Restaurant 🇩🇪

Bahnhöfle Avis

📌 Filderbahnstraße 9, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bahnhöfle à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bahnhöfle à Filderstadt

Ben.e

Le 01/01/2024 à 19:09

5 / 5

Petit pub rustique proposant une excellente cuisine à des prix raisonnables. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.

Werner.a

Le 26/10/2023 à 11:39

5 / 5

Comme toujours au Bahnhöfele : très bonne nourriture fraîchement préparée, bonnes boissons, ambiance rustique et service rapide et sympathique. Recommandation très claire.

Johann.r

Le 18/09/2023 à 06:34

3 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, café en plein air bien fréquenté par beau temps !

Renja.

Le 12/09/2023 à 18:24

2 / 5

Café en plein air le plus simple. Le service était très lent. J'attendais avec impatience le spaetzle au fromage et j'ai eu un spaetzle trop cuit avec une fine sauce au fromage. Tu ne pouvais pas manger.

Michael.

Le 27/07/2023 à 04:01

5 / 5

Très beau café en plein air et pour moi, ils ont le meilleur schnitzel de la région.

Birgit.

Le 09/06/2023 à 18:53

4 / 5

Cuisine simple, bonne, joli café en plein air sous les châtaigniers.

Klaus.

Le 06/05/2023 à 16:56

5 / 5

Très bel espace extérieur sous les châtaigniers. Pub pittoresque avec une clientèle totalement mixte. Bonne nourriture artisanale avec une excellente bière de la brasserie Berg. Il faut y être allé une fois.

jodler.M

Le 01/05/2023 à 09:57

4 / 5

Le plus beau café en plein air de Filderstadt

Christina.l

Le 25/08/2022 à 16:49

5 / 5

Assis à l'ombre sous les châtaigniers. Tout comme vous l’imaginez dans un café en plein air. La bière de montagne est délicieuse, il existe aussi des versions sans alcool. La nourriture impressionne à chaque visite. Les bratwursts sont sensationnelles, nous avons également essayé les escalopes, les boulettes de viande, les pätzle au fromage et la salade de saucisses et tout est délicieux. Les serveuses sont toujours sympathiques, même lorsque les choses deviennent mouvementées, elles gardent une vue d'ensemble et sont sympathiques. Nous aimons venir au café en plein air en été, quand il fait beau. Nous n'avons jamais été invités à l'auberge, c'est-à-dire à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Christina.l fait le 25/08/2022 à 16:49 sur le  Bahnhöfle à Filderstadt

  • 🏪 ibis Styles Kiel (488 Avis)

  • 💬 Nous avions prévu de passer la nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 11h30, le check-in s'effectue à partir de 15h00. Ils ont refusé de stocker nos bagages avant l'enregistrement, le décrivant comme « il n'y a pas de place dans la salle à bagages », mais ils ont stocké les valises des autres clients sans aucun problème. Ils nous ont dit de nous asseoir dans le hall de l'hôtel avec nos valises et d'attendre 3,5 heures. Bien sûr, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel de Kiel. J'espère que le personnel n'effraiera pas les autres clients comme ça.


  • 🏪 Lighthouse Café (1203 Avis)

  • 💬 De grands sourires d'accueil,un service aux petits soins. Mon expérience de courte visite en Allemagne,me conforte sur la gentillesse de votre peuple.


  • 🏪 Gasthof Post (110 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et personnel, le menu est solide et propose des options végétariennes (mais pas végétaliennes). L'endroit est adapté aux enfants et peut également accueillir de grands groupes de personnes. Le personnel est gentil et compétent et la vue est bien sûr fantastique.


  • 🏪 Berliner Partyservice Grunke | Event Catering Berlin | Zelte Berlin (14 Avis)

  • 💬 J'ai reçu 21 convives le 25 décembre 2023 et nous avons commandé le menu oie pour la soirée. Cuisses d'oie, choux rouge et vert ainsi que pommes de terre et raviolis. En dessert, strudel aux pommes avec cerises piquantes et sauce vanille. C'était tout simplement génial ! La livraison s'est déroulée dans les délais, comme commandé. La nourriture était de très bon goût. Le chou frisé et la cuisse étaient mes préférés, mais mes invités l’ont adoré aussi ! Le matériel peut être récupéré sur demande, quand cela me convient. Au total, un repas réussi et un excellent service ! Merci beaucoup et ce n'est certainement pas la dernière fois que vous commandez chez Berliner Partyservice Grunke 🥰


  • 🏪 Bierstube uff´n Berg (8 Avis)

  • 💬 Un voyage à la "montagne" en vaut toujours la peine et les prix sont tout à fait corrects


  • 🏪 Entenwerder Fährhaus (221 Avis)

  • 💬 Petit pub historique qui semble hors du temps, qui a souvent servi de décor de cinéma... dans un quartier qui, avec Entenwerder et Kaltehofe, Rothenburgsort, la banlieue un peu différente de l'Elbe, n'est plus un secret d'initié...


  • 🏪 Grillbar Imbiss (53 Avis)

  • 💬 La currywurst avec des frites devrait coûter 6,30 selon l'affiche. A la caisse, cela coûte 7,40 car vous voulez un saucisson rouge. Ceci n’est écrit nulle part. Ketchup 60 centimes. Désolé, tu peux en faire trop


  • 🏪 Imbiss Pottloch (22 Avis)

  • 💬 Une fantastique plage de sable !!! De superbes vagues... peu visitées. Tout simplement un rêve pour nager et se détendre. La place de parking coûte 2,50 €, ce qui est tout à fait correct. Plage propre. Il y a un snack-bar sur le parking Des frites super savoureuses 🍟 et de belles portions ! Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pizza Tomate Munich (318 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée à notre hôtel. J'ai regardé en ligne pour avoir la livraison. J'ai choisi l'option de livraison en ligne. J'ai tout rempli comme indiqué. J'ai attendu les 35 minutes comme suggéré pour le délai de livraison. J'ai appelé pour confirmer la commande. J'ai été raccroché après qu'on m'ait dit (en anglais) qu'il ne parlait pas anglais. Nous avons eu notre hôtelier qui a appelé et commandé pour nous. Une livraison de 30 minutes a pris plus d’une heure et 20 minutes. Mon mari est allé à la réception et a demandé à notre hôtelier s'il y avait eu des nouvelles. Il a dit « non » et mon mari est revenu. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte, ce à quoi nous avions renoncé à l'ordre même affiché à ce stade. Et maintenant, sans préavis et le site Web ne l'affiche nulle part, EN ESPÈCES SEULEMENT ! Peu importe! Ridicule! Je ne recommanderais jamais cet endroit. Oh, et la pizza n'est même pas bonne. Trouvez un autre endroit pour dépenser votre argent.


  • 🏪 Restaurant Europeo Lé MaMa (193 Avis)

  • 💬 Nous étions à Bad Kreuznach pour une soirée entre filles et avons décidé de ne pas changer de restaurant à court terme, ce que nous aurions fait mieux dans ce restaurant. La qualité de la viande n'était vraiment pas bonne du tout. J'ai mangé des tagliatelles à la dinde, qui avaient un arrière-goût épouvantable !!! Ma compagne a eu le même problème avec sa salade ! Malheureusement, la taille des portions était également très claire. La pizza était correcte, mais pas géniale. Conclusion : Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. J'ai également trouvé le service plus ennuyeux et intrusif que sympathique. Il y a de bien meilleurs endroits à Bad Kreuznach !!!