Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Bite‘s Avis

📌 Kelterstraße 92, 52372 Kreuzau - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pizza Bite‘s à Kreuzau

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bite‘s à Kreuzau

D..

Le 10/04/2024 à 19:24

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture par téléphone plusieurs fois avec des demandes spéciales. Tout a été livré chaud et dans les délais préalablement indiqués au téléphone. Les portions sont plus que suffisantes. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une escalope ou d'un burger, tout est excellent et très savoureux. Même les frites sont cuites à la perfection et chaudes. Il n'y a absolument rien à redire ici. Continuez comme ça !!! 👍🏼👍🏼👍🏼

K.a

Le 28/03/2024 à 19:53

5 / 5

La nourriture était encore très chaude à la livraison👍 La livraison a été plus rapide que prévu👍 2x pizza = top👍 1x lasagne = top👍 1x menu enfant = top👍 Fournisseur très arrangeant👍 Dans l'ensemble : rapport qualité/prix👍 Nous commanderons certainement à nouveau chez Pizza Bite's👍

Patrick.o

Le 23/03/2024 à 20:18

5 / 5

Commandé pour la première fois... très satisfait. Pizzas et pâtes très savoureuses, livraison rapide et chaleureuses.

Judith.

Le 22/03/2024 à 21:33

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu trois plats différents et tous les trois étaient délicieux. La nourriture est arrivée plus vite que prévu et était encore très chaude. Particulièrement louable, le changement demandé lors de la commande en ligne a été pris en compte et mis en œuvre. Le rapport qualité-prix est excellent, j'y retournerai certainement !

petra.o

Le 22/02/2024 à 17:11

5 / 5

Commandé pour la première fois, tout était super et nous le répéterons avec plaisir

Hans.a

Le 15/02/2024 à 08:30

5 / 5

Savoureux et rapide

Hans-Peter.o

Le 07/01/2024 à 13:23

4 / 5

Nourriture très savoureuse! Le service pourrait être meilleur ! Et l'ambiance comme avant n'a pas changé !

Luna.t

Le 06/01/2024 à 18:12

5 / 5

Commandé pour plusieurs personnes dont 2 enfants. Les pizzas et les menus ont été bien accueillis. La nourriture est arrivée à l'heure indiquée et était encore très chaude ! Nous y commanderons certainement à nouveau.

Chris.a

Le 03/01/2024 à 18:42

5 / 5

C'est le meilleur gyroscope du moment ! La pizza est toujours très bonne et les rouleaux de pizza sont EXCEPTIONNELS ! 6/5 étoiles.

Jay.n

Le 09/12/2023 à 10:04

5 / 5

La nourriture est préparée fraîche et rapidement. Un service agréable complète le tout. Recommandé!

bedir.e

Le 08/12/2023 à 14:53

5 / 5

Je ne peux que recommander une ambiance familiale, un excellent service, des gens sympas et une cuisine délicieuse

Lutz.r

Le 26/11/2023 à 07:04

5 / 5

👌🏽👌🏽👌🏽 Commande de nourriture pour plusieurs personnes par téléphone… top de l'acceptation à la livraison. La nourriture était très savoureuse… continuez comme ça ! 👍🏽

Alina..

Le 17/11/2023 à 22:44

5 / 5

Jusqu'à présent, tout ce que nous avons commandé était délicieux !

Jxx.x

Le 11/11/2023 à 17:00

4 / 5

Livraison rapide, service sympathique, nourriture délicieuse.

  • 🏪 Akifs Bistro Zweibrücken (165 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas Döner que j'ai eues en Allemagne jusqu'à ce jour. Chaque ingrédient en quantité parfaite, base très fine et croustillante, la sauce n'est pas écrasante et la quantité est plus que suffisante. La personne au Telefone était très très sympathique. Je vais sûrement revenir dans cet endroit.


  • 🏪 Antalya Grill Imbiss (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Löwen (228 Avis)

  • 💬 Absolument très bonne auberge badoise dans notre région, tous les plats sont recommandés, ici on cuisine encore avec cœur. Cela se reflète également dans le fait que le restaurant est toujours très fréquenté. Il est conseillé de faire une réservation. Merci à l'équipe pour son accueil toujours aussi bon.


  • 🏪 City Kebap (2 Avis)

  • 💬 Mes attentes d'un magasin de kebab dans un globe ont été plus que dépassées. Kebab super savoureux avec du pain kebab fraîchement sorti du four, une grande sélection d'antipasti. Et boulanger kebab très sympathique. Merci beaucoup.


  • 🏪 Baus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eurasia Point (138 Avis)

  • 💬 Riz frit savoureux. Mais le comportement du personnel pourrait être meilleur.


  • 🏪 Restaurant Olivenbaum (167 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant avec une bonne cuisine italienne, une hospitalité et une attention portée à chaque client. Le service est excellent. Terrasse avec vue sur la Moselle, Très atmosphérique et cosy. Un bon endroit pour se détendre dans un endroit calme. Les vues depuis le restaurant sont excellentes.


  • 🏪 Beim Griechen (218 Avis)

  • 💬 Le lien d'échecs était savoureux mais 6 € pour 3 morceaux de viande, c'est déjà raide. Mon mari a commandé Gyros Olymp avec sauce Metaxa, selon le menu avec frites et salade, il n'y avait pas de salade lorsqu'on lui a demandé, mais il n'y avait pas de salade avec le plat et il voulait du ketchup et aucun. Ketchup aux épices. Le gyro était assez foncé, gratiné de sauce Metaxa, aucune trace sauf beaucoup de gras dans la cocotte. Et les tables auraient pu être effacées. La prochaine fois encore dans notre restaurant grec à MG.


  • 🏪 Delle Rose Ristorante (368 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas appeler ces pâtes carbonara... vraiment mauvaises... c'est comme manger du lait avec des pâtes..


  • 🏪 Tennistaverne "La Pfeffermühle" (114 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la salade, la sauce très savoureuse et la belle présentation, et la pizza était très savoureuse avec des fruits de mer