📌 Dürrheimer Str. 82, 78166 Donaueschingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/08/2018 à 05:06
Personnel très sympathique, chambres propres, petit déjeuner varié inclus. Table de dîner très savoureuse au restaurant de la maison.
Le 19/12/2017 à 06:47
OK pour un court séjour. Le petit déjeuner était très bon, tout comme la nourriture.
Le 11/08/2017 à 12:48
Belle chambre avec vue sur l'aéroport. Il faisait trop chaud dans la chambre, les lits étaient mauvais. Le service et l'emplacement ont compensé pour moi. Le petit déjeuner était super.
💬 À la mi-2020, un hôtel très particulier semble avoir émergé d’une belle « vieille maison de campagne » située dans la rue. 14 chambres modernes, assez petites mais bien conçues, avec une jolie petite salle de bain et de bons équipements ainsi qu'une théière au rez-de-chaussée. Il n'y a aucun défaut au niveau de la propreté, malheureusement ici et là la facture n'est pas aussi bonne que le reste (notamment joints, bords, liaisons). Fonctionne comme un hôtel à sous, pas de service, pas de petit-déjeuner. Ce n'est pas nécessairement quelque chose pour le vacancier typique, mais si vous recherchez un bon hébergement pour les voyages d'affaires, les lundis ou tout simplement le calme et la tranquillité, vous trouverez ici un endroit idéal. Je l'utiliserais/le recommanderais à nouveau.
💬 Très bon restaurant, équipe hyper sympa, ambiance chaleureuse, les plats sont excellents avec des produits frais, le service est rapide et les prix tout à fait raisonnables !
💬 Miam miam
💬 La pizza au thon valait vraiment son prix. Pas un grand fan de la pizza Diablo. La petite pizzeria (juste une cour de maison en gros) était mignonne mais j'ai préféré un plat à emporter.
💬 23/03/24 pub confortable avec de la bonne bière. Aujourd'hui, j'ai mangé de la saucisse au curry dans une miche de pain pour satisfaire ma faim. Absolument délicieux. J'adorerais venir ici. Le patron et les serveuses sont toujours de bonne humeur.
💬 Merci pour les délicieuses tranches de dinde avec du riz. C'est la troisième fois que nous commandons chez Party Klauser pour notre fête et nous n'avons pas été déçus. Contact très agréable, livraison ponctuelle. Les retours des invités n’ont été que positifs. Nous commanderons certainement à nouveau chez PK lors de la prochaine célébration.
💬 Notre nourriture est arrivée après 1 heure 45 minutes. D'une part, la pizza était totalement brûlée et n'avait aucun goût. Le hamburger était totalement écrasé. Le lendemain, mon mari et moi avons eu une belle intoxication alimentaire :) Une fois et plus jamais. Merci.
💬 Nous avons mangé trois pizzas différentes et des tortellini carbonara avec Electric Ice Tea pour étancher notre soif… les chefs embrassent TOUT ! Le service client était excellent, le restaurant était propre et l'atmosphère accueillante. Denise était notre serveur et elle était incroyable ! Je reviendrai certainement.
💬 La nourriture était très bonne ! Heureusement, nous avons eu une table sans réservation. Le personnel était très amical. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour notre nourriture même s'il y avait beaucoup de monde. J'adorerais revenir!
💬 Très bel endroit. Je viens ici quand je vais dans la région pour affaires. Nourriture délicieuse et de haute qualité. Prestation impeccable. Meilleures recommandations !