Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Aroni Avis

📌 Manchinger Str. 84, 85053 Ingolstadt - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pizza Aroni à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Aroni à Ingolstadt

Candan.a

Le 13/05/2024 à 18:25

5 / 5

Je suis allé à Pizza Aroni avec ma copine, la pizza au four sur pierre la plus délicieuse de la région. Personnel super sympa où le client est roi. il y'a quelque chose pour tout le monde. J'ai eu le menu 1 avec une salade, une pizza et une boisson - donc le rapport qualité/prix est excellent. Je peux recommander à tout le monde d'y manger. Qualité 🔝

Shakira.a

Le 13/05/2024 à 13:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa, heureux de revenir

Valentina.i

Le 13/05/2024 à 13:26

5 / 5

Avec plaisir encore et encore !!! Des gens très sympas et de la bonne nourriture

Daniela.a

Le 13/05/2024 à 13:22

5 / 5

Les pâtes sont très bonnes, la pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée

  • 🏪 Bodega El Rey del Vino (6 Avis)

  • 💬 Expérience flamenco unique dans l’ambiance méditerranéenne de la Route des vins allemande. La folie!! Vous ne pouvez pas avoir plus d'ambiance espagnole !


  • 🏪 Ciao Bella Billstedt-Center (584 Avis)

  • 💬 Une vraie pizza italienne !!!


  • 🏪 Bahnhöfle (21 Avis)

  • 💬 Assis à l'ombre sous les châtaigniers. Tout comme vous l’imaginez dans un café en plein air. La bière de montagne est délicieuse, il existe aussi des versions sans alcool. La nourriture impressionne à chaque visite. Les bratwursts sont sensationnelles, nous avons également essayé les escalopes, les boulettes de viande, les pätzle au fromage et la salade de saucisses et tout est délicieux. Les serveuses sont toujours sympathiques, même lorsque les choses deviennent mouvementées, elles gardent une vue d'ensemble et sont sympathiques. Nous aimons venir au café en plein air en été, quand il fait beau. Nous n'avons jamais été invités à l'auberge, c'est-à-dire à l'intérieur.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Zeitz (212 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et je dois maintenant commenter. La nourriture est une folie absolue. Peu importe ce que nous avons commandé jusqu'à présent. De l'Indien à l'Américain et typiquement allemand. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux. Normalement, ils ne livrent qu'à Crossen, mais ils viennent toujours à Hartmannsdorf. Un grand bravo à toi.


  • 🏪 Imbiss Kunz (40 Avis)

  • 💬 Vraiment recommandé ! La bratwurst est délicieuse, les frites aussi... MAIS les dumplings sont vraiment délicieux ! Cela vaut à lui seul une « visite ». Le propriétaire est également très gentil. :)


  • 🏪 Carina´s Genussgarten (244 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en août 2023. Schnitzel à la viennoise, salade de sandre pané, cordon bleu, bratwurst, la cuisine est très savoureuse et bonne. Le service est sympathique, restaurant sympa.


  • 🏪 Sunny Pizza-Service (59 Avis)

  • 💬 Je suis donc très reconnaissant d’avoir livré dans ma région, même si c’était un hasard ! J'ai récemment subi une intervention chirurgicale et j'ai peu d'appétit pour manger ou même de volonté de cuisiner. Alors, quand cela a été annoncé dans mon e-mail, j'ai consulté le menu. Exactement ce dont j'avais besoin même en devant commander un montant minimum. Omlette, sandwich toast, salade, sandwich au poulet et rouleaux de printemps ! Arrivé exactement à l'heure ! J'ai essayé une bouchée de tout et j'adore l'aneth sur la salade. Tout allait bien. En fait, j'ai mangé le sandwich au poulet entier tout à l'heure. Très bien. Tout le reste sera mangé demain ! J'ai hâte de goûter la délicieuse omelette.


  • 🏪 Gästehaus Gregori (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sushi Restaurant Viet Küche (283 Avis)

  • 💬 Si le personnel n est pas le plus acccueillant, la rapidité du service est exemplaire, tous les plats sont vraiment excellent, jamais vu du poisson frais aussi beau et bon (le thon est juste parfait) même les plats chaud sont délicieux et en quantité, je recommande vraiment ce restaurant pour toute vos envies de saveur asiatique, d'ailleurs la carte propose un choix énorme, étant en deplacement en allemagne pour 2 semaine j y ai mangé parfois plusieurs fois par jour tellement la variété de la carte est large.


  • 🏪 Strandoase Edersee (531 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et rapide. Beau café en plein air avec vue sur le lac. Nourriture incroyable. Savoureux et de bonne qualité. Les nuggets pour enfants étaient de vraies poitrines de poulet. Le poisson et la salade très frais et délicieux. Je le recommanderais à tout le monde et j'y retournerais.