Restaurant méditerranéen 🇩🇪

Due Amici Avis

📌 Sarresdorfer Str. 53, 54568 Gerolstein - Allemagne

5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Due Amici à Gerolstein

Les avis

Les dernier avis sur Due Amici à Gerolstein

Jules.

Le 13/05/2024 à 13:38

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse, personnel très sympathique! Presque parfait – et je n’ai qu’un seul souhait. La serveuse a de très beaux cheveux longs. Attaché en tresse ou avec une pince à l'arrière, je n'aurais pas eu besoin d'avoir les cheveux sur mon visage ni la table à côté de moi dans l'assiette. Et c'est vraiment très gentil, car nous reviendrons certainement ! ☺️

Natascha.r

Le 12/05/2024 à 17:48

5 / 5

Excellent service, super savoureux et une ambiance vraiment sympa. Nous serons de retour!

s..u

Le 11/05/2024 à 19:53

5 / 5

Formidable. Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Allemagne jusqu'à présent.

M.

Le 10/05/2024 à 21:31

5 / 5

La nourriture, les boissons et l'ambiance sont tout simplement géniales. Les pizzas et pâtes faites maison sont à couper le souffle. Pour le dessert, il y avait un parfait à la pistache, qui est mon préféré, tout simplement délicieux et si intense. Vraiment génial 👍🏽

Cöllü.c

Le 10/05/2024 à 21:25

5 / 5

Bonne équipe! Super resto ! Bonne nourriture ! La nourriture est préparée avec amour ! Tout, vraiment tout, est fraîchement préparé sur place ! D'un côté et de l'autre, tout est ici ! De la salutation à l'adieu ! Mon nouveau restaurant :)

Hasan.b

Le 10/05/2024 à 21:22

5 / 5

Tout est ici 🫶🏼🫶🏼😍😍

Florian.o

Le 08/05/2024 à 18:55

5 / 5

Irsid et Florian sont des hôtes fantastiques qui, avec cœur et passion, offrent à leurs clients le meilleur et une expérience. Je suis une cliente enthousiaste et je viens le plus souvent possible🙌

Ramona.o

Le 08/05/2024 à 16:10

5 / 5

De délicieux plats frais, un personnel sympathique et une atmosphère moderne👌

Julia.a

Le 07/05/2024 à 08:27

5 / 5

La nourriture était excellente 😊

Jennifer.e

Le 07/05/2024 à 05:43

5 / 5

Nous avons bu des cocktails très savoureux dans une super ambiance ! Super service, très arrangeant ! Merci à Irsid et son équipe, continuez comme ça !!

schickeria.

Le 06/05/2024 à 19:53

5 / 5

Tout simplement absolument recommandé ! Nourriture, ambiance et service 10/10. Et c'est avec beaucoup de délicatesse que nous avons reçu un dessert « en forme de cœur » comme cadeau de la maison pour notre anniversaire de mariage. Nous reviendrons certainement! 🥰

Dojna.h

Le 05/05/2024 à 12:54

5 / 5

Tout simplement génial🥰🥰

mikel.h

Le 05/05/2024 à 12:52

5 / 5

Fortement recommandé...🤗🤗 Nous reviendrons

Jay..

Le 04/05/2024 à 17:02

5 / 5

J'y suis allé deux fois et vraiment heureux à chaque fois. Pouces vers le haut.

Tyrese.n

Le 04/05/2024 à 15:47

5 / 5

Très bien

Sonja.p

Le 03/05/2024 à 12:22

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel sympathique, bonne nourriture, un enrichissement pour Gerolstein👍👍👍❤❤

Ibrahim.a

Le 03/05/2024 à 12:18

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, plats fantastiques et prix raisonnables je le recommande ! Je reviendrai. 😉

Becci.

Le 03/05/2024 à 11:32

3 / 5

La qualité de la nourriture est très bonne. Malheureusement, malgré l'entrée et le plat principal, je n'étais pas rassasié. Le plat principal (tagliatelles aux pointes de filet de bœuf pour 22,90 euros) était extrêmement réduit. Si peu que mes voisins de table l'ont immédiatement remarqué. Je suis heureux de payer l'argent approprié pour une nourriture de haute qualité ; Cependant, la quantité n'était vraiment pas la bonne. Ce que j'ai malheureusement remarqué négativement : à mon avis, les boissons normales comme le cola (bouteille de 0,33 l pour 4,90 euros, 0,4 l de jus de pomme spritzer 5,20 euros) sont excessivement chères. L'ambiance est très sympa ; C'est très confortable et confortable de s'asseoir là. Le personnel de service était très sympathique et arrangeant. Sur la photo, vous pouvez voir mon plat principal.

Anke.o

Le 01/05/2024 à 09:25

5 / 5

Incroyablement sympathique, les enfants sont également traités avec gentillesse... la nourriture est vraiment délicieuse 😋 ce restaurant est tout simplement génial 🥰🍀

Heidi.c

Le 30/04/2024 à 06:05

5 / 5

Seulement recommandé

Hubert.v

Le 29/04/2024 à 10:18

5 / 5

Attente au comptoir très agréable, entrées rarement fraîches et exquises, plats principaux comme ça, service très courtois et attentionné, meilleur restaurant italien depuis longtemps !!!

Alexander.e

Le 28/04/2024 à 15:58

5 / 5

Très bon restaurant où l'on peut volontiers passer plusieurs heures. Nourriture délicieuse, service amical et ambiance agréable.

Me.

Le 28/04/2024 à 12:49

5 / 5

Excellent service et la nourriture est fantastique.

m.

Le 21/04/2024 à 12:43

5 / 5

Enfin une délicieuse cuisine végétalienne dans l'Eifel. Super ambiance et service parfait. Nouveau restaurant préféré ☺️

Frederik.�

Le 20/04/2024 à 18:10

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui. Tout le monde était entièrement satisfait. J'ai pris des pâtes fraîches, qui étaient vraiment exceptionnellement bonnes. Merci pour cette belle soirée !

Heidi.r

Le 17/04/2024 à 17:19

5 / 5

Service attentionné au top. La nourriture est très bonne. Merci à la cuisine. Une belle soirée. Super ambiance.

V...

Le 16/04/2024 à 19:27

5 / 5

Formidable Mon collègue y est allé déjeuner pour affaires. Ma première pensée a été quelle superbe installation. Le service était très sympathique et la nourriture était rapide, fraîche et excellente. Si nous y retournons pour le travail, la visite est un incontournable.

Jonas.c

Le 14/04/2024 à 19:46

5 / 5

La nourriture, le service et l'ambiance 10/10 Seulement recommandé

Monika.c

Le 14/04/2024 à 17:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, service exceptionnellement bon et personnel super sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je ne peux que le recommander.

Thomas.t

Le 14/04/2024 à 14:59

5 / 5

Nouveau restaurant à Gerolstein, tous 5*. Nourriture délicieuse, service amical et atmosphère moderne

Anilda.a

Le 13/04/2024 à 23:34

5 / 5

Fortement recommandé... Excellente cuisine méditerranéenne, nous étions 4, nous avons tous beaucoup apprécié. Nous serons de retour

Heike.c

Le 13/04/2024 à 19:33

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois, mais pas la dernière fois. Restaurant très convivial et adapté aux enfants.

Sandra.�

Le 13/04/2024 à 19:30

5 / 5

Aujourd'hui, c'était la première fois à Due Amici et pas la dernière fois ! La nourriture était vraiment bonne et le service en tout cas. Tout le monde était super gentil et rapide. L'ambiance est tellement chaleureuse et vraiment belle. Merci :)

L...

Le 13/04/2024 à 10:36

5 / 5

Un nouveau restaurant méditerranéen à Gerolstein et nous ne pouvons que le recommander chaleureusement. Le service d'Irzid est toujours extrêmement sympathique, on se sent immédiatement chez soi, on voit à quel point il se soucie de tout cela. On ne peut que dire du bien de la cuisine. La soupe aux tomates était excellente et les pizzas et pâtes étaient tout aussi délicieuses. Obtenir une pizza est également génial et simple + c'était toujours très bon à la maison :) Nous reviendrons certainement!

Sputnik.

Le 13/04/2024 à 09:21

5 / 5

Super restaurant. Nourriture, service, ambiance à son meilleur. Nous serons de retour!

Uwe.o

Le 11/04/2024 à 17:21

5 / 5

De la réservation à la sortie du restaurant, tout était parfait ! Les deux amis ont créé une excellente alternative au restaurant à Gerolstein. Nous étions très impatients de voir ce qu'était devenu l'ancien clair de lune et avons été très positivement surpris par le nouveau concept avec le salon d'entrée et la partie restaurant. Confortable - moderne et meublé avec goût - vous ne trouverez rien de tel à Gerolstein et dans ses environs. La nourriture était excellente, le carpaccio et la saltimbocca étaient un délice. Nous n'avons jamais douté des compétences de service d'Irsid (Irsid est l'un des deux amici) et cette fois aussi, nous avons été ravis. Nous reviendrons certainement et souhaitons à Irsid, Florian et à toute l'équipe le meilleur et un succès continu. B+U

Vanessa.

Le 10/04/2024 à 22:07

5 / 5

Absolument recommandé ! Tout est parfait ici, super sympa, service courtois et cuisine de classe mondiale ! Un restaurant aussi haut de gamme manquait vraiment ici. Haut! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Lukas.f

Le 10/04/2024 à 19:48

5 / 5

Enfin un bon restaurant à Gerolstein, la nourriture, le service, l'ambiance et surtout le goût, très savoureux. Hautement recommandé!!!

Michael.

Le 10/04/2024 à 17:53

5 / 5

Nous y sommes allés avec un groupe d'amis et nous avons tous passé un très bon moment ! La nourriture était très bonne. Les cocktails et la sélection de vins étaient nos préférés !

Dr..l

Le 10/04/2024 à 14:34

5 / 5

Plutôt excellent !! Des plats de très haute qualité préparés avec amour ! Service très chaleureux ! Nous recommandons!!

Tatjana.a

Le 07/04/2024 à 19:35

5 / 5

Je dois dire qu'il n'y avait rien de mieux pour Gerolstein :-) Super ambiance Super serveurs, répondez à vos souhaits. Ce que j'ai trouvé vraiment bien, c'est que vous recevez une grande carte avec les recommandations quotidiennes et que vous disposez également d'un menu séparé. La nourriture était extrêmement savoureuse. U les cocktails sensationnels. ☺️ Vous avez absolument réussi. Nous reviendrons certainement. Merci Vous êtes une très bonne équipe

Johann.i

Le 07/04/2024 à 19:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. La portion est bien dimensionnée, aussi bien le plat principal que l'entrée et le dessert. Rumsteck, pommes de terre au romarin, salade fraîche, beurre aux herbes, pain frais maison, aïoli, olives… Un délice culinaire ! Le service, comme entre amis ! L'atmosphère est chaleureuse et vous invite à revenir. Nous serions ravis de revenir et d'amener nos amis avec nous.

Sonja.

Le 07/04/2024 à 09:59

5 / 5

Étaient là samedi soir. Excellent service malgré une salle pleine Très adapté aux enfants. Super personnel et ambiance super sympa. La nourriture était très savoureuse et nos souhaits ont été exaucés. Le Due Amici est un enrichissement pour Gerolstein.

Koen.u

Le 07/04/2024 à 06:33

5 / 5

Ambiance très cosy accueil chaleureux. La nourriture est délicieuse Il est recommandé de réserver à l'avance

Leslie.e

Le 06/04/2024 à 11:44

5 / 5

Très belles chambres - modernes, accueillantes et propres. Personnel sympathique, cuisine délicieuse avec un large choix, il y en a pour tous les goûts. Nous étions juste à Gerolstein pour un détour et nous sommes arrivés ici par hasard, ce qui était une bonne décision. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.

Elena.n

Le 05/04/2024 à 17:09

5 / 5

Délicieuse pizza avec des légumes frais dessus👨‍🍳

H...

Le 05/04/2024 à 09:10

5 / 5

« Due Amici » apporte une cuisine et une ambiance méditerranéennes authentiques et incomparables à la région de l'Eifel, par ailleurs plutôt différente. Un service frais et amical, une cuisine italienne de première classe avec une touche de Sicile - voici un compliment supplémentaire à la cuisine - éveillent l'envie d'Italie, de sel et de mer. Puisse ce « joyau » être apprécié non seulement par les Italiens et les touristes, mais aussi par les locaux, être préservé pendant longtemps et apporter de la joie et des revenus aux propriétaires. Avec plaisir encore. 🍋🫒❣️

Esmeralda.e

Le 04/04/2024 à 08:27

5 / 5

La nourriture au Due Amici était excellente ! Les ingrédients étaient frais et les plats étaient délicieusement préparés. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était très agréable. Nous avons vraiment apprécié notre soirée là-bas et nous reviendrons certainement ! Merci 🙂🙂

Claudia.f

Le 03/04/2024 à 21:20

5 / 5

Service très sympathique, cuisine comme en Italie : fraîche et pleine de saveurs. Super ambiance et olives au citron faites maison en guise de divertissement. Adapté aux familles et aux enfants. Très bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir👍

Erdilon.e

Le 03/04/2024 à 19:51

5 / 5

La ville de Gerolstein a aujourd'hui beaucoup de chance d'avoir un restaurant comme Due Amici, car en plus du menu régulier, il propose également un menu spécial, qui change quotidiennement et est préparé avec des produits frais. Mes compliments pour les excellents cocktails et une salve d'applaudissements pour la cuisine qui prépare d'irrésistibles pizzas !

Jerome.i

Le 03/04/2024 à 10:14

5 / 5

Ce restaurant est un véritable atout pour le Vulkaneifel ! Un grand choix de plats, une atmosphère moderne et chaleureuse, associée à un équipage sympathique et courtois. Nous avons tous (7 personnes) vraiment apprécié la nourriture. Merci à toute l'équipe Due Amici et à bientôt !

Benjy.

Le 02/04/2024 à 21:36

5 / 5

L'ambiance de ce restaurant fait entrer Gerolstein dans le 21e siècle. C'est moderne, chic et cosy. La nourriture est aussi tout simplement excellente ! C'était vraiment délicieux. (Le meilleur : enfin un restaurant à Gerolstein avec de l'aïoli au menu) Je ne peux que recommander chaleureusement une visite à tout le monde !

Steffi.r

Le 02/04/2024 à 20:49

5 / 5

Quelques heures comme des vacances dans une super ambiance ☀️🍋 Les pâtes (sans gluten) étaient très bonnes et la portion était juste. Comme d'habitude, le service est très attentionné et courtois. Fortement recommandé - même en cas de maladie coeliaque ou d'intolérance au gluten ! 👌🏼

Frank.

Le 02/04/2024 à 19:38

5 / 5

Très bel nouvel emplacement à Gerolstein ! Avec un excellent menu et un personnel très attentionné et sympathique ! La nourriture était excellente 👍 ! Steak à point ! Vitello Tonnato fortement recommandé !!!

Flo.t

Le 01/04/2024 à 20:38

5 / 5

Super ambiance, plats sélectionnés, tutto bene!😊

Gazi.o

Le 01/04/2024 à 20:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse !! La pizza est immense, belle et croustillante. Le personnel était très sympathique, rapide et très arrangeant ! Vraiment super!!!!!

Meier.a

Le 01/04/2024 à 20:31

5 / 5

Ça a le goût des vacances ! Bellissimo😊

Simon.�

Le 01/04/2024 à 18:22

5 / 5

La nourriture est un rêve. La pizza était si délicieuse que je n'en avais pas mangé d'aussi bonne depuis longtemps. La pâte était parfaite et très savoureuse, fortement recommandée. Le service est super rapide et très sympathique. Si vous voulez de la qualité, allez-y, vous ne serez pas déçu. Je reviendrai certainement encore et encore.

Marc.h

Le 01/04/2024 à 16:38

5 / 5

Nourriture absolument excellente dans une super ambiance

Ralf.o

Le 01/04/2024 à 11:21

5 / 5

Ma femme avait du bar avec du resoto à l'ail sauvage et moi de la daurade avec une salade d'accompagnement, tout était absolument parfait. Plus du vin blanc et de l'eau Gerolsteiner. Les tables pour deux personnes sont un peu petites, donc seulement 4 étoiles pour l'ambiance, sinon c'est le bon endroit pour de petites vacances.

Nina.

Le 31/03/2024 à 20:47

5 / 5

Nourriture de très bonne qualité et ambiance agréable ☺️ fortement recommandée !

Gitte.r

Le 30/03/2024 à 18:03

5 / 5

La pizza est excellente, comme si elle venait d'Italie. Pâte très moelleuse et beaucoup de garnitures. Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. L'ambiance est absolument géniale. Très joliment décoré dans un style méditerranéen. Le service auquel nous sommes habitués chez Irsid. Très obligeant. Nous reviendrons certainement souvent à Due Amici.

Florian.�

Le 29/03/2024 à 18:29

5 / 5

Un plaisir pour le palais et l'âme Excellente nourriture : la pizza est la meilleure de Gerolstein, pâte très fine, ingrédients frais et parfaitement cuite. Cela mérite vraiment le nom de pizza ! La selle de veau était également très tendre et savoureuse. Mais les autres plats semblaient également très savoureux et seront essayés lors de la prochaine visite. L'exclusivité et la qualité ont un prix et les gens sont heureux de payer ce prix pour une qualité élevée et la meilleure préparation. Ambiance agréable : Due Amici est à la fois moderne et confortablement meublé. Tout semble très ouvert et accueillant sans être surchargé. Excellent service : le service était sympathique, attentionné et arrangeant. Ici, vous vous sentez simplement le bienvenu et entre de bonnes mains. Conclusion : Le restaurant est une recommandation absolue pour tous ceux qui apprécient une cuisine de haute qualité et un service amical. Je reviendrai avec plaisir !

Werner.u

Le 29/03/2024 à 11:14

5 / 5

Très bonne destination méditerranéenne Une large gamme de produits de qualité supérieure. J'avais du Vitello Tonato en entrée et du foie de veau sur purée de pommes de terre comme plat principal et ma femme avait du poisson sur des asperges vertes avec de la mousse d'ail des ours. Tout était servi frais et de la meilleure qualité. Le service était extrêmement attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander le restaurant

  • 🏪 Pension Fuchsbau (137 Avis)

  • 💬 Emplacement très confortable et mignon, personnel super sympathique. Nous devions simplement demander si nous avions besoin de quelque chose et ils l'ont fait. Une fois que la dame a réalisé que nous étions là pour faire de la randonnée et de l'escalade, elle a également recherché des sentiers intéressants pour nous. Notre chien était également amoureux du lieu et des propriétaires. Je ne peux pas en recommander assez !


  • 🏪 Pausekebab (150 Avis)

  • 💬 Présentation et service au top. Le personnel est toujours souriant et accueillant. Le gout du kebab avec la sauce yoghourt est excellente, je m'en lasse jamais. Franchement pour le prix et la qualité je recommande fortement ce restaurant !


  • 🏪 Boszicht Hutje (16 Avis)

  • 💬 B&B merveilleusement confortable dans un endroit absolument calme dans la forêt. Les hôtes sont chaleureux et vous font sentir comme chez vous en tant qu'amis. Super petit déjeuner hollandais. De la bonne énergie ici - en un mot : hygge !


  • 🏪 Groh Zwenkau Restaurant, Ferienwohnungen & Bootsvermietung (97 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour un café et un gâteau. C'était ok. Le service n'est pas des plus sympathiques !


  • 🏪 Kürnbacher Vesperstube (30 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, sans aucun doute, le musée en particulier est tout simplement magnifique ! C'est pourquoi il est d'autant plus décevant que le joli restaurant attenant pratique tout simplement des prix dérisoires - 17 € pour les classiques lentilles aux spaetzle - ce que je n'ai jamais vu ailleurs. Pas étonnant que personne n'y soit allé pendant mon séjour - même les employés (assez nombreux) ne mangent apparemment pas là-bas, bien qu'il y ait suffisamment d'espace et une atmosphère accueillante.


  • 🏪 Pizzeria La Memo (249 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses et de bonne qualité !! La livraison et le service sont vraiment bons.


  • 🏪 Altes Bahnhöf'l (1261 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment différent. La réception se fait dans un train… Chambres propres et calmes avec une bonne climatisation. Le tout dans un style ferroviaire. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner. Bon restaurant juste à côté. Les environs sont vraiment magnifiques, Environnement direct un peu industriel mais à très petite échelle, 2 supermarchés accessibles à pied, suffisamment de places de parking et une borne de recharge pour les conducteurs électriques.


  • 🏪 Hotel Kreller (395 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel en plein centre de Silberstat. Parking privé et excellents petits déjeuners. J'aimerais mettre à jour l'intérieur de certaines chambres, mais dans l'ensemble, c'est une expérience hôtelière très agréable.


  • 🏪 Le Duc Tegernsee (9 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de vins. service au top. La nourriture sans savoir-faire. Duc Ngo n'est bien sûr pas présent - le nom est destiné à attirer les clients. Le menu n'avait rien de spécial (d'autres clients le pensaient aussi, donc il n'était pas complet). Visuellement bon, pas de goût. Seul le service était bon pour une soirée réussie. Aucune comparaison avec Wissler au château de Bensberg. Pour être honnête, je dois dire que le restaurant n'a pas de récompenses comme les étoiles Michelin et à juste titre.


  • 🏪 Laggner Schwemme im KaDeWe (278 Avis)

  • 💬 Bonne bière, ambiance conviviale