Pizzeria 🇩🇪

Pizza Avanti Avis

📌 Dalbker Str. 80, 33813 Oerlinghausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizza Avanti à Oerlinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Avanti à Oerlinghausen

M.

Le 17/02/2023 à 20:50

5 / 5

Toujours génial

Lea.

Le 11/12/2022 à 08:47

5 / 5

Pizza super savoureuse et personnel très sympathique. Nous y irons plus souvent.

Frank.h

Le 09/12/2022 à 02:02

5 / 5

C'était vraiment génial. J'adorerais revenir et manger à nouveau le mois d'août épicé. 💪

Walter..

Le 05/06/2022 à 21:41

4 / 5

Bonne sélection, à récupérer rapidement !

Hans.o

Le 05/01/2022 à 17:16

4 / 5

Excellents plats à emporter

Michael.r

Le 30/10/2021 à 09:58

5 / 5

Top Deluxe !!!!!

Bernhard.i

Le 11/09/2021 à 16:23

5 / 5

Très savoureux 👍

Sigrid.a

Le 20/08/2021 à 18:29

4 / 5

Comme toujours, c'est vraiment savoureux 😋 ça vaut toujours la peine d'y jeter un oeil ici

Holter.u

Le 15/08/2021 à 18:11

5 / 5

Méga pizza...la meilleure du coin ! Personnel et patron sympas !

Petra.u

Le 02/08/2021 à 19:20

5 / 5

Très savoureux !!!Super sympa!!!!

Elisabeth.e

Le 27/07/2021 à 18:03

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. Très convivial et douillet.

Dmitrij.e

Le 31/10/2020 à 19:45

5 / 5

J'y suis allé avec des amis et nous avons tout aimé. J'adorerais y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Dmitrij.e fait le 31/10/2020 à 19:45 sur le  Pizza Avanti à Oerlinghausen
Kai.g

Le 28/07/2019 à 13:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas.

Oliver.u

Le 12/05/2019 à 14:09

2 / 5

Bien

Theodor.c

Le 08/09/2018 à 18:04

4 / 5

Bon appétit. Bon service.

Marcus.r

Le 28/01/2018 à 06:47

3 / 5

Haut de la nourriture

  • 🏪 Grillhaus (4 Avis)

  • 💬 Donc la nourriture est bonne. Mais ça manque de piquant. Vous pouvez vous asseoir à côté. Chaises et tables en bois.


  • 🏪 The Black Horse (366 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique ! Cependant, lorsque l'on mange en grand groupe, il faut prévoir beaucoup de temps, car la préparation des plats prend beaucoup de temps - surtout si le restaurant est également visité par d'autres clients le week-end.


  • 🏪 Pension Eberhard Hinkelmann (31 Avis)

  • 💬 Un environnement magnifique et détendu. Ils sont tous très sympathiques et vous êtes entre de bonnes mains. Les chambres sont agréables et propres. Tu ne peux vraiment pas te plaindre


  • 🏪 Hotel Zur Post (18 Avis)

  • 💬 En raison de la cuisine de première classe, absolument recommandé ! Excellents menus à 3 et quatre plats ! Joliment présenté, préparé de première classe. Du plaisir à un niveau élevé !


  • 🏪 Ossi's BBQ Partyservice (5 Avis)

  • 💬 Rarement aussi mal mangé. Le cochon de lait dans le petit pain n'était qu'une croûte avec de la graisse et a finalement fini à la poubelle. Les frites n'étaient pas assez cuites et totalement détrempées. En fait, je voulais manger une poêle aux champignons, mais à la fin, j'étais heureux que tout soit parti. Le personnel était absolument débordé et vous attendiez une éternité pour votre nourriture. Je ne comprends pas les bonnes critiques.


  • 🏪 burgerme (166 Avis)

  • 💬 Le personnel sympa du burgerme à Lesum, les citoyens sont fraîchement préparés et ont bon goût.


  • 🏪 Gourmet Restaurant im Hotel Villa Keller (5 Avis)

  • 💬 J'ai mangé avec plusieurs personnes dans le pub plus simple juste à côté. Plats très savoureux, service sympathique et dévoué. Très bonne ambiance chaleureuse, y compris aux chandelles. Les amateurs de vin devraient demander la grande carte des vins dans la maison principale. Vous y trouverez une sélection exceptionnelle de Riesling et de vins de renommée internationale. Au final, nous avons même pu emporter l'escalope que nous souhaitions pour notre fils, malgré la fermeture de la cuisine. Plus de service n'est pas possible. je ne peux que recommander


  • 🏪 Zur Delle (170 Avis)

  • 💬 De l'extérieur : une belle maison ancienne à colombages, avec espace extérieur. Intérieur : convaincant car authentiquement rustique ; bon service, avec une attention portée au meilleur service ; La nourriture était fraîche et très savoureuse !! (il y avait le cordon bleu et les pommes de terre frites avec œuf au plat) . La carte est divisée en phrases individuelles. Nous l'avons trouvée très amusante et innovante. 👍 . Dans l'ensemble : nous avons aimé, nous reviendrons !! Merci


  • 🏪 Adler (707 Avis)

  • 💬 Petite soirée autour d'un repas dans ce restaurant en famille avec nos enfants. Plats simples et travaillés. Accueil très sympa et chaleureux. La serveuse a tout de suite amener des crayons et des dessins pour les enfants. Le personnel a fait l'effort de parler anglais et c'etaot vraiment très chouette. Moment très agréable nous reviendrons !


  • 🏪 Restaurant Anema e Core (103 Avis)

  • 💬 C'était très agréable de s'asseoir dehors à côté du parc au soleil avec des bières. Les pizzas et les pâtes étaient savoureuses et satisfaisantes après une longue marche. Service rapide. Magnifique vue sur le dôme. Quelle nuit reposante !