📌 Wolletzer Weg 2, 16247 Friedrichswalde - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 15:37
De délicieux gâteaux faits maison. Non seulement recommandé après le concert !
Le 13/06/2022 à 14:33
Très belle halte juste à côté de l'église des cyclistes avec une hôtesse au bon cœur qui veille à vous faire oublier complètement le temps avec ses anecdotes. Il y a aussi des gâteaux faits maison, du café fraîchement moulu et quelques collations.
Le 12/06/2022 à 18:12
Familier, convivial et magnifiquement situé
Le 22/05/2022 à 20:17
Le gâteau à la rhubarbe était délicieux. Vous pouvez également avoir une conversation agréable avec la propriétaire
Le 11/04/2022 à 18:40
Les horaires d'ouverture ne sont pas du tout corrects.. La publicité du vendredi au mardi n'est pas correcte... j'y suis allé deux fois par semaine... Trop... aussi... aussi... C'est dommage si vous comptez sur in- publicité maison et sont déçus.
Le 24/05/2021 à 12:22
Toujours heureux ici, bière, petite collation pour cyclistes, service sympa, superbe paysage
Le 13/06/2020 à 12:55
Super endroit avec un petit café et une boutique. Aire de repos idéale si vous êtes sur la route de Berlin à Usedom. La cheminée, le pavillon et le parc appartiennent à l'église. Si vous le demandez gentiment, vous pouvez camper sur le site, mais vous ne devez pas allumer de feu ni laisser de déchets derrière vous. Soyez juste et jetez quelque chose dans la boîte à dons lorsque vous y plantez votre tente, car chaque euro va à la communauté et la finance. par exemple des projets sociaux pour les personnes handicapées. Si vous discutez avec l'aubergiste, vous pourrez en apprendre beaucoup sur Glambeck et la région.
💬 Un peu salé, mais c'est plutôt correct vu le prix. Pas épicé cependant.
💬 Commandé l'Udon Xao avec du canard. Le canard était parfaitement assaisonné avec un enrobage extérieur croustillant. La viande était vraiment tendre et la sauce riche en saveurs. Les légumes ne distrayaient pas trop le plat et le complétaient joliment. Certainement bien mieux que ce à quoi je m'attendais et le service était également exceptionnel. Très gentil et attentionné. Je reviendrais !
💬 La nourriture ici est délicieuse. Grande portion, tout frais et juteux
💬 Ne du
💬 Un bon endroit pour manger. Je suis venu à Rathenow parce que j'ai passé deux ans à servir dans l'armée soviétique ici (désolé, j'ai inclus des photos) Quoi qu'il en soit, la nourriture était excellente. Solianka n’était pas ce que nous appelons en Russie Soluanka, mais elle était bonne. Les portions de steak sont énormes Вч пп 58245
💬 Super hôtel. Situé dans un endroit calme, en pleine nature. Les matins sont formidables, au lieu d'un réveil, vous vous réveillez au chant des oiseaux. Le seul bémol est l'absence de salle de bain dans la chambre. Mais nous sommes récompensés par un service amical et par la nature. je recommande
💬 Nous avons mangé un dîner très savoureux ! Merci
💬 Une belle maison avec tant de touches personnelles pour que vous vous sentiez vraiment chez vous pendant vos vacances. Un propriétaire très sympathique pour vous aider à vous installer et vous faire des recommandations dans la région. Si paisible et pourtant pratique pour la plage, les commerces et les restaurants du quartier !
💬 Nous étions à nouveau invités au Fischerstübl pendant quelques jours. Dès la première heure jusqu'au départ, nous avons pu ressentir l'hospitalité très chaleureuse de la famille Götz, sans égal. Les demandes particulières que nous avions exprimées avant le début du voyage ont également été prises en compte à tous égards et nous vous en remercions encore ! Le Fischerstübl est également entre de bonnes mains en matière de cuisine, car M. Götz est un maître dans son métier !!! Le service de Mme Götz est toujours très chaleureux et amical et une expérience particulière !!! C'est toujours agréable de savoir que l'on n'est pas seulement un invité au Fischerstübl, mais que l'on est aussi considéré comme un ami de la maison. Nous vous disons merci pour tout et attendons avec impatience votre prochaine visite au Fischerstübl !
💬 Nous avons dîné pour la Saint-Valentin au Loft. La nourriture et les boissons étaient bonnes. Le menu propose de nombreuses options parmi lesquelles choisir.