Les avis
Le 20/12/2023 à 15:24
Mes attentes d'un magasin de kebab dans un globe ont été plus que dépassées. Kebab super savoureux avec du pain kebab fraîchement sorti du four, une grande sélection d'antipasti. Et boulanger kebab très sympathique. Merci beaucoup.
Le 16/12/2023 à 18:03
Bon kebab. Le service est excellent. Z-Kebab unique
💬 Nous étions ici pour un mariage de près de 15 personnes. Le menu était simple, mais malheureusement pour les végétaliens, c'était une tâche insensée. Mais c'est ma seule critique. Le restaurant est propre, bien rangé et le personnel de service est poli et très rapide.
💬 Un endroit très vivant
💬 Eh bien, chers gens, à mon avis, les prix de la nourriture que vous obtenez sont trop bon marché... Bella's Grill devrait en fait augmenter ses prix d'un à un euro cinquante... des gens formidables et un bon repas, n'est-ce pas ? ??? ??? Quiconque voit les choses exactement ainsi lève le pouce.
💬 L'un des hôtels les plus merveilleux dans lesquels j'ai séjourné. Style vintage bien conçu, enteroir confortable et familier, avec un personnel aimable. Le centre est également très proche à pied. Fortement recommandé!
💬 J'ai mangé ici avec mon mari deux fois et nous avons apprécié deux fois le spécial poisson cuit au four. Vous pouvez le recommander en toute conscience, totalement délicieux. La façon dont l'assiette est préparée est tout simplement géniale. Le propriétaire mérite des éloges particuliers. Il a une excellente mémoire. Même si ce n'était que la deuxième fois qu'il nous voyait, il a immédiatement su ce que nous voulions manger lorsque nous lui avons dit que nous aimerions ce que nous avions mangé il y a deux jours, à savoir le spécial poisson au four. Nous sommes les deux du Land de Brandebourg avec le conseil musical.
💬 Nous sommes toujours heureux de séjourner ici, l'hôtel est agréable et central, juste en face du "Ring Center". Les chambres sont spacieuses et semblent datant des années passées de l'époque ouest-allemande. Le sauna, quant à lui, a été fraîchement repensé. Le restaurant est agréable et savoureux. Le service par contre est super 👍, super équipe sympathique !
💬 Nous y sommes récemment allés pour dîner. Le rapport qualité-prix n'est plus correct. Il y a quelques semaines, les prix étaient encore parfaitement corrects. Le schnitzel coûte 19,90. Il est désormais porté à 29,90. En général, presque tout a été récolté d'au moins 7 à 8 €. À ces prix, cela ne se reproduira plus si vite. Dommage
💬 J'ai tout aimé, nous y étions mercredi, nous avons donc commandé un plat signature (Côtes levées), la portion était si grosse qu'il était impossible de manger, mais il y avait la possibilité d'en commander plus gratuitement). En général, j'ai aimé l'intérieur, pour une raison quelconque, cela me rappelle un navire, le service est excellent.
💬 Le meilleur
💬 Très bel endroit - bulle de quiétude- bon repas