📌 Richard-Voß-Straße 36, 83471 Schönau am Königssee - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 19:08
Juste un rêve 😍👍
Le 06/10/2023 à 07:48
Super séjour à la montagne ! Nous avions l'appartement de vacances. C'est très spacieux et très confortablement meublé. La salle de bain a été rénovée et est très joliment conçue. Le salon et la salle à manger offrent de jolis coins salons pour lire ou se détendre. La vue depuis le coin salon sur la vallée de Schönau est magnifique. La cuisine est équipée de tout le nécessaire pour la vie quotidienne (four, cuisinière, bouilloire, réfrigérateur avec congélateur, cuiseur à œufs...). L'espace extérieur est également magnifiquement conçu. Des transats pour bronzer, une balançoire suspendue et un grand coin salon avec vue sur la vallée. L'air frais de la montagne le matin vous garantit d'être bien éveillé. Tous les clients peuvent réserver le petit-déjeuner pour 10 euros. Depuis que nous avions l'appartement de vacances, nous nous sommes occupés de nous-mêmes et avons utilisé uniquement le service de boulangerie. Nous pourrions simplement écrire un mot avec les rouleaux que nous voulions et ils seraient accrochés à notre porte le matin ! Simplement génial! Les propriétaires Andrea et Christian sont très chaleureux et gentils et nous ont donné de bons conseils pour les excursions. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! La maison d'hôtes se trouve à environ 40 minutes à pied de Königsee et à 60 minutes à pied du centre de Berchtesgaden. Un bus (Limie 841 via Alpenhof) circule quatre fois par jour dans les deux sens et peut être utilisé gratuitement avec la carte d'hôte.
Le 10/05/2022 à 05:59
Hôtes très sympathiques, belles chambres avec vue sur les montagnes. La maison d'hôtes est fortement recommandée. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/04/2022 à 12:35
Nous venons ici encore et encore depuis plus de 10 ans. Et nous l'adorons parce que c'est comme être chez nous ici. Les femmes de ménage Andrea et Christian sont très accueillantes et les chambres sont très propres et confortables. La maison est située sur une belle colline à Berchtesgaden à Schönau. Nous serons certainement heureux de venir ici dans notre endroit préféré pour les années à venir.
Le 15/09/2021 à 20:29
Maison d'hôtes magnifiquement située. Chambres soignées et spacieuses. Propriétaires sympathiques. Le lac Köningssee se trouve à 15 minutes à pied.
Le 10/05/2021 à 06:44
Petit déjeuner de qualité nulle, comportement nul et horrible, les gens sont tellement agressifs... C'était ma première et dernière fois là-bas !
Le 09/05/2021 à 20:13
Nous avions réservé deux jours pour séjourner dans cette pension à partir du 8 mai 2021. Le premier jour de notre arrivée, le chauffage ne fonctionnait pas et nous avons appelé le propriétaire pour le lui faire savoir et lui demander le mot de passe du Wlan, ce qui est très normal mais il nous l'a dit avec un mauvais comportement que je te donne demain pas maintenant, je dors. Le lendemain il nous a appelé pour faire nos valises et partir et comme vous pouvez le voir sur la photo il a tout jeté sans aucune raison satisfaisante (car du café a coulé dessus draps de lit de manière inattendue) et ne nous a pas laissé entrer pendant la nuit froide où nous n'avions aucun endroit. L'homme et la femme nous crient constamment en disant des gros mots pour quitter la maison... Jamais recommandé à personne !
Le 18/10/2020 à 15:28
Super appartement et hôtes sympas. Nous serions ravis de revenir et nous l'attendons avec impatience.
Le 24/09/2020 à 19:27
Très bien situé, le Königssee et la station inférieure du Jennerbahn sont accessibles en quelques minutes à pied, des hôtes agréables et calmes et sympathiques.
Le 30/01/2020 à 05:53
Maison d'hôtes très cosy
Le 05/01/2020 à 17:49
Gentilles personnes
Le 16/11/2019 à 09:34
Accueil sympathique Repas réussi Sommeil profond
Le 06/01/2019 à 11:26
Une maison d'hôtes absolument géniale, beaucoup de détails dans la chambre et dans la salle de petit-déjeuner, de superbes lits et des hôtes très sympathiques et sympathiques, nous reviendrons certainement. Salutations Sylvia et Rolf
Le 11/11/2018 à 16:16
Ça va
Le 16/09/2018 à 20:46
Excellente maison d'hôtes avec des chambres belles et confortables, gérée avec beaucoup d'amour et de manière très familiale par les aubergistes. De nombreux bons conseils et suggestions de randonnées et autres activités sont également donnés. Vous y êtes entre de très bonnes mains et vous vous y sentez à l'aise. Nous y étions pour la deuxième fois et continuerons d'y aller.
Le 17/08/2018 à 11:48
Nos troisièmes vacances dans cette maison ! Hébergement convivial, très bien situé et totalement familier. C'est comme si tu y avais toujours vécu. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique sur la sorcière endormie qui brille au coucher du soleil.
Le 09/10/2017 à 11:23
Hébergement fabuleusement calme et familier.
Le 03/08/2017 à 09:09
Belles chambres, gens sympas.
Le 19/04/2017 à 08:54
Très belle maison d'hôtes avec des hôtes sympathiques et dans un endroit très calme. Les chambres sont équipées d'un balcon. Vous pourrez rejoindre le lac Königsee en 20 minutes à pied. Berchtesgaden est à environ 30 minutes à pied. L'emplacement de la maison d'hôtes constitue un bon point de départ pour des randonnées.
Le 02/01/2016 à 16:04
Ambiance très agréable et hôtes sympathiques
Le 30/05/2015 à 18:13
Vraiment bien, belle vue d'ici, vous pouvez voir la maison D.
💬 Je peux fortement recommander le restaurant De Medici Trattoria. Nous cherchions un endroit assez spontanément, avons passé un coup de fil rapide et nous y étions quelques minutes plus tard. (Week-end samedi soir) Nous avons été chaleureusement accueillis et le service était excellent. Surtout parce qu'il y avait un groupe fermé dans la grande salle à manger, je tiens à souligner l'attention ainsi que la rapidité du service et de la préparation des repas. Les plats étaient savoureux et bien proportionnés. Pour moi un 4 sur 5 car selon moi il y avait deux petits points négatifs à redire. D'une part, le bruit général dans le restaurant était un peu trop fort pour nous deux et d'autre part, le plat de viande était servi avec un peu trop d'huile/graisse dans l'assiette. C'était trop mauvais.
💬 Dîner rapide après l'entraînement, rien à redire
💬 La pizza au poulet et le service étaient excellents. Les employés sont très sympathiques et chaleureux. Nous y avons pris un déjeuner très délicieux.
💬 Très bonne nourriture, propre et délicieuse, bon personnel, très rapide
💬 La pizza était très bonne, la salade malheureusement pas, pas de vinaigrette pour s'habiller et pour 12 euros beaucoup de verdure et un peu de thon qui pourrait être meilleur. Je mangeais de la pizza encore et encore. État très sympathique.
💬 Nourriture délicieuse et très bon service. Hautement recommandé.
💬 Recommandation absolue ! Non seulement le gâteau était incroyable, mais son goût a ravi tout le monde, des enfants aux adultes ! La communication, la planification, la mise en œuvre et la livraison se sont déroulées sans problème. Merci
💬 Très agréable
💬 Je me sens comme chez moi en tant que Taïwanais. Merci d'avoir rendu ma journée du nouvel an chinois 😇🥰 Personnel et nourriture🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 Noter uniquement l'hôtel : Personnel sympathique et serviable, les chambres étaient propres et bien isolées du bruit de la grande rue en face mais utilisées et vieilles (des années 90), le lit était correct mais petit, aurait besoin d'une rénovation. Sinon confortable. Le buffet du petit-déjeuner comprenait des plats chauds et froids, tout frais et de bonne qualité. Le WiFi était rapide, quelques places de parking gratuites disponibles mais limitées. L'emplacement est à environ 20 minutes à pied du centre-ville, quelques restaurants en bas de la rue ainsi qu'un supermarché. 93 € par nuit, petit déjeuner compris, était définitivement trop élevé.