📌 Ernst-Pernoll-Straße 28, 29633 Munster - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 19:12
🥰🤩🤩🥰
Le 15/09/2023 à 17:45
Tout simplement la meilleure pizza du coin !
Le 09/05/2023 à 13:27
Un joli petit kiosque de gare avec des employés sympas et une large gamme de produits.
Le 04/05/2023 à 16:10
L'ambiance est un peu défraîchie mais sinon tout à fait correcte.
Le 21/02/2023 à 08:02
Nourriture absolument délicieuse. Ambiance 3 étoiles sur 5 car ce n'est qu'un kiosque...
Le 14/12/2022 à 12:41
Toujours délicieux 😋.
Le 02/12/2022 à 17:40
Nous sommes venus de Lübeck à Munster spécialement pour manger ces baguettes extrêmement délicieuses. Nous lui donnons 10 étoiles 🤩 Pain super Garniture Bon goût Prix haut Egalement 10 étoiles pour la gentillesse du personnel 🤩 Vraiment 💯 pour cent recommandé 🤩
Le 28/12/2021 à 18:07
Délicieux
Le 27/09/2021 à 05:59
Cher « voisin »…. Vous, en tant qu'EX soldat🥸 devriez faire un peu plus pour le peuple, « vos » (compagnons)... Hier, vous profitiez encore du SPD à cause des free rolls... Bon... Après que je (en tant que quasi voisin) vous ai donné un pourboire de presque 4€ (comme mentionné, pour une personne qui pourrait en profiter) et que vous m'avez répondu insolemment s'il m'en restait trop, j'ai vidé votre cendrier (dont... j'en avais un besoin urgent), j'ai vidé ton sac poubelle complètement trop rempli et je l'ai jeté dans ma poubelle (et non dans la VÔTRE), mais tes dernières phrases me dérangent toujours... - Que fais-tu? - C'est mon travail! Je préfère ne pas entrer dans les détails, cher voisin. C'était seulement bien intentionné, même si nous le faisons TOUS LES JOURS ! commandez quelque chose à manger chez vous et vous nous traitez comme, .. euh, .. gens inférieurs… ??? Donc ZÉRO étoiles de vos voisins (Team Prestige)😉 Nous continuerons à manger chez vous, alors s'il vous plaît, ne crachez pas sur la pizza :... Cordialement de vos voisins (Prestige)👍👍👍
Le 16/06/2021 à 16:51
Ils y servent des pizzas particulièrement délicieuses et divers autres plats. Vous pouvez également vous procurer des produits en kiosque
Le 24/11/2020 à 16:14
De délicieuses baguettes, etc. pour un prix raisonnable.
Le 15/02/2020 à 18:26
Chaque année, les Berlinois viennent pour le réveillon du Nouvel An. Super savoureux et frais.
Le 24/11/2019 à 11:55
Bistrot de la gare, magazines, petits pains, boissons. Petit salon pour consommation. Pas de toilettes !!
Le 01/09/2019 à 07:26
Il ne se passe rien là-bas
Le 19/07/2019 à 06:14
Je pense que les gares sont géniales. Ils ont un lien avec le monde entier
Le 07/06/2019 à 09:25
Bshnhof normal avec un distributeur automatique
Le 29/04/2019 à 20:57
Toujours heureux d'y aller et le service amical est vraiment génial
Le 09/02/2018 à 23:49
Tout simplement délicieux
💬 Très bon restaurant, un très grand choix dans le buffet, excellent je recommande
💬 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Nous étions ici pour dîner avec plusieurs personnes. Sans réservation, vous ne pourrez pas vous asseoir avec beaucoup de monde, il est donc conseillé de le faire à l'avance. L'ambiance est correcte, il fait vite chaud et un peu étouffant quand le restaurant est plein. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, le service était également très gentil et rapide. Malheureusement, la salade n'était pas très savoureuse, les tomates avaient un goût vieux, presque trop vieux. Je peux tout recommander sauf la salade. Nous reviendrions!
💬 Super restaurant, avec un décor original, nous avons très bien mangé, avec bière, plat et dessert pour 30€ donc bon rapport qualité prix. Service très agréable !
💬 L'homme de kebab le plus sympathique ! Le donneur est génial. Nous y avons commandé et avons eu une conversation très agréable avec Cena, le kebab en qui nous avons confiance. Il a même signé le kebab pour ma mère. Fortement recommandé de visiter ce magasin
💬 Je n'ai passé que deux nuits chez Monika et Nikolaus pendant le festival Passionsspiele début juin : ils ont été très utiles avant et pendant mon séjour et m'ont aidé avec un pass gratuit pour le bus local qui m'a permis de laisser ma voiture avec eux pour la durée. J'avais une jolie chambre au rez-de-chaussée, avec un balcon donnant sur les collines au-delà : j'aurais passé plus de temps à lire dehors sous un soleil inattendu, mais je n'avais pas assez de temps ! Le petit déjeuner était délicieux : tout était très frais et les œufs brouillés étaient cuits à la perfection. Je ne pense pas revenir au Festival à l'avenir (c'était ma troisième visite), mais j'essaierai certainement de rester avec eux deux si possible.
💬 Endroit très mignon, avec beaucoup de choix. Personnellement, je n'ai pas particulièrement aimé les gnocchis. Mais la pizza était vraiment incroyable. Croustillant à l'extérieur, cuit à la perfection et la garniture était parfaite, ni trop, ni trop peu. J'y retournerais à tout moment. Une recommandation absolue !
💬 Le quartier ne regorge pas de restaurants, mais La bandida permet de trouver un endroit chaleureux, avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Si vous cherchez à manger par ici, vous pouvez y aller sereinement !
💬 Eh bien, l'accueil et le service étaient très sympathiques ! Mais... Le kebab... Froid, trop de sauce jaune... Cela aurait dû être de l'ail, ça suintait quand je mordais et coulait sur mes doigts... Beaucoup trop plein. Je ne peux pas recommander...
💬 Restaurant japonais inauthentique. Attente inacceptable pour être servi (la commande s'était perdue sur les 15 mètres qui nous séparait de la cuisine). Impossibilité de payer par American Express car cela rognerait leur marge (sic). Impossibilité de payer par carte bancaire pour un montant inférieur à 50 euros. La restauration fait partie du secteur des SERVICES et il serait bon que cet établissement se pose quelques questions.