📌 Moislinger Mühlenweg 42, 23560 Lübeck - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:08
Malheureusement, le pain et le kebab entier étaient beaucoup trop secs. La sauce cocktail est un mélange de concentré de tomate et de mayonnaise, elle n'est donc pas comestible ! Malheureusement pas du tout recommandé.
Le 18/04/2024 à 12:40
J'y étais aujourd'hui et j'ai pris un kebab, c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé, je ne sortirais plus manger, c'est juste dégoûtant
Le 16/04/2024 à 14:43
Alors, si vous cuisinez exactement comme vous écrivez votre menu, il vaut mieux ne pas le faire... J'ai eu votre accident culinaire gratuitement, mais vous devriez vous entraîner un peu plus ou vous faire enseigner correctement par un compatriote.
Le 02/03/2024 à 21:10
Nous y avons commandé une pizza calzone pour la deuxième fois et l'avons récupérée. C'était très bien garni et très bien assaisonné, tout était fraîchement préparé. La pâte à pizza était également parfaitement salée et avait la bonne consistance. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Le personnel était très amical. L'ambiance pourrait encore être améliorée car elle est meublée simplement. Il y a 5 étoiles pour la nourriture. Nous allons certainement commander à nouveau ! 👍😉
Le 22/02/2024 à 21:44
J'ai commandé de la nourriture à la maison, un seul employé en service. J'habite dans la même rue, la nourriture était froide au bout de 5 minutes. Retour à la maison. Le goût est à améliorer, le personnel est sympa, l'ambiance est à retravailler, c'était très cool à l'intérieur. La nourriture n'a pas été si bien tolérée par tout le monde (6 personnes l'ont mangée, dont 3 avec des problèmes d'estomac et de digestion aigus), malheureusement il n'y avait aucune déclaration sur les additifs et les conservateurs dans le magasin. Assurez-vous de l'avoir prêt ! L'employé était très sympathique et serviable en fournissant des informations. Le magasin en est encore à ses balbutiements et cela demandera certainement du temps et du travail. Personnellement, nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture et nous n'y retournerons probablement pas de si tôt. Modifier: Réponse aux commentaires. La déclaration des ingrédients sur place est obligatoire selon la commande publique et nous en avons 3 ! Les gens ont cherché en ligne et ont trouvé ce qu'il y avait à l'intérieur de Lieferando. Les personnes sans téléphone portable ne peuvent pas faire ça. Le commentaire n’était pas une accusation et la nourriture n’était pas tolérée, ni personnellement. Nous recherchions une alternative et recherchions une opportunité pour les kebabs, etc. Je n’ai besoin de personne pour me dire comment critiquer quelque chose et si vous ne pouvez pas le gérer, ce n’est pas mon problème.
Le 03/01/2024 à 10:28
J'avais des cheveux dans mon kebab 🤮🤮
Le 10/11/2023 à 15:39
Double burger payé pour un simple. Burger froid. J'ai oublié les frites. Pas encore
Le 04/11/2023 à 22:38
Très bonne qualité, propre et très sympathique, je l'ai récupéré moi-même 👍
Le 26/10/2023 à 17:28
La currywurst était servie avec des frites trop grasses Pizza au salami et sucuk bien trop salée Pizza au salami, pepperoni de maïs et champignons pepperoni détrempé et trop salé
Le 30/09/2023 à 17:24
Très savoureux de Mohammed et Bogdan
Le 23/09/2023 à 14:45
La pizza est super délicieuse
💬 Le restaurant est calme, cosy, l'intérieur est magnifique et le personnel agréable complète parfaitement l'atmosphère, la nourriture est délicieuse, j'ai tout aimé
💬 D'accord
💬 Nous avons organisé une superbe fête de Noël au Gasthaus zum Goldenen Tal. Le service était très sympathique et arrangeant. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Je serai heureux de revenir.
💬 La nourriture au "Due Amici" était excellente ! Les ingrédients étaient frais et les plats étaient délicieusement préparés. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était très agréable. Nous avons vraiment apprécié notre soirée là-bas et nous reviendrons certainement ! Merci 🙂🙂
💬 Après une visite au Hamburger Wappen en randonnée, cet endroit est une bonne étape pour prendre un déjeuner (tardif). Veuillez noter que cet endroit est primitif en matière de paiements. En espèces seulement. C'est pour cette raison que je ne peux donner que 3 étoiles.
💬 fantastique! super blé dur !
💬 Délicieuse currywurst (vraiment épicée avec de la poudre de curry) et de délicieuses frites. Propriétaire sympathique qui aide fièrement et avec plaisir ses clients (généralement réguliers). Hautement recommandé!
💬 Un super restaurant avec une très bonne cuisine allemande. C'est toujours un plaisir de manger ici. Ambiance agréable, propre, confortable et environnement agréable et calme.
💬 Ma pizzeria préférée à Eschweiler et Weisweiler, j'y achète quelque chose plusieurs fois par mois. Livraison rapide et toujours très bon goût. Déductions pour le personnel parfois ennuyeux (mais au moins toujours sympathique), je n'ai pas reçu les marchandises que j'ai commandées au moins 10 fois au cours des 4 dernières années. Le patron peut le faire, mais tous ses employés ne le peuvent pas.
💬 Je suis arrivé tard le 24 Juin 2023 de Scandinavie et une dame très gentille m’a trouvée une place pour la nuit , dommage le restaurant avec sa terrasse et son beau panorama était complet ; en revanche j’ai vraiment apprécié les alentours très bucoliques pendant mon Jogging le lendemain matin . Je recommande . J’espère revenir cette été . 😎