Kebab 🇩🇪

Ali Baba Döbeln Avis

📌 Str. des Friedens 7, 04720 Döbeln - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Ali Baba Döbeln à Döbeln

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Döbeln à Döbeln

Ali.a

Le 01/05/2024 à 12:11

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Döbeln

Fuchsyzockt.

Le 23/02/2024 à 15:44

5 / 5

Baba food baba service Baba ambiance

Photo n°1 de l'avis de Fuchsyzockt. fait le 23/02/2024 à 15:44 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Piotr.x

Le 05/12/2023 à 19:10

5 / 5

Une des meilleures saucisses d'Allemagne, je n'ai jamais mangé autant de viande ailleurs

Helmut.e

Le 29/11/2023 à 19:11

5 / 5

Kebab très, très savoureux Pour un kebab avec du fromage supplémentaire seulement 7,50 €, ça va !

Moritz.

Le 21/11/2023 à 15:02

5 / 5

Maman donneuse le 1er

Lutz.e

Le 01/10/2023 à 15:32

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Nourriture délicieuse avec un service TOP

Photo n°1 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°2 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°3 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°4 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°5 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°6 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°7 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Sylwester.a

Le 26/09/2023 à 16:20

5 / 5

fantastique! super blé dur !

Dupa.l

Le 21/07/2023 à 10:08

5 / 5

Délicieux . Beaucoup de viande et de légumes frais 😀 Miam

Sandy.i

Le 16/02/2023 à 11:13

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, surtout le kebab

Andreas.e

Le 26/10/2022 à 14:44

5 / 5

Convivial et savoureux…

Cara.a

Le 02/10/2022 à 17:27

5 / 5

5 étoiles pour Pheso et Ali, qui dirigent le seul vrai magasin de kebab à Döbeln ! Restez stables les gars 💗

Acedef.

Le 30/09/2022 à 20:54

5 / 5

Excellent service + goût !

FloMedia.

Le 26/09/2022 à 18:28

5 / 5

Roi Donateur ! Amour pur!

Isabel.a

Le 14/09/2022 à 18:04

5 / 5

Très sympa, bon choix et c'était très savoureux 👍😊

Christian.a

Le 07/09/2022 à 10:13

5 / 5

Le meilleur de la ville !

Alexander.e

Le 01/07/2022 à 09:42

5 / 5

Super savoureux, très grandes portions et préparés avec beaucoup d'amour. Haut

Melanie.e

Le 06/06/2022 à 19:07

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 👍

Thomas.i

Le 07/04/2022 à 11:16

5 / 5

Ici vous pouvez trouver le meilleur donneur d'halum de tous les temps ! Beaucoup d’autres ne contiennent pratiquement pas de halumi et sont placés dessus. Chez Ali, le pain entier est garni de haloumi, puis de salade, etc. Cela signifie plein de saveur à chaque bouchée. Nous recommandons!

Roswitha.u

Le 04/03/2022 à 12:35

4 / 5

Très sympathique et délicieux

FoB.

Le 08/02/2022 à 05:31

2 / 5

La propreté du magasin pourrait être améliorée. Ce serait alors beaucoup plus invitant. Il a l'air un peu délabré.

Fahrschule.o

Le 05/02/2022 à 09:36

5 / 5

Toujours savoureux :-)

Torsten.a

Le 16/01/2022 à 06:42

5 / 5

C'est toujours bon et des gens très sympas

Leon.o

Le 30/11/2021 à 18:13

5 / 5

J'ai 22 ans et 9 ans, ça veut tout dire :,)

Steffen.i

Le 13/07/2021 à 17:03

5 / 5

Le kebab est très bon et toujours convivial.

Kochiline.

Le 09/07/2021 à 19:00

5 / 5

Tout est toujours génial ! Accueil sympathique et toujours les meilleurs ingrédients ! C'est de loin le meilleur goût là-bas !!!

Gerd.r

Le 28/05/2021 à 18:26

5 / 5

Le meilleur kebab de Döbeln !

Susi.n

Le 24/05/2021 à 16:04

5 / 5

Délicieux. Grosse portion. Service très sympathique.

Steve.

Le 21/05/2021 à 19:26

5 / 5

Comme toujours, tout simplement délicieux !

Sven.r

Le 21/04/2021 à 08:53

5 / 5

Délicieux kebab ! Hautement recommandé.

Jens.r

Le 02/03/2021 à 17:19

5 / 5

👍🥰

Udo.e

Le 17/02/2021 à 21:17

5 / 5

Kebab très savoureux et aussi très bon prix. Recommander

DJ.�

Le 29/12/2020 à 18:19

5 / 5

Délicieux!! je ne peux que le recommander

Großer.a

Le 24/12/2020 à 13:29

5 / 5

Le kebab était bon et les deux messieurs du magasin étaient très sympathiques.

Möwe.0

Le 14/12/2020 à 08:04

5 / 5

Très bon et bon goût

Frank.c

Le 10/12/2020 à 15:31

5 / 5

Ce sont tout simplement les meilleurs kebabs 👍👍👍

Martin.m

Le 25/09/2020 à 20:24

3 / 5

Le Doner Kebab est de plus en plus petit et plus cher depuis des années.

Paul.u

Le 27/04/2020 à 14:00

4 / 5

Très bon service et excellent kebab, ainsi que les frites, mais malheureusement le choix n'est pas si grand

Tom.a

Le 10/12/2019 à 17:30

5 / 5

Toujours un bon choix lorsqu'il est disponible.

Tim.e

Le 26/09/2019 à 13:55

5 / 5

10/10

Mario.o

Le 10/09/2019 à 19:46

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Döbeln

Andrè.e

Le 09/08/2019 à 17:37

5 / 5

Toujours un plaisir, le meilleur kebab pour moi à Döbeln. Entreprise familiale et cela se ressent et se goûte 😉

Alexander.r

Le 30/07/2019 à 10:49

5 / 5

Meilleur kebab de la ville ; oh, qu'est-ce que je dis : au monde !

Beatrice.e

Le 08/07/2019 à 16:30

4 / 5

Le meilleur kebab de Döbeln et un service toujours très sympathique. J'aime y aller.

kaluffl.

Le 14/02/2019 à 10:05

2 / 5

Il y avait de la graisse ou des taches sur les murs, les nappes étaient cassées et avaient des gommes, la nourriture avait un goût de poêle et il y avait Olifeb dans un kebab. Où peut-on trouver quelque chose comme ça ?!

Spielerfrau.

Le 02/01/2019 à 18:49

5 / 5

Comme toujours. Le meilleur kebab de Döbeln depuis des années.

triska.i

Le 06/12/2018 à 10:58

5 / 5

Est le meilleur

heiko.

Le 08/11/2018 à 19:26

5 / 5

Juste des gens sympas

Péter.o

Le 14/07/2018 à 05:10

5 / 5

Le plus ancien magasin de kebab et le meilleur kebab de Döbeln ! 2023 -> toujours le meilleur kebab de la ville

  • 🏪 Wok In (672 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de visiter Füssen l’été dernier et nous avons dîner chez Wok In. Je recommande ce restaurant aux touristes de passage comme nous. La cuisine est excellente et l’accueil très sympathique et agréable. Les prix sont très raisonnables.


  • 🏪 Valbona’s Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Il est désormais devenu très difficile de trouver un magasin de saucisses... mais si la qualité et le goût sont aussi excellents qu'ici, c'est vraiment de la chance ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Pizzeria San Marco (152 Avis)

  • 💬 Pizzeria rustique, excellentes pizzas et pâtes. De grandes portions de pâtes. Très belle prestation. Toujours mon plaisir


  • 🏪 POSEIDON (376 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonne nourriture.


  • 🏪 Dom Hotel / LaWendel (223 Avis)

  • 💬 Petite carte, nous pensons à du fait maison. Ah frites surgelés et salé salé, Schnitzle peut être maison, ragoût sauvage ( on ne connait pas l'origine de la viande mais sans doute du boeuf 🤣) menu enfant (Schnitzle, frites) 14,80e , ketchup 0.70e Bref pas terrible, 75e l'addition pour ça !


  • 🏪 Sonne, See & Sterne (30 Avis)

  • 💬 Quelle oasis ! Nous avons voyagé à vélo et campé au camping pour une nuit. Affamés, nous nous sommes dirigés vers le snack-bar et n'en avons pas cru nos yeux lorsque nous avons vu des hamburgers végétaliens et des spaghettis végétaliens à la bolognaise au menu. Non seulement nous étions très heureux du fait qu'il y ait quelque chose de végétalien, mais le goût était aussi vraiment délicieux ! Adrian en est passionné et cela se voit à tous égards. Pour le petit-déjeuner et comme petit souvenir à emporter à la maison, il y avait de la confiture maison, des saucisses de foie végétaliennes et du pesto de son propre jardin au coin de la rue. Juste un rêve! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite quand il fera à nouveau un peu plus chaud :)


  • 🏪 L' Angolo del Gusto Ergolding - 10% Rabatt NUR über unseren Webshop (27 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien servis et nos deux enfants ont vraiment apprécié la carbonara. La pizza aux épinards et à l'ail délicieux était également très bonne. Le bord était bon. À la fin, il y avait de délicieuses glaces !


  • 🏪 Wildpark Hotel (939 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour affaires avec un groupe plus important. Les chambres et l'hôtel sont très propres et bien entretenus. Le dîner et le petit-déjeuner, proposés sous forme de buffet, étaient très savoureux. Le soir, nous voulions terminer la soirée au bar de l'hôtel. La situation était très lente et hostile. Nous y étions en 2022, j'espère que quelque chose a changé. Sinon, nous étions tous très satisfaits. Le petit espace bien-être suffit pour se détendre après des journées stressantes.


  • 🏪 Le Chopin im Bellevue Rheinhotel (55 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans un restaurant au mobilier classique et élégant... Je préfère un intérieur plus « réduit », mais le concept est cohérent. Les 5 plats (+ 2 « salutations de la cuisine » différentes) étaient très variés et parfaitement préparés. L'accord mets et vins (tous les vins locaux) s'est parfaitement déroulé avec les plats. Le service était très sympathique et compétent. Conclusion : le « look and feel » ou mieux « cuisinier et goût »😉 ne se distingue pas d'un restaurant étoilé. Nous recommandons! II


  • 🏪 Taverne zum Griechen - Georgiou Pantelis (554 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, la portion était juste de la bonne taille - ce qui est généralement trop pour moi avec les Grecs. Très bien préparé. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et le pain à l'ail a été servi alors que le plat principal était presque mangé. Sinon le restaurant était plein à 20h le samedi soir et donc c'était très bruyant