Pizzeria 🇩🇪

Pizza Avanti Avis

📌 Dalbker Str. 80, 33813 Oerlinghausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizza Avanti à Oerlinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Avanti à Oerlinghausen

M.

Le 17/02/2023 à 20:50

5 / 5

Toujours génial

Lea.

Le 11/12/2022 à 08:47

5 / 5

Pizza super savoureuse et personnel très sympathique. Nous y irons plus souvent.

Frank.h

Le 09/12/2022 à 02:02

5 / 5

C'était vraiment génial. J'adorerais revenir et manger à nouveau le mois d'août épicé. 💪

Walter..

Le 05/06/2022 à 21:41

4 / 5

Bonne sélection, à récupérer rapidement !

Hans.o

Le 05/01/2022 à 17:16

4 / 5

Excellents plats à emporter

Michael.r

Le 30/10/2021 à 09:58

5 / 5

Top Deluxe !!!!!

Bernhard.i

Le 11/09/2021 à 16:23

5 / 5

Très savoureux 👍

Sigrid.a

Le 20/08/2021 à 18:29

4 / 5

Comme toujours, c'est vraiment savoureux 😋 ça vaut toujours la peine d'y jeter un oeil ici

Holter.u

Le 15/08/2021 à 18:11

5 / 5

Méga pizza...la meilleure du coin ! Personnel et patron sympas !

Petra.u

Le 02/08/2021 à 19:20

5 / 5

Très savoureux !!!Super sympa!!!!

Elisabeth.e

Le 27/07/2021 à 18:03

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. Très convivial et douillet.

Dmitrij.e

Le 31/10/2020 à 19:45

5 / 5

J'y suis allé avec des amis et nous avons tout aimé. J'adorerais y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Dmitrij.e fait le 31/10/2020 à 19:45 sur le  Pizza Avanti à Oerlinghausen
Kai.g

Le 28/07/2019 à 13:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas.

Oliver.u

Le 12/05/2019 à 14:09

2 / 5

Bien

Theodor.c

Le 08/09/2018 à 18:04

4 / 5

Bon appétit. Bon service.

Marcus.r

Le 28/01/2018 à 06:47

3 / 5

Haut de la nourriture

  • 🏪 Pizza Boy Troisdorf Siegburg Sankt Augustin lohmar Niederkassel ... (331 Avis)

  • 💬 A1


  • 🏪 Hotel Grüner Kranz (160 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de l’hôtel, très gentils et attentifs, nous ont hébergés, nourris et la femme du propriétaire nous a préparé un excellent café. La chambre est propre avec tous les accessoires nécessaires. Je recommande à tout le monde !!!


  • 🏪 Gästezimmer Winkmann (20 Avis)

  • 💬 Pas bien


  • 🏪 Pizzeria Pizza Pazza (434 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse lasagne. Incompréhensible. J'y suis allé deux fois maintenant. Equipe très sympa, prix imbattables. Lasagne avec fl. Coca à 11,50 €. Êtes-vous fou. Méga bien. Il y avait aussi des pizzas fraîchement sorties du four. L'ambiance extérieure est très chaleureuse et agréable. Sans compter le beau temps. Plus n’est pas possible.


  • 🏪 Hotel Bett & Bike Fuchsbau (15 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale avec passion. Le Fuchsbau est le point de départ idéal pour toutes les activités de plein air dans la région de Jüterbog, notamment le Fläming skate. Les cyclistes en particulier trouveront ici tout ce dont vous pourriez désirer, depuis une base jusqu'à la recharge de votre vélo électrique dans le local fermé à clé. Les espaces intérieurs et extérieurs sont joliment décorés et d’une propreté éclatante. Excellent petit-déjeuner buffet qui ne laisse rien à désirer.


  • 🏪 Zum Einstieg Südbahnhof (60 Avis)

  • 💬 Le personnel joue davantage sur les téléphones portables et sur la manière de les utiliser. Après le premier verre, on vous dit qu'il n'y a plus de Jacky et que vous n'avez rien d'autre de pareil. Alors il vaut mieux marcher 200 mètres plus loin où il n'est permis de fumer que dans une partie du magasin !! #Hasis #bon service #tout est toujours là


  • 🏪 fisch-hofladen.de - cress Park Erfurt (776 Avis)

  • 💬 Je suis surpris, je ne m'attendais pas à un tel restaurant de poisson ici. Tous ceux qui aiment le poisson sont ici entre de bonnes mains. De plus, les prix ne sont pas exorbitants.


  • 🏪 Hörbis (112 Avis)

  • 💬 Premier restaurant allemand pour nous, et juste Wahou, un accueil chaleureux, des Burgers incroyable et les frites de patates douces magique, on recommande un max !


  • 🏪 „Landgasthof Mahler“ (6 Avis)

  • 💬 Enfin des visages familiers parmi les serveurs, même si la jeune dame de la maison ne veut que ma monnaie ou mes vides ...


  • 🏪 Eispatisserie Hokey Pokey (840 Avis)

  • 💬 J'ai parcouru tout le menu et laissez-moi vous dire que c'est la MEILLEURE glace que vous puissiez trouver à Berlin. Je sais que ce n'est pas la moins chère que vous trouverez mais la plus savoureuse et celle avec BEAUCOUP de saveurs qui ne vous décevra pas ! !!