📌 Hauptstraße 27, 02999 Lohsa - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une ambiance calme et agréable. C'est comme rendre visite à des amis.
💬 Service amical, ambiance chaleureuse et cuisine délicieuse. Hautement recommandé!!
💬 Joliment décoré. Les portions sont grandes et très bien préparées. Le temps d'attente est correct et le service est sympathique. Vous pouvez également y aller avec des enfants. Le service répond bien aux enfants. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un choix de plats aussi large. D'une vaste sélection de sushis à la viande/poisson frais préparés et apportés. Et bien sûr, des mètres de dessert Personnel sympa. Buffet à 22h50 - si vous ne trouvez rien ici, c'est de votre faute.
💬 Le meilleur Worscht de la ville.... Snack-bar culte de Francfort.... bien sûr, vous devez y manger si vous venez de Francfort... Les frites et le Worscht sont tout aussi délicieux qu'à Francfort. Le revendeur de Worscht peut faire son travail ... gentille, amicale et sait ce qu'elle fait.... merci pour la collation
💬 Nous avons dîné ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Tous les plats étaient magnifiquement préparés et étaient très bons. Le service était sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ce qui est absolument interdit, pour 4,50 €, vous obtenez une petite tasse aux trois quarts pleine de soi-disant café. Mais c'est certainement juste l'eau de la vadrouille, car vous ne pouvez pas boire le breuvage. Le personnel est paresseux et hostile. Je n'y retournerai pas.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit lors de nos voyages. Nous étions les seuls visiteurs à l'heure du déjeuner, mais l'atmosphère du restaurant était néanmoins charmante - la décoration et le personnel amical et attentionné étaient super. L'endroit est adapté aux enfants et propose une petite sélection au menu pour eux. La nôtre avait le filet de poulet avec frites - 5,50 euros. Les deux repas principaux que nous avons pris étaient : le Hahn-filet Metaxa - 12,10 euros et le lammfilet kase uberback - 16h50. Les sauces pour les deux étaient divines et les portions étaient excellentes. Je pouvais à peine finir le filet d'agneau car il était assez gros. La viande était si fondante dans la bouche : D Si nous étions à nouveau dans la région, nous reviendrions certainement.
💬 Nous avons mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Chacun avec 14 personnes. Le cuisinier/propriétaire est chasseur et prépare lui-même le gibier. Nous nous sommes toujours sentis très choyés par le service ici et la nourriture était excellente ! Je dois absolument recommander les plats de gibier au menu. La qualité et le rapport qualité-prix sont excellents. En été, vous devriez absolument profiter du magnifique café en plein air !
💬 J'aurais aimé lui donner un 10/5 ! En fait, nous nous y sommes retrouvés par hasard et avons été surpris par la belle ambiance ! Nous avons eu une bonne portion de nourriture à un prix incroyablement juste, surtout de nos jours. Les serveuses étaient incroyablement sympathiques, j'ai rarement vécu une aussi belle expérience au restaurant. Nous serons de retour :)