📌 Ed 1, 94148 Kirchham - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 10:02
Pour moi, l'hôtel n'est pas un 4 étoiles, mais un 3 étoiles. Le buffet du soir était suffisant, il y avait la même offre tous les jours et il ne faisait jamais très chaud. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'espace bien-être et l'enclos des animaux. Idéal pour les personnes âgées et les familles avec enfants.
Le 12/10/2023 à 11:48
Nous avons utilisé l'espace de stationnement pour camping-car devant le Haslinger Hof avec notre appartement pour une nuit. Une nuit coûte 20 € après inscription à la réception et comprend un chèque repas d'une valeur de 9 € ainsi que la taxe de séjour. Vous pouvez déposer vos déchets dans l'un des seaux, mais nous n'avons pas trouvé de moyen de remplir l'eau. Les toilettes du Haslinger Hof sont très propres et peuvent être utilisées. Les robinets indiquent « pas d’eau potable ». Ici, vous devriez demander à la réception. Le personnel est très arrangeant et sympathique. L'emplacement est idéal pour une halte et visiter les thermes de Bad Füssing. En ce qui concerne la nourriture, vous avez un large choix. En termes de qualité, c'est de très haute qualité. Les prix sont également un peu élevés. Par exemple, une moitié de Hofbier coûte 4,90 €. Cependant, c'est l'une des meilleures bières que j'ai jamais bues. Si vous utilisez le bon, ce sera moins cher. De nombreux festivals avec musique live et danse ont lieu à la ferme. Il semble également y avoir un petit zoo pour enfants. Malheureusement, en raison de notre court séjour, je ne peux rien écrire à ce sujet. Conclusion : Une étape très intéressante pour les déplacements !
Le 17/06/2023 à 13:06
Le personnel était sympathique, la nourriture n'avait rien de spécial et les prix étaient totalement trop chers. arnaquer
Le 29/05/2023 à 08:24
Ce n'est plus ce que c'était. Mais vous pouvez le visiter si vous n'y êtes pas encore allé.
Le 27/03/2023 à 17:41
Je n'étais pas à l'hôtel Haslinger Hof, mais j'ai seulement visité le parc aventure Haslinger Hof. Manger, boire, danser et se divertir - tout ce que votre cœur ❤️ désire.
Le 28/01/2023 à 05:54
Bel endroit pour danser et manger
Le 09/12/2022 à 09:23
Oh, ça a beaucoup ralenti, les salles étaient froides, il n'y a plus de déjeuner, ouvert seulement à partir de 14h30 et puis uniquement en libre-service. Le café était à moitié plein, juste beaucoup de mousse de lait et une tasse glacée 🙄😱 nous n'y retournerons pas, c'est dommage, c'était toujours autrement c'était toujours un supplément pour nos vacances à Bad Füssing 🤔🤭
Le 01/11/2022 à 17:05
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 18/10/2022 à 16:18
Très agréable
Le 21/07/2022 à 08:09
Un hôtel pour se sentir bien
Le 02/09/2021 à 17:44
Le Haslingerhof était génial quand il y avait encore une piste de danse à l'extérieur et non une aire de jeux pour enfants. Nous avons passé presque tous les jours de nos vacances à danser au Haslinger. Maintenant, nous y allons rarement, ce qui est dommage.😭
Le 01/07/2021 à 15:37
Il ne se passe plus rien
Le 20/06/2021 à 07:44
Eh bien... que dire quand nous ne rencontrons que 3 personnes ici. C'était génial dans le jardin avec de la musique live... mais ennuyeux sans danser. Mais... dans le meilleur des cas, je ne me suis jamais senti à l'aise là-bas... trop de monde dans trop peu d'espace. Se sentir bien ici est négatif. Cependant, l'ambiance est très rustique et belle
Le 18/06/2021 à 10:13
Malheureusement, ce n'est plus aussi agréable qu'avant. Mais les jeunes ont simplement des idées différentes. Tous les prix sont en hausse. Nous étions toujours là pendant le carnaval, mais nous y reviendrons à l'avenir.
Le 15/06/2021 à 16:41
Peu de choses à faire, bon gâteau et café
Le 13/06/2021 à 17:48
J'y vais plusieurs fois par an depuis 20 ans. La qualité et le goût sont toujours très bons, mais les prix ne sont plus raisonnables. Il ne s'agit pas seulement de curistes ponctuels, mais aussi de clients du coin comme nous, certains Les gens peuvent se permettre ce « luxe ». » n'est plus autorisé compte tenu de sa faible pension.
Le 13/06/2021 à 16:52
Le temps était superbe et il y avait de la bonne musique dans le café en plein air. Ce furent toutes des heures très agréables.
Le 10/06/2021 à 15:17
Excellent
Le 09/06/2021 à 15:57
C'est toujours sympa là-bas !!
Le 09/06/2021 à 14:04
je pense que ça se passe bien
Le 05/06/2021 à 11:59
Limité ici... mais toujours bon.
Le 04/06/2021 à 14:15
Service peu amical
Le 04/06/2021 à 07:42
Quartier très bien entretenu et magnifique... personnel super sympa... très, très sympathique... le musée est très intéressant... ça vaut le détour
Le 03/06/2021 à 16:55
Tout était super, belles chambres, nourriture délicieuse, service sympathique
Le 02/06/2021 à 20:01
Magnifique café en plein air avec de fantastiques châtaigniers. Bonne nourriture et personnel très sympa 😀
Le 02/06/2021 à 13:08
Belle installation
Le 28/05/2021 à 14:17
Enfin encore. Un jarret de porc excellent et un délicieux gâteau. Tout était super.
Le 24/05/2021 à 16:26
Le musicien Reiner était génial, nous ne voulions pas rentrer à la maison, il chantait si bien ❗❗❗
Le 22/05/2021 à 18:35
Gâteau super délicieux et le café est également délicieux. Le personnel est comme toujours très arrangeant.
Le 17/10/2020 à 09:11
Quiconque est à Bad Füssing et ne va pas au Haslinger Hof a vraiment raté quelque chose
Le 20/09/2020 à 05:36
TRÈS sympa, c'était un bon divertissement
Le 23/02/2020 à 20:28
Très bien, je suis venu ici plusieurs fois. J'ai déjà donné un avis.
Le 03/01/2020 à 19:45
Bonne ambiance il y en a pour tous les goûts
Le 28/05/2019 à 20:43
Nous étions leurs invités ce soir et avons mangé pour plus de quarante euros, ce qui était déjà très cher, et avons ensuite été expulsés de la grange parce que nous étions censés y être restés une heure sans avoir payé un euro. J'y suis allé plusieurs fois avec mon Le mari décédé est resté avec eux à l'hôtel et a trouvé le comportement de leur employé très scandaleux. Nous resterons ici encore quelques jours mais n'irons plus à Haslinger LG Andrea Böhm
Le 18/02/2019 à 16:53
Très beau ici !
💬 Nous étions ici à Pâques 2023. Le meilleur c'est le rapport qualité/prix. Vous ne pouvez pas être trop exigeant sur les prix. Le point positif, outre la situation en pleine forêt, c'est la gentillesse des hôtes. Le petit déjeuner était frais et suffisant, les dîners étaient simples, faits maison à des prix modérés et tout aussi délicieux. Malheureusement, il y a aussi quelques points négatifs. La salle à manger est plutôt rocailleuse et respire la nostalgie des années 70/80, mais pas de manière positive. Le couloir de la maison principale sentait indéfinissable et assez désagréable, et il y avait aussi des toiles d'araignées clairement visibles. Il valait mieux ne pas aller sur notre balcon, car certaines planches s'étaient apparemment détachées depuis longtemps. Les portes du couloir ne se fermaient pas au sol, donc la pièce devenait assez lumineuse lorsque la lumière du couloir s'allumait et chaque pas pouvait être entendu. Les chambres elles-mêmes pourraient bénéficier d'une rénovation ou d'un renouvellement du mobilier. Je n'évaluerais pas l'espace extérieur et l'aire de jeux en avril nuageux. Comme je l'ai dit, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il ne faut pas trop attendre du logement. C'est plus que suffisant pour de courtes vacances décontractées sans aucune exigence majeure de la nature.
💬 Ici, vous pouvez déguster des plats vraiment savoureux et fraîchement préparés à des prix raisonnables. La soupe aux tomates est aussi bonne que celle de ma grand-mère. Les pizzas étaient généreusement garnies d'ingrédients frais. Nous avons également beaucoup apprécié la base de pizza. Le service était très chaleureux et sympathique. Nous y mangerons certainement plus souvent à l'avenir.
💬 L'emplacement est bien. Tout était propre. Le service était très gentil et sympathique. Malheureusement, à mon avis, les ingrédients n'étaient pas d'assez bonne qualité et étaient équivalents à une pizza surgelée. Le prix n'était alors pas approprié.
💬 Nous avons eu trois plats, un chinois, un gyros à la dinde et une salade. La salade n'a pas été livrée et les gyros étaient simplement de la dinde frite avec des flocons d'oignon et de piment. C'est à des kilomètres d'un gyroscope. Même la sauce zatziki n'était pas disponible. Juste dommage. Malheureusement, le service de livraison n'est pas vraiment recommandé. S'il y avait la possibilité de donner des points en moins, ce serait un -6.
💬 Nous étions là pour le carnaval. Service super sympa. Bonne humeur.
💬 Hôtel à l'ancienne dans une très belle bâtisse avec vue sur la Moselle. Accueil et Chambres impeccables. Petit déjeuner excellent. Très jolie adresse.
💬 J'ai vraiment adoré ce restaurant! La cuisine du Nord-Est est incroyablement authentique et me rappelle ma maison. Les ragoûts en fer étaient remarquables, débordant de saveurs authentiques. Le service était également excellent, avec un personnel sympathique qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Recommande fortement!
💬 La viande de Döner kebab est très bonne chez Selman Döner. Je ne peux en dire plus sur reste des plats, j’ai mangé que du Döner kebab ici.
💬 Belle ambiance, super soignée et propre, nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre avec vue sur la nature. Nous y avons dîné un soir et la nourriture était délicieuse. Petit déjeuner très savoureux, tout ce que votre cœur désire. Si nous partons à nouveau en vacances dans l'Erzgebirge, nous aimerions revenir. Un grand merci à la famille Clemens 🧡
💬 Restaurant sympa et agréable. Je le recommanderais aux invités et aux touristes. Grand choix de plats. L'établissement fonctionne sur le principe : vous payez l'entrée - mangez autant que vous voulez (ou pouvez). Un robot sympa circule et livre des plats sur mesure du chef. Il sait aussi féliciter les anniversaires en chantant des chansons. :)