📌 Robert-Schuman-Allee 16, 54296 Trier - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:10
C'est bon, ça part vite ! Idée tout simplement géniale !
Le 17/03/2024 à 17:28
Absolument bien pour une pizza du distributeur automatique et très chaleureuse ! Super rapide à réaliser et très savoureux. Fortement recommandé, surtout le dimanche ou le soir ! Cependant, ce n’est pas vraiment bon marché.
Le 20/02/2024 à 23:20
La nourriture en elle-même est bonne, mais la propreté et la gentillesse du service laissent beaucoup à désirer !
Le 03/02/2024 à 16:13
Très bons horaires d'ouverture, mais le personnel est rarement vu.
Le 31/10/2023 à 21:29
Je n'ai pas pu payer avec ma carte, j'ai donc annulé la commande. Peut-être que je ne savais pas comment faire.
Le 03/10/2023 à 01:31
Je dois donc dire que la pizza était étonnamment bonne. Les prix et la sélection sont corrects. En 3 minutes, vous pouvez déguster une délicieuse pizza ici, et de nombreux services de livraison à proximité peuvent en obtenir une part.
Le 02/08/2023 à 12:23
C'est vraiment étrange à quelle vitesse on peut y trouver une assez bonne pizza 24h/24 et 7j/7, surtout vu le prix
Le 15/07/2023 à 17:43
La machine ne répond pas, j'attends depuis plus de 10 minutes et j'ai annulé plusieurs fois et j'ai également essayé d'autres pizzas. S'il vous plaît, n'attendez plus. Vous pouvez également commander en ligne. Le lien sur la page d'accueil fonctionne tout aussi bien.
Le 21/01/2023 à 23:17
Pizza 24h/24 et 7j/7, tout simplement géniale. La pizza Gyros est absolument incroyable. La performance des prix correspond. La qualité dépasse largement mes attentes !
Le 19/01/2023 à 19:16
Machine à pizza sur le parking près de Warsgau.
Le 07/01/2023 à 15:37
La pizza est délicieuse et il est bien sûr très pratique de pouvoir obtenir une pizza fraîche à tout moment. 🙂 (Cependant, les pizzas ne sont pas tranchées, et le petit couteau en bois qui les accompagne ne semble pas très capable de couper.)
Le 08/12/2022 à 13:43
J'ai commandé une pizza via l'application et j'ai pu la récupérer sans aucun problème. C'est vraiment bon, vous pouvez goûter et voir les ingrédients frais. Pour une pizza de 3 minutes, vous ne pouvez pas vous plaindre. Lorsque vous rentrez rapidement chez vous, vous pourrez déguster une pizza chaude sur le canapé. Le seul inconvénient est que l’application n’est malheureusement pas disponible en allemand. Cela rendrait beaucoup de choses plus faciles. C'est aussi cool de pouvoir payer par carte et en espèces. Mais aussi via l'application avec Paypal.
Le 07/12/2022 à 18:33
Bien sûr, il ne faut pas en attendre trop ici, il doit être clair que vous n'obtiendrez pas de pizza comme votre restaurant italien préféré ici. Mais j'ai en fait mangé des pizzas pires. Le gros avantage ici est bien sûr de pouvoir se procurer rapidement une pizza fraîche et chaude à tout moment, même si vous revenez tôt le matin après une soirée bien arrosée. Étant donné que les frais fixes doivent être limités par rapport à un restaurant, cet avantage de prix n'est malheureusement guère répercuté, c'est pourquoi le rapport qualité-prix n'est ici que médiocre.
💬 J'y étais à Pâques 2024. Une belle propriété à l'extérieur. Mais la chambre était très sale et il y avait beaucoup de moisissure. J'ai dû me laver avec mon mari à la clinique de rééducation. Même s’il est bon marché, il doit être bien entretenu et propre. Je ne peux donc pas recommander ce logement.
💬 Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse et on peut manger avec les yeux. Toujours heureux 👍🙂🤤
💬 La principale raison pour laquelle nous venons ici est que les trois gars du bistrot au bord de la mer vous font toujours sentir comme chez vous. Très sympathique, nourriture et boissons délicieuses. Des prix plus que corrects pour l'époque actuelle. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍🏻 jusqu'à la prochaine fois
💬 Pas seulement un service de livraison, mais aussi un super petit restaurant. Nourriture délicieuse, service sympathique, bonne ambiance. Haut!
💬 Le meilleur petit déjeuner de ma vie !
💬 J'ai séjourné dans cette très belle maison d'hôtes avec ma famille (3 personnes) pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sommes sentis chez nous. Nous voulions échapper à l'agitation du Nouvel An pendant un an et cela a très bien fonctionné. Il y avait un délicieux petit-déjeuner apporté directement à l'appartement par une hôtesse formidable et sympathique. Parfait pour vraiment se détendre. Nous aimerions revenir. Beaucoup de salutations de Berlin.
💬 Propriétaires très sympathiques qui ont rendu mon séjour très agréable. La pension est située dans un quartier calme... A proximité se trouve le Goitzschesee, une mine de lignite à ciel ouvert qui a été inondée. A visiter absolument quand vous y êtes.
💬 J'adorerais y aller. Le kebab a bon goût et il n'y a pas de surprises en ce qui concerne les horaires d'ouverture... ce qui est important pour moi personnellement.
💬 Très bien, charment, bon accueil, soigner, je recommande
💬 Super Bowlingbahn