📌 Dalbker Str. 80, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/02/2023 à 20:50
Toujours génial
Le 11/12/2022 à 08:47
Pizza super savoureuse et personnel très sympathique. Nous y irons plus souvent.
Le 09/12/2022 à 02:02
C'était vraiment génial. J'adorerais revenir et manger à nouveau le mois d'août épicé. 💪
Le 05/06/2022 à 21:41
Bonne sélection, à récupérer rapidement !
Le 05/01/2022 à 17:16
Excellents plats à emporter
Le 30/10/2021 à 09:58
Top Deluxe !!!!!
Le 11/09/2021 à 16:23
Très savoureux 👍
Le 20/08/2021 à 18:29
Comme toujours, c'est vraiment savoureux 😋 ça vaut toujours la peine d'y jeter un oeil ici
Le 15/08/2021 à 18:11
Méga pizza...la meilleure du coin ! Personnel et patron sympas !
Le 02/08/2021 à 19:20
Très savoureux !!!Super sympa!!!!
Le 27/07/2021 à 18:03
Comme toujours, très savoureux. Très convivial et douillet.
Le 31/10/2020 à 19:45
J'y suis allé avec des amis et nous avons tout aimé. J'adorerais y retourner.
Le 28/07/2019 à 13:24
Nourriture délicieuse et gens sympas.
Le 12/05/2019 à 14:09
Bien
Le 08/09/2018 à 18:04
Bon appétit. Bon service.
Le 28/01/2018 à 06:47
Haut de la nourriture
💬 Je dirais plutôt moyen. Le prix est correct, lorsque nous l'avons récupéré, nous avons également reçu une bouteille Mezzo Mix de 1 L, super 😉. Mais la nourriture est plutôt grasse, les calamars sont très gras.. Pas très savoureux.. Les pâtes sont bonnes, les calzones sont aussi grasses, la pizza est très savoureuse. Eh bien, c'est possible de manger en cas d'urgence 😅 Les plats italiens habituels sont donc plus recommandés, tout le reste est plus susceptible d'être acheté et jeté dans la friteuse. ------------------------------- Mise à jour : 03.2023 Commandé: - 2 burgers proposés avec frites (taille régulière) - Blé dur Ramasser Le prix est bon, vous pouvez l'acheter et moins cher que dans le magasin de kebab. Les burgers sont gros (dernière photo divisée au milieu) avec beaucoup de sauce, une viande délicieuse. Il n'y a eu aucune plainte, les enfants ont rapidement mangé les frites (mais ce ne sont plus que des frites épaisses normales). Dürum vraiment savoureux, bon avec de la sauce et des légumes frais. 👍 Je n'ai eu aucune plainte cette fois-ci, à part que j'ai commandé sur le site et il ne l'a pas vu. Alors tu ferais mieux d'appeler et de venir le chercher 🙈 Ah oui, le prix sur ce site est moins cher que chez Lieferando !!!
💬 J'ai vécu une expérience incroyable pendant ma semaine à Neustart ! Notre chambre avait une cuisine, une (deuxième) porte directement sur la terrasse et un canapé. La terrasse offrait une belle vue sur les couchers et levers de soleil sur ce magnifique village, Bad Buchau. Notre hôte était incroyable et s'est assuré que nous connaissions tous les sites de Buchau, du lac rempli de cygnes et d'oiseaux rares au monastère, en passant par les thermes, les peintures murales de la ville, le mini-musée juif et la forêt fragile. Nous avons profité de la nature dans une source fraîche et dans un champ de cueillette de fraises. Notre hôte parle une variété de langues et a été très utile à tous les invités, s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin et que nous pouvions également naviguer dans nos explorations dans d'autres régions. Il loue des vélos électriques pour faciliter les déplacements locaux. Cette ville a bien plus que ce que j'aurais pu imaginer et vous ne regretterez pas d'avoir séjourné à Neustart.
💬 Malheureusement, l'ambiance vieillit. Nous voulions juste manger quelque chose, malheureusement très antipathique. Lorsque nous avons demandé pourquoi une portion de sauce du chasseur coûtait 3,30 €, on nous a répondu qu'il fallait aller ailleurs. Il n'y a pas longtemps, j'ai écrit une critique négative. Ce n'est plus là. Mais si vous lisez les contre-commentaires et que des menaces et des insultes sont proférées par le propriétaire, vous verrez où vous en êtes. Certains prix ne sont pas justifiés. Nous entrâmes pour la dernière fois dans le « hangar ». ***Je suis heureux de me corriger, ma mère voulait manger quelque chose là-bas parce que c'était tellement délicieux. Malheureusement, on a demandé à ma mère de partir. Je n'ai pas pu la dissuader de son souhait et elle a maintenant constaté par elle-même comment le propriétaire traite les invités. Mais d'après les autres critiques négatives que tout le monde peut lire, il est clair de voir où est le problème.
💬 Délicieux
💬 Par chance, nous sommes venus au Café Sonne😜 L'ambiance, la convivialité et l'ambiance étaient parfaites👍🏼🤗 Le délicieux cordon bleu épicé et les frites croustillantes ont été un succès. Le rapport qualité/prix est ici👌🏼
💬 Nouvelle direction, mais bon goût et personnel sympathique
💬 Ils ont une variété de pizzas 🍕, délicieuses et abordables.
💬 Cet endroit est un endroit tellement calme, une chambre propre, un personnel sympa et le propriétaire est incroyable. Ils sont généreux sur leur petit-déjeuner et ils ont un prix raisonnable pour tous. Un 100% recommandé!
💬 Je peux le recommander si vous souhaitez manger de la bonne nourriture simple et traditionnelle. J'y mangerai encore.☺
💬 Tout simplement toujours bon !!!