📌 Str. des Friedens 7, 04720 Döbeln - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:11
Meilleur magasin de kebab à Döbeln
Le 23/02/2024 à 15:44
Baba food baba service Baba ambiance
Le 05/12/2023 à 19:10
Une des meilleures saucisses d'Allemagne, je n'ai jamais mangé autant de viande ailleurs
Le 29/11/2023 à 19:11
Kebab très, très savoureux Pour un kebab avec du fromage supplémentaire seulement 7,50 €, ça va !
Le 21/11/2023 à 15:02
Maman donneuse le 1er
Le 01/10/2023 à 15:32
Cela ne va pas mieux. Nourriture délicieuse avec un service TOP
Le 26/09/2023 à 16:20
fantastique! super blé dur !
Le 21/07/2023 à 10:08
Délicieux . Beaucoup de viande et de légumes frais 😀 Miam
Le 16/02/2023 à 11:13
La nourriture est vraiment excellente, surtout le kebab
Le 26/10/2022 à 14:44
Convivial et savoureux…
Le 02/10/2022 à 17:27
5 étoiles pour Pheso et Ali, qui dirigent le seul vrai magasin de kebab à Döbeln ! Restez stables les gars 💗
Le 30/09/2022 à 20:54
Excellent service + goût !
Le 26/09/2022 à 18:28
Roi Donateur ! Amour pur!
Le 14/09/2022 à 18:04
Très sympa, bon choix et c'était très savoureux 👍😊
Le 07/09/2022 à 10:13
Le meilleur de la ville !
Le 01/07/2022 à 09:42
Super savoureux, très grandes portions et préparés avec beaucoup d'amour. Haut
Le 06/06/2022 à 19:07
Le meilleur kebab de tous les temps 👍
Le 07/04/2022 à 11:16
Ici vous pouvez trouver le meilleur donneur d'halum de tous les temps ! Beaucoup d’autres ne contiennent pratiquement pas de halumi et sont placés dessus. Chez Ali, le pain entier est garni de haloumi, puis de salade, etc. Cela signifie plein de saveur à chaque bouchée. Nous recommandons!
Le 04/03/2022 à 12:35
Très sympathique et délicieux
Le 08/02/2022 à 05:31
La propreté du magasin pourrait être améliorée. Ce serait alors beaucoup plus invitant. Il a l'air un peu délabré.
Le 05/02/2022 à 09:36
Toujours savoureux :-)
Le 16/01/2022 à 06:42
C'est toujours bon et des gens très sympas
Le 30/11/2021 à 18:13
J'ai 22 ans et 9 ans, ça veut tout dire :,)
Le 13/07/2021 à 17:03
Le kebab est très bon et toujours convivial.
Le 09/07/2021 à 19:00
Tout est toujours génial ! Accueil sympathique et toujours les meilleurs ingrédients ! C'est de loin le meilleur goût là-bas !!!
Le 28/05/2021 à 18:26
Le meilleur kebab de Döbeln !
Le 24/05/2021 à 16:04
Délicieux. Grosse portion. Service très sympathique.
Le 21/05/2021 à 19:26
Comme toujours, tout simplement délicieux !
Le 21/04/2021 à 08:53
Délicieux kebab ! Hautement recommandé.
Le 02/03/2021 à 17:19
👍🥰
Le 17/02/2021 à 21:17
Kebab très savoureux et aussi très bon prix. Recommander
Le 29/12/2020 à 18:19
Délicieux!! je ne peux que le recommander
Le 24/12/2020 à 13:29
Le kebab était bon et les deux messieurs du magasin étaient très sympathiques.
Le 14/12/2020 à 08:04
Très bon et bon goût
Le 10/12/2020 à 15:31
Ce sont tout simplement les meilleurs kebabs 👍👍👍
Le 25/09/2020 à 20:24
Le Doner Kebab est de plus en plus petit et plus cher depuis des années.
Le 27/04/2020 à 14:00
Très bon service et excellent kebab, ainsi que les frites, mais malheureusement le choix n'est pas si grand
Le 10/12/2019 à 17:30
Toujours un bon choix lorsqu'il est disponible.
Le 26/09/2019 à 13:55
10/10
Le 10/09/2019 à 19:46
Le meilleur kebab de tout Döbeln
Le 09/08/2019 à 17:37
Toujours un plaisir, le meilleur kebab pour moi à Döbeln. Entreprise familiale et cela se ressent et se goûte 😉
Le 30/07/2019 à 10:49
Meilleur kebab de la ville ; oh, qu'est-ce que je dis : au monde !
Le 08/07/2019 à 16:30
Le meilleur kebab de Döbeln et un service toujours très sympathique. J'aime y aller.
Le 14/02/2019 à 10:05
Il y avait de la graisse ou des taches sur les murs, les nappes étaient cassées et avaient des gommes, la nourriture avait un goût de poêle et il y avait Olifeb dans un kebab. Où peut-on trouver quelque chose comme ça ?!
Le 02/01/2019 à 18:49
Comme toujours. Le meilleur kebab de Döbeln depuis des années.
Le 06/12/2018 à 10:58
Est le meilleur
Le 08/11/2018 à 19:26
Juste des gens sympas
Le 14/07/2018 à 05:10
Le plus ancien magasin de kebab et le meilleur kebab de Döbeln ! 2023 -> toujours le meilleur kebab de la ville
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter Füssen l’été dernier et nous avons dîner chez Wok In. Je recommande ce restaurant aux touristes de passage comme nous. La cuisine est excellente et l’accueil très sympathique et agréable. Les prix sont très raisonnables.
💬 Il est désormais devenu très difficile de trouver un magasin de saucisses... mais si la qualité et le goût sont aussi excellents qu'ici, c'est vraiment de la chance ! Absolument recommandé !
💬 Pizzeria rustique, excellentes pizzas et pâtes. De grandes portions de pâtes. Très belle prestation. Toujours mon plaisir
💬 Personnel sympathique et bonne nourriture.
💬 Petite carte, nous pensons à du fait maison. Ah frites surgelés et salé salé, Schnitzle peut être maison, ragoût sauvage ( on ne connait pas l'origine de la viande mais sans doute du boeuf 🤣) menu enfant (Schnitzle, frites) 14,80e , ketchup 0.70e Bref pas terrible, 75e l'addition pour ça !
💬 Quelle oasis ! Nous avons voyagé à vélo et campé au camping pour une nuit. Affamés, nous nous sommes dirigés vers le snack-bar et n'en avons pas cru nos yeux lorsque nous avons vu des hamburgers végétaliens et des spaghettis végétaliens à la bolognaise au menu. Non seulement nous étions très heureux du fait qu'il y ait quelque chose de végétalien, mais le goût était aussi vraiment délicieux ! Adrian en est passionné et cela se voit à tous égards. Pour le petit-déjeuner et comme petit souvenir à emporter à la maison, il y avait de la confiture maison, des saucisses de foie végétaliennes et du pesto de son propre jardin au coin de la rue. Juste un rêve! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite quand il fera à nouveau un peu plus chaud :)
💬 Nous avons été très bien servis et nos deux enfants ont vraiment apprécié la carbonara. La pizza aux épinards et à l'ail délicieux était également très bonne. Le bord était bon. À la fin, il y avait de délicieuses glaces !
💬 Nous y étions pour affaires avec un groupe plus important. Les chambres et l'hôtel sont très propres et bien entretenus. Le dîner et le petit-déjeuner, proposés sous forme de buffet, étaient très savoureux. Le soir, nous voulions terminer la soirée au bar de l'hôtel. La situation était très lente et hostile. Nous y étions en 2022, j'espère que quelque chose a changé. Sinon, nous étions tous très satisfaits. Le petit espace bien-être suffit pour se détendre après des journées stressantes.
💬 Excellente cuisine dans un restaurant au mobilier classique et élégant... Je préfère un intérieur plus « réduit », mais le concept est cohérent. Les 5 plats (+ 2 « salutations de la cuisine » différentes) étaient très variés et parfaitement préparés. L'accord mets et vins (tous les vins locaux) s'est parfaitement déroulé avec les plats. Le service était très sympathique et compétent. Conclusion : le « look and feel » ou mieux « cuisinier et goût »😉 ne se distingue pas d'un restaurant étoilé. Nous recommandons! II
💬 La nourriture était très bonne, la portion était juste de la bonne taille - ce qui est généralement trop pour moi avec les Grecs. Très bien préparé. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et le pain à l'ail a été servi alors que le plat principal était presque mangé. Sinon le restaurant était plein à 20h le samedi soir et donc c'était très bruyant