandé notre première expérience culinaire vietnamienne. Je pense que c'était la première fois depuis très longtemps que j'étais autant surpris de manière positive. Le goût de la soupe Pho dépassait toutes les soupes que j'ai goûtées dans la cuisine asiatique. C'était si bien épicé et le goût était si délicieux que je pouvais littéralement sentir à quel point cela devenait accro en mangeant. Nous avons également commandé des nouilles de riz une fois avec du poulet frit et une fois avec du poulet croustillant. OMG, quel bon goût. Je pense que celui avec le poulet croustillant était valled Udon. Un repas incontournable si vous aimez la cuisine asiatique. Le personnel était très rapide et serviable même sous le stress 🙂 mais tout allait bien et nous y retournerons certainement. Oh, cet endroit propose également une variété de goûts de bubble tea et propose un large choix de sushis. Super endroit pour déguster de la bonne cuisine asiatique !