Les avis
Le 01/01/2024 à 19:09
Petit pub rustique proposant une excellente cuisine à des prix raisonnables. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.
Le 26/10/2023 à 11:39
Comme toujours au Bahnhöfele : très bonne nourriture fraîchement préparée, bonnes boissons, ambiance rustique et service rapide et sympathique. Recommandation très claire.
Le 18/09/2023 à 06:34
Le rapport qualité-prix est correct, café en plein air bien fréquenté par beau temps !
Le 12/09/2023 à 18:24
Café en plein air le plus simple. Le service était très lent. J'attendais avec impatience le spaetzle au fromage et j'ai eu un spaetzle trop cuit avec une fine sauce au fromage. Tu ne pouvais pas manger.
Le 27/07/2023 à 04:01
Très beau café en plein air et pour moi, ils ont le meilleur schnitzel de la région.
Le 09/06/2023 à 18:53
Cuisine simple, bonne, joli café en plein air sous les châtaigniers.
Le 06/05/2023 à 16:56
Très bel espace extérieur sous les châtaigniers. Pub pittoresque avec une clientèle totalement mixte. Bonne nourriture artisanale avec une excellente bière de la brasserie Berg. Il faut y être allé une fois.
Le 01/05/2023 à 09:57
Le plus beau café en plein air de Filderstadt
Le 25/08/2022 à 16:49
Assis à l'ombre sous les châtaigniers. Tout comme vous l’imaginez dans un café en plein air. La bière de montagne est délicieuse, il existe aussi des versions sans alcool. La nourriture impressionne à chaque visite. Les bratwursts sont sensationnelles, nous avons également essayé les escalopes, les boulettes de viande, les pätzle au fromage et la salade de saucisses et tout est délicieux. Les serveuses sont toujours sympathiques, même lorsque les choses deviennent mouvementées, elles gardent une vue d'ensemble et sont sympathiques. Nous aimons venir au café en plein air en été, quand il fait beau. Nous n'avons jamais été invités à l'auberge, c'est-à-dire à l'intérieur.
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant/bistro La Verde à Reederscheid le 25 février 2024. L'emplacement se caractérise par son emplacement magnifique au milieu de la nature. Vous avez l'impression d'être à « Hobbingen ». La paix et les collines nous entouraient. Le petit déjeuner était excellent. Des produits de haute qualité, préparés richement et visuellement attrayants. Bien qu'il soit difficile de distinguer un seul produit de première qualité, je voudrais qualifier d'exceptionnels les petits pains, le pain et surtout les croissants utilisés. Fraîchement sortis du four, des croissants comme en France. Le service était professionnel et sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits et nous serions ravis de revenir !
💬 Endroit très confortable, propre et accueillant. Le cadre est super joli et bucolique. Je me suis restaurée en demi pension, souper et petit-déjeuner au top. Je recommande le petit magasin de produit locaux et artisanaux au rez-de-chaussée. Miel, fromages, saucissons et liqueurs sont excellents ! J'ai apprécié le calme et la possibilité de me reposer avant de reprendre la route pour rentrer en Belgique. Merci
💬 Notre pub préféré absolu. Deux personnes absolument formidables qui dirigent le pub. Il y a un grand choix de whisky et de plats super délicieux. Également de la Guinness à la pression. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 Super endroit! La nourriture est délicieuse !
💬 La nourriture est bonne, le service mauvais. Personnel antipathique.
💬 Un café très cosy. Le service est très bon et le personnel est gentil et sympathique. Les gâteaux sont très savoureux et cuits avec amour. Nous étions également très enthousiasmés par l’ambiance.
💬 seir boyau
💬 Lieu sympathique dans une zone industrielle près de stein
💬 Restaurant allemand typique avec des plats simples de qualite correcte Rien d'exceptionel.
💬 Tout le monde a aimé