📌 Wolletzer Weg 2, 16247 Friedrichswalde - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 15:37
De délicieux gâteaux faits maison. Non seulement recommandé après le concert !
Le 13/06/2022 à 14:33
Très belle halte juste à côté de l'église des cyclistes avec une hôtesse au bon cœur qui veille à vous faire oublier complètement le temps avec ses anecdotes. Il y a aussi des gâteaux faits maison, du café fraîchement moulu et quelques collations.
Le 12/06/2022 à 18:12
Familier, convivial et magnifiquement situé
Le 22/05/2022 à 20:17
Le gâteau à la rhubarbe était délicieux. Vous pouvez également avoir une conversation agréable avec la propriétaire
Le 11/04/2022 à 18:40
Les horaires d'ouverture ne sont pas du tout corrects.. La publicité du vendredi au mardi n'est pas correcte... j'y suis allé deux fois par semaine... Trop... aussi... aussi... C'est dommage si vous comptez sur in- publicité maison et sont déçus.
Le 24/05/2021 à 12:22
Toujours heureux ici, bière, petite collation pour cyclistes, service sympa, superbe paysage
Le 13/06/2020 à 12:55
Super endroit avec un petit café et une boutique. Aire de repos idéale si vous êtes sur la route de Berlin à Usedom. La cheminée, le pavillon et le parc appartiennent à l'église. Si vous le demandez gentiment, vous pouvez camper sur le site, mais vous ne devez pas allumer de feu ni laisser de déchets derrière vous. Soyez juste et jetez quelque chose dans la boîte à dons lorsque vous y plantez votre tente, car chaque euro va à la communauté et la finance. par exemple des projets sociaux pour les personnes handicapées. Si vous discutez avec l'aubergiste, vous pourrez en apprendre beaucoup sur Glambeck et la région.
💬 Cette auberge reçoit cinq étoiles de ma part dans chaque catégorie. Les chambres sont belles, propres et bien rangées. Chaque chambre dispose de son propre linge de lit, de suffisamment d'espace et d'une télévision partout. La chambre d'hôtes vous invite à la flânerie. Le design soigné donne au tonneau son propre charme. Tout est décoré à l'intérieur comme à l'extérieur avec une attention aux détails. Je me sentais très bien. La cuisine, le buffet était super savoureux. L'équipage donne vraiment tout. Les deux patrons sont absolument géniaux. Sympathique, gentil, drôle, rapide et brillant. Dans l'ensemble... une fête réussie car le personnel du fût est très formidable. Je reviendrai. Merci beaucoup dit Susi le Merle
💬 Ce restaurant Subway est le meilleur que j'ai rencontré dans la région. Le patron est super poli et accessible. Je reviendrais à tout moment. J'ai commandé un VeggyPetty et la dame au comptoir a même changé de gants pour prendre le fromage. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Merci encore pour ce bon avantage.
💬 L'emplacement est bon et très proche de la gare principale. La chambre est propre et basique même si elle est un peu chère mais d'un rapport qualité/prix raisonnable. Malheureusement, la femme de ménage est entrée dans la chambre avant l'heure de départ alors que j'étais dans la salle de bain. C’était certainement quelque chose auquel vous ne vous attendriez jamais dans un hôtel 4 étoiles !
💬 Ils ne révèlent pas vraiment de conseils d'initiés, mais nous y sommes allés plusieurs fois. Pour un déjeuner avec des plats chauds partout !!! ou mangez différents gâteaux au goût exceptionnellement délicieux. L'espresso de la machine est bien meilleur que dans de nombreux cafés. Les plats et les boissons fraîchement préparés sont toujours un moment fort et on se sent vraiment bien. Tout est super propre et il est très confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Un grand bravo et tout le meilleur aux hôtes charmants et travailleurs avec une cuisine de première classe ! Cordialement de Dreieich😉
💬 Un très bel appartement de vacances ! L'appartement de vacances est situé dans un village calme au bout d'une impasse. Pas de bruit de circulation gênant, tout est calme (tant que les mouettes ne rendent pas le parc de la côte ouest à proximité dangereux ;) ). Sur environ 70 mètres carrés, il ne manque rien ! L'appartement est bien équipé : la cuisine a tout le confort imaginable, toutes les fenêtres sont équipées de volets pour qu'elles puissent être complètement obscurcies et les fenêtres bien placées sont équipées de moustiquaires, ce qui signifie qu'un courant d'air ne pose aucun problème. Le jardin est magnifiquement entretenu et comprend une belle chaise de plage ainsi qu'un ensemble de salle à manger et une chaise longue à l'extérieur. Il existe tels ou tels appartements - ici, il devient vite évident que des investissements réguliers sont effectués dans l'état de l'appartement et que les demandes des clients sont prises en compte, nous n'avons donc manqué de rien. Nous serions ravis de revenir au Herzmuschel l'année prochaine !
💬 La Pils Quelle est un morceau de l'histoire de Warburg. Une cuisine délicieuse est servie, notamment des plats de saison (actuellement des asperges). Les demandes des clients sont toujours prises en compte. Et l'ambiance rustique s'intègre parfaitement dans la vieille ville de Warburg.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir assisté à un concert à Wössingen. La première impression a été... Un autre restaurant club. Mais ensuite nous sommes entrés. EXCELLENT. Très subtil, joli, bien meublé et décoré avec goût. Le menu était très bon et il y avait une sélection de vins au verre au-dessus de la moyenne. Excellent!!! Service amical et rapide, qui a également répondu aux demandes spéciales sans aucun problème. Et la nourriture était vraiment excellente. Nous avions chacun des joues de bœuf et du rôti d'oignons. Les deux étaient parfaitement préparés et la salade d'herbes sauvages préalable était également exceptionnellement bien préparée. Du début à la fin, tout est génial. Rapport qualité-prix très bon. Note ABSOLUMENT RECOMMANDÉE
💬 Très savoureux et une très grande portion. Plats très savoureux tout au long de la semaine.
💬 Très bon restaurant. Repas copieux et de très bonne qualité.
💬 Quel charmant bistro. Vue sur le Schlei et les bateaux. Une petite mais très jolie carte. Le cuisinier est vraiment très bon. Magnifiquement équipé. Grande terrasse. Et une musique de fond de bon goût. Ni trop fort ni trop silencieux. Le service est sympathique. Vous ne pouvez pas en vouloir plus.