Pizzeria 🇩🇪

Pizza Automat Avis

📌 Bürgermeister-Haupt-Straße 38, 23966 Wismar - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pizza Automat à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Automat à Wismar

J.i

Le 08/05/2024 à 14:11

4 / 5

Bienvenue dans notre revue, Bon appareil, mais la pizza a mis 5 minutes alors qu'il est écrit 4 minutes. Quel mauvais menteur. La pizza a le goût d'une bonne pizza surgelée à partir d'un centime ou quelque chose comme ça, ce n'est pas grave, mais c'est aussi à 10 pièces. Nous avons commandé 2 pizzas (Anja n'en voulait pas) et une était un peu brûlée, mais ça allait. À propos, l'appareil ne dort jamais, il est donc ouvert 24h/24 et 7j/7, ce qui le rend parfait pour rentrer chez soi après le quartier. Sincèrement Jonas et Jéro

Photo n°1 de l'avis de J.i fait le 08/05/2024 à 14:11 sur le  Pizza Automat à Wismar
Dennis.i

Le 25/04/2024 à 19:15

5 / 5

Haut

  • 🏪 Kirchenklause Glambeck (10 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux faits maison. Non seulement recommandé après le concert !


  • 🏪 Ferienhof Herb (8 Avis)

  • 💬 Belle vue et c'est totalement calme la nuit


  • 🏪 BurgerVision Smashburger (139 Avis)

  • 💬 En principe, c'est délicieux) mais ce serait bien d'inventer un "zeste"


  • 🏪 Zum Amico (441 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux pizzas (Messapica et Amico) qui étaient toutes deux plutôt savoureuses. Le service était sympathique et le patron était également très attentionné et passait régulièrement à table. Une belle soirée tout simplement avec de la cuisine italienne !


  • 🏪 Osteria Mediterranean (21 Avis)

  • 💬 Audibilité très forte dans les pièces


  • 🏪 Bilakis (916 Avis)

  • 💬 Gemuse kebap très incohérent. Parfois, c'est assez bien, mais la dernière fois, c'était vraiment mauvais. Tout d'abord, ils ont mis du poulet brûlé à l'intérieur, deuxièmement, c'était trop salé.


  • 🏪 Seeterrasse (214 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, demandez à votre chef de cesser d'utiliser des carottes surgelées dans vos repas. Les carottes sont très bon marché à l'achat fraîches, elles durent des semaines sans se détériorer et elles ne prennent qu'une minute à peler. Il n'y a jamais aucune raison pour qu'un restaurant utilise des carottes surgelées, surtout lorsque le repas coûte 20 €. notamment les carottes. Les pois surgelés par exemple, pas si mal. mais les carottes surgelées sont tout simplement les pires : elles deviennent molles et gluantes et elles ont un goût étrange. De plus, les épinards surgelés n’ont aucune saveur, vous devriez donc également arrêter de les utiliser. S'il te plaît. Plus jamais de carottes congelées. Les serveuses de votre restaurant étaient cependant très très gentilles. Et la bière était froide. Mais s’il vous plaît, fini les carottes congelées. Promesse.


  • 🏪 Catering & Partyservice Thomas Engelbrecht (6 Avis)

  • 💬 Plusieurs assiettes de sandwichs. Tout était à l'heure, très attrayant et frais. Le goût est agréable et les petits pains sont frais, artisanaux.


  • 🏪 Turmstüble (323 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant grec tenu par des gens vraiment sympas. La nourriture est excellente et à un prix raisonnable avec des portions généreuses. L'ambiance est très grecque et me rappelle les restaurants en plein air en Grèce.


  • 🏪 Rhodos Restaurant (412 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique et agréable au coeur du village. Les prix sont très raisonnables et les portions de viande très copieuses. Les repas sont bons et l'ambiance est agréable. C'est un endroit à conseiller pour une souper simple en famille ou entre amis.