Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Hannebambel Avis

📌 Kleberstraße 4, 63739 Aschaffenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 414 Avis

Avis sur Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg

Fuchs..

Le 15/05/2024 à 03:10

4 / 5

Nous étions ici à la JGA. C'était très occupé. En conséquence, vous avez naturellement dû attendre un certain temps pour obtenir le service. Certains invités écrivent sur le mur, c'est une autre affaire de savoir s'ils doivent le faire. Sinon, ça allait.

klaus.a

Le 04/05/2024 à 13:02

5 / 5

Ma jeunesse, c'est là que j'ai été influencé politiquement !

Süd.e

Le 30/03/2024 à 18:09

1 / 5

Oh mon Dieu, la chanson Layla est interdite ici...

AC.r

Le 28/03/2024 à 22:44

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture.

splendordive.

Le 12/03/2024 à 11:13

5 / 5

Parfois un peu trop fort...

John.r

Le 27/01/2024 à 18:08

5 / 5

Tout s'adapte ici !

Denis.e

Le 17/01/2024 à 22:33

5 / 5

Super endroit! J'y suis allé pour un concert et c'était juste un super pub ! Si vous êtes à Aschaffenburg, vous devriez absolument y aller !

Roberto.e

Le 15/01/2024 à 14:10

1 / 5

Bon, c'est dommage que l'événement karaoké ait lieu pour la deuxième fois maintenant, et probablement la dernière fois aussi, alors que le personnel est autorisé à chanter plus souvent comme ses invités, ça veut tout dire !!! Astuce... appelez ça une fête d'entreprise ciao 😅

Jutta.r

Le 24/12/2023 à 22:57

5 / 5

Super collectif de pub !!!

Marlon.e

Le 19/12/2023 à 16:16

5 / 5

Juste des gens sympas, de la bonne nourriture et une bonne ambiance - que demander de plus

Viking.0

Le 24/09/2023 à 07:23

5 / 5

Le Hannebambel est l'un des meilleurs pubs d'Aschaffenbourg où vous pourrez prendre un verre avec un ami. De plus, l'ambiance dans le pub est tout simplement géniale.

lisa.r

Le 20/06/2023 à 16:05

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables, bonne musique

Daniel.a

Le 01/06/2023 à 06:38

5 / 5

Des gens super sympathiques. J'aime toujours visiter Hannebambel quand je suis à Aschaffenburg. Beaucoup de salutations de Cologne 😀😀

Eich.o

Le 02/05/2023 à 11:46

5 / 5

Le cœur bat à gauche ❤ Magasin préféré absolu

Keta.k

Le 18/04/2023 à 16:33

5 / 5

Toujours belle

Rasht.a

Le 15/04/2023 à 20:26

5 / 5

Le meilleur 👌

Tanja.B

Le 24/03/2023 à 23:24

5 / 5

Concert très sympa. Bonne équipe

Joachim.e

Le 19/03/2023 à 10:24

5 / 5

Il y a plus de 35 ans, lorsque j'effectuais des travaux d'intérêt général, je venais à Hannebambel après le travail. Super nourriture délicieuse, super Äppler, des jeunes super sympas. J'aime toujours faire un voyage à l'Aschebercher Hannebambel.

Rolf.e

Le 14/03/2023 à 19:43

5 / 5

Le Hanebambel est un pub très particulier : la scène de gauche et ses sympathisants s'y réunissent depuis des décennies. Le « Bambel » est donc également géré comme un bar collectif. L'intérieur est un peu désordonné, les murs sont peints de grands dessins animés. Le ou les artistes étaient apparemment fans du classique Le Guide du voyageur galactique de Douglas Adams, car des scènes de ce roman ornent les murs. La gamme de boissons est vaste et les serveuses sont attentives et sympathiques. La sélection de plats est gérable. Le mercredi, il y a 2 plats à un prix très raisonnable, on l'appelait autrefois Vokü comme Volxküche, mais depuis quelque temps il a été rebaptisé MiKü comme cuisine du mercredi. Il y a toujours un plat végétarien et un plat de viande disponible. Jeudi, c'est le jour des escalopes. Ici aussi, le client peut choisir entre végétarien et Aas (viande). La cuisine travaille avec soin, il y a parfois des temps d'attente. La cuisine est très savoureuse et les parallèles avec la cuisine maison sont indéniables. Les plats végétariens en particulier sont toujours extrêmement savoureux. La plupart des invités ne sont certainement pas ici à cause de la bonne nourriture, mais à cause du public. Conclusion : si rien de tout cela ne vous rebute, alors vous devriez absolument essayer le Hannebambel !

Roberto.e

Le 09/03/2023 à 09:48

5 / 5

Bar sympa et intéressant, toujours heureux de passer une agréable soirée.

Holger.i

Le 07/03/2023 à 12:55

5 / 5

Super

Antonio.a

Le 14/02/2023 à 07:13

4 / 5

Bel endroit pour discuter et déguster une bonne bière, les prix ne sont pas mal, la musique est bonne, quelque chose entre le punk et la musique des années 80, le personnel très sympathique

Marco.a

Le 04/02/2023 à 11:23

5 / 5

Fête des années 90 et 2000 avec le « DJ à la chemise hawaïenne »...un régal : super ambiance et tout le monde a dansé. Que veux-tu de plus?

Andreas.e

Le 03/01/2023 à 16:16

5 / 5

L'endroit est tout simplement culte et toujours une valeur sûre pour une musique solide et des gens sympas

giorgio1954.

Le 25/12/2022 à 12:45

5 / 5

Le rendez-vous culte de tous les petits et grands, chaque Noël

Manuel..

Le 21/12/2022 à 23:40

5 / 5

Bonne bière et bonnes personnes !

Christof.c

Le 24/11/2022 à 08:54

4 / 5

Très bel endroit, malheureusement il n'y avait pas de frites...

Nils.i

Le 22/11/2022 à 15:23

5 / 5

Mon collectif de pub préféré 😎 Ça vaut toujours le détour!

Ben.e

Le 13/10/2022 à 08:02

5 / 5

J'adore le magasin *bisou*

Vera.i

Le 15/09/2022 à 17:50

4 / 5

Un pub très sympa pour manger avec de délicieux spaetzle au fromage.

christian.

Le 31/08/2022 à 17:04

5 / 5

Super magasin « gauche-vert-crasseux ». Que faut-il de plus pour rencontrer des gens formidables et profiter d’une bonne ambiance.

Max.a

Le 17/07/2022 à 18:30

5 / 5

Meilleur restaurant, grande qualité et service

Matthias.t

Le 18/06/2022 à 18:24

5 / 5

Cuisine folklorique chez Bambel - toujours un plaisir et fortement recommandée !

anna.u

Le 13/06/2022 à 17:18

5 / 5

Bar sympa, amusant. Belle prestation !

Tim.e

Le 28/05/2022 à 21:46

5 / 5

L'un des plus anciens pubs d'Aschaffenburg. La Volxküche du mercredi est particulièrement recommandée.

Jonas.o

Le 04/04/2022 à 07:53

5 / 5

Institution à Aschaffenbourg. Sans Bambel et son équipe, il manquerait beaucoup de choses à Aschaffenburg.

Marcel.a

Le 06/03/2022 à 12:49

5 / 5

Pub de gauche pour gauche. Ma deuxième maison. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui recherchent une conversation sympathique autour d'une bonne bière.

Jay.

Le 26/02/2022 à 12:13

5 / 5

L'ambiance et le sentiment ici valent toujours une visite. Que ce soit en famille ou entre amis, ou entre amis qui deviennent ensuite famille. Tout le monde est le bienvenu ici. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est : délicieux ! C'est si bon et aucune viande n'est nécessaire ! Les employés font tous un excellent travail et on ne peut que se sentir bien, ajouter des boissons fraîches et la soirée est parfaite. Si vous voulez savoir quoi manger et quand, vous devriez consulter le site Internet au préalable ou simplement vous laisser surprendre.

A...

Le 10/02/2022 à 18:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse, gens sympathiques et pas cher 👍

19Combat_Wombat76.

Le 05/02/2022 à 21:12

5 / 5

Restaurant alternatif avec bar, cuisine délicieuse (Vokü) et bonne musique.

Herbert.l

Le 08/12/2021 à 19:29

5 / 5

Super pub avec des gens formidables, toujours amusant 👍

Tori.d

Le 06/11/2021 à 13:22

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel sympa 😊

Photo n°1 de l'avis de Tori.d fait le 06/11/2021 à 13:22 sur le  Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg
Stella.a

Le 19/07/2021 à 11:35

5 / 5

Très bien 👍

Matthias.

Le 28/12/2020 à 05:04

5 / 5

Une place pour tout le monde ! La nourriture est toujours délicieuse, les prix sont toujours justes et tous les employés sont super sympas et toujours serviables ! C'est très rare d'avoir une telle variété !

Yildirim.�

Le 28/10/2020 à 19:51

5 / 5

J'aime.....Volxküche le mercredi.

Photo n°1 de l'avis de Yildirim. fait le 28/10/2020 à 19:51 sur le  Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg
Christine.a

Le 23/10/2020 à 12:56

4 / 5

Économie d'initié, on peut s'y asseoir confortablement, il vient d'être rénové.

stadi6661.

Le 03/03/2020 à 17:01

5 / 5

Bon pub avec de la bière locale (schlappe-seppel)

Nicolás.e

Le 27/02/2020 à 21:50

5 / 5

Meilleure voix et pas de nazis au début

Eva.a

Le 25/02/2020 à 23:49

5 / 5

Emplacement pittoresque, service agréable et bonne musique

Julian.i

Le 19/02/2020 à 18:40

5 / 5

J'y étais un mercredi et ils avaient Volksküche (cuisine pour les gens) avec des prix vraiment bon marché et trois plats, un végétarien et un végétalien. J'ai vraiment aimé

Kemal.k

Le 26/01/2020 à 14:07

4 / 5

bonne bière fraîche. Service amical. Parfois des repas faits maison également.

Patrick.t

Le 25/01/2020 à 21:14

5 / 5

Voku pour le monde !

Marita.i

Le 07/01/2020 à 13:29

5 / 5

Le meilleur qui soit à Aschaffenbourg

Franziska-Carmen.e

Le 17/12/2019 à 19:22

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps !!!👍 Le meilleur mexicain du monde !!!😋 #endroit préféré💕

Photo n°1 de l'avis de Franziska-Carmen.e fait le 17/12/2019 à 19:22 sur le  Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg
Photo n°2 de l'avis de Franziska-Carmen.e fait le 17/12/2019 à 19:22 sur le  Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg
RS.T

Le 12/12/2019 à 13:07

5 / 5

Bon endroit pour boire de bonnes boissons

Thomas.r

Le 29/11/2019 à 20:24

5 / 5

Que pouvez-vous dire d’autre sur Hannebambel ? Super magasin. Excellent opérateur. Continuez ainsi et gardez toujours le drapeau haut à Aschaffenburg.

Rei.e

Le 30/10/2019 à 10:34

5 / 5

Excellent

Lisa.t

Le 19/09/2019 à 19:56

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et je reviendrai souvent :) L'ambiance est tout simplement super agréable et la nourriture est délicieuse.

Lars.e

Le 25/08/2019 à 08:45

4 / 5

Pas cher, longues heures d'ouverture et toujours bon

Sam.e

Le 15/08/2019 à 18:36

4 / 5

Trop à gauche

Dagmar.a

Le 11/08/2019 à 11:35

5 / 5

Le Hannebambel est un pub alternatif à Aschaffenburg. J'y vais habituellement pour manger dans la cuisine du mercredi. Le service est sympathique, la nourriture est généralement bonne, les desserts demandent parfois un certain temps pour s'y habituer. Ce que je voudrais souligner très fortement, ce sont les toilettes des femmes. Il y a tout ici en cas d'urgence et c'est très propre. Dans l’ensemble, le « Bambel » est fortement recommandé.

C..r

Le 09/08/2019 à 09:56

5 / 5

Ambiance détendue avec de la bonne musique et des plats très savoureux. La cuisine folklorique est particulièrement recommandée !

Daniel.o

Le 28/07/2019 à 06:29

5 / 5

Un pub pour tous

Jörg.�

Le 23/07/2019 à 14:22

5 / 5

Très cool

Sohail.a

Le 25/05/2019 à 00:27

5 / 5

Super, il se passe toujours quelque chose Bon appétit! Personnel très sympa Je ne peux que recommander !

Michael.e

Le 23/05/2019 à 14:43

4 / 5

Bon

Daniel.o

Le 12/05/2019 à 19:55

5 / 5

La meilleure cocotte du monde...

Hans.r

Le 22/04/2019 à 10:36

3 / 5

Un pub chaleureux et rustique au cœur d'Aschaffenburg. Les prix sont très bons et la qualité est également bonne. Seule la clientèle est plutôt orientée « à gauche ». Si vous y allez après le travail en costume, vous serez regardé de façon très étrange... Conclusion : en fait, c'est vraiment sympa, mais les clients, ce n'est tout simplement pas mon truc...

Stephan..

Le 01/04/2019 à 23:00

5 / 5

Trop de monde, bonne bouffe. Et le poing gauche sur le cœur.

Johanna.

Le 13/03/2019 à 07:29

5 / 5

Amour! Meilleur pub alternatif en AB.

AdRocoloco.

Le 28/02/2019 à 10:32

5 / 5

Une boutique chaleureuse et pittoresque avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture. Continuez comme ça.

Christian.a

Le 10/02/2019 à 10:17

5 / 5

Roche primitive

Timo.r

Le 06/02/2019 à 12:51

5 / 5

Très bon pommeur

Carrie.c

Le 03/01/2019 à 09:48

5 / 5

De grandes fêtes, de grands concerts, de la nourriture délicieuse et le meilleur du Mexique se trouvent à Hannebambel

karl.u

Le 29/12/2018 à 03:44

5 / 5

nourriture délicieuse, boissons soignées à des prix équitables, que demander de plus...

Morninstar.

Le 26/12/2018 à 00:02

5 / 5

Je ne me sentais pas à l'aise ici et je ne reviendrai pas

Daniel.t

Le 22/12/2018 à 23:22

5 / 5

Pratiquement le P1 ou Berghain d'Aschaffenburg. Uniquement avec une porte plus dure (fonte).

Frank.o

Le 03/12/2018 à 06:03

5 / 5

Bonne ambiance, public varié et nourriture délicieuse

T...

Le 28/11/2018 à 13:00

5 / 5

Le meilleur pub alternatif d’Aschaffenburg. Bonne musique, personnel sympa. Tous les samedis, de délicieux cocktails bon marché sont proposés. Les meilleures escalopes d'Aschaffenbourg sont servies le jeudi (je recommande particulièrement la sauce au fromage cuit maison) et chaque mercredi, une cuisine folklorique changeante chaque semaine est proposée à petit prix.

Steffen.e

Le 24/11/2018 à 11:10

5 / 5

Meilleur magasin à Aschaffenburg

Coworking.s

Le 22/11/2018 à 01:11

5 / 5

La cuisine folklorique du mercredi est tout simplement gigantesque

Peter.a

Le 13/11/2018 à 08:01

4 / 5

Tout Tout le monde était super sympa, la nourriture délicieuse, également végétarienne et végétalienne.

Lars.o

Le 12/11/2018 à 12:38

5 / 5

Meilleur pub de tout A-Burg❤️

Oli..

Le 12/11/2018 à 04:53

5 / 5

Juste un hangar cool.

Sebastian.b

Le 04/11/2018 à 06:23

5 / 5

Des plats super délicieux tous les mercredis à un prix imbattable. Entreprise agréable et ouverte incluse. Bravo et continuez comme ça !

TRAUDEL.a

Le 02/11/2018 à 19:18

4 / 5

Tout simplement « culte » avec une cuisine délicieuse

Oliver.a

Le 02/09/2018 à 08:25

5 / 5

Des gens détendus là-bas

R...

Le 03/08/2018 à 05:10

4 / 5

Bien

Mrs.

Le 22/06/2018 à 15:48

5 / 5

Le meilleur pub d’Aschaffenbourg depuis des décennies

Kevin.e

Le 21/06/2018 à 07:19

4 / 5

Toujours heureux de venir ici. Les boissons sont bon marché et bonnes et l'ambiance et les gens sont cool aussi. La musique est souvent très forte, mais bonne !

Zoltan.u

Le 06/03/2018 à 07:56

5 / 5

Il n'y a probablement plus rien à écrire sur Bambel. Tout a déjà été écrit, mais pas par tout le monde. C'est pourquoi je serai bref. Super magasin, bonne nourriture à des prix raisonnables et personnel qui fait du Bambel un Bamble. La devise est d'aller se sentir bien.

Tobias.�

Le 27/02/2018 à 15:45

4 / 5

Un peu de monde mais très confortable

Theo.r

Le 26/02/2018 à 18:21

4 / 5

Tout simplement original et cosy

Benjamin.o

Le 17/02/2018 à 18:34

5 / 5

Lieu culte à Aschaffenburg.

Stephan.r

Le 02/02/2018 à 20:07

4 / 5

Bon et pas cher.

Hans.i

Le 31/01/2018 à 08:27

5 / 5

Super endroit amusant

Arya.o

Le 31/01/2018 à 08:16

5 / 5

Un endroit unique en son genre à Aschaffenburg. Le personnel était très sympathique. La nourriture et les boissons étaient très délicieuses et abordables.

J.

Le 01/01/2018 à 13:41

5 / 5

Splendide! Et de très bonnes noix

Markus.r

Le 14/12/2017 à 19:58

4 / 5

La nourriture était délicieuse !

Kerstin.l

Le 09/12/2017 à 12:00

5 / 5

Simple, simple et la nourriture est délicieuse

Florian.c

Le 02/11/2017 à 16:54

4 / 5

Particulièrement adapté au public de gauche. Des prix équitables, une ambiance chaleureuse et des événements occasionnels offrent une offre complète aux citadins.

Hubert.a

Le 14/09/2017 à 06:22

5 / 5

Cuisine Volx ! Brillamment délicieux !

Aljoscha.t

Le 01/09/2017 à 18:27

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Morre.

Le 25/08/2017 à 16:04

5 / 5

Super ambiance, bonne bière et nourriture super délicieuse.

Cosmin.a

Le 10/08/2017 à 16:56

5 / 5

Super endroit alternatif avec de la bonne nourriture. C'est un endroit punk !

Janosch.a

Le 27/07/2017 à 08:29

1 / 5

Juste des punks puants

Philipp..

Le 18/07/2017 à 09:38

4 / 5

Très bon et pas cher. Un bon pub pour les personnes politiquement de gauche.

Pierre.e

Le 26/05/2017 à 13:31

5 / 5

La nourriture folklorique le mercredi est excellente

M.

Le 22/05/2017 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Plats hebdomadaires toujours changeants (également toujours végétariens). Ambiance très détendue, ambiance extrêmement agréable.

SouR.a

Le 18/02/2017 à 21:23

4 / 5

Bembel, punks, rock ? Vous êtes au bon endroit ici

Mischa.l

Le 04/02/2017 à 14:47

5 / 5

Meilleure cuisine pour peu d'argent. Prix ​​corrects, bonne ambiance, compagnie agréable.

Arthur.

Le 14/01/2017 à 11:09

5 / 5

Meilleur pub à Aschaffenburg. Plats du jour délicieux, bière abordable, clientèle mixte. Que veux-tu de plus?

Michael.e

Le 22/11/2016 à 22:40

5 / 5

Des prix corrects, un très bon personnel et un très bon public, une très bonne nourriture. Les gens de droite ne sont pas les bienvenus.

HUND.a

Le 21/11/2016 à 15:23

5 / 5

Super endroit pour boire, la nourriture est également très bonne, notamment les baguettes, le billard, les fléchettes et le baby-foot le week-end, parfois plus, parfois moins, parfois avec musique live et événements

Rob.k

Le 17/10/2016 à 18:35

5 / 5

Super endroit détendu pour manger et boire. Habitants et personnel sympathiques.

Denis.a

Le 01/10/2016 à 10:07

5 / 5

Haut

Leon.c

Le 17/12/2015 à 11:22

4 / 5

La nourriture avait l'air bonne (je ne l'ai pas goûtée moi-même). Préparer votre pizza personnelle est amusant et bien fait avec des morceaux de papier spécialement conçus. Hannebambel est cependant très politique et se positionne clairement à gauche. Si vous n’aimez pas ça, le bar n’est peut-être pas fait pour vous.

Ovidiu.a

Le 11/12/2015 à 21:56

4 / 5

Je connais cet endroit depuis environ 20 ans et il n'a pas changé. Pas un endroit chic mais étonnamment de la nourriture divine. J'adore leur spécial du mercredi appelé Volxküche, où ils proposent un menu fixe avec pour seul choix viande/végétarien pour un prix très compétitif. Le jeudi est le jour où aller si vous souhaitez manger du Schnitzel.

Johannes.c

Le 30/03/2015 à 20:12

5 / 5

On y va

Robert.c

Le 05/12/2014 à 17:28

5 / 5

je l'aime

  • 🏪 Bakery café Römerquelle (714 Avis)

  • 💬 Charmant petit café, idéal pour une bouchée rapide lors de votre voyage. Nourriture fraîche et bien préparée et service souriant. Charcuterie/gâteaux à tomber par terre.


  • 🏪 Wennel-Eis (415 Avis)

  • 💬 Très beau glacier. De généreuses portions de glace dans une tasse ou dans un cornet. Très bon rapport qualité prix. Grand choix de glaces. Nous sommes heureux de le recommander et serions heureux de revenir. Les toilettes peuvent également être utilisées.


  • 🏪 Pizzeria Amore Knesebeck (93 Avis)

  • 💬 Le service était excellent, mais la nourriture était de mauvaise qualité. Le brocoli était trop cuit, rassis et sans goût, et le fromage n'était même pas cuit. C'est comme une substance gluante blanche étalée sur un monticule d'herbe. Si vous devez absolument y aller, je vous suggère de commander autre chose.


  • 🏪 Café Restaurant Jägerwinkl (156 Avis)

  • 💬 Très savoureux et rapide. Nous y étions juste après la forêt de conte de fées et nous étions complètement satisfaits. Pour les enfants, il existe des menus avec boissons et glaces en dessert. Ils ont adoré. Nous avons eu le burger au rôti de porc et à la dinde et avons également été très satisfaits. Fortement recommandé comme conclusion à la forêt de conte de fées (ou quelque chose comme ça).


  • 🏪 Neunzehn - Gastronomie im Golfpark (2 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner et brunch du dimanche Des plats très bons et fraîchement préparés ! Grand choix de boissons et le personnel était très sympathique et attentionné, dans l'ensemble une atmosphère agréable. Le brunch du dimanche est fortement recommandé. Le choix est large, il y en a pour tous les goûts, de grande qualité. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je peux certainement recommander le « Neunzwei ».


  • 🏪 Bauernhaus im Kalltal (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end à la ferme Kalltal. Malgré le mauvais temps annoncé, nous avons fait une très belle randonnée et avons pu nous réchauffer le soir près de la cheminée. La ferme Kalltal a été rénovée avec amour et bien pensée. Nous avons apprécié de recevoir des petits pains frais le matin et d'allumer la cheminée était préparé par des professionnels. Dans l'ensemble, c'est un propriétaire très charmant et sympathique qui a essayé de réaliser nos souhaits.


  • 🏪 Holzwurm WIRTSHAUS & BAR (279 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un beau café en plein air couvert (terrasse). Les grosses escalopes sont vraiment grosses et nous n'étions que deux à les manger, mais si vous avez faim, vous serez certainement rassasié 😅. Si vous l'aimez épicé, vous devriez essayer l'escalope de Madagascar sauce au poivre, c'était très bon 😋. Le service était également bon, fortement recommandé 👍🏻.


  • 🏪 Asia Imbiss (112 Avis)

  • 💬 Bon chinois à emporter


  • 🏪 Il Peperoncino (808 Avis)

  • 💬 Café très cosy, service agréable, délicieux cappuccino ! Super!


  • 🏪 Haus Neugebauer Hotel (241 Avis)

  • 💬 Maisons d'hôtes correctes, personnel poli mais antipathique, bon petit déjeuner - hôtel assez éloigné du centre-ville - pas à environ 1 km comme on l'a dit mais en fait à presque 3 km. 40 minutes de marche en descente !