📌 im Parkhotel, Alleestraße 1A, 18581 Putbus - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:31
N'était pas ouvert.
Le 19/08/2023 à 13:27
Manger des escalopes avec des pommes de terre frites n'est pas bon La tarte flambée était ok Pinacolada mauvaise Glace ok, lait de poule mauvais
Le 24/06/2023 à 15:53
Pizza très savoureuse, agréable et croustillante. Très belle prestation.
Le 16/06/2022 à 08:00
Il semble faire partie de l'hôtel. Nous y sommes allés pour regarder le football. Il y en a 2 gros 📺. Les boissons étaient ok.
💬 Ich bestelle hier schon seit einigen Jahren. Das Schnitzel Crema ist richtig lecker und eine schöne große Portion. Pizza und Salat kann ich ebenfalls empfehlen. Das Team ist stets freundlich und zuvorkommend!
💬 Haus Momo - un rêve sur la mer du Nord ! Je suis allée plusieurs fois dans la belle ville de St. Peter-Ording et depuis plusieurs années, je suis attirée par la belle Momo House ! La maison est dans un emplacement parfait : d'une part calme, d'autre part à distance de marche de Bad (commerces, plage, nourriture) et de la plage ordinaire. La maison elle-même est toute neuve et bien équipée ! Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez envie (j'ai même pu trouver un gaufrier dans la cuisine !). Les nombreux détails soignés donnent à la maison une touche très personnelle. Haus Momo - un endroit pour se sentir bien ! Les prochaines vacances sont déjà réservées !
💬 Très bel endroit pour discuter et prendre une glace. Les prix sont très raisonnables et les glaces sont fantastiques. J'ai apprécié la visite
💬
💬 Chambre propre et surtout calme. Personnel sympathique. J'ai dû aller plusieurs fois à Berlin-Buch pour le travail et j'ai essayé différents hôtels. Celui-ci est de loin le meilleur ! Et c'était même le moins cher.
💬 Un bon restaurant avec un service amical. Ce petit et raffiné restaurant propose une grande sélection de plats fraîchement préparés, tout le respect. Le rapport qualité-prix est également correct. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette agréable soirée dans votre restaurant !
💬 Pour moi, l'hôtel n'est pas un 4 étoiles, mais un 3 étoiles. Le buffet du soir était suffisant, il y avait la même offre tous les jours et il ne faisait jamais très chaud. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'espace bien-être et l'enclos des animaux. Idéal pour les personnes âgées et les familles avec enfants.
💬 Toute l'équipe est très sympathique et serviable et toujours prête à s'amuser ! La nourriture, savoureuse, fraîche et plus que justifiée par rapport au prix ! La livraison est rapide et gratuite avec un minimum de commande raisonnable ! Continuez comme ça!
💬 Très savoureux, bonne cuisine, service sympathique, superbe terrasse. Les asperges sont fortement recommandées. Très approprié comme étape pour un tour à vélo.
💬 La nourriture était suffisante pour nous tous (portion) et nous étions bien rassasiés. La façon dont il a été préparé est bonne. Au niveau du goût, je lui donnerais un 7/10. J'ai mangé pire mais aussi mieux. Je ne donne que trois étoiles à cause du prix. Un steak de bœuf coûte 30 € et nos plats (porc) coûtent 24 ou 23 €... Je comprends que les aubergistes soient obligés d'augmenter les prix aujourd'hui, c'est tout à fait clair. Mais j'étais dans la gare de marchandises et j'ai mangé un steak tomahawk de porc ibérique pour 23 €. Un énorme morceau de viande et l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées au Nouveau-Brunswick. Par conséquent, par rapport aux concurrents voisins, il est tout simplement beaucoup trop cher. Bon goût mais... Le service était très bon et les plats ne prenaient pas longtemps. La table était réservée à 17h30, arrivée à 17h40, commandée à 17h50 et nous avons pris notre repas à 18h20. (4 adultes + 1 enfant) La facture finale était de 140 €. comprenant 1 entrée (viande épicée) et 1 dessert (1 boule de glace), 4 Alster grand, 1 petit tonic, 2 jus grand, 1 café)