Pension de famille 🇩🇪

Ferienhof Herb Avis

📌 Schönewald 7, 87494 Rückholz - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ferienhof Herb à Rückholz

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhof Herb à Rückholz

Michael.a

Le 02/05/2024 à 10:14

5 / 5

Belle vue et c'est totalement calme la nuit

Marc.c

Le 20/06/2023 à 18:42

5 / 5

Des gens très sympas. Ferme merveilleusement située. Appartement de vacances simple. Je veux y retourner.

Danielle.t

Le 29/04/2020 à 16:27

5 / 5

Des gens merveilleux et adorables et un cadre magnifique. Aussi amusant pour les enfants

Fabian.l

Le 24/08/2019 à 10:24

5 / 5

Superbe vue depuis le balcon, la meilleure que nous ayons eu jusqu'à présent et nous allons en Bavière depuis plus de 10 ans. Des hôtes sympas et très serviables. L'appartement était propre et tout ce dont vous aviez besoin était là et le lait était très savoureux, que vous obtenez frais et gratuit tous les matins. Je recommanderais cette ferme à tout le monde. 5 étoiles de la famille Elbers

Salvatore..

Le 07/05/2016 à 18:26

5 / 5

Très agréable

Thomas.e

Le 11/09/2014 à 17:47

4 / 5

C'est la deuxième fois que nous y allons : Ferme très calme, au milieu des prairies et des forêts à plus de 800 mètres d'altitude. L’air n’est rien comparé à l’odeur de l’endroit où nous sommes chez nous. La ferme est une ferme laitière avec 40 vaches laitières de l'Allgäu et divers autres animaux. Le logement est très bien entretenu, il y a 2 appartements de vacances et quelques chambres doubles ce dernier peut être réservé avec petit-déjeuner, ce que nous avions déjà et c'est bon ainsi que le lait de vache frais. Il y a un service de boulangerie pour les appartements de vacances. Nous pouvons recommander cette entreprise la ferme est quelque chose pour les enfants mais les adultes y trouveront aussi beaucoup, En termes simples, une pure détente ! Neuschwanstein n'est pas loin et à Nesselwang, à quelques kilomètres de là, il y a une piste de luge d'été et un télécabine jusqu'à l'Alpspitzberg à plus de 1500 mètres d'altitude... et bien plus encore.

  • 🏪 Pension-Marica (13 Avis)

  • 💬 De belles chambres et une superbe vue sur la vallée. Chambres propres et bien tenues, accueil sympa et bonnes conversations avec le propriétaire de la maison d'hôtes. La bonne nourriture du matin était également détendue et très savoureuse et attrayante ; Wi-Fi existant. Dans l’ensemble, c’est la meilleure maison d’hôtes et j’attends toujours avec impatience mes vacances au ski ici, même si elles ont été annulées cette année. Cependant, cela ne nous a pas arrêté et nous sommes descendus pour Pâques et nous nous sommes bien amusés !!!!!!


  • 🏪 Armonia Italiana (349 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien avec un superbe espace extérieur (un peu de bruit de circulation ne nous dérange pas) et dégusté des pizzas aux fruits de mer très savoureuses et fraîchement croustillantes, oh oui, service très rapide et attentionné 👍.


  • 🏪 Mistral (462 Avis)

  • 💬 Petit bistro avec une très bonne ciusine, service très sympathique et efficace, réservation obligatoire


  • 🏪 Hotel Garni Fuchs (280 Avis)

  • 💬 Accueil Méprisant à la Pâtisserie, milles excuses de souhaiter découvrir vos spécialités et de ne parler votre langue. Une expérience unique, je ne pense pas m'être senti autant Méprisé auparavant dans ma vie.


  • 🏪 Lütt Hüs Ferienwohnungen Sylt (5 Avis)

  • 💬 Appartement super génial et très, très propre ! Contact parfait avec le propriétaire et le nettoyeur (contact concernant le nettoyage final). L'emplacement est génial. Vous pourrez accéder rapidement à la plage, à la promenade et au supermarché. Ce n'était certainement pas ma dernière visite à Lütt Hüs. J'attends avec impatience la prochaine fois


  • 🏪 Gasthof zur Krone (105 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un repas de famille. Une petite salle réservée pour nous 👍


  • 🏪 Tokoro Sushi Bar Leipzig (396 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de sushi flamboyante. Après avoir fini de manger, j'ai demandé au serveur pourquoi on l'appelait des sushis flamboyants. Serveur : oh, nous n’avons pas vraiment flambé vos sushis. Moi : Mais j'ai commandé des sushis flambés !!!!! Pourquoi ne l'as-tu pas allumé ? Serveur : nous le faisons parfois, parfois non. Moi : donc ce n'est pas cohérent ? Selon votre humeur ? Serveur : oui Il n’y a eu absolument aucune excuse. Hilarant!


  • 🏪 Indian Curry (95 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions pour la première fois au restaurant lui-même. Nous étions les seuls invités. Une jeune femme nous a servi de manière amicale. La nourriture arriva : l'entrée « légumes en pâtisserie » était composée uniquement de pommes de terre en pâtisserie. Vint ensuite le plat principal : une sauce rouge avec des morceaux de poulet sur du riz. Mon mari avait quelque chose de similaire. Le goût est plutôt simple, sans épices orientales particulièrement savoureuses. Le lassi à la mangue était délicieux. Lorsque nous avons payé, nous avons attendu la serveuse qui nous a alors dit succinctement : 46 € sans aucune facture. Tant pis. Sur le chemin du retour, nous avons tous les deux eu des problèmes d'estomac. Malheureusement, ce n'était pas génial pour nous


  • 🏪 Aleppo Tor Restaurant (247 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que j'ai essayé. Nourriture et service parfaits. Recommandé 👍


  • 🏪 Mutter Ernst (920 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant allemand. Les portions sont généreuses et le service parfait. Je recommande 🇫🇷