Pizzeria 🇩🇪

Pizza Alex Avis

📌 Robert-Schuman-Allee 16, 54296 Trier - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pizza Alex à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Alex à Trier

Hannes.r

Le 11/05/2024 à 21:10

5 / 5

C'est bon, ça part vite ! Idée tout simplement géniale !

NINA.

Le 17/03/2024 à 17:28

5 / 5

Absolument bien pour une pizza du distributeur automatique et très chaleureuse ! Super rapide à réaliser et très savoureux. Fortement recommandé, surtout le dimanche ou le soir ! Cependant, ce n’est pas vraiment bon marché.

Dennis.u

Le 20/02/2024 à 23:20

5 / 5

La nourriture en elle-même est bonne, mais la propreté et la gentillesse du service laissent beaucoup à désirer !

Klaus..

Le 03/02/2024 à 16:13

4 / 5

Très bons horaires d'ouverture, mais le personnel est rarement vu.

Christabel.e

Le 31/10/2023 à 21:29

2 / 5

Je n'ai pas pu payer avec ma carte, j'ai donc annulé la commande. Peut-être que je ne savais pas comment faire.

Justin.�

Le 03/10/2023 à 01:31

4 / 5

Je dois donc dire que la pizza était étonnamment bonne. Les prix et la sélection sont corrects. En 3 minutes, vous pouvez déguster une délicieuse pizza ici, et de nombreux services de livraison à proximité peuvent en obtenir une part.

Photo n°1 de l'avis de Justin. fait le 03/10/2023 à 01:31 sur le  Pizza Alex à Trier
Breathing.

Le 02/08/2023 à 12:23

5 / 5

C'est vraiment étrange à quelle vitesse on peut y trouver une assez bonne pizza 24h/24 et 7j/7, surtout vu le prix

Nico.c

Le 15/07/2023 à 17:43

1 / 5

La machine ne répond pas, j'attends depuis plus de 10 minutes et j'ai annulé plusieurs fois et j'ai également essayé d'autres pizzas. S'il vous plaît, n'attendez plus. Vous pouvez également commander en ligne. Le lien sur la page d'accueil fonctionne tout aussi bien.

Florian.t

Le 21/01/2023 à 23:17

5 / 5

Pizza 24h/24 et 7j/7, tout simplement géniale. La pizza Gyros est absolument incroyable. La performance des prix correspond. La qualité dépasse largement mes attentes !

Photo n°1 de l'avis de Florian.t fait le 21/01/2023 à 23:17 sur le  Pizza Alex à Trier
T.a

Le 19/01/2023 à 19:16

5 / 5

Machine à pizza sur le parking près de Warsgau.

Moritz.

Le 07/01/2023 à 15:37

5 / 5

La pizza est délicieuse et il est bien sûr très pratique de pouvoir obtenir une pizza fraîche à tout moment. 🙂 (Cependant, les pizzas ne sont pas tranchées, et le petit couteau en bois qui les accompagne ne semble pas très capable de couper.)

Cathy.t

Le 08/12/2022 à 13:43

5 / 5

J'ai commandé une pizza via l'application et j'ai pu la récupérer sans aucun problème. C'est vraiment bon, vous pouvez goûter et voir les ingrédients frais. Pour une pizza de 3 minutes, vous ne pouvez pas vous plaindre. Lorsque vous rentrez rapidement chez vous, vous pourrez déguster une pizza chaude sur le canapé. Le seul inconvénient est que l’application n’est malheureusement pas disponible en allemand. Cela rendrait beaucoup de choses plus faciles. C'est aussi cool de pouvoir payer par carte et en espèces. Mais aussi via l'application avec Paypal.

Photo n°1 de l'avis de Cathy.t fait le 08/12/2022 à 13:43 sur le  Pizza Alex à Trier
Henrik.o

Le 07/12/2022 à 18:33

4 / 5

Bien sûr, il ne faut pas en attendre trop ici, il doit être clair que vous n'obtiendrez pas de pizza comme votre restaurant italien préféré ici. Mais j'ai en fait mangé des pizzas pires. Le gros avantage ici est bien sûr de pouvoir se procurer rapidement une pizza fraîche et chaude à tout moment, même si vous revenez tôt le matin après une soirée bien arrosée. Étant donné que les frais fixes doivent être limités par rapport à un restaurant, cet avantage de prix n'est malheureusement guère répercuté, c'est pourquoi le rapport qualité-prix n'est ici que médiocre.

  • 🏪 N10 Griechisches Restaurant Braunschweig (298 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec des amis et je dois féliciter le service, très sympathique et le repas était très bon. Nous y retournerons certainement


  • 🏪 Gaststätte Fischer Inh. Waltraud Huter und Partyservice Höttingen (28 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture 🍖🥩🥗Je peux vraiment le recommander ! Nous avons été très bien servis par le super sympa Traudl👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻☺️☺️


  • 🏪 Hally M's (7 Avis)

  • 💬 24 JAN 24 Mise à jour. Wow, ils ont intensifié leurs efforts. Le service est rapide et vous les voyez travailler bien ensemble. Les burgers au poulet en valent vraiment la peine. Le secret pour les tout-petits ou les frites fraîches est de commander celui qui est presque vide dans le réchaud. J'ai demandé le sandwich au poulet chaud, et il a demandé à quel point il était chaud, j'ai dit aussi chaud que possible (plus chaud que le barrage). Des larmes de joie maintenant, mais j'aurai mal plus tard. Il y a des mois : Pas impressionné. Je n'ai jamais pris de burrito au petit-déjeuner, mais j'ai essayé ce restaurant de poulet trois fois. J'allais dire que les tater tots sont ok, mais en fait non, ils avaient un goût de graisse. En fait, chaque fois que j'essaye quelque chose, ce n'est tout simplement pas bon. La saveur « sacrément piquante » n’est pas piquante et les épices sont étranges. Je veux dire, essayez-le car de toute façon, il n'y a pas beaucoup de choix au Clay Food Court.


  • 🏪 Sportgaststätte TuS Kochstedt (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était plutôt bien et le service était également bon.


  • 🏪 Ringshausers Restaurant & Weinbar (90 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique directement sur l'Ahr. La salle à manger extérieure vous invite à vous attarder. Le currywust et la tarte flambée étaient excellents. L'équipe des Ringhausers était très sympa. Vous pouvez voir l’ambition et l’amour pour le restaurant après que l’inondation ait détruit toute l’entreprise. Les repas en plein air sont de retour. Espérons que la zone intérieure aussi à un moment donné. Doigts croisés


  • 🏪 Tommy’s (1220 Avis)

  • 💬 Bon service, options végétaliennes disponibles. Si le service bondé est parfois un peu lent


  • 🏪 Wirtshaus am Markt (246 Avis)

  • 💬 Bonne adresse. Moment très agréable. Nous sommes arrivés a 9 sans réservation mais cela n'a pas été un problème pour eux. Le personnel était très sympathique. Juste un point dommage. Pas assez de choix sur la carte des desserts (uniquement 3 propositions)


  • 🏪 Is Mir Ejal (55 Avis)

  • 💬 Bonne restauration rapide


  • 🏪 Hotel Hubertus (115 Avis)

  • 💬 C'est un excelent hotel


  • 🏪 Ohrdrufer Döner & Euro Grill (23 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bon service !