📌 Manchinger Str. 84, 85053 Ingolstadt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:25
Je suis allé à Pizza Aroni avec ma copine, la pizza au four sur pierre la plus délicieuse de la région. Personnel super sympa où le client est roi. il y'a quelque chose pour tout le monde. J'ai eu le menu 1 avec une salade, une pizza et une boisson - donc le rapport qualité/prix est excellent. Je peux recommander à tout le monde d'y manger. Qualité 🔝
Le 13/05/2024 à 13:33
Nourriture très savoureuse et personnel sympa, heureux de revenir
Le 13/05/2024 à 13:26
Avec plaisir encore et encore !!! Des gens très sympas et de la bonne nourriture
Le 13/05/2024 à 13:22
Les pâtes sont très bonnes, la pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée
💬 Restaurant chinois traditionnel, cuisine excellente pour des prix raisonnables. je recommande.
💬 Très sympa là-bas, un petit musée à ciel ouvert. Mais le restaurant est probablement fermé.
💬 Acceuil froid, les chambres ne sont pas propres, le rapport qualité-prix catastrophique.Pas de savon dans les douches qui sont sur le pallier. Un bel emplacement qui pourrait avoir des atouts si les gérants s'en donnaient la peine. Passez votre chemin si vous ne voulez pas être déçu et avoir des regrets.
💬 En déplacement professionnel j'ai poussé la porte de ce splendide restaurant en croisant les doigts. Déjà un super accueil bien que mon allemand soit assez catastrophique, nous avons rapidement basculé sur l'italien et Tutti va bene. Le premier jour le risotto était super bon, ils ont même servi une salade mixte en entrée. Pour la deuxième journée, j'ai choisi les pennes au saumon, pareil c'était trop bon, comme c'était mon dernier jour j'ai goûté le tiramisu : une tuerie 🤩 d'ailleurs je le termine en même temps que j'écris ce message. N'hésitez pas et poussez la porte de L'honore.
💬 Après un premier accueil sympathique et la commande passée, nous n'avons été servis qu'une heure après car le patron très volubile avait "oublié" de transmettre notre commande. Les salades sont à déconseiller car elles sortent du sachet et baignent dans le vinaigre. Les pizzas tant attendues étaient correctes. Après avoir manifesté notre mécontentement, nous avons eu l'honneur d'être traité de "Franzosisch de m...."
💬 Tout simplement horrible ! Le service était très hostile, pas adapté aux enfants et la salade était une salade prête à l'emploi - seule la sauce était faite maison. Tout était vraiment salé et les boissons non gazeuses (Cola et Spezi). Cela faisait longtemps que je n'avais pas séjourné avec des gens aussi hostiles. Si nous avions eu le choix à ce moment-là (les enfants avaient vraiment faim) nous serions partis dès notre entrée !
💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture chez Aberna à Stockstadt. Pour livraison. La commande a été passée en ligne. C'était très clair et simple. La nourriture est arrivée à l'heure indiquée. Les portions étaient grandes. La nourriture était très savoureuse. Nous avons spécifiquement commandé quelques choses différentes à essayer. Je dois retirer 1 étoile, mais comme c'est souvent le cas, c'est une question de goût. (Il pourrait y avoir un peu plus de sauce dans le kebab lui-même). Sinon tout était super. Avec plaisir encore.
💬 Des employés gentils. Bonnes boissons. Nous avons pris une petite bouchée qui était bonne.
💬 Vous pouvez trouver de très bonnes pizzas ici. La pâte est faite maison et joliment aromatique. La quantité de sauce tomate est juste ce qu'il faut pour que la pizza ne soit pas trop veloutée mais pas sèche non plus. Les garnitures sont également dosées de manière à ce qu'aucun ingrédient ne soit sous-estimé. Selon le volume de la commande, il faut généralement 15 à 20 minutes pour que deux pizzas soient prêtes.
💬 C'est l'un de nos endroits préférés pour dîner autour d'un italien authentique en Allemagne. Lorsque mon mari et moi voyageons ici pour le travail, nous nous donnons pour priorité de dîner au Da Alfredo ! Anna et Alfredo sont comme une famille. Recommande fortement! Toute la nourriture est préparée sur commande, donc si vous cherchez Olive Garden, ne venez pas ici… cet endroit est fait pour les gens qui sont patients pour obtenir un italien authentique et fantastique !