📌 Robert-Schuman-Allee 16, 54296 Trier - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:10
C'est bon, ça part vite ! Idée tout simplement géniale !
Le 17/03/2024 à 17:28
Absolument bien pour une pizza du distributeur automatique et très chaleureuse ! Super rapide à réaliser et très savoureux. Fortement recommandé, surtout le dimanche ou le soir ! Cependant, ce n’est pas vraiment bon marché.
Le 20/02/2024 à 23:20
La nourriture en elle-même est bonne, mais la propreté et la gentillesse du service laissent beaucoup à désirer !
Le 03/02/2024 à 16:13
Très bons horaires d'ouverture, mais le personnel est rarement vu.
Le 31/10/2023 à 21:29
Je n'ai pas pu payer avec ma carte, j'ai donc annulé la commande. Peut-être que je ne savais pas comment faire.
Le 03/10/2023 à 01:31
Je dois donc dire que la pizza était étonnamment bonne. Les prix et la sélection sont corrects. En 3 minutes, vous pouvez déguster une délicieuse pizza ici, et de nombreux services de livraison à proximité peuvent en obtenir une part.
Le 02/08/2023 à 12:23
C'est vraiment étrange à quelle vitesse on peut y trouver une assez bonne pizza 24h/24 et 7j/7, surtout vu le prix
Le 15/07/2023 à 17:43
La machine ne répond pas, j'attends depuis plus de 10 minutes et j'ai annulé plusieurs fois et j'ai également essayé d'autres pizzas. S'il vous plaît, n'attendez plus. Vous pouvez également commander en ligne. Le lien sur la page d'accueil fonctionne tout aussi bien.
Le 21/01/2023 à 23:17
Pizza 24h/24 et 7j/7, tout simplement géniale. La pizza Gyros est absolument incroyable. La performance des prix correspond. La qualité dépasse largement mes attentes !
Le 19/01/2023 à 19:16
Machine à pizza sur le parking près de Warsgau.
Le 07/01/2023 à 15:37
La pizza est délicieuse et il est bien sûr très pratique de pouvoir obtenir une pizza fraîche à tout moment. 🙂 (Cependant, les pizzas ne sont pas tranchées, et le petit couteau en bois qui les accompagne ne semble pas très capable de couper.)
Le 08/12/2022 à 13:43
J'ai commandé une pizza via l'application et j'ai pu la récupérer sans aucun problème. C'est vraiment bon, vous pouvez goûter et voir les ingrédients frais. Pour une pizza de 3 minutes, vous ne pouvez pas vous plaindre. Lorsque vous rentrez rapidement chez vous, vous pourrez déguster une pizza chaude sur le canapé. Le seul inconvénient est que l’application n’est malheureusement pas disponible en allemand. Cela rendrait beaucoup de choses plus faciles. C'est aussi cool de pouvoir payer par carte et en espèces. Mais aussi via l'application avec Paypal.
Le 07/12/2022 à 18:33
Bien sûr, il ne faut pas en attendre trop ici, il doit être clair que vous n'obtiendrez pas de pizza comme votre restaurant italien préféré ici. Mais j'ai en fait mangé des pizzas pires. Le gros avantage ici est bien sûr de pouvoir se procurer rapidement une pizza fraîche et chaude à tout moment, même si vous revenez tôt le matin après une soirée bien arrosée. Étant donné que les frais fixes doivent être limités par rapport à un restaurant, cet avantage de prix n'est malheureusement guère répercuté, c'est pourquoi le rapport qualité-prix n'est ici que médiocre.
💬 Bonne nourriture, excellents employés, je ne comprends pas du tout les critiques ici ! Je commande de la nourriture ici encore et encore ! Super bien, je le recommande :)
💬 La nourriture était plus que délicieuse, vous pouvez goûter l'amour dans le plat. Il y a aussi un grand choix pour les végétariens - j'aime bien ! Et le personnel est extrêmement sympathique. Nous reviendrons certainement. Absolument recommandé !
💬 Un steakhouse confortable, surtout le grand espace extérieur. Je voulais commander les Pasta Vegetaria sans champignons. Ce n'était pas possible, tout est déjà fini, nous a-t-on dit. Eh bien, les spaghettis à la bolognaise, vous ne pouvez pas vous tromper. Oui, malheureusement, les nouilles étaient cuites si brièvement qu'elles étaient difficiles à mordre ! Refroidir en haut et reposer presque horizontalement sur la fourchette une fois soulevée. La partie chaude se trouvait dans le tiers inférieur. Ce n'était rien, malheureusement, nous avons roulé près de trois quarts d'heure pour cela. J'ai eu des problèmes d'estomac alors que j'étais encore au restaurant ; je soupçonne les pâtes inachevées. Conclusion : Le service est rapide, l'ambiance est agréable, malheureusement la nourriture n'est pas recommandée. Espérons une exception.
💬 Il nous donne avec un grand sourire une chambre au dessus de la salle du petit déjeuner qui sera transformée en discothèque jusqu'à 2 heures du matin, début des "after" dans les chambres. Au fait, la vue sur le fleuve est aussi au dessus de la terrasse avec tous les fumeurs un peu braillards en pleine nuit .... 7h30, début des gamins dans les couloirs pour aller prendre leurs petit-déjeuners.
💬 Très bonne nourriture. Le service est excellent? Sulaiman et Ismail sont très sympathiques.
💬 Leur nourriture était délicieuse. Nous ne nous sommes pas assis là-bas seulement à emporter. Ils sont généreux et proposent également quelque chose à boire lorsque vous attendez votre commande.
💬 J'y ai mangé deux fois, une fois une saucisse au curry avec une salade de pommes de terre et une fois un shish kebab avec des frites. Les deux fois, le goût et la qualité étaient excellents. J'aime manger local car c'est facile de discuter avec les deux.
💬 Nous étions à l'hôtel pour de courtes vacances. Nous avons été très satisfaits du service (un petit déjeuner copieux). Même si les chambres sont un peu vieilles, nous nous sentions entre de bonnes mains.
💬 Hôtel agréable et bien situé.( Demandez un hébergement ne donnant pas sur la route ). Les chambres sont belles et propres. Le petit déjeuner est copieux et le personnel sympathique. Nous avons moins apprécié : - Le manque de pression d'eau dans les toilettes - Le spa fermé pour rénovation.
💬 Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Très bon service/réception. Nous avons tous les deux mangé du schnitzel (très bon). Nous avons été servis rapidement. Prix/performance absolument harmonieux. Donc 5 étoiles