Pizzeria 🇩🇪

Pizza Avanti Avis

📌 Dalbker Str. 80, 33813 Oerlinghausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizza Avanti à Oerlinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Avanti à Oerlinghausen

M.

Le 17/02/2023 à 20:50

5 / 5

Toujours génial

Lea.

Le 11/12/2022 à 08:47

5 / 5

Pizza super savoureuse et personnel très sympathique. Nous y irons plus souvent.

Frank.h

Le 09/12/2022 à 02:02

5 / 5

C'était vraiment génial. J'adorerais revenir et manger à nouveau le mois d'août épicé. 💪

Walter..

Le 05/06/2022 à 21:41

4 / 5

Bonne sélection, à récupérer rapidement !

Hans.o

Le 05/01/2022 à 17:16

4 / 5

Excellents plats à emporter

Michael.r

Le 30/10/2021 à 09:58

5 / 5

Top Deluxe !!!!!

Bernhard.i

Le 11/09/2021 à 16:23

5 / 5

Très savoureux 👍

Sigrid.a

Le 20/08/2021 à 18:29

4 / 5

Comme toujours, c'est vraiment savoureux 😋 ça vaut toujours la peine d'y jeter un oeil ici

Holter.u

Le 15/08/2021 à 18:11

5 / 5

Méga pizza...la meilleure du coin ! Personnel et patron sympas !

Petra.u

Le 02/08/2021 à 19:20

5 / 5

Très savoureux !!!Super sympa!!!!

Elisabeth.e

Le 27/07/2021 à 18:03

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. Très convivial et douillet.

Dmitrij.e

Le 31/10/2020 à 19:45

5 / 5

J'y suis allé avec des amis et nous avons tout aimé. J'adorerais y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Dmitrij.e fait le 31/10/2020 à 19:45 sur le  Pizza Avanti à Oerlinghausen
Kai.g

Le 28/07/2019 à 13:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas.

Oliver.u

Le 12/05/2019 à 14:09

2 / 5

Bien

Theodor.c

Le 08/09/2018 à 18:04

4 / 5

Bon appétit. Bon service.

Marcus.r

Le 28/01/2018 à 06:47

3 / 5

Haut de la nourriture

  • 🏪 Subway (683 Avis)

  • 💬 Sub Des Tages :D


  • 🏪 Eiscafé Molin (223 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici 3 fois en août lors de notre voyage en Europe. la meilleure glace de tous les temps. Encore meilleure que les glaces que nous avions en France et en Italie. Ça vaut vraiment le détour! Et oui, la glace aux spaghettis est délicieuse !


  • 🏪 American Pizza Time (89 Avis)

  • 💬 Très bon service et rapide. ✅ Excellent traitement avec le client. Tout est fait à la main. 🍕pizza super savoureuse, poisson frais et arôme d'ail spectaculaire. 🍰 aussi le tiramisu, très bon et le tout avec des quantités parfaites. Je vais répéter à coup sûr.😋


  • 🏪 Gasthaus zum Adler (39 Avis)

  • 💬 Superbe endroits pour les travailleurs et des touristes


  • 🏪 Klostergasthof Adler (287 Avis)

  • 💬 Petite carte mais de très bonne qualité, cela dans un beau cadre très romantique. Possibilité de réserver un dîner aux chandelles. De plus tout près d'un beau château au milieu de la forêt


  • 🏪 Erbsegass (24 Avis)

  • 💬 Petit pub super mignon dans une vieille maison à colombages avec bière brassée maison, super savoureuse


  • 🏪 WohnmobilstellplatzGeigerDierbach (24 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau au milieu d'un grand vignoble. Vins et salle de bain haut de gamme pour une douche rafraîchissante. De belles balades sur des chemins bétonnés au milieu des vignes. Vues panoramiques


  • 🏪 Burger King (1391 Avis)

  • 💬 La zone n'est pas nettoyée, les toilettes sont sales, c'est un tel endroit...


  • 🏪 Sportpark Gaststätte (90 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique, courtois et attentionné, La nourriture était excellente. La performance des prix est tout simplement excellente. On ne peut que le recommander 😊


  • 🏪 Gaststätte Hannebambel (414 Avis)

  • 💬 Bon, c'est dommage que l'événement karaoké ait lieu pour la deuxième fois maintenant, et probablement la dernière fois aussi, alors que le personnel est autorisé à chanter plus souvent comme ses invités, ça veut tout dire !!! Astuce... appelez ça une fête d'entreprise ciao 😅