Hôtel 🇩🇪

Parkside Hotel Avis

📌 Dürrheimer Str. 82, 78166 Donaueschingen - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Parkside Hotel à Donaueschingen

Les avis

Les dernier avis sur Parkside Hotel à Donaueschingen

Thomas.i

Le 08/08/2018 à 05:06

4 / 5

Personnel très sympathique, chambres propres, petit déjeuner varié inclus. Table de dîner très savoureuse au restaurant de la maison.

Birgit.�

Le 19/12/2017 à 06:47

4 / 5

OK pour un court séjour. Le petit déjeuner était très bon, tout comme la nourriture.

Jurre.a

Le 11/08/2017 à 12:48

4 / 5

Belle chambre avec vue sur l'aéroport. Il faisait trop chaud dans la chambre, les lits étaient mauvais. Le service et l'emplacement ont compensé pour moi. Le petit déjeuner était super.

  • 🏪 AZAD Bistro 47 (91 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du restaurant était géniale et le service était excellent." · "Un endroit merveilleux pour déguster des plats délicieux, une expérience irrésistible." · "Un restaurant qui dépasse toutes les attentes, une cuisine excellente."❤


  • 🏪 Call a Pizza (170 Avis)

  • 💬 C est allemand !!pour avoir faim après !on est forcément un ogre!!


  • 🏪 Landgasthof Schänzer (215 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé dans le polder et est donc merveilleusement calme. Reçu un accueil amical et des explications claires à toutes les questions. Grande chambre avec beaucoup d'espace et grand lit. Vous pourrez profiter d'un excellent petit-déjeuner


  • 🏪 U-Boot Inh. Hilmar Braun (75 Avis)

  • 💬 Super pub, propriétaire sympathique et nourriture délicieuse. En été, il y a une terrasse avec une vue lointaine. Que veux-tu de plus.


  • 🏪 Hotel Restaurant Jacobsbrunnen (10 Avis)

  • 💬 Nous sommes un groupe de 6 couples de la région de Celle qui font une fois par an un tour à vélo de 2 jours. Pas facile de trouver un hôtel qui propose 6 chambres doubles pour une seule nuit ! Nous avons été d'autant plus heureux de pouvoir trouver sans problème un logement à l'hôtel « Jacobsbrunnen ». L'ensemble du personnel, ainsi que le directeur junior, étaient exceptionnellement sympathiques et très arrangeants. Toutes les chambres étaient propres, très confortables et décorées avec goût. Il faut également souligner la nourriture du restaurant de l'hôtel : très bon rapport qualité/prix, chaque plat a été préparé avec beaucoup d'amour (pour les yeux) et était très bon. La jeune femme qui nous a servi était rapide et drôle, nous nous sommes sentis bien choyés. Chaque petite demande supplémentaire de notre part a été traitée immédiatement. Ce séjour à l'hôtel Jacobsbrunnen a été une expérience très agréable pour tout le monde. Nous recommandons cet hôtel à tout moment !


  • 🏪 PRIVATZIMMER HÖRNER (12 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très familière et bon marché. Également fortement recommandé aux pilotes de kart à Liedolsheim. La piste de karting n'est qu'à quelques kilomètres. Nous avons même pu mettre nos karts au garage (se renseigner au préalable)


  • 🏪 Hellas Taverne (402 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, l'endroit était confortable et chaleureux, ils font la cuisine là où vous pouvez les voir mais l'endroit ne sent pas, c'était aussi propre et on peut dire que c'est une entreprise familiale, l'équipe a bien travaillé ensemble. La nourriture était excellente, j'aime particulièrement la salade et les brochettes d'agneau. Le prix n'était pas si mal, il y en avait pour nous et nous avons payé moins de cent.


  • 🏪 Hotel Elsen (115 Avis)

  • 💬 Danger!! Punaises de lit dans la chambre 9 Les tapis ont quelques taches. Les lits sont confortables si vous n'avez pas de matelas affaissé. L'emplacement est assez bon, vous pouvez rejoindre à pied le supermarché et un délicieux restaurant en 5 minutes. accessible.


  • 🏪 Bräustüberl Zusmarshausen (913 Avis)

  • 💬 Quelle merveille à essayer ! Nous avons été recommandés par les locaux et l'endroit est non seulement beau et confortable, donc un plaisir d'y passer du temps, mais il sert également une cuisine traditionnelle bavaroise à tomber par terre. Les portions sont tellement généreuses. Essayez la bière Marie Hausbrendell ici. C’est un accord parfait avec leurs ingrédients frais. Cerise sur le gâteau : le personnel. Sympathique et professionnel.


  • 🏪 Pizzeria da Lorenzo (71 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et une salade pour la première fois aujourd'hui et j'ai été ravi. La nourriture était excellente et évidemment préparée avec amour. Le livreur et le patron au téléphone étaient sympathiques et, lorsque le patron le leur a demandé poliment, ils ont même livré plus rapidement que prévu. Bref, la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! Avec plaisir encore