Les avis
Le 25/03/2024 à 04:06
Petit pub super mignon dans une vieille maison à colombages avec bière brassée maison, super savoureuse
Le 27/11/2022 à 12:06
Pittoresque et original ! Si vous vous arrêtez à Gedern, vous devez essayer la bière du village. Voici la source 😀
Le 14/11/2022 à 21:42
Petit pub mignon et sert également de la bière faite maison
Le 20/01/2020 à 17:22
Meilleur pub à Gedern!
Le 17/01/2020 à 20:11
Cosy et prix ok aussi 👍👍
Le 17/07/2019 à 05:33
Super ambiance, patronne sympa, grand choix de boissons alcoolisées, prix raisonnables. Tu te sens juste chez toi
Le 27/11/2018 à 15:41
Super pub familial 🖒
Le 03/10/2018 à 09:58
Petit restaurant chaleureux avec la meilleure hôtesse du monde.
Le 28/10/2017 à 06:50
Petit buvette cosy.
Le 06/05/2016 à 12:39
Super
💬 Je ne peux que le recommander, petit mais cosy et on se sent à l'aise
💬 Nous étions ici au restaurant après une randonnée jusqu'au quatorze saint monastère. Notre logement avait une vue magnifique et la nourriture était également très bonne. J'ai trouvé les sauerbraten très savoureuses.
💬 Le choix d'hébergement parfait pour notre voyage ! Un endroit confortable situé à quelques pas du lac, avec un parking désigné et un service fantastique. La nourriture est délicieuse, elle était vide pour le dîner car elle est éloignée du bloc principal des restaurants, mais le vin et le poisson frais étaient bien au-dessus de nos attentes. Optez définitivement pour le petit-déjeuner dans le cadre de votre séjour, c'est un choix somptueux de tout ce que vous pourriez demander !
💬 C'est une décision spontanée que nous avons visité ce restaurant. Nous étions de passage après une excursion d'une journée. Nous avons aimé l'emplacement pittoresque et le café en plein air confortable. Nous avons opté pour un repas léger (salade de poulet frit et salade de lanières de dinde). La nourriture était bien préparée et bien assaisonnée, à mon avis il aurait pu y avoir un peu plus de laitue. La portion n'était pas très grande, mais suffisante à mon avis. Il n'y a rien de mal avec le service, un service rapide et une manipulation détendue. Depuis que nous nous sommes assis dehors, je ne peux rien dire sur l'intérieur du restaurant, mais l'emplacement et le café en plein air étaient super. Pour une zone d'excursion et touristique, la nourriture était bon marché. Je pense que ce restaurant deviendra un incontournable lors de futurs voyages dans cette région ;-).
💬 Il n'y avait pas de repas du tout. Tortellini commandé avec sauce à la crème de Gorgonzola. Les nouilles étaient sèches. Aucune trace de sauce. Ça ne marche pas du tout
💬 Je suis venu ici spontanément aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris ! La nourriture est exceptionnelle ! Qualité supérieure. Les enfants peuvent se rendre sur une superbe aire de jeux, tout est clairement visible. En tant que parents, c'était très relaxant pour nous. Le service était super sympa. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Très bel hôtel neuf. Chambres spacieuses et confortables. literie de qualité. Superbe salle de bain avec douche très bien conçue. Très bon petit déjeuner. Attention aux chambres donnant sur rue, un peu bruyantes
💬 Un excellent restaurant où l'on peut manger des plats très savoureux. Il n'y a pas seulement 0815 plats sur chaque menu, mais aussi des plats spéciaux, mais le prix est correct. J'ai mangé de la joue de porc effilochée avec de la polenta au thym. La viande était très tendre, la polenta était merveilleusement crémeuse, vraiment un rêve ! Le couronnement était la poire croustillante glacée - un repas ne pouvait pas mieux se terminer. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.
💬 Haut
💬 Personnellement, j'adore KFC, en particulier ses offres de poulet frit. Mais chaque fois que je vais au KFC, soit ce n'est pas frais et froid, soit il faut jusqu'à 1 heure pour que la nourriture arrive. Mais cette fois, c'était différent car la nourriture est arrivée 10 minutes après ma commande, même si ma commande était importante et qu'elle avait un goût si frais et nouveau. L'endroit est mignon et le personnel sympathique.