📌 Hansastraße, 33818 Leopoldshöhe - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:33
Vraiment recommandé ! La bratwurst est délicieuse, les frites aussi... MAIS les dumplings sont vraiment délicieux ! Cela vaut à lui seul une « visite ». Le propriétaire est également très gentil. :)
Le 09/02/2024 à 16:49
Super sympa, prix justes et très savoureux !
Le 27/12/2023 à 15:31
Meilleure saucisse au curry et frites. Employé très sympathique.
Le 18/12/2023 à 15:37
Nous sommes venus de Dortmund pour ce délicieux repas
Le 29/10/2023 à 12:51
La nourriture est très très savoureuse Le service est bon et le vendeur est sympathique, je ne peux que le recommander
Le 07/10/2023 à 20:49
De délicieuses frites croustillantes 🍟 dégustées avec une saucisse au curry. Service amical.
Le 02/07/2023 à 16:56
Bonnes frites de currywurst.
Le 25/03/2023 à 18:39
C'était délicieux, idéal pour la pause déjeuner 😋👍
Le 27/10/2022 à 18:19
Currywurst avec des frites très savoureuses. Prix normaux.... Bon emplacement... Propriétaire très sympathique.... Si jamais je me retrouve dans la région, je reviendrai avec plaisir
Le 27/10/2022 à 10:11
Excellente collation, nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, sauce au curry maison, raviolis et Krakauer sont géniaux, chaque fois que nous sommes à proximité, nous allons chez lui
Le 12/09/2022 à 18:59
La meilleure bratwurst de la région et des raviolis très savoureux. Le service est très sympathique et met du cœur dans son travail. Continuez ainsi.👍
Le 29/07/2022 à 19:34
Très sympathique et très savoureux☺️
Le 15/07/2022 à 17:43
Service très poli. La nourriture est délicieuse. Vous remarquez les exigences du vendeur sur ses marchandises. Le prix est tout à fait raisonnable et vous savez ce que vous en avez pour votre argent. Toujours mon plaisir !
Le 15/07/2022 à 14:18
Beaucoup trop cher
Le 11/07/2022 à 21:18
Très amical
Le 05/05/2022 à 19:35
Le service est sympathique et la nourriture est délicieuse
Le 26/04/2022 à 13:03
Nourriture fantastique et service fantastique. Le propriétaire est un hôte formidable et très sympathique. 8/5 étoiles
Le 20/02/2022 à 09:57
Nourriture super délicieuse. La meilleure saucisse bratwurst. Mais les dumplings et les pelmeni sont aussi tout simplement délicieux et recommandés. Personnel sympathique. Tout est parfait.
Le 31/12/2021 à 13:15
Un incontournable, très convivial, quelques spécialités maison de Mama. Je recommande vivement une bratwurst dans un petit pain chaud. C'est un incontournable. Nous y allons de temps en temps juste pour la bratwurst.
Le 01/11/2021 à 18:03
Toujours délicieux et un gars très sympa, on aime toujours revenir 😋
Le 24/09/2021 à 16:30
La nourriture chez Daniel Kunze au Rollermackt à Asemiesen est tout simplement géniale, je ne peux que la recommander 👍👍
Le 14/09/2021 à 10:57
Une voiture discrète, mais d'une propreté impeccable ! La bratwurst est géniale ! Frites festonnées très savoureuses. La seule chose que je ne pouvais pas aimer, c'était la boulette frite, car elle était très grasse et ne contenait presque pas d'épices. Mais je reviendrai ! Aussi à cause du service extrêmement sympathique.
Le 13/07/2021 à 09:27
La nourriture est toujours excellente et conviviale.
Le 29/04/2021 à 16:23
C'est bon, savoureux et copieux.
Le 24/04/2021 à 09:14
Le marteau Propriétaire très sympa, bombe alimentaire Il est seulement recommandé
Le 20/03/2021 à 16:10
1 R... C'est très bon... Continuez comme ça. Salutations de Garbsen près de Hanovre..
Le 16/11/2020 à 14:51
La meilleure bratwurst dans un petit pain. Toujours gentil et sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 12/10/2020 à 15:46
La nourriture change de tous les kebabs et pizzas ! Alors si vous voulez essayer quelque chose de nouveau et de savoureux, vous le trouverez à votre goût ici !
Le 02/10/2020 à 13:32
Absolument la meilleure nourriture! Et un gars génial ! Nulle part ailleurs je n'ai mangé une aussi délicieuse currywurst avec des frites mayo ! Les dumplings sont également fortement recommandés !
Le 18/08/2020 à 12:24
Watt devrais-je dire... ça rentre dans le monde ! Une grande gueule, mais aussi quelque chose derrière. Enregistrement parfait de Manta. 👌🏼👍🏼 Rien que pour cela, cela vaut la peine de revenir à OWL.
Le 01/11/2019 à 16:46
Collation ok
Le 01/12/2018 à 13:12
Très sympathique, très savoureux. Les boulettes sont recommandées.
Le 08/11/2018 à 15:00
Je suis ravie, super savoureuse, vraiment recommandée
Le 02/11/2018 à 17:41
Je ne me suis jamais autant amusé dans un snack-bar qu'ici. Le propriétaire est vraiment drôle et aime son travail. La nourriture est bonne et des boulettes frites fourrées sont proposées. Recommandation absolue de ma part
Le 23/08/2018 à 12:09
Une collation unique qui rappelle la délicieuse cuisine de grand-mère. (Dumplings 🤤♥️). Dans l'ambiance familiale, l'amour de la nourriture est perceptible, même la simple bratwurst est délicieuse))) Chacun devrait s'accorder un peu de temps pour le délice culinaire rapide et le service affectueux ! Mais assez de trop de mots... amusez-vous 😉 PS : Une astuce alléchante ! Afin de pouvoir marquer des points auprès de vos propres invités lors d'occasions spéciales, de plus grandes quantités de délicieux plats Mommy's sont possibles sur accord préalable ;)
Le 10/08/2018 à 09:20
Un régal absolu pour tous ceux qui mangent des plats délicieux. Cuisine de très haute qualité avec la plus grande compétence. Toujours mon plaisir.
Le 01/08/2018 à 04:51
Nourriture très savoureuse, pas seulement entre les repas. La nourriture faite maison de maman est particulièrement délicieuse. Ça vaut vraiment le détour. Les propriétaires sont également très sympathiques.
💬 Délicieux. Si nous mangeons du kebab, alors seulement là-bas. Et nous sommes heureux de faire le trajet de 40 minutes pour y arriver. Eh bien, s'il ne reste plus rien, de nombreux clients très affamés ont probablement été plus rapides que nous😜. Ensuite, on déguste des hamburgers ou une saucisse au curry accompagnée de frites. Notre fils aime manger ça. Les portions sont excellentes et le rapport qualité-prix est vraiment correct.
💬 Belle hôtel en plein centre ville. Belle chambre au calme. La salle d'eau n'est pas très grande. TV et WiFi. Le lit est de bonne taille et le matelas correct.
💬 Accueil très chaleureux et souriant. La responsable vous mais tout de suite à l'aise. Nous avaient une chambre feng suite, vue sur le village avec une grande terrasse. La chambre spacieuse et très claire. La salle de très belle taille avec baignoire et douche. Lit spacieux et literie de très bonne qualité. Même le lit d'appoint aussi. Le buffet du soir ou du petit déjeuner est très bien fournis. Poissons charcuterie salade diverses fruits et desserts. Puis différents choix en cuisine chaude ou à la carte. La salle à manger est très belle et lumineuse. Mais 1er pour nous les excursions journalières proposées. Le spa est super aussi. Félicitations à tous pour votre investissement, toujours au petits soins. Notre petite fille a redemander à revenir l'année prochaine.
💬 C’est le kebab le plus délicieux que j’ai jamais mangé de ma vie ! C'est tellement frais et extrêmement bon. De plus, le service et le personnel sont très polis, 10/10. En plus, le prix est vraiment pas cher (6€ avec une boisson) et la qualité est excellente !
💬 Cuisine maison absolument solide avec un bon choix et des prix raisonnables. On se sent un peu transporté dans le temps : vive la traditionnelle salade d'accompagnement et l'ambiance des années 80 (?). La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Ce n'est donc pas une raison pour passer à côté lors de la promenade dans le Hirschbachtal.
💬 La pizza est toujours délicieuse, fraîche et jamais sèche. J’en recommanderai toujours un. Le service, le patron et les employés sont toujours très gentils et sympathiques, allez au contact. Je commanderai toujours chez Freddy Fresh. Avec eux, vous avez toujours la meilleure pizza directement et rapidement à la maison)
💬 Simplement pour se sentir bien. Au bord de la mer Baltique, vous pourrez profiter de l'air marin dans une ambiance chaleureuse. Bonne nourriture, boissons délicieuses, absolument confortable... Vous devriez absolument essayer cela lorsque vous vous promenez à Sassnitz.
💬 Les ribs sont servies sans accompagnement et sont cuisinier comme du ragoût rien avoir avec des risques américains et le service si tu appelles pas on t ignore sans compte le temps entre les plats
💬 Bon endroit pour manger de la VRAI cuisine turc, légume ( pour salade ) a volonté mais ce qu'il y a dans l assiette est très suffisant !
💬 Superbe,la déco du restaurant non rien a voir avec les assiettes quand vous sert,très bien manger et très bon accueil,